Bonjour (ou bonsoir!)
Alors en réalité, j'ai écris cette Dramione à cause (ou grâce) à une amie (Cloé si tu passes par là, bisouille mon petit blaireau!). C'était au départ un bac blanc Français que j'ai réécrit par la suite.
Bref, les personnages ne sont évidemment pas de moi (malheureusement!) et j'ai conscience que ce n'est pas de la grande littérature ! J'ai même peur que cela soit légèrement (énormément) ridicule.
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que cela va vous plaire.
- CheminetteFelicis80 -
Elle marchait la tête baissée d'un pas rapide dans les rues de Londres. Elle repensait à ce que ses parents lui avaient dit lors de sa visite quotidienne. Elle fut sortie de ses pensées lorsque sa tête heurta quelque chose de ferme. Le choc fut tellement violent et inattendu qu'elle se retrouva à terre. Elle leva lentement la tête et aperçu un homme. Son visage lui était familier. Il était très grand, un mètre quatre-vingt-quinze. Son visage était si beau, ses traits étaient fins et doux, mais à la fois strict, ils étaient très difficiles à cerner. Sa peau était d'une pâleur extrême et cela contrasta parfaitement avec la couleur de ses yeux, un bleu déconcertant. On aurait dit l'océan un jour de tempête. Il avait les cheveux assez longs d'un blond presque blanc qu'il avait soigneusement coiffé. Son sourire était chaleureux et amical. Il était si élégant qu'elle en était ébahie, il portait un costume noir et tenait dans sa main un bouquet de fleurs, des pivoines rose et blanche. C'était les fleurs préférées de sa mère, qui malheureusement n'avait pas survécu à la guerre, tous les jours, il se rendait sur la tombe de celle qui lui avait donné la vie. Il lui tendit une main qu'elle accepta volontiers, il l'aida à se relever et elle lui sourit timidement. L'homme ne lâcha pas immédiatement leur l'étreinte, et les joues de la jeune femme devinrent pourpres. Le jeune homme la regardait intensément, le temps semblait s'être arrêté, plus rien n'avait d'importance autour d'eux. La jeune femme avait un visage angélique, son sourire était radieux : il devait éblouir le monde. L'homme avait le souffle coupé, elle était si jolie. Ses yeux étaient de la couleur du bronze, il était chaud, remplis de tendresse, tout y était rassurant. Il fut attendri par la teinte que les joues de la jeune femme avait pris sous son regard insistant. Il sourit malgré lui. La jeune femme avait les cheveux bruns, et ils tombaient en cascade sur ses épaules nues. Il décida de se présenter, sa voix était aussi douce que du velours. La jeune femme fit de même avec néanmoins une pointe de tendre timidité. Il lui tendit le bouquet de pivoines en lui priant d'accepter cet humble présent, elle rougit une nouvelle fois et le remerciant. Elle lui demanda la raison de ce présent. Il lui expliqua qu'il était tombé sous son charme, et qu'elle était magnifique. Elle n'osait répondre, elle lui souriait donc simplement. Il lui proposa un rendez-vous, le lendemain au cours de l'après-midi, ici, sur leur lieu de rencontre. La demoiselle accepta, un sourire satisfait s'étira sur le visage du jeune homme, puis il déposa un tendre baiser sur la joue de la jeune femme. Le cœur de celle-ci loupa un battement. Il reprit sa route le cœur léger en laissant derrière lui une jeune femme abasourdie par ce qui venait de se passer.
Hermione se réveilla en sursaut, elle était tout en sueur. Il semblerait qu'elle fût en train de rêver. Elle se caressa la joue, ce baiser lui avait semblé si réel. Un bras lourd s'écrasa sur elle, elle tourna la tête vers celui-ci et aperçut son fiancer : Ron Weasley.
« Par Merlin, j'ai rêvé de Malefoy... Qu'est qu'il m'arrive ce soir. »
La jeune femme essaya tant bien que mal de se rendormir, elle décida que le lendemain, elle donnerait visite à Luna. Elle était restée très amies après Poudlard, et peut être que Luna aurait une signification rationnelle à ce rêve.
Hermione était plantée devant son armoire enroulée dans sa serviette de bain, elle réfléchissait à comment s'habiller pour aller voir Luna. Elle sentit des bras entourer sa taille, puis des lèvres se poser sur son épaule dénudée. Elle se dégagea de l'emprise de son fiancé et se retourna vers lui et lui fit un sourire poli. Il soupira et sorti de la chambre. Depuis quelque mois maintenant, elle ne lui parlait quasiment jamais. Il l'avait trompé, mais elle avait décidé de lui pardonner même si elle savait que cela allait être difficile. En réalité, elle était restée avec lui par peur du jugement de ses proches. Sa meilleure amie n'était autre que sa future belle-sœur et son meilleur ami était également celui de Ron. Ne parlons pas de sa mère qui n'arrête pas de lui dire que c'est son âme sœur. Malheureusement pour Hermione, elle n'arrivait plus à l'aimer enfin, plus comme un amant. Il était redevenu son ami et rien de plus.
Elle sortit de ses pensées et opta finalement pour un jean simple et un pull en mailles. Puis elle partit directement chez Luna grâce à la poudre de Cheminette. Lorsqu'elle arriva Luna releva la tête de sa tasse de thé, puis elle lui sourit franchement.
« - Installe toi Hermione, un peu de thé ? Que veux-tu me demander ? »
« Je... Comment sais-tu que j'ai quelque chose à te demander ? »
« Tu viens tout le temps me voir pour me poser des questions » Luna pouffa de rire et fixa la jeune femme de nouveau.
« Aller, dit moi. »
« J'ai fait un rêve... Il semblait si réel, il m'a vraiment troublé. Il était si... Beau. Je rencontrai un homme. Je crois que j'aurais tout donnée pour que cela arrive même si... »
« Qui était-ce ? » Interrogea Luna rêveuse.
« Drago Malefoy... »
« Tu sais que lorsque que tu rêves de quelqu'un, cela veut dire qu'il pensait à toi avant de s'endormir ? C'est ce que me raconter tous les soirs ma mère. »
« Non, cela ne semblait pas être un rêve. Et puis je t'en prie, Drago rêver de moi ? Tu sais, il m'a embrassé sur la joue. Je l'ai ressenti ! C'était comme... Magique ! »
« Hermione, tu es une sorcière, tu sais ? » Ria Luna, Hermione se joignait à son rire. « Sans rire, tu devrais peut-être penser à quitter Ron. Ne me regarde pas avec ces gros yeux, je ne suis pas aveugle. Depuis... Tu sais quoi, je vois bien que tu n'as plus de sentiments, je me suis même demander pourquoi tu étais avec lui depuis si longtemps. »
« Penses aux conséquences Luna. »
« Penses à toi. Tu comptes rester toute ta vie avec lui juste pour les autres ? Tu devrais essayer d'aller voir Drago, tu sais, il est gentil. »
« Sortir avec son meilleur ami ne te va pas Luna. » Ria Hermione
Hermione passa la journée chez Luna, ça lui faisait du bien de rire et de parler avec simplicité. Elle décida de repartir à pied, cela lui permettrait de réfléchir. Machinalement, elle avançait sans faire attention où elle aillait, puis elle s'arrêta et regarda la demeure devant laquelle elle avait interrompu son chemin. Elle savait très bien que c'était la résidence de Malefoy fils, elle se mordit la lèvre, puis souffla comme pour donner du courage et frappa à la porte. Un grand blond lui ouvrit la porte, Drago fut surprit de la voir ici, mais un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres.
« Granger, que me vaut l'honneur de cette visite ? »
Hermione ne mordit la lèvre une seconde fois et rougit légèrement.
« Je... Je ne sais pas ce que je fais ici crois-moi. »
« Tu veux entrer ? Ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas te manger, tu sais. Aurais-tu quelque chose à me dire ? »
Elle voyait bien son sourire moqueur, mais elle ne put s'empêcher de penser qu'il savait tout. Il l'invita à s'asseoir puis il lui prépara une bierraubeurre. Il s'assied en face d'elle et lui sourit amicalement.
« Tu vas rester ici à me regarder dans le blanc des yeux où tu vas te décider à me parler ? »
« Cette situation est très étrange, je ne sais même pas pourquoi je suis venu chez toi. En réalité, je le sais, mais c'est complétement ridicule. Par Merlin, j'ai touché le fond. »
« Tu peux me le dire tu sais. »
Hermione s'étouffa avec sa gorgée. Au bout de quelques secondes, elle reprit ses esprits. Après quelques minutes, elle décida de parler.
« J'ai rêvé de toi. »
Je sais, c'est pas génial x) Je me rattraperai peu être par la suite.
J'espère que cela vous aura plus, même un tout petit peu ^^
- CheminetteFelicis80 -
