Corrigé par Aethelthryn pour Aethelthryn ! Bah ouais j'y peux rien moi… C'est court, certes, mais vue le couple, je suis fière de moi u_u

Deux hommes ensembles, vous aimez, restez. Vous n'aimez pas, partez, rien de plus simple u_u

Bonne lecture !

Regardant par la fenêtre de son appartement, Draco pensait en silence, voyant les arbres se balancer doucement, faisant tomber des petits tas de neige sur les passants. Voila, c'était les vacances de noël, enfin. C'était noël. Il adorait ses études pour devenir potioniste mais parfois il trouvait ça difficile et exténuant. Prendre une petite pause ne pourrait lui faire de mal.

Cela allait faire la deuxième année qu'il faisait ça, deux ans qu'il avait quitté Poudlard. À la fin de leur 7ième année, une grande guerre avait eu lieu à Poudlard et bien sûr c'était Potter qui avait gagné. Le monde était à peu près en paix ce qui lui allait parfaitement. Le blond avait donc décidé de devenir potioniste et de se prendre un appartement en colocation près de son école. Il s'était avéré que son colocataire se trouvait être Théodore Nott, ancien Serpentard de son année, aussi bavard qu'il était Pouffsoufle, c'était peu dire !

Ce dernier voulait travailler pour le ministère de la magie, il ne savait plus trop dans quoi. Ils ne parlaient jamais de leurs études ensemble, comme si cela ne faisait pas parti de leur vie. Enfin, au départ ils ne parlaient de rien du tout. Les jeunes hommes ne se connaissaient pas tant que ça au final. Ils déconnaient un peu ensemble au temps de Poudlard mais cela n'allait guère plus loin que ça. Ce n'était pas du tout comme avec Blaise et Pansy avec qui il adorait parler. Enfin… Ils adoraient parler avec lui plutôt.

Donc, les premiers temps avaient été calmes. Très calmes. Ils partaient le matin à l'école, revenaient le soir. Théodore faisait à manger, Draco mettait la table et lavait la vaisselle. Chacun avait leurs choses à faire et cela les arrangeait bien, il n'y avait pas de quoi se casser la tête. Rien de bien palpitant ou d'extraordinaire mais c'étaient leurs habitudes à tous les deux.

Puis les jours ont doucement passé. Ils se parlaient un peu de temps en temps, riaient ensemble, comme des colocataires pourraient le faire. Le soir, la fin de semaine, ils regardaient un film ensemble, en silence, se rapprochant sans même s'en rendre compte. Ils avaient besoin de se toucher sans arrière pensée, juste comme ça, par nécessité et envie. Et leur relation a commencé…

Un sourire apparut sur les lèvres de Draco en repensant à tout ça. De plus cela lui faisait du bien de ne pas passer noël avec sa famille pour une fois, il se sentait étouffé par eux, manquant d'air. Une chose était sûre, il était bien mieux ici, dans son appart avec Théo. Son regard s'attarda sur un des passants dans la rue, essayant d'éviter les boules de neiges que les petits lançaient en attendant de rentrer pour recevoir leurs cadeaux. Peu de temps après, la porte d'entrée s'ouvrit sur cette même personne.

-Désolé, ma mère m'a retenu plus longtemps que prévu. Elle voulait que je reste dîner. Tu sais comment elle est…

Oui, il savait, l'ayant déjà rencontré une fois. Allant s'installer sur le divan, l'un collé à l'autre, ils s'échangèrent leurs cadeaux sans autre forme de cérémonie. Rien dans la joie totale, dans la fébrilité ou même dans la romance mais un moment parfait pour eux. Pas de joyeux noël, pas de je t'aime superflu, pas d'autre forme de tendresse dégoulinante, juste leur tendresse froide qui leur allait à merveille.

Fin.

Comme ce couple n'est pas mon préféré, comme je n'ai pas l'habitude de faire un Théo ainsi, comme ce n'est pas si facile que ça bah ça donne ça…