disclamer : rien à moi, tout à Oda-Sama, qui doit être content pour une fois que je ne fais pas du BL avec ses perso :D

tout petit OS sur Nami ^^, d'après une idée qui m'est venue pendant un moment de déprime


Je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Juste un instant avant, je te serrais contre moi amoureusement et maintenant… maintenant je me retrouve à genou sur le pont du bateau, ton corps disloqué entre mes bras et une plaie béante à ouvert dans mon cœur.

Je me sens bizarre, je me vois… je me vois sur le pont où je ne suis plus que douleur, tristesse, sanglot et déchirement. Je me suis scindée en deux, une part de moi s'est recroquevillée autour de ce qui reste de toi tandis que l'autre flotte au-dessus de cette scène abominable, étrangement détachée.

Je tente de ramener vers moi, les morceaux éparts de toi mais tu t'écoules entre mes doigts impuissants à te sauver. Mes sanglots m'étouffent, je suffoque. Que vais-je devenir sans toi à mes coté ? Comment vivre alors que toi tu n'es plus ?

Je vois les autres se rassembler autour de moi, englobant la triste scène d'un coup d'œil et se rapprochant de moi pour me soutenir dans cette terrible épreuve. Le moi qui pleure les aperçois à peine, elle ne voit que le désastre qui s'étale sur ses genoux. Elle hurle à la face du monde la mort de son cœur qui se répand sur elle et sur le pont.

Tour à tour, ils viennent tenter de la, de me, réconforter, sans succès. Rien ne peut endiguer cette souffrance. Luffy s'approche et elle lève les yeux vers lui, il est le seul qui puisse la comprendre.

« L…u….ffyyyy… »

Sa voix, ma voix, est brisée d'avoir tant pleuré, tant hurlé. Les sanglots se coincent dans ma gorge et je ne peux plus rien dire d'autre. Mais avec Luffy, ça devrait être suffisant, non ?

Je tiens serré contre ma poitrine se qui reste de toi. Quand ils s'approchent pour t'emmener, pour t'offrir la sépulture que tu mérites, je me dresse face à eux.

« Non, s'il vous plait…. Pas tout de suite… encore un peu… juste un peu… je veux rester avec lui encore un peu… »

Je m'agenouille et ramène contre moi le maximum de partie de toi. Je tente de me rappeler tout les merveilleux moments passés ensemble quand Zoro se réveille enfin. Observant la scène d'un œil indifférent, il soupire bruyamment et part dans la cabine.

Je ne me préoccupe pas de lui, seul toi m'est important. je veux graver encore quelques souvenirs de plus, même s'ils seront les plus douloureux car les derniers. Puis l'autre reviens et jette une pâle copie de toi à mes pieds.

Si un regard pouvait tuer, Zoro serait mort sur place. Je sens sur mon épaule la main de Luffy, rassurante et chaude, le seul qui me comprenne. Je lève les yeux vers lui tandis que lui s'accroupit à mes cotés et m'achève avec une simple phrase. Je suis définitivement seule...

« Nami, ce n'était qu'un coffre…. Un vieux coffre... »


je sais, c'est court ^^ mais j'avais prévenue.

une review pour une auteure en manque?