27 octobre 2010

Bonjour! Alors je vous poste un OS que j'ai écris il y a quelques temps et qui vient de me revenir de la correction. L'OS a été écrit pour le concours de PWP sur hpfanfiction, le thème étant « visage masqué ». J'espère avoir bien réussit mon coup, bonne lecture!

Cette histoire à été révisé par Or de loup (hpfanfiction)

Résumé

PWP écrit dans le cadre du concours sur hpfanfition. Lorsque Drago Malfoy rentre finalement d'une soirée, il n'a qu'une envie, jouer avec Hermione qui ne se plaint pas du tout du masque qu'il porte…

Jeux lubriques, amour aveugle

Hermione était installée dans un des plus confortables sofas de leurs appartements. Ses jambes passées par-dessus l'accoudoir, elle paraissait presque indécente vêtue d'une seule chemise de nuit d'un rose presque translucide. Elle triturait d'une main une boucle emmêlée de ses cheveux alors que de l'autre elle s'empressait de tourner les pages de son bouquin.

Harry et Ron l'avaient quitté deux heures auparavant, incertains de bien vouloir la laisser seule. Des bruits courraient dans la société sorcière qu'un maniaque rôdait. Les temps n'étaient plus sûrs, eux qui avaient toujours été protégé se retrouvaient désormais aux prises avec les mêmes abjections que les moldus. Hermione avait dut leur assurer qu'elle pouvait très bien se défendre seule, ayant survécu à la guerre, et que Drago ne tarderait pas à revenir de sa réunion. Mais voilà, elle commençait à s'inquiéter, se tortillant sur le sofa. Seul son orgueil l'empêchait d'appeler ses amis pour leur demander de venir la rejoindre. Il aurait dut être là depuis longtemps…

La porte d'entrée s'ouvrit finalement lui faisant éprouver du soulagement. Elle pourrait maintenant aller dormir l'esprit en paix entre ses bras musclés.

-Pourquoi rentres-tu si tard? Ne put-elle s'empêcher de lui demander.

Elle attendit quelques secondes, mais seul le silence lui répondit. Sourcils froncés, elle tourna la tête vers lui. Un rire qui aurait pu être qualifié de pervers s'échappant de sa gorge.

Toujours sur le seuil de la porte, une mallette déposée a ses côtés, se tenait son époux. Habillé de l'un de ses éternels complets noirs assorti à une chemise verte et une cravate argent, il portait également une cagoule qui ne laissait rien entrevoir d'autres qu'une mèche blonde rebelle qui s'en était échappée. Encore une de ses inventions tordues pour pimenter le sexe comme il disait, mais qui plaisait bien a son épouse.

-Hum…gémit la Gryffondor d'humeur taquine, tu veux jouer mon amour?

Elle se mordilla la lèvre doucement, sensuellement, sans le quitter du regard. Sa main glissa sur le bas de sa chemise de nuit, remonta lentement sur sa hanche, dévoila la peau nue de sa cuisse. Attiré, l'homme masqué s'était permis quelques pas vers sa belle, mais guère plus, figé par l'envoûtement de ses yeux.

Deux mots, susurrés avec une passion enflammée, s'en suivirent :

-Attrape-moi!

Les évènements s'enchaînèrent rapidement. Elle eut a peine le temps de se lever, gloussant comme un gamine, que Drago s'était emparé d'elle. Il effleura sa gorge de ses lèvres tandis qu'elle renversait la tête vers l'arrière.

-Drago…

Sa chemise de nuit s'était entrouverte, les boutons avaient cédés aux gestes du Serpentard. Il laissa le bout de ses doigts effleurer la courbe de son menton, parcourir sa gorge et s'imprégner des imperfections qu'il trouvait si adorable sur son corps. Sa main glissa entre ses seins, s'attardant sur une vergeture qui colorait si bien sa rondeur. Il ne poursuivit son chemin qu'après l'avoir embrassé, s'attardant de nouveau, sur son ventre légèrement arrondit cette fois. D'un doigt, il contourna son nombril alors que de son autre main, il la départissait de sa chemise et de son soutien-gorge. Ce n'est que lorsqu'un doigt trouva la route conduisant à l'élastique de sa culotte qu'elle se cambra. Elle saisit la tête de l'homme au visage dissimulé et appuya son front entre ses seins.

-Drago…

Sa main venait de frôler les grandes lèvres, mais elle se retira sans avoir exploré cette précieuse contrée. Il la prit dans ses bras comme une jeune mariée, l'amenant jusqu'a leur chambre poussant la porte d'un coup de pied.

Étendue sur le lit, dans la pièce éclairée seulement par les rayons de la lune, Hermione se redressa, désireuse d'elle aussi participer. D'une main ferme, mais sans brusquerie, Drago la fit se rallonger et amena ses bras au-dessus de sa tête, la où il tint fermement ses poignets entre l'une de ses grandes mains. Le jeu excitait la Gryffondor. Elle gémit, lui présenta son bassin, quêta plus d'attention.

La bouche du Gryffondor reprit le même chemin que ses mains. Il embrassa d'abord la mâchoire, puis descendit le long de sa gorge sa langue traînant derrière lui. Il s'attarda sur son sein sans jamais approcher du mamelon. Il s'aventura sur son ventre, descendit sur son pubis au fur et mesure qu'il lui enlevait sa culotte. Il ne toucha jamais à son intimité, se contentant de lui lécher l'intérieur des cuisses et s'arrêtant sur les haines.

Alors qu'elle le suppliait de la toucher, d'apaiser le feu qui brûlait en elle, il remonta vers le haut dans un élan de sadisme. Il s'arrêta sur le grain de beauté masquant son épaule et termina sa course sur la commissure de sa bouche. Incapable de résister plus longtemps, Hermione happa ses lèvres en signe de soumission : elle était prête.

Maintenant toujours ses poignets au-dessus de sa tête, il éloigna son corps du sien laissant le froid envahir la lionne brûlante et se débarrassa de son pantalon et de son caleçon. Il prit même le temps d'enfiler un préservatif avant de venir se positionner à l'entrée de son intimité.

Il s'insinua en elle si lentement qu'elle ne le sentit que lorsqu'il fut tout au fond, prêt à bouger. Dans l'impossibilité de lui caresser les cheveux ou de lui griffer le dos de ses ongles comme elle le faisait toujours, la jeune femme remonta ses jambes en encerclant son dos. Le nouvel angle de pénétration qu'elle leur offrit ainsi décupla les sensations qui en elle se propageaient. Le fourmillement de son bas-ventre éclos peu a peu pour devenir un ordre de papillon volant en elle. Quelques poussées et elle allait atteindre son apogée.

-Drago…

Elle n'entendit pas s'ouvrir la porte de leurs appartements. Ce ne fut que lorsqu'il l'interpella qu'elle eut conscience de sa présence.

-Mione, mon amour, je suis rentrée. J'ai une surprise pour toi!

C'est seulement à cet instant, l'horreur s'emparant de toutes les fibres de son corps qu'elle comprit son erreur. Ses yeux n'étaient pas d'un gris orageux. L'explosion de jouissance se transforma en un hurlement d'effroi…

J'espère que ça vous a plus! Commentez pour sauver Hermione des griffes de l'inconnu!