« Le ManOir »
Les héros appartiennent à J.K. Rowling
D'après la chanson d'Indochine : « Le Manoir »
Vraiment, çà vaut le coup de l'écouter. Je trouve que çà va hyper bien avec l'histoire de Draco et Harry dans ce texte-ci. HPDM.
bOnne musique, BsOux (L'
Je n'en peux plus de ces gens. Je ne veux pas sauver le monde. J'aimerais être sauvé.
Et je l'ai été, par un ange maléfique. Mon ange noir. Mes ténèbres. Je voudrais aller en Enfer, rien que pour être avec toi, car tu y es, je le sais. Tu es mauvais.
Mais je t'aime. Et je peux supporter les Enfers dans la promesse de t'y revoir.
S'il te plaît Draco, viens me chercher. Fais moi oublier. Combien les gens sont gentils avec moi. Combien ils comptent sur moi. Fais-moi oublier s'il te plaît.
Aime-moi. Même si çà me détruit. Si ma pureté s'échappe dans mes larmes lorsque tu me prends, dans ta chambre froide, dans ta tour de ton manoir. Emmène-moi Draco.
Emmène
moi,
Emmène-moi dans un manoir,
Enchaîne-moi,
Enchaîne-moi
encore plus bas,
Et puis, entraîne-moi,
Entraîne-moi où le
ciel n'existe pas
Je ne crois plus au paradis. Le ciel n'est rien qu'un plafond qui donne une illusion de bonheur. Mais mon bonheur se trouve dans tes bras, dans la chaleur des flemmes du diable.
Tu es un ange de malheur Draco. Mais tu es le seul à me réchauffer un peu le cœur.
Et lorsqu'on s'aime sous les draps, je sens mon corps s'enflammer, je sens mon cœur brûler. Je sais que c'est mal, que je ne dois pas fuir, mais je ne peux pas. Emmène moi Draco.
Délivre moi de ma conscience qui me dit que j'ai tort. Je m'en fou, je veux passer du côté du mal si seulement je peux rester près de toi et oublier tout çà.
Je crois que tu
sais l'effet que ça nous fait
Délivre-moi, je vois que l'on sait
se brûler
Tous nos cerveaux et,
Redevenir des héros
Je
sais que l'on est prêt à visiter nos vies
La chambre noire
Je
crois que tu es comme une flamme autour des croix
Et comme un ange
dans les nuages
Draco, je t'en supplie, aime-moi encore. Ne t'arrête jamais. La petite larme de douleur disparaîtra rapidement, sera remplacée par les limbes du plaisir, et surtout les limbes de l'oubli. Il n'y a que tes bras pour me faire oublier tout çà. Je suis à toi Draco. Je ne veux plus être un héros. Je veux simplement être à toi. Je te donne tout. Tout le bon qu'il y a en moi, mais je t'en supplie ne m'abandonne pas. Prends moi. Laisse moi t'accompagner dans la demeure du mal. Laisse moi rentrer dans ton manoir.
Tu auras tout de moi. Tu sauras tout de moi. Mais en échange je veux t'accompagner dans tes ténèbres. Je veux être ton ombre, brûler avec toi, toujours plus bas.
Tu auras tout, mon bel ange. Ton pouvoir sur moi est immense mais ne m'abandonne pas. J'ai besoin de tes bras rassurants, tes bras et ton amour.
Emmène-moi,
Emmène-moi
encore plus bas
Adore-moi
Adore-moi
à travers bois et
puis
Entraîne-moi,
Emmène-moi où le ciel n'existe
pas
entraîne-moi,
Emmène-moi dans le manoir, car
Tu es
comme moi,
Tu es comme moi,
Encore plus bas
Et tu verras
qu'il nous faudra partir,
Avant qu'on nous détruise
Se glisser
de quoi dormir avant de se fâner
Il n'y aura plus aucun secret,
tu sais,
Entre toi et moi...
Oh…
Draco regarda le bel ange pur, habillé de blanc qui sur l'appui de la fenêtre regardait le ciel étoilé. Il savait qu'Harry avait besoin de lui. Qu'il n'avait nulle part où aller. Nulle part où il voulait aller. Il prit Harry par la main, lui tendit des vêtements noirs en cuir. Lorsqu'Harry les prit, il ne remarqua pas qu'une paire d'ailes noires étaient apparues sur son omoplate droite.
Il appartenait désormais au côté du mal. Il était déchu. Mais il s'en foutait. Il allait pouvoir rester avec son ange maléfique.
Et dans un baiser très chaste pour deux anges de l'ombre, ils transplannèrent au Manoir.
