Il y a une version anglaise de l'histoire qui a été publié il n'y a pas longtemps: "Total Drama American Tour (English Version)" pour ceux qui préfèrent.

Je ne possède pas Total Drama et tout ce qu'y si rapporte.

Le personnage Matt par contre m'appartient


Total Drama American Tour.

Chapitre 1 : Départ à l'anglaise !

Le soleil était à son zénith et diffusait sur Chicago une agréable chaleur malgré ce jour froid de mars. Tout était calme, ce qui était rare dans cette ville ou d'ordinaire régnait une pagaille constante. Cependant, il régnait une grande agitation sur une petite place de la ville. Une équipe de tournage se préparait dans le silence et attendait certainement quelque chose. C'est alors qu'un bus à deux étages londonien apparu au coin d'une rue et se rendit tranquillement vers la place ou se situait l'équipe de tournage. Arriver sur place, le bus s'arrêta et ses portes s'ouvrirent pour laisser le passage au plus célèbre des animateurs de télé-réalité : Chris McLean.

"Enfin !" annonça Chris en descendant du bus."Je n'en pouvais plus."

Un des cameraman se tourna alors vers Chris :

"C'est quand tu veux. On est prêt à tourner."

Chris inspira une grande bouffée d'air frais et commença à réciter son texte :

"Bonjour à tous, je suis Chris McLean et me voilà de retour avec toute mon équipe pour la cinquième saison de Total Drama. Cette année, on a décidé de changer un peu et on fera le tour des Etats-Unis à bord de ce magnifique bus à deux étages. Un des autres changements de cette année est que l'on fera seulement appel aux candidats qui ne sont jamais arrivés jusqu'à la finale de cette émission. D'ailleurs, voilà le premier candidat qui arrive qui en l'occurrence est une candidate."

Une voiture venait d'apparaître dans la rue et se dirigeât vers eux. Lorsqu'elle s'arrêta, une personne en descendit. Elle était vêtue d'un paréo vert et jaune et d'un haut vert. Elle avait également de longs cheveux roux qui lui descendaient au milieu du dos.

"Et voilà notre première candidate, Izzy !" dit Chris.

"Je suis trop contente de faire une nouvelle saison" s'exclama Izzy avec son excitation habituelle." Surtout depuis que je suis sorti de cet hôpital psychiatrique super fun. Les médecins ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, j'étais morte de rire."

"Super, toujours aussi cinglé à ce que je vois" ajouta Chris avec une grimace." Il regarda en direction de la rue et vit une voiture qui venait d'arriver. Maintenant, faîtes un accueil à Geoff et Bridgette."

Geoff portait toujours son chapeau de cow-boy porte-bonheur ainsi que sa chemise rose. Quant à Bridgette, elle avait toujours son bermuda bleu ainsi que son sweat bleu-clair. Ses longs cheveux blonds étaient toujours accrochés en queue de cheval.

"Comment ça va vous deux." demanda Chris.

"Trop bien mec," dit Geoff, "je suis impatient de gagner le million."

"T'enflamme pas Casanova car tu n'y arriveras jamais" dit Bridgette avec un regard menaçant.

"On dirait que c'est électrique entre vous deux" remarqua Chris.

"Bridgette m'accuse de ne pas lui rester fidèle mais s'est pas de ma faute si cette fille ma embrasser."

"Non mais je rêve" cria Bridgette. "C'est toi qui lui a sauté dessus." Ces yeux lançaient des éclairs noirs.

"Ne t'inquiète pas Chris, elle est juste un peu sur les nerfs."

"Tu vas voir si je suis un peu sur les nerfs, espèce de sale …" dit Bridgette en sautant sur Geoff.

"Bon, on va les laisser se chamailler entre eux et voyons qui viens d'arriver" continua Chris.

Il se retourna pour faire face à la voiture des nouveaux arrivants. Une jeune fille venait d'en sortir. Elle avait les cheveux rouge nouées en deux couettes ainsi qu'une fleur qui ornait le dessus de ses cheveux. Elle portait également un haut rouge qui s'arrêtait au niveau du ventre et un pantalon qui lui arrivait mi- tibia gris. Elle était suivit d'un garçon avec un teint bronzé qui avait des cheveux noirs dressés en pics au-dessus de sa tête. Il portait un T-shirt bleu-clair, un jeans bleu et des baskets blanches.

"Les deux prochains candidats sont issus de la quatrième saison. Voici Zoey et Mike, le premier couple qui s'est formé lors de la quatrième saison" annonça Chris.

"Salut Chris" dit Zoey en arrivant à sa hauteur. "Je suis contente de faire à nouveau partie des candidats pour cette cinquième saison."

"Oui, moi aussi" ajouta Mike. "En plus, je la fait avec Zoey. C'est la meilleure chose qui puisse arriver."

Zoey gloussa après le compliment de Mike. Une voiture arriva alors près de Chris et en descendit une personne. C'était un garçon qui avait les cheveux châtains et portait des lunettes. Il était vêtu d'un polo bleu, d'un jeans noir et de converse noir.

"Voici le nouveau candidat de cette saison, Matt" annonça Chris. "Tu comptes faire quoi pour gagner cette saison ?"

"Je vais faire comme d'habitude" répondit Matt." Mais j'aimerais bien m'entendre avec les nouveaux candidats de cette saison car pour moi, l'amitié est plus importante que la victoire."

"C'est vrai, bien dit" approuva Zoey." J'en ai fait l'expérience l'année dernière."

"C'est pas possible" soupira Chris." Fallait que le nouveau soit également une personne gentille et très respectueuse des autres."

"Ça, c'est ce qu'il croit" chuchota Matt à Bridgette qui eue un petit sourire.

Confessionnal :

Bridgette : Dire que c'est ma quatrième saison dans cette stupide émission. Je dois être folle mais c'est une de mes dernières chances de remporter le million de dollars. Je trouve que le nouveau est pas mal, je pense qu'il doit cacher son jeu.

Matt : Etant un nouveau, je risque d'être éliminé assez rapidement mais grâce à ma stratégie, j'espère rester longtemps. On dit toujours que les gens gentils et serviables ne sont pas dangereux mais quand se sera à moi de jouer, ils s'en mordront les doigts (croise les bras et affiche un sourire narquois).

Zoey : Je suis tellement heureuse de faire cette cinquième saison. Les candidats que j'ai vus pour l'instant m'ont l'air tous gentils. (Elle se rend compte de ce qu'elle a dit) Non ! Si je pense comme ça, je vais encore me faire avoir.

Geoff : Je vais enfin pouvoir essayer de gagner ce fameux million de dollars après avoir passé trois saisons a animé ce stupide contre choc-show. La seule chose qui me tracasse est que Bridgette est de plus en plus distante vis-à-vis de moi.

Fin confessionnal.

"Bien" poursuivi Chris. "Il est temps d'accueillir les deux candidats suivants."

Les deux candidats qui sortirent de la voiture étaient deux personnes totalement opposé l'une de l'autre. La première était une fille avec de longs cheveux blonds qui lui descendait dans le bas du dos. Elle portait un haut rose ainsi qu'un pantalon mais avec un rose beaucoup plus foncé. Cet ensemble la faisait ressembler à une Barbie grandeur nature. L'autre personne qui était à ses côtés était un garçon avec un léger embonpoint. Il avait les cheveux bruns bouclés et portait un horrible pull beige avec des bandes horizontales bleu et orange au milieu ainsi qu'un pantacourt bleu-gris.

"Et voici le retour de notre top-modèle Dakota et de Sam le geek" annonça Chris.

"SALUT ! Je vous ai manqué " dit Dakota en se plaçant devant la caméra pour être la seule à apparaître sur l'écran.

Chris la repoussa et l'envoya sur les autres candidats qui tombèrent à la renverse.

"Ma tête" gémit Mike.

"Et toi Sam" demanda Chris. "Comment vas-tu ?"

Mais Sam, n'avait pas l'air d'avoir entendu la question. Il était occupé à jouer sur sa console.

"Ce n'est pas grave, passons aux suivants" dit Chris. "Et maintenant, veuillez accueillir Jo et Brick."

La portière s'ouvrit pour laisser le passage à une fille habillée de la tête aux pieds dans une tenue de sport. Ces cheveux brun clair mi- longs la faisaient ressembler à un garçon. Brick était toujours habillé de son T-shirt vert militaire, de son pantacourt noir et de ses rangers noirs témoignage de son enfance passé dans une école militaire. Il portait toujours ses cheveux noirs très courts en brosse et avait toujours ses plaques militaires attaché autour du cou.

"Je vais enfin pouvoir tous vous écraser" dit Jo. "Cette année est pour moi, vous êtes tous des loosers."

"Je vois que tu n'as pas changée depuis l'année dernière Jo" remarqua Chris.

"Pas du tout, c'est ce qui fait ma force mais j'aimerais savoir pourquoi le Capitaine Pisseux est également présent."

"Hey !" s'exclama Brick furieux. "Qu'est-ce que je t'ai déjà dit sur mon problème. De toute façon, je me contrôle maintenant."

"On verra ça" dit Jo avec un air de défi.

"Bien, bien" les calma Chris. "Maintenant veuillez rejoindre les autres, j'ai encore du monde à présenter."

Brick et Jo marchèrent en direction des autres qui se remettaient doucement de la chute provoqué par le missile Dakota. Une voiture arriva alors et en descendit une fille au teint bronzée avec un haut mauve et un pantalon gris. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en une sorte de choucroute gigantesque et la fille ne cessait de les vaporisés avec de la laque. La personne qui suivait était petite avec des cheveux bruns. Il portait un polo beige avec des rayures rouge et bleu au milieu et un jeans bleu. Il n'arrêtait pas tousser probablement à cause la laque à cheveux.

"Voilà Ann Maria et Cody" dit Chris.

"Enfin" dit Cody "Tu n'imagines pas l'enfer que j'ai vécu."

Cody était sur le point de s'évanouir et essaya de s'accrocher à Ann Maria mais elle lui claqua la main en disant :

"Touche pas à mes cheveux !"

"Continuons" poursuivi Chris alors que Cody qui s'était évanoui était transporté par Matt et Mike. "Les deux prochains candidats sont Eva et B."

Eva sortit de la voiture qui venait d'arriver et regarda les autres candidats avec un regard menaçant. Elle portait toujours ses vêtements de sport bleu et ses chaussures de course. Ses longs cheveux noirs étaient toujours attachés en queue de cheval.

"Cette fois" dit-elle. "la victoire ne pourra pas m'échapper. Je vais vous écraser un par un."

Geoff avala de travers tandis que Bridgette tremblait de tous ses membres car elle savait de quoi elle était capable.

Confessionnal :

Bridgette : Finalement, le million sera peut-être plus dur à obtenir.

Jo : Enfin une personne contre laquelle je vais pouvoir me mesurer.

Matt : Eva est peut-être forte mais elle tellement facile à mettre en colère. (Petit rire nerveux)

Izzy : Izzy est super contente. Izzy retrouve une de ses amis de la première saison.

Eva : Quand j'ai vu les candidats déjà arriver. Je me suis dit que la victoire ne pourra pas m'échapper. Ce sont tous des loosers et aucun ne m'arrive à la cheville.

Dakota : Franchement, je me demande ou cette fille a trouvé ses vêtements. Même un clochard ne mettrait pas des affaires aussi laides. Heureusement que je suis là pour rehausser le niveau dans cette émission.

Fin confessionnal.

B, quant à lui, portait toujours sa casquette orange, son long manteau noir ainsi que son pull marqué d'un grand B.

"Alors B, prêt pour gagner ?" Demanda Chris.

B leva le pouce en signe d'acquisition.

"Tu n'es toujours pas bavard à ce que voit" dit Ann Maria.

B haussa les épaules en signe d'excuses.

"Maintenant" dit Chris. "il est temps de passer à notre avant dernier candidat. Applaudissez tous pour Scott !"

Personne n'a applaudi sauf Matt qui s'arrêta aussitôt quand il vit que tout le monde le regardait avec des expressions étranges.

"Désolé" s'excusa-t-il avec un rire nerveux. "C'est l'hab itude."

"J'arrive pas à croire que tu l'as fait revenir" dit Zoey à Chris.

"Il faut bien qu'il y a un peu d'action et Scott a le profil parfait pour ce poste" répondit Chris.

La voiture s'arrêta devant Chris et Scott en descendit. Il portait toujours son débardeur blanc et son jeans usé bleu ainsi que ses vieilles baskets marron. Ses cheveux orange étaient toujours dressés en pics vers l'arrière. La seule chose qui le différenciait de l'année dernière est qu'il avait des cicatrices partout sur lui dont deux grandes sur le bras droit et la poitrine. Ses yeux en revanche exprimaient toujours la malveillance qui régnait en lui ainsi que de la rancune.

"Alors ?" Demanda Chris en réprimant un rire. "Comment ça va depuis l'année dernière ?"

"Pas mal" répondit Scott. "Mais je n'oublie pas que c'est à cause de toi si je me suis retrouvé pendant six mois dans une chaise traumatique. J'aurais ma revanche un jour."

"Et mec ?" demanda Geoff. "C'est quoi toutes ces cicatrices ?"

"Tu en fais exprès ou quoi" intervînt Matt. "C'est le résultat de sa rencontre avec Fang l'année dernière."

Tout le monde s'arrêta de parler pour regarder Scott avec des regards choqués.

"Tu veux dire que les cicatrices sont les endroits où il s'est mordre par le requin mutant" dit Zoey.

"Bien sûr" répondit Scott. "Les médecins ont dit qu'elles ne partiront jamais donc je suis condamné à vivre avec. Mais cela ne m'empêchera pas de tous vous éliminer."

"Par contre" dit Brick. "Son caractère n'a pas changé comparé à l'année dernière. Il va encore faire exprès de faire perdre son équipe."

"Ce n'est pas vrai" dit Scott. "J'ai changé."

"Ouais c'est ça" rigola Jo. "Personne ne te croit de toute façon."

"Moi, si" dit une petite voix derrière Scott.

Scott et les autres se retournèrent pour voir Dawn qui venait de descendre de la voiture. Elle avait toujours son pull vert par-dessus sa chemise turquoise, ainsi que sa jupe qui lui arrivait mi-cuisse et ses collants violet. Elle avait toujours ses cheveux jaune pâle qui lui descendaient dans le dos.

"Et voilà notre dernière candidate de la saison, Dawn" dit Chris.

"Salut Chris, je suis contente que tu me sois rappelé pour une nouvelle saison."

"C'est surtout parce que j'y étais obligé avec les problèmes écologiques de l'année dernière."

"Comment tu peux affirmer que Scott a changé, c'est impossible" demanda Mike à Dawn.

"C'est facile, il suffit de regarder son aura" répondit-elle.

"J'avais oublié qu'elle pouvait faire ce genre de truc" soupira Jo.

"Bien" les coupa Chris. "Maintenant que vous êtes tous réunis, je vais pouvoir vous parler de cette nouvelle saison. Cette saison, nous ferons le tour des Etats-Unis à bord de ce magnifique bus à deux étages."

"Trop délire" dit Sam.

"J'ai toujours rêvé de faire le tour des Etats-Unis" piaffa Dakota. "J'espère qu'on passera par Hollywood."

"Ça, tu le sauras si tu ne te fait pas éliminer" lui dit Chris. "Le bus vous servira de maison pour les prochaines semaines à venir. A l'intérieur, on trouve un espace pour l'équipe qui gagnera les défis. Cet espace se trouve en bas du bus et je vous garantis que vous allez être surpris. Pour l'équipe perdante, elle devra dormir dans l'étage supérieur et là aussi vous allez être surpris."

Confessionnal :

Mike : Quand Chris a parlé de surprise, je me suis préparé mentalement au pire.

Scott : Quand je dis que j'ai changé, c'est à moitié car je suis peut-être beaucoup plus agréable avec les autres mais mon esprit de manipulateur est toujours présent et prêt à fonctionner. Le problème est que plusieurs candidats se méfient de moi comme Zoey, Jo ainsi que tous les autres de la quatrième saison.

Zoey : Je n'arrive toujours pas à croire que Chris a fait revenir Scott après tous ce qu'il a fait l'année dernière. De toute façon, il ne restera pas longtemps car tout le monde va l'éliminer puisque personne ne peut lui faire confiance.

Fin confessionnal.

Chris amena les candidats à l'intérieur du bus ou ils découvrirent un espace avec des lits ultra-moelleux, un écran géant avec des DVD et des jeux vidéo. Ainsi qu'un minibar au fond de la pièce. Tout le monde poussa des cris de joie et de stupeur devant le luxe de l'espace réservé aux vainqueurs.

"J'arrive pas à le croire" dit Jo.

"Ça change de la classe économique de ce maudit avion" ajouta Cody.

"Eh oui" continua Chris. "Vous ne rêvez pas, c'est bien ici que l'équipe gagnante résidera entre deux destinations mais maintenant, veuillez me suivre à l'étage supérieur."

Confessionnal :

Bridgette : Quand j'ai vu le luxe de cet endroit, j'ai cru que j'allais pleurer.

Ann Maria : (vaporisant toujours ses cheveux) C'est endroit est magique. J'espère au moins qu'il y a de la laque à cheveux car j'ai déjà utilisé la moitié de mes bombes. (Sur cette phrase, elle montre à la caméra un sac contenant au moins une vingtaine de bombes vides)

Cody : Peut-être que Chris va enfin nous traiter avec respect.

Sam : Vous auriez dû voir tous les jeux vidéo. Certains ne sont même pas encore sortis. Je sens que je vais m'amuser comme un petit fou.

Fin confessionnal.

"Et voilà l'espace réservé aux perdants" dit Chris en rigolant.

L'étage supérieur comparé à l'étage inférieur ou se trouvait la cabine des vainqueurs était complètement différent. Il y avait seulement de vieux bancs métalliques complètement rouillés. Le sol était également une dalle métallique et il n'y avait pas de toit. Au fond, on l'on trouvait une sorte de petite terrasse, ou se trouvait une catapulte.

"Ne me dit pas qu'on va dormir là" s'écria Matt.

"Bien sûr que si. Pas de pitié pour les perdants."

"Mais c'est qu'il nous fait son petit comique" dit Eva avec un regard menaçant.

La seule personne qui avait l'air d'être heureuse était Izzy.

"C'est trop génial, en plus il n'y a pas de toit."

"Et on fait quoi s'il pleut" demanda Brick.

"Rien" dit Chris. "Ce n'est juste pas de chance pour vous."

"Et la catapulte, elle sert à quoi ?" Demanda Scott.

"La catapulte servira à vous expulser du bus lors de la cérémonie d'élimination."

"Et tu ne pouvais pas juste nous laisser au bord de la route. Pour toi, il faut qu'on soit expédié par une catapulte comme l'année dernière pour être éliminer" se plaignit Zoey.

"J'aurais pu mais non" rigola Chris. "C'est tellement plus rigolo de vous entendre hurler et les anciens candidats des premières saisons non jamais connu cette sensation."

"Je sens que cette saison va faire très mal" dit Bridgette.

Confessionnal :

Cody : Je retire ce que j'ai dit sur le respect que Chris avait à notre égard.

Matt : Je pense que si jamais on se retrouve ici, la nuit ne vas pas être très reposante.

Zoey : Chris abuse, on va encore se faire expulser par une catapulte. J'en ai fait l'expérience l'année dernière et ce n'est pas du tout agréable.

Dawn : (en train de méditer) Je sens que certaines personnes vont se rappeler longtemps de cette saison.

Fin confessionnal.

"Et on dort ou dans cet endroit" demanda Geoff.

"Je vous montrer" dit Chris. "Approche-toi Brick pour la démonstration."

Brick s'approcha lentement et Chris lui montra les bancs ou il s'assit.

"Voilà" poursuivi Chris. "C'est ici que vous allez dormir."

"Tu rigole, jamais on ne pourra dormir" s'exclama Dakota.

"Ce n'est pas mon problème" dit Chris.

Brick tenta de se lever mais le banc céda sous lui et fut expédier dans l'escalier qui menait à l'étage inférieur et qui comme par hasard se trouvait juste à côté.

"Ça va Brick" demanda Chris en rigolant.

"Je me suis encore déboîter le coude" gémit-il.

"Bien maintenant, nous allons former les équipes alors descendons sur la place pour plus de place" annonça Chris.

Les candidats descendirent et prirent Brick au passage et allèrent s'installer debout devant le bus en attendant Chris.

"Cette saison" poursuivi Chris. "Il y aura deux équipes mais pour changer, s'est vous qui aller choisir vos équipiers. Le capitaine de l'équipe A sera Geoff et Matt pour l'équipe B."

"Super, trop cool, je suis capitaine" s'écria Geoff avec joie.

"Ouais super" soupira Matt qui n'avait l'air pas du tout heureux d'être choisi comme capitaine.

Confessionnal :

Geoff : Moi capitaine ! C'est trop de la balle mon équipe sera la plus forte et rien ne pourra m'arrêter car en tant que capitaine, je ne vois pas pourquoi les personnes que j'aurais choisi m'éliminerais.

Matt : je suis maudit car en étant capitaine, je risque de me faire éliminer assez tôt si on perd car tout le monde a vu que dans la saison deux, Gwen et Trent étaient capitaines de leurs équipes et ont été éliminés dès le début du jeu.

Fin confessionnal.

"Comme Geoff est le capitaine de l'équipe A, c'est à lui de commencer et il commencera par choisir une fille puis un garçon et ainsi de suite" dit Chris.

"Ok mec, ça marche" répondit Geoff. "Je choisi Bridgette."

"Ça m'aurait étonné" dit Bridgette avec un soupir en allant aux côté de Geoff.

"A ton tour Matt" annonça Chris.

"Je vais prendre ….. Zoey" dit-il après avoir longuement réfléchie.

"Super merci de m'avoir choisi" dit Zoey heureuse.

Confessionnal :

Zoey : Je suis trop contente d'avoir été choisi la première pour l'équipe de Matt car cela veut dire que je dois être une candidate sérieuse pour la victoire.

Bridgette : Comme par hasard, il a fallu que Geoff me choisisse. Il va le regretter.

Fin confessionnal.

"Je vais prendre Mike" continua Geoff.

"Oh non !" Soupira Zoey, "Mike n'est pas dans la même que moi."

"Tu sais" la réconforta Matt. "C'est peut-être mieux comme ça car les couples dans la même équipe sont toujours les premiers à être éliminés."

"C'est vrai, ça sera peut-être mieux pour les défis" le remercia Zoey.

"On n'a pas toute la journée Matt, alors choisi" dit Chris qui commençait à s'impatienter.

"Ok, je vais prendre Scott."

"QUOI !" s'écrièrent les autres abasourdis.

"Mais pourquoi" dit Zoey à Matt. "Tu sais très bien qu'on ne peut pas lui faire confiance."

"Je sais mais c'est un des candidats les plus physiques donc il est important pour les défis."

"De toute façon, c'est ton problème. C'est toi qui en subiras les conséquences" dit Zoey.

En attendant, Scott était venu se placer aux côtés de Matt et Zoey et tendit un sourire à Matt.

"Merci de m'avoir choisi, je ne pensais pas que quelqu'un aurait le courage de me choisir après ce que j'ai fait la saison dernière."

Confessionnal :

Mike : Je suis très déçu de ne pas être dans la même équipe que Zoey mais aussi content de ne pas y être à cause de Scott. Pauvre Zoey.

Scott : Je ne m'attendais vraiment pas à être choisi par le nouveau car tout le monde me déteste. Je pense qu'il doit cacher quelque chose et j'ai bien l'intention de savoir.

Matt : Là vraie raison pour laquelle j'ai pris Scott est que je compte bien essayer de m'associer avec lui car étant le capitaine, je m'arrangerais pour qu'il soit protégé et en contrepartie, on fait alliance et on élimine les autres les uns après les autres. C'est aussi simple que cela.

Zoey : Je me demande vraiment ce qui est passé par la tête de Matt. Il pouvait prendre n'importe quel garçon mais il a choisi le pire d'entre tous. Le point positif est que je pourrais surveiller Scott et au moindre faux pas, il sera éliminé.

Fin confessionnal.

"Allez" les bougea Chris. "On n'a pas que ça à faire."

"Je prends Jo" annonça Geoff.

"Excellent choix" dit Jo en s'avançant.

"Je choisi Eva" ajouta Matt.

"Brick."

"Cody."

"Dawn."

"Izzy."

"B."

"Sam."

"Dakota."

"Ça veut dire qu'Ann Maria est dans mon équipe" termina Matt.

"Bien" reprit Chris. "Je vais maintenant désigner le nom des équipes. L'équipe composé de Geoff, Bridgette, Mike, Jo, Brick, Dawn, B et de Dakota sera désormais connu sous le nom d'équipe Tropicalis."

"Tropicalis" demanda Dakota. "C'est complètement naze."

"Désolé mais les noms d'équipes ça pousse pas dans les arbres alors on fait avec ce que l'on a. Et l'équipe composé de Matt, Zoey, Scott, Eva, Cody, Izzy, Sam et d'Ann Maria sera connu sous le nom d'équipe Polaris."

"Classe, c'est pas mal" dit Cody.

"Cela rappelle à Izzy le jour où elle est d'autres personnes ont été en expédition au pôle nord. On s'est fait attaquer par un ours et plein de gens sont morts, il y avait du sang partout et c'était trop cool. Izzy a failli se faire pipi dessus tellement elle a rigolé" dit Izzy en parlant toujours d'elle à la troisième personne.

Elle se retourna et vit Matt, Scott et Zoey qui la regardait avec les yeux grands ouverts et leurs bouches qui s'étaient bloqués dans des rictus de surprise. Elle fut prise alors d'un rire incontrôlable.

Confessionnal :

Scott : Je pense que la folie d'Izzy est de pire en pire. Personne n'a des calmants au cas où ?

Matt : Je savais qu'elle était folle mais pas à ce point.

Izzy : (riant) Vous auriez dû voir leurs têtes, ils étaient là genre « Oh mon dieu une folle il faut l'enfermer » HAHAHAHAHAHAHA ! J'ai bien cru que j'allais me faire pipi dessus c'était trop drôle.

Cody : Au moins, si on n'arrive pas à dormir, Izzy sera là avec ses histoires complètement loufoques.

Fin confessionnal.

"Maintenant" poursuivi Chris. "Je vous invite à monter dans le bus puisque nous partons pour notre première destination."

"Qui se trouve où ?" demanda Sam.

"C'est une surprise" dit Chris avec un sourire.

"Je déteste quant-il dit ça" soupira Bridgette.

"Et au fait" ajouta Chris. "Comme aucune des deux équipes n'a perdu, vous pourrez tous ensemble dans la cabine des vainqueurs pour la nuit. Alors, profitez-en."

"Super !" S'exclamèrent les candidats en se précipitant vers le bus.

Le bus démarra alors et parti en direction au Sud vers une destination inconnue avec nos candidats qui étaient tous impatient de remporter le fameux million de dollars promis au gagnant.