Bonjour !

Bref topo : je me suis vraiment intéressé à Ilvermony ces temps-ci et Supernatural reste ma série préférée donc... crossover ? Oui, oui : Sam, Dean, Castiel, Crowley et pleins d'autres auront forcément une apparition réelle ou genre ils seront mentionnés dans une discutions.

Petit début mais bon, un début c'est un début, la suite devrait être plus longue.

(Pas de correcteur/correctrice/bêta lecteur so, sorry not sorry ? pour les fautes et incohérences présentes et futurs.)

Disclaimer : Rien ne m'appartient à part la famille Levis (oui, oui j'ai pensé au pantalon en écrivant l'histoire), tout revient à Kripke et à J.K Rowling.


Dans un monde où la magie est courante, où les démons sont connus par la plupart des imbéciles envieux et traqués par des chasseurs expérimentés, les gens restent les plus normaux possible car tout le monde ne connaît pas l'existence de cet univers. Mitch le connaissait depuis son plus jeune âge et il adorait y vivre quotidiennement. Il lui tardait de s'ouvrir encore plus au monde quand il atteindrait ses 11 ans et qu'il irait à Ilvermorny, rencontrer de nouvelles personnes étaient loin d'être quelque chose de difficile à ses yeux et les rencontres décoraient ses longues journées peuplées de cours théorique et à demi non maj' préparé par son père pour le préparer au cours de l'école de sorcellerie.

Il en rêvait longuement, s'imaginant successivement dans les diverses maisons, découvrant des nouveaux amis, des nouvelles personnalités et différentes connaissances magiques encore plus diverses que celles apprises par son père. Une idée particulière l'alléchait, celle de savoir s'il serait l'exception, celui qui ferait se réveiller les quatre statues, avoir le choix et être regardé avec admiration dans les couloirs, qu'on veuille lui parler à tout moment à tel point qu'il n'aurait plus de temps pour lui-même. On racontait que tous les 10 ans, un seul élève avait cet honneur et, l'année de ses 11 ans, cela ferait exactement 10 ans qu'aucun élève n'avait eu ce privilège pas même Nicolas, le grand frère de Mitch qui n'avait fait se réveiller que 2 statues et qui était finalement allé dans la maison du Womatou.

Nicolas racontait souvent pendant les vacances – du moins des deux dernières années – comment était Ilvermorny, ce qu'il y faisait et le plaisir qu'il prenait à y aller. L'aîné et Mitch étaient très fusionnel et étaient très semblable si ce n'était leurs 3 ans de différences. Ils avaient les yeux mordorés en forme d'amande de leur père, les mêmes joues pleines et une taille plus avancé que les autres enfants de leurs âges. Les deux garçons avaient les cheveux bruns et bouclés de leur mère ainsi que les mêmes nez retroussés leurs donnant encore une frimousse de petit garçon sauf que Mitch possédait quelques tâches de rousseurs venant de leur grand-mère que n'avait pas Nicolas. Ils aimaient tous les deux les livres, les échecs – version sorcière autant que non maj' – et par-dessus tout le Quidditch et collectionner les cartes de Chocogrenouilles.

Bref, l'été approchait et cela signifiait que Mitch allait avoir ses 11 ans donc son ticket d'entrée pour Ilvermorny et cela le rendait encore plus excité qu'habituellement.


Pas besoin de vous apprendre que les reviews font plaisirs ou même juste un petit follow ? (voir fav si jamais rien que ce léger début vous a vraiment plus hein, je vais pas me plaindre.)