Couples en touts genres

Note : cette Fanfic est un recueil de couples. Donc vous me proposer un couple et un sujet et j'écris la fanfic.

Le cross over est autorisée. C'est a adire un couple du genre

Ce sont des drabbles donc ce n'est pas vraiment longs gomen

Gokudera X Hinata (de naruto) Si vous voulez ça ils faudra me dirent comment ils se rencontrent

Disclaimer : Personne ne me m'appartient ce qui est normal

J'ouvre le bal avec mon couple favori Gokudera X Haru

L'amour est une bombe qui explose n'importe quand.

Gokudera, Le sait bien une bombe mal activité peut exploser a n'importe lequel moment surtout si celle-ci porte le nom de code amour.

Oui, le grand gardien de la tempête est amoureux d'une fille qui est amoureux d'un autre. Normalement Gokudera aurait déjà du éliminer son rival mais le problème était que cette personne n'était autre que le Dixième du nom des Vongola et aussi la personne qu'il respectait le plus. Il sortît une cigarette et regarde son reflet dans le miroir Il y voyait un parfait abruti qui n'est capable de rien. Juste bon a jouer les bourrins et mettre ses amis dans des situation impossible. Il Fixa son reflet et commença un monologue

« Il n'y a pas grand-chose à sauver de ce crétin, tout juste bon a rien. Regarde toi ton boss se fait du mauvais sang a chacune de tes actions. Tu fais pleurer Lambo, un enfant, et tu te dis amoureux d'une fille comme elle ? Ne rêve pas, elle est ce que tu n'es pas. Souriante et aimée des enfants tous ce qui faut pour être une femme parfaite Non ? »

Il écrasa sa cigarette sur un cendrier et passa sa main dans ses cheveux. Il souriait a présent et fixa dans sa main, un bijou magnifique qui symbolisait l'union de deux êtres pour toujours et un mot : L'amour

« Mais maintenant, Elle ma fait prendre confiance que je n'étais un moins que rien, que si je criais après Lambo, c'était pour le protéger et que je ne savais pas comment on devait s'y prendre et puis regarde donc mon ancien moi, Je suis père de jumelles tu l'aurais cru jamais ça non ? Ah ? Qui est la mère ? Eh bah, crois moi si tu veux mais c'est Haru, Eh oui on s'est mariés il y a un an, Tu veut savoir comment j'en suis arriver la ? Eh bien tout a commencé quand … »

Soudain Gokudera fut interrompus par une voix. La voix d'Haru.

« Tu viens me rejoindre Anata ? »

Gokudera partit rejoindre sa femme et il pensa

« il doit y avoir un dieux pour les crétins comme moi »

FIN

Re notes : Oui je sais c'est GokuderaOC , c'est court et la fin n'est pas terrible mais bon

Review please ? *yeux de chiots battus *