Blaine et moi étions ensemble depuis quelques mois, j'ai su que c'était lui avant même qu'on soit ensemble. Il était juste un ami, mais mes sentiments étaient clairs en moi, j'avais appris à le connaitre, et je me sentais bien avec lui, il n'était pas de Lima, il était arrivé i an, d'abord élève à La Dalton Académie, puis à Mc Kinley, il s'était intégré avec facilité, il faut dire qu'il savait y faire, il était le gay le plus apprécié que je connaisse, je ne connaissais pas grand-chose de sa vie avant, mis a part les quelques difficultés au lycée qui l'avaient poussé à déménager ici, mais cela me suffisait, il était mon boy-friend, et je l'aimais à en mourir. Nous avions passé par des stades différents au cours de notre relation, il y avait Karovski, Sébastien, Chandler, et ca avait renforcé nos liens, ce qui ne tue nous rend plus fort m'a t'il dit un jour. Mais cette fois j'ai bien cru ne pas me relever… Si j'avais su qu'il y avait eu un « avant Kurt Hummel » j'aurai sans doute été plus vigilant.

FLASH BACK

Nous sommes dans ma chambre depuis deux jours, c'est le weekend end et il neige à gros flocons, donc on hiberne, Blaine adore se faufiler sous ma couette, l'odeur lui rappelle celle de la maison de sa grand mère, un mélange de lavande et de fraise. On regarde la télé et on essaye de faire une liste pour les cadeaux de noël.

Bl : tu as une idée de ce que je pourrais prendre à Carole et à Finn ?

K : j'ai déjà pas d'idées alors tu imagines ?

Bl : et toi mon cœur, tu veux quoi ?

K : toi, je ne veux que toi. En père noël, nu en dessous du costume…

Bl : waouh ! Tu te lâche mon amour.

K : non je prends les choses en main.

Je m'approche de Blaine et l'embrasse fougueusement, puis retire son pull et glisse mes doigts froids sur son torse brulant.

Bl : Kurt tes mains, elles sont gelées

K : ben réchauffe-les….

Nous faisons l'amour avec une douceur infinie et je file prendre une douche.

Bl : dépêche-toi bébé, je voudrais prendre une douche avant de rentrer chez moi.

K : ok je fais vite.

Au bout de dix minutes je sors de la douche avec juste une serviette autour de la taille, Blaine me sourit et se lève en direction de la salle de bain, et arrache ma serviette au passage.

K : Blaine Anderson !

Bl : tu es tellement mieux sans…

K : file sous la douche avant que ne t'y mette tout habillé

Bl : humm assez tentant….

K : tu es incorrigible.

Bl : mais tu aimes ça.

Je m'habille et m'assoie sur le lit avec un bouquin en attendant que monsieur daigne sortir de la douche, il est beaucoup plus long que moi et pourtant je suis très long, une vrai fille…. Je regarde le portable de Blaine qui se met à sonner….

K : Blaine, chéri, ton portable, sonne….

Bl : répond, je suis encore sous la douche…

K : c'est un message

Bl : ben regarde !

Je prends le portable et lance la messagerie

SMS

Blaine, Bonjour, c'est Ethan, ta mère m'a donné ton adresse, je suis de passage à Lima pour les fêtes de Noel, tu me manques, ca fait un an mais je ne parviens pas à oublier, à t'oublier, je passe te voir chez toi, à ce soir, j'ai hâte de te retrouver Blaine…

Je pose le téléphone sur le lit, et sors de la chambre, je met mon manteau, et sors de la maison, arrêté en plein élan par mon père. Je lui explique le message. A ma grande surprise il n'est pas de mon coté.

K : papa, c'est quoi ça, je suis ton fils tu devrais me soutenir.

B : oui c'est vrai mais ta réaction est un peu hâtive, il ne l'a pas revu depuis un an et je crois qu'il t'a assez prouvé qu'il t'aime non !

K : il m'a aussi dit que j'étais le premier, à en croire cet Ethan, on ne dirait pas.

B : laisse-lui au moins une chance de s'expliquer.

K : peut être plus tard, là je dois réfléchir, tu peux lui dire de partir, je vais chez Rachel, il se peut que je dorme là-bas… et ne lui dit pas ou je suis….

FIN DU FLASH BACK…

Blaine sorti de la salle de bain, habillé, frais, et prêt à rentrer chez lui, à sa grande surprise le lit est fait, les habits de Kurt sont rangés, et son sac de cours n'est pas là.

B : Kurt, tu es ou ?

Pas de réponses, bizarre. Blaine pris son portable pour lui envoyer un message, c'est à ce moment qu'il voit le message de Ethan, Kurt l'avait laissé ouvert, il lui faut peu de temps pour comprendre….Il sort en quatrième vitesse de la chambre et va droit vers Burt.

B : où es parti Kurt ?

BU : tu m'expliques d'abord et je te le dis.

B : vous êtes au courant ?

BU : oui.

B : il y a rien a expliquer, c'est mon ex, on a rompu avant même que je ne déménage, trop possessif, trop collant, trop tout, il voulait aller trop vite je ne voulais pas, j'ai stoppé là.

BU : et vous êtes resté combien de temps ensemble

B : six mois…

BU : est ce que tu aime mon fils Blaine ?

B : oui, plus que tout au monde, il est ce que j'ai de plus cher, jamais je ne lui ferai de mal….

BU : ok.

B : alors il est où ?

BU : je ne peux pas te le dire, il m'a fait promettre… rentre chez toi, et laisse passer l'orage, il reviendra…

B : ok, mais je ne vais pas le lâcher

Bu : j'y compte bien….

Burt regarde Blaine s'éloigner, il a le sentiment que le jeune homme ne lui dit pas toute la vérité….

Blaine monte dans sa voiture, et envoie texto sur texto à Kurt, tous sans réponse, complètement perdu sans Kurt, il arrive devant chez lui. Il sort de la voiture, tape le code pour entrer dans l'immeuble, et arrive dans la porte de son studio.

E : Bonsoir Blaine….. Ravi de te revoir…

Bl : Ethan …

VOILA POUR LE PREMIER CHAPITRE, Vous pouvez laissez des reviews…. Juste au passage, Ethan et Blaine s'aimaient beaucoup et il est le premier amour de Blaine….. Et comme chacun sait on n'oublie jamais son premier amour…