Une semaine avec toi…et tout le reste

Auteur : Angelscythe

Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à Madame J.K Rowling

Note : Je commence seulement dans HP soyez indulgent please, je ne suis pas sûr que j'aie bien respecté les caractères je ne cernes pas encore très bien les personnages.

Chapitre 1: Neuf ans plus tard

Harry revenait d'une dure journée, Ginny lui avait dit ce matin qu'il pouvait aller s'amuser, elle devait aller voir quelqu'un et elle emmenait avec elle les enfants.

C'est ainsi qu'il se retrouva à l'intérieur du chaudron baveur. Il était attablé depuis peu de temps quand la porte s'ouvrit de nouveau dégageant de l'air froid qui vint l'ébouriffer. Harry se tourna vers la personne qui venait d'entrer, ladite personne se tourna elle aussi comme si elle avait ressenti le regard de Harry dans son dos.

- Potter! Fit l'homme avec une voix traînante comme pour le saluer.

- Malefoy! Fit Harry dans la même intention.

Drago prit sa boisson et s'assit à côté de Harry, c'était une des seules places qui restait, il but une gorgée de son verre puis se tourna vers Harry.

- Alors le travail? Demanda-t-il.

Depuis sa dernière année à Poudlard, Drago était plus gentil, de plus il semblait avoir oublié sa rancune pour Harry pour une raison que personne ne connaissait.

- Hum…on a quelques difficultés…mais bien…et toi Malefoy?

- Ca va! Répondit-il simplement.

Harry remarqua qu'il avait beaucoup changé, ses cheveux étaient plus longs et la joie semblait nourrir son visage, il se demanda un court moment ce qui pouvait le plonger dans une telle joie pour que cela puisse se lire sur son visage, mais il ne lui demanda pas. Drago shoota dans la cheville de Harry sans le faire exprès, du moins celui-ci le pensait-il.

- Excuse-moi! Dit-il d'une manière qui montrait qu'il ne cherchait pas à s'excuser.

- C'est rien…Répondit le brun.

Il trouvait cela magnifique que Drago s'excuse, et depuis le temps qu'il ne lui cherchait plus de misères, il pouvait bien rester calme. Drago but une nouvelle gorgée dans son verre puis demanda d'un air plutôt intéressé :

- Et ta famille?

- Ginny a été voir quelqu'un avec James et Albus…

Au nom de Ginny, Drago serra un peu son verre dans ses mains crispées. Harry le remarqua et lui lança un regard interrogatif, il se demandait pourquoi celui-ci réagissait ainsi, même si Harry savait bien que Drago n'avait jamais beaucoup apprécié Ginny, et même les Weasley en réalité. Comme pour détourner la conversation Drago dit :

- C'est l'anniversaire de Scorpius dans une semaine, tu pourrais venir Potter!

- Il va avoir quel âge?

- Deux ans…

- J'y réfléchirais! Répondit Harry en se levant.

Drago tendit un bout de papier à Harry et murmura quelque chose, Harry n'entendit que « inée personnel » Harry le regarda un moment puis finit par prendre le papier avant de partir dans un « au revoir ». Une fois sorti, il transplana jusque devant chez lui. Il entra la clé dans la serrure et remarquant que c'était ouvert il rentra. Ginny ne semblait pas être rentrée il trouva un papier sur la table basse, il le prit et lut :

« Harry

Je reviens de chez le médicomage,

J'ai une excellente nouvelle, mais aussi une mauvaise.

Voici d'abord la bonne : Je suis enceinte.

Et voici la mauvaise : le médicomage m'a dit de me reposer.

Que j'en faisais trop, il veut que je me repose une semaine durant.

J'irais donc chez maman SEULE, ne vient pas!

Les enfants dorment!

Ginny »

Harry soupira puis regarda le petit cœur que Ginny avait dessiné à la fin de sa lettre, il eut un faible sourire, mais il savait qu'il allait s'ennuyer. Il se pencha pour reposer le mot, et un papier tomba de sa poche, c'était un petit papier avec écrit dessus :

« Si tu veux me parler,

Demande la cheminée personnel de Drago Malefoy »

- Je ne vais quand même pas l'appeler lui! Pensa Harry.

Ron et Hermione étaient en vacances avec leur enfant pour Noël, il se retrouvait bel et bien seul enfin il y avait bien ses enfants. Harry regarda encore le papier il commença à se diriger vers la cheminée puis s'arrêta. Il alla s'asseoir dans le fauteuil et regarda encore la cheminée. Il était dix-huit heures quand il se décida enfin il jeta de la poudre de cheminette dans la cheminée et dit distinctement :

- Cheminée personnelle de Drago Malefoy!

Harry s'accroupit, se demandant encore pourquoi il s'adressait à Malefoy, après tout il ne le supportait si bien que ça, utilisait-il Drago comme bouche trou ou cette conversation qu'il avait eu avec lui tout à l'heure avait arrangé les choses entre eux, il n'en savait rien. Il plongea sa tête dans la cheminée.