CHAPITRE 1
Je me leva et m'habilla dès que je fus réveillé. Je me rendit dans la cuisine et prépara mon petit déjeuné. Je constatai que Charlie était déjà parti.
Le pauvre, ça lui avait fait un choc quand je lui avais dit que j'allais épouser Edward. J'avais cru qu'il allait faire une crise cardiaque… Il n'avait pas vraiment réagi comme les Cullen.
Ce fut quand je débarrassai mon bol et le posa dans l'évier que je vis l'heure. Il était beaucoup plus tard que je ne le pensai. J'allais être en retard, je devais rejoindre Alice chez elle….. dans un quart d'heure.
Je remonta dans ma chambre et enfila mes chaussures le plus vite que je pouvais et redescendit. Je ne m'étonnai pas quand je ratai la dernière marche et m'étala par terre.
Saleté de maladresse !
Pourvu que j'ai plus de chance demain….Demain…. Le temps avait passé vite. Demain nous étions le treize août. Demain je me mariai avec Edward. Plus le temps passai, plus j'avais hâte.
Je me releva et sorti de chez moi. Il était là. Ilm'attendait adossé à Volvo argent et me regarda en souriant avec ses yeux dorés. Il s'avança vers moi et me serra contre lui.
'Bonjour', murmura-t-il à mon oreille d'un ton joyeux. 'Bien dormi?'
'Non, j'aurais mieux dormi si tu avais été avec moi…. Et toi, bien chassé ?'
'Ça pouvais allé, mais j'aurais préféré être avec toi.'
Il se pencha vers moi et m'embrassa tendrement. Je lui rendis son baiser. Il y mit fin quand il remarqua que je commençai à avoir vraiment besoin de respirer. Edward m'emmena du côté passager et m'ouvrit la porte. Il la referma quand je fus assise. Il était assis à côté de moi avant même que j'eus le temps de prendre ma ceinture. Il démarra et roula largement au-dessus des limitations de vitesse. Nous arrivâmes à la villa blanche très rapidement, j'avais eu tord de m'inquiété, avec Edward comme chauffeur, il est impossible d'être en retard. Il se gara et m'aida à descendre.
Nous rentrâmes dans la maison main dans la main, mais Alice me sauta aussitôt dessus.
'Salut' ! dit-elle. Alors, on retourne faire les magasins.
Elle se tourna vers Edward qui riait en voyant la tête que je faisais.
'Je te promet de la ramener tôt, ou du moins de te la ramener.'
Avant qu'il n'ait le temps de répondre, Alice m'attrapa par la main et m'entraîna jusqu'à la Porsche.
Le trajet fut rapide. Alice me raconta pour la énième fois ce qu'elle avait organisé pour demain en m'affirmant que tout allait bien se passer et que les cadeaux que l'on allait m'offrir me plairaient…. Des cadeaux…..pourquoi ? Je soupira. Elle avait dû en faire trop, comme toujours.
Elle se gara devant un centre commercial et m'attira à l'intérieur. Alice me fit rentré dans une boutique de vêtements. Nous essayâmes pleins de tenue. Je décida d'acheter une robe bleue ciel qui m'arrivai juste au-dessus des genoux avec une manche longue et une bretelle de l'autre côté. Même si Alice m'acheta tous les autres vêtements que j'avais essayés.
'Edward va l'adoré', me dit le vampire.
Alice m'entraîna dans d'autres boutiques de vêtements, de chaussures, de maquillage et chez le coiffeur, mais je savais que demain elle « jouerai » avec moi à la coiffeuse.
Le soleil commençai déjà à disparaître quand nous rentrâmes à la maison de Cullen, les bras chargé de paquets et de sacs que nous portâmes jusqu'à la voiture. Mon amie de vampire en portais trois fois plus que moi.
Edward nous attendais devant la porte de la villa. Dès qu'il me vit son visage s'illumina d'un immense sourire qui me coupa le souffle. Il s'approcha de moi, mais sa sœur lui lança des sacs.
'Tu peux les porter s'il te plait ? Ce sont ceux de Bella.'
'Ok, je les prends, mais il faudrait que vous vous calmiez sinon s'il n'y aura plus de place.'
'Laisse nous nous amusez un peu'
Edward se tourna avec un regard moqueur.
'Alors, tu t'es amusé ?'
Je lui fit une grimace et lui lança un regard noir. Je voulu rentré, normalement, dans la maison mais je trébucha pour la seconde fois de la journée et me retrouva et nouveau par terre. Edward arriva à côté de moi et m'aida à me relevé, je constata qu'in n'avait plus de sacs.
'Je les ai monté' me dit-il, comme s'il avait lu dans mes pensées, même si je savais que ce n'étais pas le cas. 'Alors, qu'avez-vous acheté ?'
'Tu verras plus tard' lui répondit Alice.
Il passa son bras autour de ma taille et me fis pénétré dans la maison.
Mon cœur s'arrêta. Alice avait rempli la maison de fleurs et une immense table avait été disposée au centre de la pièce. Edward me tira à l'étage, j'en fus heureuse. Je ne voulais pas rester en bas. Il ouvrit la porte de sa chambre et je vis mes sacs déposés sur le lit. Il m'attira vers lui et m'embrassa passionnément. Mon cœur s'emballa.
'Je t'aime' susurra-t-il en déposant ses lèvres glacées dans mon cou.
'Je t'aime aussi'
Je sais.
Edward s'assit sur le bord du lit et m'attira sur ses genoux. Je mis ma tête contre son épaule, sentant son odeur envoûtante. Il caressa mes cheveux puis ma joue. Je ne sais pas combien de temps nous restâmes ainsi, pas assez longtemps à mon goût, puis il m'écarta de lui. Il m'embrassa le front puis descendit jusqu'à ma bouche.
'C'est l'heure de manger…pour toi bien sûr.'
Je me rendis dans la cuisine avec lui et me prépara mon dîner. Esmé vint m'aidé en disant que s'était préférable pour ma sécurité et qu'il ne fallait pas que le future mariée se blesse la veille de son mariage.
Je mangea rapidement et alla me couché, suivi de mon futur époux de vampire. Je savais que je devis me levé tôt le lendemain. Alice et Rosalie mettront des heures à me préparer. Pour mon plus grand malheur. Je pris mon pyjama, acheté dans la journée, et ma trousse de toilette, je ne sais pas qui étais allé la chercher, et parti dans la salle de bain pendant qu'Edward s'allongeait sur le lit. Je rentra dans la douche et me détendit. L'eau qui coulait le long de mon corps me fit du bien. J'étais de plus en plus angoissé. J'éteignit l'eau, sorti de la douche et enfila mon pyjama, puis je rejoignis Edward qui ouvrit grand les bras à mon arrivé. Je me blotti contre son torse. J'étais exténué. Il le devina et commença à chanter la berceuse qu'il m'avait écrite. Il me caressa en même temps le bras avec sa main glacée. La dernière chose dont je me rendis compte avant de plonger dans les bras de Morphée fut ses lèvres qui déposèrent un baiser dans mes cheveux.
