Voici donc ma nouvelle fanfic j'espère qu'elle vous plaira, étant donné que je suis en plein dans ma semaine de révision pour le bac... Je pense que je publirai des chapitres chaques week-end sinon si j'ai le temps ce sera plus tôt
Mon premier croosover, motivée!
Bonne lecture!
Chapitre 1
L'équipe de SG-1 était aujourd'hui en congé à partir de la fin du briefing car le général Hammond avait trouvé cela nécessaire. En effet, SG-1 s'était retrouvé dans une embuscade et ensuite capturés pendant deux semaines dans un vaisseau du Goa'uld mineur et servant d'esclaves avant de pouvoir s'échappé à l'aide d'un Tokra infiltré dans ce même vaisseau. Malheureusement deux membres ne profiteront pas de ce congé de trois semaines. Daniel et Teal'c avaient tous deux reçus un tir ennemi et après les soins médicaux appropriés Janet avait préféré les gardés sous surveillance à l'infirmerie.
Sam aussi, aurait préféré resté à la base mais sous l'insistance du Général elle avait finit par accepter et elle se préparait maintenant à quitté son laboratoire. Après avoir fait le tour de ses appareils électriques pour voir s'ils étaient bien tous éteint Salm, passa dire au revoir à ses deux amis à l'infirmerie et elle quitta la base.
Arrivée sur le parking elle soupira bruyamment, finalement ces semaines de congé n'étaient peut-être pas une si mauvaise idée en fin de compte pensa t'elle. Tout en songeant à ce qu'elle allait faire arrivée chez elle, Sam entra dans sa voiture et mit le contact le son tant attendu du moteur ne lui arriva pas aux oreilles. Elle réitéra ses gestes mais le résultat fût le même, sa voiture ne voulait pas démarrer ! De frustration elle tapa de rage sur son volant ce qui eut pour effet de faire retentir le klaxon de la voiture. Fatiguée elle posa la tête sur le volant quand enfin elle avait accepté le fait d'avoir des vacances sa voiture ne voulait pas l'a ramenée chez elle !
-Un problème Carter ?
Surprise Sam sursauta et poussa un petit cri.
-Mon colonel, vous m'avez fait peur !
-Désolé Carter, un problème avec votre voiture ?
-Je, euh… Oui, elle ne veut pas démarrer…
-…Ouvrez le capot je vais voir ce qui se passe !
Sam fit ce que son supérieur lui demanda, puis intriguée sortit de sa voiture et se posta à côté de son colonel.
-Euh, monsieur, je ne suis pas une experte en mécanique mais il ne manque pas quelque chose ?
-En effet Carter, on vous a piqué votre batterie !
-Mais euh… comment et pourquoi ?
-Carter, ça fait deux semaines que nous ne sommes pas sortis « dehors », en plus toute la base étant en alerte, je suppose que la surveillance du parking n'était une de leurs priorités ! Et malheureusement votre batterie en a payé le prix fort !
La déclaration de Jack entraîna un long silence de la part de Sam, qui incrédule regardait béatement le trou dans sa voiture puis d'un seul coup explosa :
-Ah non ! Y'en a marre à la fin ! ça fait plus d'un mois que je ne suis pas rentrée chez moi pour des vacances et quand enfin je me décide, je ne peux même pas rentré !
Jack regardait avec de gros yeux son major, ses joues étaient devenues rouges de colère, ne cessant de la regardé il éclata de rire et ce fut au tour de Sam de regarder fixement son supérieur, puis vexé déclara froidement :
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle monsieur !
-Hum… Désolé Carter ! Venez avec moi je vais vous raccompagné chez vous !
-Mais…et ma voiture ?
-Carter, elle ne risque pas de bougé, la base vous l'a ramènera comme neuve au plus tard demain, ne vous inquiétez pas !
-Euh oui…
Sam prit son sac, laissa les clés sur le contact puis suivit son supérieur vers son véhicule. Installés dans l'habitacle un silence pesant s'installa Jack alluma la radio pour alléger l'ambiance. Nos deux protagonistes étaient tous deux plongés dans leurs pensées, Jack pensait à Sam et Sam pensait à Jack. Jack prit alors la parole :
-Alors Carter des projets pour ces merveilleuses vacances ?
- Je ne sais pas encore, mais ce que je sais c'est que je vais dormir, beaucoup dormir !
-Ha, ha ! Je vous comprends !
-Et je parie que vous vous allez directement partir dans votre chalet !
- Suis- je autant prévisible ? Et moi je dis que si je vous propose de venir avec moi vous refuseriez !
-Suis-je autant prévisible !
Nos deux amis se regardèrent et se sourirent, la tension était retombée. Jack se gara quelques minutes plus tard devant la maison de Sam, c'est alors qu'il aperçut deux personnes regardant à l'intérieur de la maison de son major. Sam les aperçut elle aussi et descendit de la voiture suivie de près par son supérieur. Quand Sam arriva assez près des deux intrus pour se faire entendre elle s'arrêta et demanda avec assurance :
-Je peux vous aider ?
-… Tu vois je te l'avais dit !
-Mais ! Regarde il y a de la poussière partout !
-Mulder, la propriétaire est derrière toi !
Une femme rousse s'était retournée quelques minutes plus tôt et avait aperçu Sam et Jack côte à côte. C'est alors que l'homme se retourna brusquement et aperçu lui aussi les deux autres personnes présentes sur la pelouse, il soupira bruyamment se redressa et s'approcha de Sam suivit de la rousse, il prit alors la parole :
-Je suppose que vous n'étiez pas retenue captive par des extraterrestres ?
-…
Sam et Jack échangèrent un regard dont eux seuls avaient le secret. Sam décida de répondre :
-Je vous demande pardon ? Et puis d'abord qui êtes-vous ?
-Je suis désolée, mon collègue est parfois très mal élevé, je me présente agent spéciale Dana Scully et mon collègue l'agent spécial Fox Mulder.
-FBI !
-En effet… Monsieur ?
-O'Neill, Colonel Jack O'Neill de l'US Air Force et voici la propriétaire de cette maison le Major Samantha Carter !
-Je suis désolée nous avons fait une erreur ! Mulder…
-Non, non Scully ! Tu as bien vu comme moi que c'est bizarre par rapport aux faits observés !
-Mulder… !
-…Major, je suis désolé de m'être comporté ainsi, mais j'ai beaucoup de questions à vous posés ? Puis-je ? Cela ne prendra que quelques minutes !
Jack et Sam étaient tous deux intrigués par ces étranges personnages, d'un simple regard ils se comprirent :
-D'accord, venez entrez mon colonel venez prendre la bière que je vous avais promis pendant que je discute avec ces personnes. Je m'excuse pour le désordre mais ça fait deux semaines que je suis en déplacement !
Tous entrèrent dans la maison et c'est sans savoir qu'ils scellèrent leurs destins pour un bon bout de temps !
Alors cela vaut il la peine de continuer? Dites moi oui please!
