Depuis la trahison de Lexa envers Clarke aux portes du Mount Weather. Clarke a décidé de quitter son camp et son peuple car elle avait fait tant d'horreur pour sauver les siens. Elle a dû éteindre tout le peuple de Mount Weather, des innocents, des enfants. Et elle ne peut regarder son propre peuple sans que cela ne lui rappelle ce qu'elle a du faire pour pouvoir faire en sorte que les siens s'en sorte. Elle est partie sans prévenir personne sauf Bellamy qu'elle considérait comme son meilleur ami .Celui-ci ne voulait pas qu'elle parte car elle n'avait rien à se reprocher il avait autant qu'elle baisser le levier. Et que si elle devait être pardonnée, il la pardonnait. Mais elle préféra comme même partir du camp Jaha.

Cela fait 1 mois maintenant que Clarke se promène dans les bois pour devenir plus forte et pour pouvoir enfin être digne d'être une leader. Elle avait déjà bien appris avec les terriens. Elle savait chasser, faire un feu, monter une tante. Le basique quoi. Chaque jours qui passer elle s'entraîna. Elle savait qu'il y avait d'autre menace que le Mount Weather. Comme le peuple du désert et de la glace. Mais elle voulait aussi devenir plus forte pour être capable de confronter Lexa. Clarke en voulait énormément à Lexa pour l'avoir trahis mais aussi car elle l'avait embrassé un peu plus tôt. Clarke compris que c'était pour qu'elle baisse sa garde et qu'elle puisse la poignarder derrière. Clarke savait qu'elle avait fait une erreur de se laisser guider par c'est sentiment et que Lexa lui a donné une leçon qu'elle n'oublierait pas. Elle marcha pendant 2h pour trouver de quoi se nourrir pour les jours à avenir.

-Faut que je trouve un sanglier sinon je ne mangerais pas se soir. Si seulement mes amies étaient là sa serait plus simple, remarqua Clarke avant d'entendre un bruit.

Elle se retourna mais ne vit rien. Elle savait que le bruit qu'elle avait entendu n'était pas celui d'un animal. Elle décida de retourner en vitesse à son campement et de récupérer toute c'est affaire avant que l'homme n'arrive. Quand elle eut tout finis elle se retourna et vit un faucheur.

- Que fais-tu ici ? Demanda Clarke en faisant attention à la distance qui les séparer.

Mais celui-ci attaqua sans répondre elle fit quelque pas sur le coter pour éviter le coup. Elle allait savoir si son entraînement portait ses fruits. Elle prit la lance qu'elle avait confectionnée. Elle se mit en position de combat et attaqua a son tour mais le faucheur esquiva sans problème faut dire que Clarke ne c'était entraîné que contre des arbres et animaux mais jamais un homme. L'homme commença à prendre de la distance et sortit son couteau Clarke comprenait que s'il était assez près d'elle il la tuerait.

- Pourquoi m'attaques-tu ? Demanda Clarke d'un ton assez rude pour que sa cape son attention.

-Tu n'es pas une terrienne toi ? Demande l'homme sur un ton interrogateur.

-J'appartiens au peuple du ciel, répondit Clarke toujours sur ses gardes.

-Je ne vais pas attaquer. Je veux parler. Affirma l'homme.

-Pourquoi es-tu habiller en faucheur ? J'ai déjà eu affaire à eux. Et ils ne parlent jamais ils sont sous l'effet de la drogue donc qui es-tu ? Questionna Clarke tout en baissant son arme.

-On vous a beaucoup observé toi et les vôtres tu es leurs leader c'est bien je pourrais te transmettre un message de la part du peuple de la glace.

-Tu appartiens à leurs peuples? demanda Clarke en se remettant en garde.

-Oui et je tiens a te dire que mon peuple va attaquer et tuer les tiens et le peuple de la foret. Répondit l'homme toujours aussi relaxé.

-Pourquoi vouloir nous attaquer ? On vous a rien fait ? Pesta Clarke énerver par ce que venait de dire l'homme.

-Car toi spécialement avait attaqué le peuple de Mount Weather alors que nous étions allier à eux. Ils nous fournissaient médicament et technologie. Mais à cause de vous nous n'avons plus ça. Et nous voulons aussi attaquer les terriens car il y a des vielle rancune à mettre au claire en plus qu'il était allier avec vous.

-Je ne vous laisserais pas faire. Clarke profita du moment d'inattention de l'homme pour lui planter la lance. Nous ne sommes pas faibles.

L'homme dans c'est dernière ressource attaqua Clarke et lui fis une entaille assez profonde sur sa hanche avant de tomber face contre terre .Clarke prépara de quoi stopper l'hémorragie en attendant de retourné au camp et près des siens même si elle ne se sentait pas encore prête à les affronter elle devait les prévenir du danger.