Bonjour !

Je suis de retour (oui j'ai un nouveau PC!) avec ce petit one-shot sans prétentions sur le couple Kranedur/Harold ^^ je remercie d'ailleurs CeeVeeKa pour m'avoir fait découvrir ce couple ^^.

Petite précision sur ce OS, pour l'écrire, je me suis inspirée de l'épisode 15 de la série Riders of berk.

Bien évidement, les personnages ne sont pas à moi.

Bonne lecture ^^ et navré s'il reste des fautes ...

Le sien

Kranedur fixait le plafond, les bras croisés derrière sa tête. Il était tard mais il ne dormait toujours pas. Le jeune homme jeta un regard vers la fenêtre, la lune était haute dans le ciel, puis il reporta son attention sur le plafond, se plongeant dans ses pensées. Il n'avais jamais rien eu à lui tout seul, il partageaient tout sa sœur et lui, c'était leur cuillère, leur assiette, leur yack empaillé, leur hache, même Prout et Pet qui avait deux tête n'était au fond qu'une seule et même entité, ce n'était pas non plus son dragon, mais leur dragon. Il soupira, c'était pareil pour le trou sombre et humide, il pensait qu'il n'était qu'à lui et finalement, il s'était rendu compte que Kognedur avait pensé la même chose et au final, il se retrouvait à partager, encore.

Il se surprit à imaginer comment aurait été sa vie s'il n'y avait pas eu sa sœur, il n'aurait rien eu à partager, tout aurait été à lui. Mais il chassa bien vite tout cela de sa tête, sans sa sœur, sa vie aurait été vide, il n'y aurait personne pour le remettre à sa place, personne avec qui il pourrait se battre.

Un mouvement contre son torse et une voix ensommeillée le tirèrent de ses pensées et de sa contemplation des planches de bois au dessus de lui :

« -Tu ne dors pas ? »

Kranedur baissa son regard sur la personne contre lui et répondit :

« -Non, j'arrive pas... »

L'autre se redressa et il put plonger dans ses yeux verts. Il reprit la parole d'une voix un peu plus réveillée :

« -Quelque chose ne va pas ? »

« -Ce n'est rien, je pense juste. »

« -Oh, et tu penses à quoi ? »

Le blond fixa une nouvelle fois le plafond puis le regarda dans les yeux à nouveau :

« -C'est à toi que je pense. »

L'autre lui sourit et reposa sa tête contre son torse. Kranedur passa un bras autour de ses épaules et le serra un peu plus contre lui, plongeant son nez dans la chevelure brune, humant son odeur. Il sentait bon, un parfum doux, celui des forêt de conifères qui cerclent le village. Il ferma les yeux pour mieux apprécier la chaleur et le parfum qui l'entouraient et sourit. Il avait enfin quelque chose à lui et qu'il n'aurait pas à partager avec sa sœur, son amour n'était que pour lui et pour lui seul. C'était son Harold. C'est sur cette pensée qu'il s'endormit, le sourire aux lèvres.

Et voilà, c'est terminé, je sais, c'est court, me frappez pas s'il vous plaît !

N'hésitez pas à me faire part de ce que vous en avez pensé ^^

Petit hors sujet pour celles et ceux (?) qui suivent ma fic sur Captain America, The winter soldier and the snow dragon, sachez que je ne l'ai pas abandonnée, j'ai juste une légère panne d'inspiration...