Deep Secret

(Et si Kimblee était en réalité une femme... Qu'adviendrait-il d'elle? Quel serait son passé? Greed veut savoir à tout prix et la forcer à abandonner son statut masculin. )

Acte premier, scène 1

Un soir des plus banals, tout ce qu'il y avait de plus banal. Du moins pour presque tous les occupants d'un certain bar, situé dans les quartiers mals famés de Dublith. Mais, comme le veut la règle, il y a toujours des exceptions. Il était tard et un homonculus du nom de Greed n'arrivait décidément pas à fermer l'oeil. Après s'être maintes et maintes fois retourné pour trouver le sommeil en vain, il décida que le mieux était d'aller faire un petit tour pour tenter de fatiguer ses sens - quitte à aller boire le contenu entier d'une bouteille d'alcool pour aider. Une fois sorti de sa chambre, il remonta le couloir qui le mènerait vers le comptoir où étaient dissimulées les apéritifs. Tandis qu'il passait devant la pièce qui servait de douche commune, il entendit le bruit de l'eau couler. Deux heures du matin, ce n'est pas une heure pour se laver, se dit l'avarice, qui peut donc avoir une idée si saugrenue? Alors qu'il allait poser sa main sur la poignée de porte, une suggestion s'imposa à son esprit embrumé; la seule personne qui ait besoin de prendre une douche à cette heure de la nuit n'était autre que cet ancien alchimiste d'état. Greed avait souvent remarqué qu'il était dans les habitudes de l'écarlate de sortir la nuit pour surprendre les passants en les transformant en bombe grâce à l'alchimie. Après quoi, il retournait au bar comme si rien ne s'était passé, bien que ses vêtements soient tachés de sang. Conclusion, cela ne pouvait être que lui qui se trouvait derrière cette porte. Et si quelqu'un s'avisait de venir le déranger dans un moment pareil, on pourrait entendre une belle explosion à réveiller les morts. Seulement, Greed était un être particulier, il possédait des tas de vie le chanceux, et donc la menace ne lui faisait pas plus peur que cela - au pire il s'en tirerait avec un bon mal de crâne. Et puis, Greed était l'incarnation même de la cupidité, tout devait lui appartenir et dans le cas présent, l'alchimiste écarlate ne faisait pas exception.

Dans la pièce, l'eau avait cessé de couler. C'était l'occasion rêvée pour l'homonculus d'apercevoir l'alchimiste à moitié nu. Il tourna donc lentement la poignée ronde de la porte pour éviter de la faire grincer et entrouvrit celle-ci. L'écarlate était bien là, se tenant debout en face d'un miroir, ses longs cheveux noirs de jais ruisselant dans son dos. Ce ne fut pas la forme longiligne du corps de l'alchimiste qui interpella Greed - il avait bien remarqué qu'il était plutôt frêle, mais la serviette qu'il portait enroulée autour du haut de son corps. A la base, réfléchit l'homonculus, un homme porte sa serviette autour du bas de son corps puisque c'est tout ce qu'il a à cacher. Ou alors, Kimblee est tout simplement pudique. Mais ce raisonnement ne collait pas avec le tempérament "explosif" de l'alchimiste, d'après lui. Cependant, comment expliquer un tel fait? C'est alors qu'une hypothèse germa dans sa tête, mais cela semblait si incongru qu'il voulut la rejeter immédiatement; néanmoins, cette idée s'ancra dans son esprit et elle n'était pas près de partir. Pour vérifier son idée, Greed n'avait qu'un seul moyen: s'approcher le plus près possible de l'écarlate. Il fallait être suicidaire pour tenter une telle opération, mais quand l'homonculus de l'avarice souhaitait quelque chose, ce devait être toujours dans l'instant.

Greed ouvrit donc la porte en grand, sans se soucier du bruit qu'il fit; ce qui eut pour conséquence de faire sursauter l'alchimiste qui lança un regard noir à celui qui venait de pénétrer dans la pièce, l'ayant reconnu. Greed remarqua furtivement qu'il tenait fermement sa serviette au-dessus de son "torse" pour éviter qu'elle ne tombe. L'alchimiste se tenait à une bonne distance de l'homonculus.

- Qu'est-ce que tu fiches ici? cracha l'écarlate pris au dépourvu.

- Oh rien, je passais par là, quand j'ai entendu quelqu'un qui se douchait. Alors, j'ai voulu savoir qui cela pouvait-il être.

- Ce n'est pas une raison pour rentrer comme ça sans prévenir!

- C'est chez moi ici, donc je fais ce que je veux.

- Foutu avidité! Bon, maintenant que tu sais que c'est moi, tu pourrais te tirer de là que je puisse finir de m'habiller?

- Non.

- J'ai du mal comprendre...

- Pas du tout. Je ne vois pas en quoi ma présence te gêne, nous sommes entre hommes après tout.

Un instant, Greed pu lire dans le regard doré de l'alchimiste, une certaine forme d'embarassement. Puis, il y eut comme une rougeur qui monta aux joues de l'écarlate. Ce dernier détourna ses yeux de ceux inquisiteurs de Greed.

- Je suis pudique, ça te va? balança Kimblee. Tire-toi!

- Tu crois que je vais gober ça? répliqua Greed sur un ton qui se voulait dérisoire.

- Il va bien falloir t'en contenter. Fous-moi la paix, maintenant.

- C'est hors de question. Tu sais pourtant comment je suis, non? Donc, je veux savoir.

- Mais, tu veux savoir quoi à la fin?! Magne-toi le derche de me répondre, si tu ne veux pas que ton bar finisse en ruines.

- Je veux savoir qui tu es vraiment, Kimblee.

- Tu te fous de ma gueule?! C'est pour ça que tu te pointes dans cette fichue salle de bain?! Tu le sais très bien qui je suis!

- Non, je veux parler de l'autre toi.

- Qu'est-ce que c'est que cette idiotie encore? fit Kimblee d'un ton las.

- Et bien de la femme que tu es réellement et que par ailleurs, tu caches derrière cette simple serviette.

A ces mots, on aurait pu croire que l'alchimiste allait faire un infarctus. Son teint se fit plus pâle et il recula encore de quelques centimètres pour s'éloigner d'un Greed qui s'avançait sûr de lui. Soudain, il se heurta à la porte de douche, l'homonculus progressant dangereusement dans sa direction, tout retraite lui était coupée. Greed posa une main sur la porte vitrée tout près de la tête de Kimblee, comme pour s'y appuyer. L'alchimiste déglutit en voyant le sourire satisfait qui s'affichait sur le visage de l'homonculus. Généralement, cela ne présageait rien de bon.

- Aurais-je touché juste? susurra Greed à l'oreille de l'écarlate, avant de déposer un baiser sur sa joue encore humide.

- L-Laisse-moi tranquille! cria Kimblee tout en posant ses mains sur le torse de l'homonculus... Qui explosa dans une grande gerbe de sang.

Respirant à grand peine et de nouveau couvert de sang, Kimblee récupéra sa serviette qui était tombée à cause du souffle de l'explosion. Puis, se carapata en vitesse vers sa chambre qu'il ferma à doubles tours, pendant que Greed se régénérait et reprenait ses esprits. Effectivement, le lendemain il aurait une sacrée migraine; mais au moins maintenant, il avait une bonne raison d'aller dormir. Il se releva et sortit de la salle de bain. Il passa devant la chambre de l'écarlate et stoppa son élan. Il fixa la porte de chambre comme si il pouvait voir au travers et murmura pour lui-même ces quelques mots:

- On en reparlera dans pas tardant, mon petit Kimblee. Ca je peux te l'assurer!

Finalement, il rejoignit sa chambre et tomba d'un sommeil bien mérité.

--

H:Je sais, j'ai des idées bizarres parfois, mais ça faisait un moment que cette histoire tournicotait dans ma tête, il fallait bien que je la sorte un jour ou l'autre. uu

K: Oui mais quand même, c'est exagéré, moi une femme? Et pourquoi pas un hermaphrodite pendant qu'on n'y ait?!

H: Fais gaffe tu pourrais me donner des idées... XD

K: Gulps!

G: Non, ce n'est pas possible, le rôle de l'hermaphrodite a déjà été distribué à Envy.

E (de loin): Qu'est-ce tu as dit grand c...?!

K: Pourquoi me faire ça à moi? TT

H: Parce que je fais ce que je veux, ça te dérange? (esprit de sadique: on) Bref, j'espère que l'histoire vous plaira, c'est loin d'être fini. Une tite review? 3