Bonjour à tous !
Voici ma première publication sur FanFiction, j'espère que cela vous plaira :) Je ne sais pas encore combien de chapitre durera cette fiction. Pour le moment je pense plutôt à trois chapitres mais on sait jamais.
Réponses aux reviews anonymes (du premier chapitre donc attention spoiler):
- didivamp: je ais essayer de publier régulièrement, je te réserve le droit de me rappeler cette promesse si je l'oublie :)
- pompei: Merci beaucoup !
- Emma: Merci, je fais au plus vite :)
- Liz : Ne t'inquiète pas ne sera pas un vampire passif, je lui réserve de bonnes péripéties :)
Bonne Lecture !
Chapitre 1 :
Edward… Edward m'avait abandonnée. Jamais il ne reviendrait. Il m'avait fallu un long mois pour en arriver à cette conclusion et perdre tout espoir de le revoir un jour. Après qu'il m'ait quitté dans la foret, j'avais perdu toute mes raisons de vivre mais une lueur d'espoir avait perduré. J'avais l'espoir qu'il changerait d'avis, qu'il était parti pour me protéger et qu'il reviendrait quand j'aurai des ennuis. Mais j'étais maintenant lucide. Comprendre que je n'avais jamais compté pour lui m'avait fait très mal et j'en souffrais encore beaucoup aujourd'hui. Son souvenir m'était intolérable et la douleur qu'il entrainait me clouait sur place. C'est pourquoi j'avais pris ma décision. Je préférai de loin la mort à la souffrance tout le reste de ma vie. Mais je ne voulais pas d'une mort simple, je voulais mourir des mains d'un vampire, d'un Volturi. Alors la boucle serait bouclée.
L'avion atterrit en Italie. Je descendis et sorti directement. Je n'avais pas pris de valise, les morts n'en avaient pas besoin. Je payai un taxi et demandais à être conduite à Volterra. Une fois arrivée, je me rendis compte que je n'avais aucune idée de la manière dont je pouvais rencontrer les Volturis. J'errai dans la ville à la recherche d'un vampire pendant une heure avant de me rappeler que les vampires avaient une ouïe très développée :
- Je cherche les Volturis, soufflais-je en me dirigeant vers une ruelle déserte.
Ne voyant personne venir je recommençais un peu plus fort :
- Je sais que cette ville grouille de vampires !
Toujours rien, je criais presque.
- Ne faites pas semblant de ne pas m'entendre !
Je scrutai l'entrée de la ruelle mais personne ne vint. J'allais recommencer lorsque je me sentis soudainement plaquée le dos contre le mur. L'individu en face de moi n'était pas humain, c'était un vampire. Son visage était menaçant, ses pupilles rouges sang. Mon cœur se mit à battre rapidement sous l'effet de la peur et de l'adrénaline. Le vampire me regarda :
- Les humains qui connaissent notre secret doivent mourir ! déclara-il en approchant ses canines de ma jugulaire près à me tuer dans la seconde.
- Attendez, je demande une audience auprès des Volturis ! plaidais-je.
Je sentis le souffle du vampire dans mon cou et je frissonnai :
- S'il vous plait, implorais-je, acceptez en guise de dernière volonté…
Quelque chose de froid se déplaça sur ma gorge, malgré moi je ne pu m'empêcher d'y ressentir du plaisir. C'était comme si mon corps reprenait vie au contact du vampire. Je ressentais des sensations curieuses, ces sensations qui m'avaient quittée depuis le départ d'Edward. Mon cœur se mit à battre plus vite encore mais ce n'était plus seulement à cause de la peur mais aussi d'une certaine anticipation.
- Tu sens très très bon, déclara le vampire, c'est très curieux comme phénomène, aucun humain n'a encore eu une telle odeur pour moi. Ce parfum devrait intéresser Aro…
Avant que j'ai pu comprendre ce qui se passait le vent fouetta mon visage et il se mit à courir, avant que je sois de nouveau sur le sol quelques secondes plus tard dans un décor diffèrent. Je me sentais mal, tout était allé trop vite. Alors que le vampire ouvrait une porte, je m'accrochai à lui alors que la tète me tournai.
- J'oublie tout le temps que les humains sont si vulnérables… dit-il en me tenant contre lui le temps que je me stabilise.
Rapidement j'allai mieux et il m'entraina à sa suite dans un dédalle de couloir jusqu'à arriver à une porte gigantesque gardée par des gardes :
- J'apporte cette humaine à Aro, annonça-t-il.
La porte s'ouvrit et le vampire me fit signe d'entrer. La pièce était vide.
- Alec, s'extasia quelqu'un qui apparut rapidement devant moi me faisant sursauter, Que m'apportes-tu là ?
Le vampire qui m'avait amenée, Alec, salua le second.
- Maitre Aro, cette humaine connait notre secret.
- Comment est-ce possible ? demanda un homme blond qui était assis dans un des trois trones de la salle.
L'homme se saisit de la main du vampire qui m'avait conduite ici et finit par tourner son regard vers moi. La salle n'était plus vide maintenant. Deux des trônes étaient occupés et plusieurs gardes étaient là.
- Je connais les vampires mais ne vous inquiétez pas, je viens demander la mort, dis-je alors que mon cœur menaçait d'exploser sous la peur qui commençait à m'envahir.
Je cru voir Alec serrer les dents mais ce devait être une illusion :
- Tu me semble bien déterminée, déclara Aro. Pourrais-je connaitre le pourquoi de ta requête ? Me laisserais-tu voir ?
Je le regardai sans comprendre.
- Donne-moi ta main, dit-il.
Je la lui tendis et il s'en saisit. Il finit par la relâcher avec un grand sourire :
- Etonnant ! Stupéfiant ! Tu es un vrai mystère !
- Que se passes-t-il Aro ?
- Elle m'est impénétrable. Jane peux tu … ?
Je vis une des gardes se concentrer mais je ne sentis rien venir. Je la regardai, interrogative.
- Allez vous considérer ma requête ? demandais-je alors qu'aucun d'eux ne parlais.
Chacun me regarda, éberlué :
- Comment t'appelles-tu ? me demanda Aro.
- Bella, je…
- J'aimerai savoir Bella, comment tu as pris connaissance de notre secret ?
- Je…
Malgré tout le mal que m'avait fait Edward, j'aimais les Cullen et je ne voulais en aucun cas qu'il leur soir fait du mal. Esmée et Alice avaient été si gentilles avec moi.
- J'ai deviné, finis-je par dire.
- Voyez vous cela ? Ne me mens pas, je le lis sur tes traits quand c'est le cas.
- J'étais au même lycée qu'Edward Cullen. J'ai remarqué son attitude bizarre et j'ai découvert son secret. Nous… nous avons eut une histoire, avouais-je, mais il…
Les mots se bloquèrent dans ma gorge, la douleur liée à sa disparition était encore trop vive.
- Qu'a-t-il fait ? demanda Aro.
- Il est parti, soufflais-je tandis qu'une larme solitaire coulai sur ma joue.
Je l'essuyai de rage qu'il m'affecte toujours autant, qu'il ait une telle emprise sur moi.
- Je demande à mourir, ajoutai-je.
Aro me regarda et sembla réfléchir :
- Ne préférerais-tu pas être transformée, chère Bella ? Vois-tu gâcher un tel don de bouclier que celui que tu possèdes déjà en étant humaine serait vraiment décevant.
Mon cœur s'emballa :
- Je vous en supplie, tuez moi, je ne veux pas vivre l'éternité avec cette… S'il vous plait… Je ne suis venue que pour ca…
- Humph… Bien
Aro avança ses mains et enserra ma tête. Je fermai les yeux, il lui suffisait d'un mouvement pour me tordre le coup et mettre fin à ma misérable vie.
Voila, c'est fini pour aujourd'hui.
Je sais que c'était pas très long, mais hésitez pas à me laisser des reviews pour me donner vos avis... Alec va-t-il intervenir ou quelqu'un d'autre le fera-t-il à sa place ?
J'essayerai de publier une suite assez vite.
A la prochaine :)
