Hé oui, je commence une autre histoire en parallèle, elle me trottait dans la tête, alors je l'ai commencer en même temps...
Bon, je vous rassure, je continue l'autre en même temps ^^...
Je vous souhaite une bonne lecture, bis!
Disclaming: Les personnages appartiennent à J.K Rowling, sauf Envy, Anny, June, Cythan, Evan et Drew...
Pairing: HP/DM
Rating: T
Nuit de ses Jours…
Chapitre 1.
« Mais enfin professeur ! Vous ne pouvez pas ! »
McGonagall criait dans le bureau de Dumbledore, celui-ci caressait son oiseau de feu, fixant la sorcière alors qu'elle criait dans le bureau. Non loin des deux adultes, le professeur Rogue regardait fixement trois jeunes adolescents, un garçon roux, une jeune fille brune, et un garçon brun aux yeux émeraude. Ron Weasley, Hermione Granger, et Harry Potter, le Trio Infernal de Poudlard.
Tous trois se tenaient debout, immobile, écoutant la discutions qui avait pour sujet principal l'alliance que voulais former un peuple avec Harry.
« Minerva, je vous pris de vous calmez, monsieur Potter est maintenant en âge de prendre ses décisions lui-même. Nous ne devons et ne pouvons pas décider pour lui. »
Le professeur de métamorphose tourna son regard vers ledit Potter et lui lança un regard signifiant de ne pas dire n'importe quoi.
« Je… Je vais réfléchir quelques minutes… »
Le professeur MacGonagall sembla rassurer tandis qu'Harry entraînait ses amis plus loin.
« -Harry, tu ne va pas faire ça quand même ?!
-Hermione ! Je dois le faire, nos forces diminuent de jours en jours alors que celle de Voldemort –Ron arrête cette grimace- augmente. Je dois accepter cette alliance.
-Mais vieux ! Tu sais ce que ça veux dire ?! Ils vont… Ils vont…
-Je sais Ron, mais Ils le feront peut être pas…
-Harry ! Bien sûr que si Ils le feront !
-'Mione ! Est-ce que tu pense aux chances de gagner que cela nous ramènera ? Mes forces seront multiplier par dix, même plus, et notre armée sera agrandit par la leur. C'est une aubaine que l'on ne peut pas laisser filler.
-Harry…
-Vous inquiétez pas, ça ira. »
Harry leur offrit un sourire éclatant, se voulant rassurant, bien qu'un peux crisper. Ils retournèrent au bureau où les attendaient trois personnes dans le bureau, les mains serrés car ils étaient tendus, en attente de la réponse.
« Je… J'accepte l'alliance. »
Cette nouvelle arracha un cri de stupéfaction à McGonagall, un sourire de la part de Rogue, et aucune réaction de la part de Dumbledore à part un léger plissement de paupière.
« Bien Harry, nous allons les contacter. Pendant ce temps je te conseil de te reposer ou de t'amuser, il ne te reste que peu de temps pour profiter de tes amis. »
Harry acquiesça et s'éloigna avec ses deux amis alors que l'on pouvait entendre le professeur de métamorphose crier au directeur que « cette décision était scandaleuse », qu'il « devait stopper cela », et autre phrase du même style.
Un silence de mort s'installa entre les trois camarades qui marchaient dans les couloirs, perdus dans leurs pensées, deux se demandant s'ils avaient eu raison de laisser Harry décider cela, et un se demandant si il avait eu raison d'accepter la proposition de ce peuple.
Harry était tellement plonger dans ses réflexions qu'il ne fit pas attention à Malfoy lorsque celui-ci l'avait accosté, cherchant à nouveau une bagarre.
« Pas le temps Malfoy » Lui avait-il dit lorsque Draco avait lancé une de ses répliques sanglantes.
Le serpentard, choqué, resta figer. Depuis quand l'ignorait-il ? Depuis quand lui disait-il ça ? Pour qui le prenait-il ? Oser l'ignorer ! Il s'en alla finalement, la tête haute, suivis de ses deux gardes du corps sans cervelles…
oooOOOooo
« Chères élèves de Poudlard, j'ai une grande annonce à vous faire. Dans deux jours, un groupe de six personnes, trois garçons et trois filles de vos âges, arriveront. Ils seront répartis dans les différentes maisons, selon le Choixpeau Magique. Mais je vous préviens, ses personnes, aussi innocente qu'elles aient l'air, sont dangereuses, alors je vous le demande, ne vous approchez pas trop d'eux, ne cherchez pas à les offenser, ce serait une grossière erreur. »
Des murmures s'élevèrent dans les différentes tables. Trois amis regardaient leurs assiettes, sachant pertinemment qui était les personnes qui allaient venir. Alors que les autres tables, surtout les Serpentards, s'interroger sur leurs invités mystère…
« Sur ce, mes chères élèves, je vous souhaite un bon appétit ! »
Une ribambelle de nourriture apparue sur les tables, et les adolescents se jetèrent dessus, en continuant leurs interrogations…
Au fond de la salle, devant son assiette, à écouter les discutions autour de lui, Draco Malfoy observait la table des rouge et or, quelque chose n'allait pas… Les trois amis légendaires ne se regardaient pas, ne parlaient pas, ne rigolaient pas… En clair, ils ne faisaient rien qui soit comme d'habitude. Se seraient-ils disputer ? Draco en doutait…
« Hé mec, ça va pas ? »
Le prince des Serpentards releva la tête et regarda son meilleur ami qui l'avait appelé.
« - Bien sûr que si Blaise, pourquoi ?
- Tu fixe les Gryffondors…
- Je suis juste intrigué.
- Intriguer ? Par quoi ?
- Potter, Weasley, Granger… Ils sont bizarre…
- Laisse Draco, ils doivent s'être disputés, tu sais, c'est fréquent en ce moment.
- Ah bon ? Je n'avais pas remarqué…
- Descend de la lune mec, en 3 jours ils se sont déjà disputer 5 fois si j'ai bien compté.
- Tu sais pourquoi ?
- Ca t'intéresse ?
- Ca m'intrigue Blaise, nuance.
- Je rigolais, ça va. Et pour répondre à ta question, non je ne sais pas.
« Moi je le sais. »
Une voix féminine venait de les interrompre, Draco l'observa de haut en bas, c'était une jeune femme, du même âge que Granger apparemment, ses cheveux était noirs, encadrant son visage…
« Tu veux savoir Draco ? »
Il lui fit signe de s'asseoir sur le banc à côté de lui et l'écouta.
« Ce n'est que des rumeurs, alors rien n'est certifier… Il paraîtrait que c'est à cause de la Guerre, ils sont tous les trois en désaccord sur certain points, surtout Granger et Weasley par rapport à Potter, ils disent qu'il prend trop de risques. Il paraît que parfois il s'évanouit d'épuisement en rentrant de ses entraînements… »
Tiens tiens… Le trio en désaccord, une grande première…
« Et toi Draco, quel camp choisis tu ? »
Ledit Draco regarda son meilleur ami en fronçant les sourcils.
« Il me semblait l'avoir déjà dit, je ne rejoins aucun des deux camps, je ne suis pas un chien qui obéit à l'ordre de tuer. »
Ses deux amis soupirèrent.
« -Faite ce que vous voulez.
- Draco, te rend tu compte que plus de la moitié de notre maison attend ta décision pour prendre la leur ?
- Je l'ai prise, je ne rejoins aucun des deux camps. Je suis neutre.
- Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu veux que notre avenir soit gouverné par un mégalo immortel ?
- Pansy ! Je te l'ai dis ! Rejoins le vieux fou si tu veux, je ne veux pas me battre !
- Tu sais quoi Draco, je pense que tu n'es qu'un lâche ! Un lâche qui à peur de se battre !
-Pense ce que tu veux Parkinson, je suis peut être un lâche comme tu le dit, mais au moins je suis un être digne, qui ne se plis devant personne ! »
Sur cette phrase, Draco se leva brusquement, renversant à moitié son assiette et commença à sortir de la grande salle, sous le regard des autres tables, alors qu'un silence régnait dans la pièce. Il entendit seulement un vague « T'abuse Pansy », et il claqua la porte.
Non mais pour qu'il elle le prenait. Il n'était pas lâche, il… Il … Il ne voulait pas se mêler à cette guerre absurde ! Absurde… C'est lui qui l'était… Elle avait raison, c'était un lâche, il avait peur de se battre… Peur de mourir.
Alors qu'il marchait, la tête baissée, il se fit bousculer et tomba par terre. Avant qu'il ne puisse jurer, il vit une main se tendre devant lui, il l'attrapa et tira dessus pour se lever. Alors qu'il s'apprêter à crier sur l'imprudent qui n'à pas regarder où il allait, il entendit une piètre excuse, une voix qu'il connaissait…
« Potter ! »
Celui-ci releva la tête et souris faiblement.
« -Désoler Malfoy, j'étais dans la lune.
- Je ne t'ai pas vu sortir de la grande salle…
- Moi non plus.
- Où vas-tu ?
- Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse… Au parc. »
Harry commença à s'éloigner, laissant un Draco qui s'interrogeait intérieurement sur la santé mentale du brun, jusqu'à ce que celui-ci ne se retourne et dit d'une voix assez audible.
« Au fait, suis le conseil de Dumbledore, ne t'approche pas trop près des nouveaux arrivants. »
Draco se retourna vers Potter, furieux.
« - Pourquoi je t'écouterais, tu n'est pas mon père.
- Non, c'est vrai, mais c'est à cause de moi s'ils viennent… »
Le temps que Draco comprenne, Harry était déjà partis…
A cause de lui ? Draco ne comprenait plus rien… Il décida alors de partir, rejoindre son lit douillé dans sa chambre de préfet en chef…
oooOOOooo
Assis sur le sable froid, observant le reflet de la lune dans le lac froid de l'hiver, Harry laissais de temps à autre, un nuage de buée passer le barrage de ses lèvres.
La journée avait été longue, très longue… On venait d'apprendre la chute de l'école de Durmstrang, ainsi que la mort de Victor Krum, un allié important dans cette guerre. La perte d'un être aussi fort n'était pas négligeable… La Gazette en avait déjà parlé, le matin même, suivant minutieusement ce qui ce passait durant cette période d'abomination. Ensuite, Dumbledore avait convoqué Harry dans son bureau, avec Ron et Hermione. Le directeur, MacGonagall et Rogue les attendaient déjà. Le professeur de potion était en contact avec un peuple vieux de plusieurs millénaires, et ils proposaient une alliance avec l'Ordre, et plus particulièrement avec Harry. Celui-ci avait réfléchis quelques minutes, avant d'accepter, sachant pertinemment le sors qu'on lui réserver… Et cerise sur le gâteau, il fallait qu'il ce dispute -encore !- avec Ron et Hermione… « Tu te rend pas compte ! » « Et nous dans tous ça ? » « Qu'est ce qu'on deviendras ? »
Ils ne comprenaient pas son choix, tant pis pour eux…
Soudain une ombre surgit devant lui, dos à Harry, accroupis au sol, contemplant le lac lisse et bleu nuit.
« - Qui êtes-vous ?
- Pourquoi te le dirais-je ? »
La voix était cristalline, calme, douce, celle d'une jeune femme. L'ombre se releva, découvrant la silhouette svelte, mince, et grande d'une demoiselle qui ne devait pas dépasser les 19-20 ans.
« -Vous devez être forte…
- Pourquoi cela ?
- Car vous avez passé les barrages sans vous faire repérer.
- Détrompe toi, c'est juste que ton directeur est au courant de ma présence.
- Ah… Et vous-êtes ?
- Tu te répète.
-Vous ne me répondez pas.
- C'est vrai. Mais moi je sais qui tu es, Harry Potter. »
Harry ne sursauta pas, pourquoi faire ? Ca ne voulait en aucun cas dire qu'elle était dangereuse, après tout, il était mondialement connu…
La silhouette se retourna, faisant voleter de long cheveux noirs de jais, fin, descendant jusqu'au bas du dos, sans un nœud, semblant tous discipliné, comme si chacun devait retourner à sa place. De beaux yeux bleu, d'une couleur à couper le souffle, occupé l'attention sur un visage fin, d'une couleur pâle de porcelaine. Sa bouche, d'un rose proche du rouge, était étirée en un léger sourire.
« Allons, ne me dit pas que tu ne sais pas qui je suis, je serais vexer… »
Harry la regarda longuement et sursauta.
« Comment ? Vous… Vous êtes déjà là ? Mais… Mais vous deviez arriver dans 3 jours ! »
Un léger rire s'éleva dans l'air.
« Disons qu'un léger contre temps à accélérer les choses. Bon, hé bien je vais me présenter alors. Je me nomme Envy, je n'ai pour nom que le nom lui même de mon clan, les Dunvalleyn. »
Harry se leva et se mis face à Envy et fit une petite révérence.
« - Ravis de vous rencontrer alors.
- Tutoie-moi.
- Bien si cela te fais plaisir. »
Un bruissement de feuille ce fit entendre et Harry crut entendre un grondement sourd s'élever du corps de la jeune femme. Il fut rassuré en apercevant un corps marchant d'une démarche nonchalante. Des cheveux d'un blond presque blanc brillaient sous la lune.
« Potter, 10 points en moins pour Gryffondor, la prochaine fois je t'enlèverais plus. »
Il se figea en voyant la jeune femme, il leva à une vitesse impressionnante sa baguette.
« - Eloignez-vous de lui !
- Malfoy calme toi, c'est l'une des invités dont Dumbledore nous à parler.
- Foutaise ! Ils doivent arriver dans 3 jours.
- Un problème à avancer leur arriver, Dumby est au courant.
- Tu en es sûr ?
- A cent pour cent.
- Alors je vous pris mademoiselle, d'accepter mes plus plates excuses.
- Excuse accepter.
- Potter, ne tarde pas trop, Rusard commence sa ronde dans un quart d'heure. »
Harry acquiesça silencieusement de la tête et Draco repartit.
« - Qui était-ce ?
- Draco Malfoy.
- Oh ! Vraiment ? Dommage que l'on n'ai pas put faire plus ample connaissance.
- Pardon ?
- Non rien. Tu à l'aire de t'entendre avec lui.
- Tu rigole ! Notre… Relation est quelque peu… Complexe… On se déteste mais en même temps on s'entre aide… Enfin c'est le « bordel » en clair.
- J'ai crus comprendre. Harry, cela te dérangerait-il si tu pouvais m'emmener maintenant dans le bureau de Dumby, comme tu l'appelle ? »
Harry éclata de rire et souris à Envy.
« Désolé pour le surnom, et non, on peut y aller maintenant. »
Ils commencèrent à faire connaissance tout en marchant sur le chemin du bureau de Dumbledore, apprenant des choses de l'autre, bien qu'Envy gardait certaine chose d'elle-même secrète…
oooOOOooo
La porte du bureau du directeur s'ouvrit doucement, silencieusement, des paroles dites avec calme résonnaient dans la pièce…
« Comme je vous l'ai dit, ma décision à été longuement réfléchis. »
Harry reconnus tout de suite la voix de Draco Malfoy, et, d'un mouvement de la main stoppa Envy pour pouvoir écouter la conversation…
« - Monsieur Malfoy, j'espère que vous êtes conscient des risques que vous prenez avec votre décision ?
- Oui professeur, mais si pour l'instant tout cela pouvais rester secret, cela m'arrangerais.
- Bien sûr, bien sûr, ça resteras entre nous. »
Harry, c'étant approcher pour mieux entendre, ne se rendit pas compte qu'un vase se trouvait sur son chemin, Envy n'eu pas le temps de l'en avertir que le vase tombait déjà au sol, explosant en mille morceaux.
« Qui est là ? »
La voix grondante de Dumbledore arracha un frisson à Harry.
« C'est moi professeur, Harry Potter, je… Je venais accompagner notre invité dans votre bureau et… »
Harry fut coupé par un directeur qui se leva précipitamment pour lui saisir fortement les épaules en le secouant légèrement.
« - Qu'à tu entendus ?! Parle !
- Rien Dumbledore, nous n'avons rien entendus à part la fin de votre conversation, juste sur une décision prise. Lâchez Harry je vous pris. »
Cette fois, ce fut Envy qui parla, sa voix clair c'était aggravé, lui donnant un ton on ne peut plus sérieux. Son regard bleu de glace dans celui de Dumbledore, inquiétant. Sa dernière phrase claqua comme un ordre, et le directeur y obéit, soupirant légèrement de soulagement.
Draco qui se trouvait à quelques mètres de là, regarda la scène avec attention et incompréhension, pourquoi le vieux fou, le sorcier le plus puissant avec Voldemort, se laissait-il marcher sur les pieds par un gamine de cet âge ? C'était à ne plus rien y comprendre. Ce ressaisissant, il s'approcha d'eux et salua tout le monde avant de s'en aller.
A présent trois dans le bureau, le vieux barbu retourna à son bureau et fit aussi s'installer les deux adolescents.
« - Je suis ravis de votre arriver Madame Dunvalleyn, j'espère que votre route n'à pas été trop péni…
- Oui ma route c'est bien passer, mais je vous demande à ce que l'on passe les formules de politesse, le temps passe bien trop vite en ce moment pour cela.
- Oui, bien sûr. Vous êtes venue seule ?
- Non, mes amis attendent à l'extérieur que je leurs autorise à entrer.
- Ne les faites pas attendre, cela les concerne autant que vous. »
Aussitôt les paroles achever, que la porte s'ouvrit à nouveau, pour laisser entrer 5 personnes cette fois-ci. Trois garçons et deux filles. Leurs beauté à tous les cinq étaient à en tomber par terre, leurs visages étaient indescriptible pour leurs émotions, seul une indifférence et une insolence semblaient émanés de leurs faciès. Tout à droite, un jeune homme d'environ 19 ans marchait, sa chevelure semblait de feu tant ses cheveux étaient rouges, bien que parsemé de quelques mèches noirs par-ci et là. Ses yeux, d'un violet presque bordeaux, était légèrement pailleté de rouge, d'un rouge sang presque affolant. Son regard fixé sur Harry, il étira ses fines lèvres rose-rouge, d'une couleur contrastant avec sa peau si blanche, en un sourire. Il était habiller d'un haut dit « fashion » dans le monde des moldus, blanc, avec des écritures japonaise en rose, avec un pantalon fait de jean bleu, assortis à ses converses.
A la gauche du rouquin, se trouvait une demoiselle d'environ 16 ans, ses yeux verts étaient plus foncé que ceux d'Harry, mais exprimaient une grande maturité pour un regard si jeune. Sa peau, pâle, faisait ressortir des cheveux noirs, courts, arrivant au niveau des oreilles, et partant en pointes de couleurs blondes. Ses mains fines et aussi blanches que le reste de son corps, étaient jointes devant elle, poser sur une robe arrivant aux genoux, faite de tissus et de dentelles, elle faisait penser aux vêtements des lolitas du japon, rouge, avec des lacets pour faire un léger corset. Des bottes noires et rouges cachaient le reste de peau de ses jambes.
Continuant son observation, Harry posa le regard sur une jeune femme d'environ 17-18 ans en tous points semblable à Envy, sauf ses cheveux, ils étaient blonds, arrivant au niveau de ses coudes, se balançant de gauche à droite. Le regard de la fille était perçant, comme ci elle cherchait à le sonder. Elle avait opté pour une tenue décontractée, un jean noir, un tee-shirt blanc avec des écritures noires, des bottines de cuir. Bref, une tenue de tous les jours.
Puis vint le moment où le regard du brun à la cicatrice en forme d'éclair se posa sur deux garçons du même âge et identique. Ce devait sûrement être des jumeaux, leurs visages pâles et fin se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ils auraient pus se faire passer l'un pour l'autre si deux différences n'étaient pas négligeable. L'un avait les cheveux argenté et les yeux d'or, alors que l'autre était l'inverse avec les yeux d'argent et les cheveux de couleur or. Cependant, contrairement aux autres, ils étaient tous deux en tenue de sorcier.
Ils arrivèrent enfin à leurs niveaux et firent une légère révérence de la tête.
« Dumbledore, je vous présente ceux qui m'accompagnaient. Le garçon aux cheveux rouges est Cythan, la jeune fille à la robe rouge est Anny, la blonde est ma sœur, plus jeunes d'un an, June, et enfin les deux jumeau, celui aux cheveux presque blanc est Evan et son frère aux cheveux jaune d'or est Drew. Nous vous sommes reconnaissants de nous accueillir. »
A chaque passage de nom, les êtres désignés faisaient de léger signe de la main.
« - Tout le plaisir est pour moi.
- Pardonnez moi, mais comment allons nous rester ici par rapport aux élèves, ils vont être intrigués de nous voir dans le château. » Cythan venait de parler en faisant un pas en avant.
« -Hé bien, j'avais pensé, si vous étiez d'accord, à vous répartir dans les maisons de l'école, vous seriez intégrez au sein des élèves et pourriez en même temps rester discrets. Cette idée vous convient ?
- C'est parfait Dumbledore.
- Mais ! Les êtres comme vous ne craignent-ils pas…
- C'est vrai, mais seuls les êtres puissants peuvent-y résisté.
- Cela veut dire que…
- Oui Harry, les cinq personnes derrière moi sont mes plus fidèles amis, et les plus puissant après moi dans mon clan. »
Harry resta bouche bé quelques instant. Il était en présence des plus puissants d'un des plus grands clans du Royaume-Uni.
« - Harry, j'espère pour toi que tu sais ce qu'implique notre accord ?
- Oui Envy, j'y ai réfléchis, et je me dois d'accepter.
- Ce n'est pas un devoir ! C'est un choix, tu peux t'en passer, notre pouvoir ajouter aux tiens ne changeras peut être pas la donne. Ai un peu de respect pour toi-même.
- Excuse moi, Anny –si je me souviens bien de ton prénom-, mais tu ne sais pas grand-chose de moi, je me dois d'aider la communauté magique, même si pour cela je dois me sacrifier. Je ne fais pas ça pour le plaisir, mais parce que c'est une nécessité, je n'ai pas vraiment le choix…
- On à toujours le…
- On à pas toujours le choix ! Crois tu que j'ai choisis ma vie ?
- Cela n'à rien à voir !
- Assez ! »
La voix grave d'Envy avait retentie dans le bureau. Anny baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure alors qu'Harry ne cilla pas. La jeune chef du clan ce tourna vers le brun.
« - Pourquoi à tu choisis de te joindre à nous ?
- Pour aider la communauté magique.
- Cela me suffit comme raison. Que ce soit un choix ou non. Anny, je te pris de respecter ses choix.
- Oui, je suis désolée.
- Bien, Harry, je te demande de nous laisser à présent, nous devons discutés tous les six à présent, et ta présence n'est pas indispensable, je te remercie de m'avoir mené jusqu'ici, bonne nuit. »
Harry acquiesça, sachant qu'il valait mieux ne pas poser de question, alors qu'il avait presque atteint la porte, la voix d'Envy retentit à nouveau.
« Une dernière chose, profite bien de tes amis pendant quelques temps encore, car ton comportement risque de changer à l'égard de tous le monde pendant un certain temps. »
Hochant de la tête, Harry sortis et courut dans sa chambre, exténuer, fatiguer, bouleverser… Dans quoi c'était-il embarquer ?... Qu'allait-il lui arriver maintenant qu'Ils étaient là?...
A Suivre...
