Mes derniers mots…
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling.
Résumé : Severus écrit une lettre qui changera peut être le tournant de la guerre. Voici les dernières paroles d'un homme condamné.
Glasgow, le 3 septembre 2007
Mon bel amour,
Lorsque tu recevras cette lettre je ne serais plus de ce monde. Le seigneur des ténèbres à découvert mon double jeu, ils vont me torturer à mort pour ma traîtrise à 9 heure ce matin.
Dans ces dernières minutes qui me reste à vivre, je penses beaucoup à toi, à toi et à Leyna notre fille. Oui à vous car il n'y a que vous que j'ai vraiment aimé. Oui à toi mon amour qui m'a aider à découvrir qui j'étais vraiment, à toi qui a réussie à vivre avec mon mauvais caractère. Mais il ne faut pas désespérer, sois courageuse comme je vais l'être et aime notre fille comme je t'aime, resserre le lien et vit pour elle. Je sais que tu le feras car c'est une de mes dernières volontés.
Garde mes affaires ainsi je penses que vous aurez toutes deux un souvenir de moi. Un souvenir de son père qu'il l'aimait tant.
A toi ma fille quand tu auras l'âge de lire ses lignes, je veux que tu saches que je t'aimais et je te demanderais d'être brave et de soutenir ta mère qui est un être exceptionnel. Jure moi de devenir une femme tout aussi exceptionnel que ta mère. Je suis tellement désolé que je sois mort quand tu liras ces lignes, ne pleures pas, soit courageuse et remplace mon amour auprès d'elle.
Ma chérie, sois mon interprète auprès de tous, dit leur que je penses à l'ordre aussi et dit leur que je serai mort bravement.
Je ne t'ai pas écrit ma capture car je ne voulais pas te faire de la peine avant qu'il soit temps, aussi ce matin je le fais car je ne puis faire autrement, je veux que vous sachiez ce que je suis devenu malgré toute la peine que je vais vous faire, je le sais mais vous serez brave.
C'est ce matin à 6 heure que j'ai été réveillé et quelques instant après j'ai appris que je n'étais pas le seul prisonnier condamné. Je serais tué avec 10 autres membres de l'Ordre pour un attentat commis il y a quelques jours.
Je te joins une amulette, c'est le dernier horcruxe, donne le à Potter qu'il le détruise pour qu'enfin il puisse nous débarrasser une fois pour toute de cet être immonde. J'aime croire que ma mort ne sera pas veine et qu'elle servira pour que tu puisses vivre dans un monde meilleur. Le seigneur noir se trouve d'où je t'écris, je te fais confiance, vous le trouverez. Venge moi mon amour.
Encore une fois soit forte pour le fruit de notre amour, tu le seras j'en suis sûr.
Je vous embrasse de toute mon âme, du plus profond de ma vie car se sera le dernier.
Vive l'Ordre
Vive la liberté
Ton mari, ton père qui pense à vous et à ses idéots jusqu'au bout.
Adieu
et
courage
Severus
P.S : J'embrasse cette lettre avant de la fermer, vous le ferez aussi, ainsi nous nous serons embrassé encore une fois. Je veillerais sur vous de la haut.
