Auteur : Elvyna102

Titre : A Drop In The Ocean

Genre : Romance/Suspense

! SPOLER ! Pour les lecteurs et lectrices qui seraient entrain de lire "In The Arms Of The Angel", ce résumé ainsi que cette fanfiction est à éviter si bien sûre connaitre la fin est pour vous gênante. Ce que je crois... ^^ à pars ça faites vous plaisir !

Note de l'auteur : Bonjour tout le monde et bienvenue ! Pour commencer « A Drop In The Ocean »est la suite alternative d'« In The Arms Of The Angel (ITAOTA)… Il ne m'aurait fallu que des ailes ». Elle reprend les personnages et l'histoire à un moment donné de la fanfiction. Donc des personnages qui sont inconnus dans l'univers Smallville sont présents dans cette fanfiction. Si vous n'avez pas lu cette première fanfiction, ce n'est pas bien grave c'est un autre univers vous serez donc au même point que l'héroïne de cette fanfiction Dawn Mills. Cependant, plusieurs spoilers (de la précédente fanfiction) vous seront divulgués au cours de l'histoire. Aussi plusieurs descriptions de personnages en terme de caractère, de physique ainsi que certaines affiliations risquent de vous êtes inconnu. (voir rattrapage ^^).

Les personnages d'ITAOTA me manquaient un peu, j'ai donc écrit cette suite et face à plusieurs demandes des lecteurs je me suis décidée à la publier. Au cours de cette fanfiction, il y aura plusieurs chansons, notamment une sur laquelle est basée l'histoire : "A Drop In The Ocean" de Ron Pope. On la découvre dès l'ouverture de ce chapitre. Vous pourrez alors trouver la playlist sur mon profil (ADITO Songs). Je vous explique un peu le concept.

Note pour les anciens lecteurs d'ITAOTA : Cette fanfiction pourrait se trouver entre le dernier chapitre et l'épilogue, telle qu'une transition. Une sorte de suite alternative qui exploserait une autre version de l'histoire s'il s'était passé telle ou telle chose à ce moment précis. Cette fanfiction est un peu dans ce goût-là. Cela ne change en rien de la véritable fin d'« In The Arms Of The Angel ». C'est une autre vision, une autre histoire, dans un autre lieu, avec d'autres gens. Une sorte d'aparté. Mais ne vous inquiétez pas, vos habitués seront là !

Résumé : Attention Spoiler ITAOTA - Dawn Mills et Clark Kent s'aiment passionnément. Mais pour qu'elle reste en vie, Dawn doit complètement oublier son passé commun avec le jeune homme. Clark en est dévasté, mais une mystérieuse mission oblige le couple à se revoir. Dawn se souviendra-t-elle de son âme sœur en le revoyant ?

Bref cours de rattrapage : (qui n'est pas obligatoire)

Clark Kent : Héros. 18 ans. Notre fermier préféré. Pas besoin de vous le présenter. Particularité : Dôté de pouvoirs.

Dawn Mills : Héroine. 18 ans. Blonde aux yeux verts. Obstinée, sarcastique, intelligente et incroyablement belle. À derrière elle un lourd passé. Particularité : Dôtée de pouvoirs.

Billy Dawson alias Will : 18 ans. Meilleur ami de Dawn, il a grandi avec elle. Grand, les cheveux châtain foncé. Personnage têtu, sûr de lui. Surprotecteur il n'accorde pas sa confiance à n'importe. Il est un ami fidèle, voire très rare. Particularité : À toujours détester Clark (qu'il appelle « le fermier ») !

Ophélie Wilson alias Lily : 18 ans. Meilleure amie de Dawn. Petite, aux cheveux auburn et bouclés. Observatrice, et futée. Elle fait partie du cercle très fermé de ceux qui connaissent le secret de Dawn. Elle l'a aidée et soutenue au moment où ses parents ne l'ont pas fait. La réciproque est aussi de rigueur. Elle n'apparait que très peu de fois dans « In The Arms Of The Angel ». Particularité : Mère adolescente.

Heather Dawson : 2 ans. La fille de Will et Lily (malgré leur jeune âge), et filleule de Dawn. Particularité : Contrairement à son père, elle adore Clark !

Famille Mills (parents et soeur) : C'est vraiment une autre histoire ! Particularité : C'est compliqué… lire In The Arms Of The Angel ^^

Sinon les quelques personnages en plus sont des nouveaux, même s'il est déjà arrivé à plusieurs reprises qu'on entende parler d'eux dans In The Arms Of The Angel.


- A Drop In The Ocean -


On a toujours un peu de mal à croire aux choses qu'on ne contrôle pas. Aux choses qui nous dépassent. Le Karma en fait partie. C'est dérangeant de penser que si on fait ne serait ce qu'une mauvaise chose dans cette vie, la prochaine sera un véritable enfer sur terre. Nous réalisons alors que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte d'eau dans l'immensité de l'océan. Mais si elle n'existait pas, tout serait alors complètement différent…

« Save me… »

Ce chuchotement qu'on glisse à l'oreille la fit froncer le nez et gémir doucement dans son sommeil. L'espace de quelques secondes, dans ce silence devenu profond où les murmures furtifs ont cessé, où les pensées parasites s'étaient effacées, elle entendit une voix douce, et calme.

« Save me… »

De nouveau cette voix, elle se força à s'arracher à son sommeil. Alors qu'elle était dans son lit, des notes de musique retentirent. Elles étaient si lointaines que la jeune fille se demanda un instant si elle ne faisait pas encore partie de son rêve. Elles se détachaient du silence et caressaient ses oreilles. Elles étaient douces et agréables. Et bien que presque indistincte, il y avait quelque chose d'apaisant dans cette mélodie. Aussitôt, une voix lointaine l'accompagna, tendre et harmonieuse.

« A drop in the ocean

Une goutte dans l'océan

A change in the weather

Un changement dans le temps

I was praying that you and me might end up together…

J'avais prié pour que nous puissions finir ensemble…»

Cette voix semblait vouloir la bercer alors qu'elle se réveillait doucement. Elle était un repère dans les ténèbres et la jeune fille n'avait qu'une envie la suivre. Se forçant alors à ouvrir les yeux la jeune fille se tourna. Elle referma aussi les paupières. La lumière était si forte qu'elle en était aveuglante. Sortir des ténèbres était quelque chose de brutal. Si elle n'était pas dans sa chambre, elle aurait presque songé à des phares cinglants. Se détournant de ses fenêtres qui laissaient entré le soleil, la jeune fille ouvrit tout doucement les yeux.

« It's like wishing for rain as i stand in the desert

Mais c'est comme vouloir la pluie au beau milieu du désert

But I'm holding you closer than most,

Alors je te serre contre moi, plus que ce n'est possible,

Cause you are my heaven…

Car tu es mon paradis…»

Se protégeant de cet éblouissement, elle laissa ses yeux s'adapter à l'atmosphère de la pièce. Elle put alors intégralement la détailler. Cet endroit n'avait absolument rien avoir avec sa chambre. À vrai dire elle ne connaissait pas cet endroit. Ici, tout était en bois. Le sol craqua sous ses pieds lorsqu'elle sortit de son lit. Elle respira profondément, une odeur de miel arriva jusqu'à elle.

« I don't wanna waste the weekend

Je ne veux pas gâcher le weekend

If you don't love me, pretend a few more hours,

Si tu ne m'aimes pas, prétends le quelques heures de plus,

Then it's time to go

Jusqu'à ce que ce soit le moment de partir…»

La jeune fille fit un tour sur elle-même. Sur sa droite, une bibliothèque et un bureau, devant elle la grande fenêtre qu'elle pensait être celle de sa chambre puis sur sa gauche un fauteuil et une mezzanine menant à des escaliers juste derrière elle. Où se trouvait-elle vraiment ?

« As my train rolls down the west coast

Tandis que mon train roule vers la côte ouest,

I wonder how you keep warm

Je me demande comment te protéger du froid

Its too late to cry

Il est trop tard pour pleurer

To broken to move on

Mais je suis trop brisé pour tourner la page…»

De nouveau, cette voix qui semblait l'appeler. Qui semblait lui parler. Elle ne cessait pas. D'où provenait la musique il n'y avait aucune radio ici. Le piano était intense et bas, et la voix de plus en plus présente à chaque pas qu'elle faisait vers elle. C'était la voix d'un jeune homme et il y avait quelque chose d'attirant en elle, d'attractive.

La jeune fille descendit le premier escalier, et sous la mezzanine elle aperçut une foule de monde. Étonnamment une fête sauvage, improviser, se passait dans cet endroit qui semblait être une grange. Des jeunes buvaient, dansaient, conversaient dans une atmosphère étrange alors qu'elle toute son attention était à présent sur ce jeune homme brun au micro qui chantait ce message qu'il tentait de faire passer. Pourquoi cette tristesse dans ses yeux ?

« And still I can't let you be

Je ne peux toujours pas te laisser

Most nights I hardly sleep

Toutes les nuits, je dors à peine

Don't take what you don't need from me.

Ne prends pas de moi ce dont tu n'as pas besoin…»

Il y avait quelque chose de magnifique en lui. Quelque chose d'unique, d'apaisant et de sincère. Lorsqu'elle arriva en bas des escaliers, son regard rencontra le sien et ne s'y détacha plus. Elle n'en avait d'ailleurs ni l'envie ni la force. Elle essayait d'en déterminer la couleur exacte. Comment parmi cette foule de monde avait-il pu la remarquer ? Lui. Il sourit d'une façon si intime et complice qu'elle se sentit presque rougir.

« It's just a drop in the ocean

C'est juste une goutte d'eau dans l'océan

A change in the weather

Un changement dans le temps

I was praying that you and me might end up together…

J'avais prié pour que nous puissions finir ensemble…»

Traversant la foule, la jeune fille se dirigea doucement vers la scène. Elle sentit le vent dans ses cheveux, et frissonna. Le jeune homme ne la quittait plus des yeux à chaque pas qu'elle faisait vers lui, il semblait d'autant plus heureux. Comme si le simple fait de la voir lui faisait le plus grand bien. Il paraissait soulâger, et épanoui. Comme dans l'attende de cette rencontre. Il prenait garde, faisait attention à chacun de ses pas, impatient.

« It's like wishing for rain as i stand in the desert

Mais c'est comme vouloir la pluie au beau milieu du désert

But I'm holding you closer than most,

Alors je te serre contre moi, plus que ce n'est possible

Cause you are my -…

Car tu es mon…»

Bien que la jeune fille soit au milieu de la salle, le jeune homme n'arrivait plus à tenir. Descendant de la scène, il se dirigea vers elle. Qu'y avait-il en lui qui la remplissait de joie ? Sa seule présence suffisait à dissiper les nuages et à illuminer sa vie. Une plénitude inconnue résidait dans son regard. Il était beau, tout en lui était beau ! Son sourire était communicatif et c'est lorsqu'il tendit le bras vers elle que la jeune fille hésita. Elle observa sa main où un bijou avec un pendentif d'ange et les initiales « DM » était enroulé autour de son poignet. La jeune fille redressa la tête vers lui, il arborait un sourire chaleureux et tendre sur le visage.

- À tout jamais…, déclara-t-il en la fixant. La jeune fille tendit sa main vers lui.

- Mademoiselle…, entendit-elle.

Le jeune homme regarda autour de lui cherchant où pouvait venir cette voix. Dawn l'imita aussitôt, elle fut surprise de trouver la pièce subitement vide.

- … Dawn, l'interpella cette voix de nouveau.

Les deux jeunes gens se regardèrent, alors qu'ils étaient à, à peine, quelques centimètres il n'y avait même pas un instant, voilà que des mètres les séparés. Le jeune homme la fixa paniqué.

- Non !, s'exclama la jeune fille en tendant ses deux bras vers lui. Reste !

- Mademoiselle, réveillez-vous !

- Non !, s'écria la jeune Mills en se levant en sursaut.

Les yeux ronds comme une soucoupe une femme d'à peu la cinquantaine la regardait, inquiète.

- Est-ce que tout va bien, Mademoiselle Dawn ?

La jeune Mills se redressa dans ses draps, essuyant son front, fiévreux. Calmant son rythme cardiaque, elle respira profondément tendant de retrouver ses esprits.

- Éloise, c'est vous.

- Oui Mademoiselle, vous faisiez un cauchemar ? questionna la femme les sourcils levés.

- Oui. Non ! Dawn secoua la tête avant d'expliquer. Oui, je vais bien, non ce n'était pas un cauchemar.

La femme la détailla des pieds à la tête avant de reprendre d'un ton bas.

- Ça en avait pourtant bien l'air.

Dawn tourna sa tête pour la première fois depuis son réveil vers sa gouvernante.

- De quoi je me mêle ! De plus, je tiens à vous préciser Éloise que je ne rêve pas… jamais !

- Ne le prenez pas mal Mademoiselle c'est juste que je me disais que vous voudriez peut-être en parler.

- Peu importe, annonça la jeune Mills en retirant ses draps et en sautant de son lit. C'est déjà oublié.

La femme acquiesça de la tête alors que Dawn attachait ses cheveux se dirigeant vers la salle de bain.

- En passant, combien de fois vous ai-je déjà dit que je pouvais me lever toute seule !

- Vous détestez entendre le réveil sonnait Mademoiselle j'ai pensé -…

- Oui, je déteste ça !, souligna Dawn en pivotant vers Éloise. Comme sept milliards de personnes sur Terre, agrémenta-t-elle en rentrant dans sa salle de bain. Cela n'empêche pas que lorsque je l'entends sonner je peux au moins avoir la délicatesse de le jeter par la fenêtre.

La gouvernante déglutit, abasourdie.

- Ce ne sont pas des menaces Éloise, rassurez-vous. C'est juste dû à ma mauvaise humeur matinale ça passera.

La femme tourna les talons aussitôt se dirigeant vers la sortie de la chambre.

- Le petit déjeuner sera prêt dans quinze minutes, Mademoiselle Dawn.

- Merci Éloise, dit-elle en revenant vers sa chambre. Et s'il vous plait, poursuivit la jeune Mills avant que la femme ne sorte de la maison. Appelez-moi juste Dawn, je sais très bien que vous en êtes capable.

La femme affirma de la tête avant de sortir de sa chambre. Dawn soupira avant de claquer la porte de sa salle de bain.

. . .

La jeune Mills descendit les escaliers, traversant le living room, elle se rendit vers la salle à manger. Faisant un détour à la cuisine, elle passa dire bonjour au reste des employés de maison avant de s'installer à la table.

- Bonjour tout le monde, dit-elle en embrassant son père puis sa mère. Passant près de Tillie elle la décoiffa avant de s'attabler.

- Bonjour Angel, reprit son père. Dis moi tu as reçu l'invitation des Evans. Ils souhaitent nous inviter à dîner la semaine prochaine.

Dawn fronça le nez, dérangée. La journée venait de commencer était-il vraiment obligé de parler de ça dès le matin ?

- Oui, j'ai vu ça, et sincèrement je n'ai vraiment aucune envie d'y aller.

Ses parents la dévisagèrent, surprirent.

- Tu ne veux pas aller à la fête qu'organisent les parents de ton petit ami.

- Je ne suis pas certaine que Lucas soit encore mon petit ami.

- Oh, mais pourquoi cela ?, questionna sa mère, désappointée. Ça fait six mois que vous sortez ensemble. De plus, c'est un garçon charmant, et très bien élevé.

- En effet, poursuivit Dawn les lèvres serrées. Il monte à cheval à merveille et pour ce qui est du golf un vrai Tiger Woods !, ironisa-t-elle avec agacement.

Se servant du jus d'orange, elle étudia consciencieusement la réaction de ses parents avant de reprendre l'air de rien,

- Sauf qu'il a oublié mon anniversaire. Une faute impardonnable pour un petit ami.

- Tu te moques de nous, annonça son père. Tu lui fais une scène à cause de ton anniversaire.

- On n'a pas 18 ans tous les jours papa. Ça aurait été la moindre des choses de me le souhaiter, précisa la jeune fille.

- Mais pourtant il me semble qu'il était à ta fête d'anniversaire, précisa Mme Mills.

Dawn souffla portant des fruits à ses lèvres.

- Oui et je suis persuadée qu'il n'en connaissait même pas l'objet ni l'intérêt. Il n'y est même pas resté une heure.

- Voyons Angel ça remonte à un mois.

- Ah mais je suis une fille très rancunière. Et même si cela semble puéril, moi, je trouve ça important, reprit-elle.

- Soit ! Tu n'iras pas, mais ton père et moi ne nous en priverons pas.

- Maman !, s'exclama Dawn effarée. Tu dois me soutenir. Je te précise que je suis ta fille, vous devez par conséquent être de mon côté.

- Sauf qu'ils ont un vin d'un excellent cru que j'aimerais bien avoir la chance de noter cette fois.

- Sur ce point, ta mère a raison, insista son père en levant la main. Signe qu'elle ne devait pas disputer.

Dawn les détailla, effarée et vexée.

- Merci du soutien, siffla-t-elle agacée. Se levant de table elle déposa sa serviette avant de s'adresser à sa petite sœur.

- Tu viens Tillie c'est moi qui te dépose aujourd'hui.

- Merci Angel, s'exclama son père alors que Dawn le toisait discrètement du regard.

Prenant sa veste et son sac, elle ouvrit la porte avant de laisser sa sœur sortir.

- Merci, bredouilla sa sœur en sautillant.

. . .

Rentrant dans son garage Dawn hésita quelques instants entre sa décapotable ou son coupé. Avant de se diriger vers sa Mercury.

- Cool j'aime bien celle-là, déclara Tillie en s'installant sur la banquette arrière.

Dawn claqua sa portière avant de sourire à sa petite sœur. Se tournant vers elle, la jeune Mills fit remarquée,

- Je sais que tu aimes bien Rosie. On joue nos Grace Kelley et Audrey Hedburn ?

Sa sœur acquiesça de la tête alors que Dawn s'attachait.

- Tu as bien bouclé ta ceinture ?

- Oui.

- Alors c'est parti !

S'engageant dans l'allée, Dawn entendit sa petite sœur reprendre.

- Est-ce que c'est vrai que tu ne veux plus revoir Lucas à cause de ton anniversaire ?

Dawn eut un rictus. Depuis quand sa petite sœur s'intéressait vraiment à ses choses là ? La jeune Mills questionna alors,

- Pourquoi l'excuse n'était pas assez crédible ?

- Tu as déjà fait mieux, poursuivit la fillette.

Dawn eut un rire, avant d'arriver sur la route. À vrai dire, elle s'en moquait complètement qu'il est oublié son anniversaire. Cette excuse d'enfant pourri gâté avait tendance à fonctionner avec ses parents. La jeune Mills mit la radio alors que le vent fouettait doucement son visage. Cette liberté-là avait du bon. Cette liberté faisait du bien.

- Oh regarde Dawn comme la mer est agitée aujourd'hui, s'exclama sa sœur admirative.

Dawn tourna la tête vers la multitude de palmiers qui entourait la longue plage avant de sourire.

- Effectivement, je sens qu'Anna passera y faire un tour si les surfeurs se mettent à braver les vagues.

Tillie observa sa sœur rire à sa propre blague, dubitative.

- Mets tes lunettes noires Tillie on passe devant la résidence des Evans.

La petite s'exécuta rapidement, alors que Dawn saisissait sa paire de Ray-Ban dans sa boite à gant.

- Parfait, déclara-t-elle amuser.

Après un instant où s'évadait la chanson « Paradise » de Coldplay par les enceintes que diffusait l'autoradio Dawn annonça alors.

- Tu veux vraiment connaître la vraie raison ?

Tillie acquiesça de la tête. La jeune fille répondit alors.

- Très bien, mais tu devras le garder pour toi, hein.

- C'est promis, continua Tillie.

- Ça fait déjà trois mois que j'ai rompu avec Lucas.

- Vraiment ?, s'exclama la petite les yeux ronds. Mais la semaine dernière, il était encore à la maison.

- Ça s'appelle l'incruste ma chérie, affirma Dawn en s'arrêtant à un feu rouge. J'ai beau lui avoir dit que c'était fini. Il tente de rester proche de moi en restant proche de nos parents. En continuant d'être le compagnon de jeu de papa au golf par exemple.

- Mais c'est ridicule, annonça la petite effarée.

- Exactement Mademoiselle Tayloria. Tape-m'en cinq, dit-elle en se tournant vers sa sœur.

La petite se mit à rire alors qu'elle frappait dans la main de sa sœur. Reportant son attention sur la route Dawn entendit des notes de musique puis une voix qui lui sembla subitement familière.

«… A drop in the ocean

Une goutte dans l'océan

A change in the weather

Un changement dans le temps

I was praying that you and me might end up together…

J'avais prié pour que nous puissions finir ensemble…»

- Je connais cette chanson, s'exclama Dawn en éteignant son autoradio. Tournant la tête vers le conducteur elle ne perçut que sa silhouette, et pourtant elle eut l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine.

- Tillie !, s'exclama-t-elle aussitôt. Dis moi cette chanson ne te dit rien ?, questionna-t-elle en désignant à sa petite sœur la voiture sur sa gauche.

- Bien sûr, c'est la chanson de Bruno Mars, s'enquit sa sœur avant de chanter à tue-tête les paroles de « Lazy Song ».

« Today I don't feel like doing anything

Aujourd'hui, j'ai envie de ne rien faire

I just wanna lay in my bed

Je veux juste flâner dans mon lit

Don't feel like picking up my phone

Pas envie de décrocher mon téléphone

So leave a message at the tone

Alors, laissez un message après le bip

Cause today I swear I'm not doing anything…

Parce qu'aujourd'hui, je vous jure que je ne fais rien…»

Dawn secoua légèrement la tête surprise lorsque la chanson de Bruno Mars arriva jusqu'à elle. Ça n'avait absolument rien à voir. Elle avait tout faux ! Pourquoi avait-elle eu l'impression que c'était la chanson de son rêve ? C'était littéralement impossible que ça soit la même. Irréaliste. Cette mélodie, cette voix et ce garçon sortaient tout droit de son imagination. Il fallait qu'elle arrête de suite de dire n'importe quoi. Qu'elle se fasse très vite une raison, se dit-elle alors que sa sœur avait prit sa pochette à lunette comme micro.

« I'll be lying on the couch just chillin in my snuggie

Je vais m'allonger sur le canapé, juste me relaxer dans ma pièce douillette

Click to MTV so they can teach me how to dougie…

Mettre MTV afin qu'ils puissent m'apprendre à être cool…»

Redémarrant sa voiture Dawn reprit son chemin vers l'école de sa sœur, puis vers son lycée.

. . .

Los Angeles, Weswood High School,

Dawn était assise sur un banc bordant son campus lorsqu'elle sentit des mains sur ses yeux.

- Bonjour Dawn.

La jeune Mills eut un sourire avant de redresser la tête,

- Will Dawson.

- Comment vas-tu ?, questionna-t-il avant de s'asseoir près d'elle.

- Ça peut aller, sauf que j'ai un cours de tennis aujourd'hui et que j'ai à peine dormi cette nuit. Je me débattais presque avec mes draps en me réveillant. Je sens que ça va être très difficile.

- Que se passe-t-il ?, reprit le jeune homme en lui tendant son café. Dawn le remercia d'un signe de tête.

- Est-ce que c'est dû à Lucas ?

La jeune fille grogna, irritée.

- Lucas ! Oh Dawson je t'en pris. Tu ne vas t'y mettre toi non plus.

- Comment ça ?, questionna-t-il amusé.

- J'ai eu le droit à un interrogatoire de la part de mes parents ce matin. S'il savait que j'ai tourné la page depuis une décennie.

- De quoi tu parles ?, reprit Ophélie en arrivant rayonnante.

Dawn sourit à sa meilleure amie, avant de reprendre,

- Mes parents me bassinent encore au sujet de Lucas.

- Wow ! Depuis le temps que c'est terminé !

La jeune Mills eut un sourire, satisfaite.

- Viens là ma copine, dit-elle en lui tendant ses bras. Will ronchonna.

- Hé ! Et moi je n'y ai pas le droit.

Ophélie roula des yeux.

- Bien sûr, Dawson, quand il y a de la place pour un, il y a de la place pour deux, affirma Dawn en le compressant contre son épaule.

Le jeune homme eut un rire, hilare.

- Ne m'étouffe pas non plus Dawn. Ma fille a besoin d'un père.

Dawn se redressa se tournant vers Ophélie.

- En parlant de ma filleule. Aurais-je le droit de venir voir Heather ce soir ?

- Quand tu le souhaites Dawn. Heather sera ravie de te revoir.

Will pinça ses lèvres avant de reprendre.

- Si tu voyais ça, en ce moment Heather est fan de Beyoncé. Ça vaut le coup d'œil.

Dawn se mit à rire, amusée.

- Elle me manque. Je viendrais après les cours.

La sonnerie retentit alors annonçant le premier cours. Will sauta sur ses pieds, tirant la jeune Mills par le bras. Dawn les suivit, enjouée. Ses amis arrivaient toujours à lui redonner le sourire.

- Où sont Austin et Anna ?, questionna Dawn dubitative.

- Allez savoir peut-être ensemble, reprit Ophélie. Ces deux-là n'arrêtent pas de rompre et de se remettre en couple.

- Aux dernières nouvelles ils étaient ensemble, continua Will.

- Tu rigoles !, l'interrompit Ophélie. Hier encore Anna me disait qu'ils avaient rompu.

Dawn partit dans un rire.

- Ah ces deux-là ! Impossible de les suivre. La jeune fille se remit une mèche derrière l'oreille, avant de reprendre,

- Lily on a cours à l'étage, mais il faut que je passe à mon casier rapidement. Will, on se retrouve à l'heure du déjeuner.

- D'accord, reprit Ophélie d'un sourire, tandis que Will hochait de la tête.

Se dirigeant vers son casier, la jeune Mills échangea rapidement ses affaires. Son professeur d'histoire n'était pas vraiment commode, si elle voulait rattraper Ophélie, elle se devait de faire vite. Aucun retard n'était toléré ni dans son cours ni ailleurs. Les lycées privés avaient le méritent d'être strictes… mais surtout éreintants.

- Bonjour Rayon de Soleil.

La jeune Mills pivota vers un jeune homme au cheveu châtain clair et à la peau mate. Dawn jaugea son profil type de surfeur avant de claquer son casier.

- Lucas, reprit-elle avant de s'engager de nouveau dans le couloir. Tu m'excuseras je suis assez pressée, là.

- Tu as bien deux minutes, dit-il en la tirant par la main et en se penchant vers elle. Pour moi.

Dawn tourna la tête, avant de reculer de plusieurs pas.

- Lucas je t'ai déjà dit de ne plus faire ça.

- Dawn, tu me manques !

- Je t'ai dit à plusieurs reprises que c'était terminé entre nous, n'insiste pas davantage s'il te plait.

Le jeune homme respira profondément avant d'ajouter,

- Promets-moi au moins de venir la semaine prochaine à la réception chez mes parents, dit-il en posant une main sur son bras.

- Lucas je suis persuadée que ce que tu me dis là et fascinant mais je ne t'écoute pas. A vrai dire je ne tiens pas à être en retard donc si tu-…

- S'il te plait, insista-t-il d'un regard faussement suppliant.

Dawn leva les yeux au ciel presque amusée par son air.

- Bon je vais y réfléchir... , continua-t-elle en acquiesçant de la tête.

Lucas relâcha sa main, alors que la jeune Mills se dirigeait déjà d'un pas rapide vers les escaliers.

- C'est tout ce que je souhaitais entendre, déclara-t-il dans son dos alors qu'elle montait à l'étage.

- ... afin de trouver un bon argument pour ne pas m'y rendre !, termina t-elle à son attention.

Lucas secoua légèrement la tête, alors que Dawn pestait contre elle-même. Bon sang mais quelle idée de mettre des talons !

Grimpant les escaliers de deux en deux, elle arriva dans la salle de cours alors que la sonnerie retentissait de nouveau.

- Juste à temps, dit-elle en fermant la porte derrière elle. Pivotant vers la classe elle annonça alors à l'intention du professeur,

- Désolée Mr Hale pour mon re-…

Surprise, la jeune fille s'interrompit subitement. Sa gorge se serra et elle en perdit la parole. Pétrifiée et sans voix, la jeune Mills sentit ses livres tombés à terre. Le regard fixait sur le jeune homme à côté de Mr Hale, elle avait oublié de respirer.

- Mademoiselle Mills.

Toute la classe la fixa, dubitatif. Dawn ne bougeait plus. Elle ne le pouvait pas, cependant dans sa tête à ce moment précis tout chavirait. Comment était-ce possible ? Son professeur d'histoire l'examina, perplexe.

- Mademoiselle Mills !, répéta-t-il inquiet et plus fort.

Dawn cilla, secouant la tête elle détacha subitement son regard du jeune homme, mal à l'aise.

- Oui, bredouilla-t-elle.

- Est-ce que tout va bien ?, interrogea son professeur.

- Euh…

Elle s'interrompit sentant sa tête s'alourdir. Afin de reprendre de la contenance, elle se remit une mèche derrière l'oreille. Elle se concerta un instant avant de répondre,

- Euh oui je… je crois… je suis… désolée, balaya-t-elle ramassant ses livres tout en se pestant intérieurement. Elle avait si honte qu'elle se sentait rougir, ce qui arrivait très… très rarement.

Quelle idiote !, s'entêta-t-elle. Je suis une vraie calamité !

- Tu as oublié ça, débuta le jeune homme en lui tendant une chemise en carton.

Dawn redressa la tête vers le jeune homme. Son regard se souda aussitôt au sien, ses yeux bleus étaient les mêmes que dans son rêve. Plus encore, ils lui semblèrent curieusement familiers. Sa voix caressait de la même manière mélodieuse ses oreilles. Il esquissa un faible sourire, la jeune Mills déglutit.

- Merci, s'enquit-elle d'ajouter avant de se redresser.

Le jeune homme se leva à son tour.

- Mademoiselle Mills allez vous asseoir, continua son professeur d'histoire.

La jeune fille s'exécuta alors que Mr Hale et le jeune homme se tournaient de nouveau vers la classe.

- Donc je disais, nous accueillons un nouvel élève au lycée Weswood aujourd'hui. Il vient d'assez loin, donc soyez gentil avec lui. Faisant signe au jeune homme de se présenter le nouveau avança d'un pas poursuivant,

- Bonjour je m'appelle Clark Kent, effectivement je viens d'assez loin c'est vrai puisque mon ancien lycée se trouve à plus de 2600 kilomètres d'ici. Mais j'avoue que si je suis là c'est pour trouver quelqu'un et… et tant que je n'aurais pas sauvé Angel, je serai toujours dans le coin…

- « Angel » ? , répéta Dawn. Avait-elle mal entendu ou il venait de dire « Angel » ? Mais de quoi parle-t-il ?, s'exclama la jeune Mills, égarée, en s'asseyant près de sa meilleure amie.

- Je te demande pardon ?, questionna Lily en levant les sourcils.

- Il vient bien de dire qu'il recherchait… quelqu'un et que tant qu'il ne l'aurait pas retrouvé il resterait en Californie.

Son amie la regarda comme si elle débarquait d'une autre planète.

- Non Dawn pas du tout, affirma Ophélie, suspicieuse. Il a dit qu'il est arrivé cette semaine et qu'il souhaite s'intégrer dans notre école.

- Quoi ?, questionna Dawn perdue. Non je…, elle s'interrompit de son propre chef complètement dans le flou.

Dawn pinça ses lèvres, détournant la tête. Après tout peut-être qu'Ophélie avait raison « Angel », « Los Angeles » avec le peu de concentration qu'elle avait ce matin, il était possible qu'elle ait fait un amalgame.

- T'as mis quoi dans tes céréales ce matin Dawn, parce que j'avoue que depuis que tu as passé cette porte tu es vraiment bizarre.

- Je… je ne l'ai pas fait exprès, se justifia-t-elle mal à l'aise.

- J'espère bien ! Qu'est-ce qui t'a prit de le regarder comme ça en arrivant dans la classe ?

S'enfonçant dans son siège, Dawn garda le silence, plus que gênée.

- Il… il me semble l'avoir déjà vu auparavant.

- Et tu fais cette tête chaque fois que tu revois quelqu'un que tu connais.

- Oui bon ça va, j'ai juste été prise au dépourvu, se défendit Dawn irritée.

- Si ce n'était que ça, ricana Ophélie. J'ai bien cru devoir appeler les pompiers pour qu'ils puissent te réanimer !

Dawn se mordit la lèvre, cachant son visage dans ses mains.

- Je sais ce matin je suis complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas ce qui me prend. Ça doit être dû à mon manque de son sommeil je vais me reprendre en main.

Le professeur d'histoire reprit alors,

- Merci Monsieur Kent allez donc vous asseoir.

Le jeune homme s'exécuta se dirigeant vers la seule place libre. Un rang à côté de la table de la jeune Mills.

- Oh non ! Évidemment, grogna la jeune fille entre les dents.

Dawn se détourna d'Ophélie, respirant profondément. Le jeune homme s'avança vers elle, sortant ses mains de ses poches. Calme-toi, se força à songer la jeune Mills. Dawn le détailla en tachant d'être discrète. Le jeune homme était grand et brun. Ses yeux bleus s'allier parfaitement à l'uniforme obligatoire du lycée, qu'il portait à la perfection. Son air décontracté, presque nonchalant et serein, décalqué complètement par rapport au sien qui était raide et nerveux sans bien même quelle sache pourquoi.

Enfaite oui elle savait pourquoi ! Bien que la jeune fille ne rêve jamais, ce jeune homme s'était introduit dans ses rêves, la nuit dernière. Et étrangement, ce rêve l'avait bouleversé. Pas seulement parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'en avoir, mais parce que ce jeune homme l'avait troublé à un point qu'elle n'avait pas imaginé. À présent sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, il était là face elle. Avec ce même regard rassurant et chaleureux. Plus sexy que jamais. Il lui sourit de nouveau, et instantanément son corps prit feu.

- Est-ce que c'est moi ou il fait chaud ?, murmura Dawn en se tournant vers Ophélie.

- On habite en Californie, non Dawn ce n'est pas toi ! Crois-moi.

La jeune Mills respira profondément, recherchant un air qui semblait complètement inexistant. S'éventant elle passa une main dans ses cheveux. Le jeune homme s'installa à la table juste près de la sienne. La jeune fille le détailla sortir ses affaires. À son poignet, elle aperçut un pendentif en forme d'ange, exactement le même que dans son rêve. Dawn vue rouge. Perdait-elle la tête ? Devenait-elle complètement folle ? Parce que tout cela y ressemblait bien ! Ophélie lui envoya un coup de coude dans les côtes.

- Aïe Lily !, murmura Dawn en se tournant vers elle.

- Arrête de le regarder comme ça !, siffla sa meilleure amie.

Dawn détourna la tête, de nouveau mal à l'aise. Elle n'arrivait même pas à paraitre discrète. Personne n'est dupe, il avait dû sentir son regard sur lui, lui aussi. Dawn se mordit la lèvre tâchant de contrôler cette effroyable envie de l'observer. Il était plus que probable que si elle ne l'avait pas vu dans son rêve cette nuit, elle ne l'aurait même pas regardé aujourd'hui. Cependant, elle avait du mal à détourner le regard, elle avait du mal à ne pas le voir. Soupirant, elle se redressa avant de jeter furtivement un coup d'œil dans la direction du jeune homme. Elle perçut d'abord son regard doux et brillant, puis son sourire tendre et accueillant. Son regard se vrilla de nouveau au sien, et tout d'un coup, elle ne sut pas comment s'en défaire. Elle savait qu'elle devait s'arrêter. Tout de suite ! Mais Clark la fixait intensément tandis que ses lèvres esquissaient un sourire. Comment Ophélie voulait-elle qu'elle arrête de le regarder ? Une plénitude encore jamais connue auparavant s'empara d'elle. Cette même plénitude qu'elle était persuadée de ne jamais plu pouvoir rencontrer de nouveau, en se levant ce matin. Le jeune Kent baissa la tête, avant de détourner le regard. Dawn cilla, pantelante. Elle tenta de se concentrer… en vain.

. . .

Cafétéria,

La jeune Mills accompagnait d'Ophélie et Will dégustait ses frites, complètement ailleurs, lorsqu'Anna apparut tout sourire. Cette jeune fille brune était une vraie tornade. Elle faisait partie de leur groupe d'amis même si Dawn passait la plupart de son temps avec Will et Lily. S'asseyant joyeusement sur une chaise, elle piocha dans l'assiette de Will.

- Bonjour tout le monde.

- Hé !, s'exclama le jeune Dawson agacé.

Sans perdre une seule seconde, elle se pencha au milieu de la table afin que tout le monde l'entente.

- Vous avez vu le nouvel arrivant ?, déclara-t-elle tout sourire.

La jeune Mills détourna la tête, essayant de se faire discrète.

- Oui, Dawn et moi l'avons vu en cours d'histoire il est avec nous, précisa Ophélie à l'intention d'Anna.

- Il est carrément super canon ! On est d'accord ?, affirma Anna d'un large sourire.

- En effet, on a pu voir qu'il est très craquant. Notamment Dawn qui n'arrivait pas à le lâcher du regard.

La jeune Mills avala de travers, toussant bruyamment. Dawn jeta un regard glacial à son amie.

- Ah non Dawn, tu ne vas pas me le piquer !, s'exclama Anna amusée.

La jeune Mills, elle, ne riait pas.

- Ça va Dawn, tu veux de l'eau ?, déclara Will en levant un sourcil. Dawn affirma de la tête saisissant le verre qu'il tendait vers elle.

Ophélie lui jeta un rapide coup d'œil avant de reprendre.

- Mais bon, ça ne semblait pas déranger le nouveau plus que ça.

Will leva des yeux intéressaient vers elle.

- Euh… non Anna ne t'inquiète pas. C'est… c'est juste que… j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu avant c'est tout, expliqua la jeune Mills en retrouvant la voix.

- Ah oui et où ça ?, questionna Will curieusement.

Dawn leva des yeux sombres vers lui, contrariée. Pourquoi ne se contentait-il pas de se taire et d'arrêter de poser les bonnes questions !

- Peu importe, répondit Dawn entre les dents.

Le jeune Dawson leva les mains, en signe de paix.

- Quoi qu'il en soit, continua Anna d'un œil aguicheur, il est vraiment adorable. Lily pour ta fête de vendredi je pensais peut-être l'inviter.

Dawn cilla reprenant alors,

- Mais tu ne viens pas de te remettre avec Austin par hasard ?

- On a rompu ce matin, déclara-t-elle d'un ton solennel. Ça ne marcher pas.

- Pour changer, affirma Ophélie d'un sourire.

- À vrai dire, reprit Anna en dégustant le cup cake au coulis de framboise de Will. Le petit nouveau me plait bien, et j'aimerais bien tenter le coup-…

- Hé mon cup cake !, s'exclama Will en tentant de le reprendre.

Anna tapa sur sa main, continuant alors

- Avec quelqu'un d'autre qu'Austin pour une fois. Sans paraître grossière au sujet de ton frère Lily, termina-t-elle en se tournant vers la jeune Wilson.

- Je t'en prie y'a pas de mal !

Dawn en prit un coup. Observant Ophélie puis Anna l'une après l'autre. Quelque chose sonnait faux dans toute cette histoire. Anna n'avait strictement rien à faire avec lui.

- Mais tu viens à peine de le rencontrer !, affirma Dawn, désabusée.

Anna sourit avant de sauter sur ses pieds.

- Oui, mais parfois un simple regard suffit Dawn.

Sur ce, elle leur fit un bref signe de la main avant de s'éloigner de leur table, tout sourire.

- Argh ! Je déteste quand elle fait ça !, s'exclama Will aigri.

- Un simple regard suffit, répéta Dawn les sourcils légèrement froncés.

Will la fixa de nouveau tandis que sa meilleure amie se mettait à rire.

- Regardez-moi ça, reprit alors Ophélie, c'est que le petit ange est jalouse.

- C'est faux !, répondit-elle aussitôt. Je n'ai jamais été jalouse et ce n'est pas demain la veille.

- Tu es sûre de ça ?, dit-elle amusée.

- Et toi ça ne te dérange pas qu'elle invite un invité chez toi… enfaite dans la maison de son ex.

- Dawn sort les griffes ! Que se passe-t-il ?, reprit Will curieusement.

Lily se tourna vers lui, enjouée, reprenant alors.

- Dawn est arrivée en retard en cours d'histoire ce matin -…

- Tu l'as fait exprès, déclara Dawn en comprenant enfin. Tu as fait exprès de ne pas être contre l'invitation d'Anna pour voir ma réaction.

- Et elle a pu voir que tu étais effectivement jalouse ! Revenons à nos moutons…, déclara Will.

Dawn la vrilla du regard, stupéfaite.

- Tu te doutes que ça fera de la peine à ton frère de voir Anna avec un autre garçon.

Ophélie allait répondre lorsqu'elle décida de s'abstenir afin que Dawn se rende compte elle-même de ce qu'elle était en train de dire.

La jeune Mills pinça ses lèvres, face aux faits.

- Bon certes il n'en sera pas anéanti pour autant, mais tout de même Lily c'est mal !

- Ah !, s'exclama Will agacé. On sait très bien qu'Austin est sans cœur et sans vergogne sûrement que vendredi il en fera exactement de même sans avoir même concerté Anna auparavant. Alors maintenant si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire qu'on arrête une bonne fois pour toutes de se disperser, claironna le jeune Dawson impatiemment.

Dawn soupira longuement alors qu'Ophélie se tournait vers elle. Lui donnant l'autorisation de le lui raconter la jeune Wilson sourit d'avance devant un Will déjà satisfait.

- Donc je disais Dawn est arrivée en retard ce matin à notre cours d'histoire et lorsqu'elle a aperçu le nouveau, elle en a perdit sa voix. Will, il fallait juste voir comme elle le dévorait des yeux. C'était presque embarrassant. Enfin pour nous, pas pour lui. Pour lui, c'étair plutôt flatteur. Mr Hale a dû l'appeler à trois reprises avant qu'elle se souvienne de notre existence.

- Elle dit n'importe quoi Will ne l'écoute pas.

- Qu'est ce que j'ai oublié de dire ?, questionna Ophélie.

- Et bien tout d'abord, articula Dawn gênée. Mr Hale ne m'a pas appelée trois, mais deux fois...

Will se mit à rire serrant sa main dans la sienne, presque attendrie.

- Il t'a bien appelé trois fois Dawn, mais tu étais tellement hypnotisé par les yeux bleus de ce type que tu n'as pas entendu.

- ARGH ! Vous m'énervez, s'exclama la jeune Mills en se redressant.

Saisissant son plateau, elle continua contrariée et vexée.

- Si je ne me dépêche pas, je vais être en retard à mon cours de tennis. Post-Scriptum je ne veux plus jamais vous revoir.

Will se mit à rire alors que la jeune Mills s'en allait.

- Dawn attend je rigolais, déclara Ophélie en donnant un léger coup au jeune homme.

- Hé ! Ne me regarde pas comme ça. C'est ta faute si elle est en colère.

. . .

Depuis une heure et demie, Dawn était à son cours de tennis, essoufflée, elle s'essuya le front.

- Deux minutes de pause, claironna son professeur de sport.

La jeune Mills s'assied lourdement sur une chaise, saisissant son sac de sport elle prit sa bouteille d'eau. La portant à ses lèvres elle ferma les yeux. Une chose était sûre faire du sport la permettait de se changeait les idées. De faire le vide une bonne fois pour toutes dans cette maudite journée. Posant sa bouteille dans son sac, elle respira profondément. Elle espérait de tout son cœur de ne plus jamais se sentir aussi empotée qu'aujourd'hui. À vrai dire ça ne lui ressemblait pas beaucoup, et elle se sentait idiote d'afficher ce comportement-là. Même Will et Lily l'avaient remarqué. Secouant légèrement la tête, elle soupira en se disant que ça passerait sûrement. La jeune fille se recoiffa avant de redresser la tête, l'esprit ailleurs. Au loin, dans les gradins, elle aperçut le nouveau. Adosser au grillage, il la fixait, imperturbable. Incompréhensiblement, elle sentit aussitôt son cœur battre à tout rompre. Il se déchainait si fort dans sa poitrine qu'elle se força à détourner la tête.

- Dawn on reprend.

La jeune fille acquiesça, se levant de sa chaise. Respirant profondément, elle chercha du courage au fond d'elle avant de redresser la tête vers l'inconnu de ses rêves. Ne le trouvant pas, elle cilla, surprise.

- Qu'est-ce que tu regardes ?, reprit Anna amusée par son air.

- Rien je… j'ai eu l'impression de voir… peu importe, termina-t-elle avant de se diriger vers le terrain.

. . .

La sonnerie retentissait pour la dernière fois de la journée. La jeune fille avait juste hâte de rentrer chez elle et d'oublier. Les couloirs se remplirent de monde alors qu'elle se dirigeait de nouveau vers son casier.

- Bonjour le nouveau, entendit-elle dans son dos.

La jeune fille se tourna lentement. Au bout du couloir, elle aperçut le jeune homme en compagnie d'Anna.

- Bonjour, répondit le jeune homme poliment. Contemplant celle qui l'interpellait il perçut une jeune fille aux cheveux bruns et courts. Un nez en trompette avec d'adorables petites pommettes.

- Je me présente, je m'appelle Annabelle Harris, mais tu peux m'appeler Anna.

- Enchanté Anna, poursuivit-il, je m'appelle Clark Kent.

- Je suis la présidente des déléguées du lycée, fit-elle remarquée. Donc si tu as un problème, besoin d'aide ou quoi ce soit n'hésite pas à venir me parler. Je suis à ta disposition.

- Oh… hum merci.

Elle eut un sourire enjôleur avant de déclarer,

- Laisse-moi te dire Clark Kent que l'uniforme de l'école te va à ravir.

Dawn eut envie de se pendre. Voilà c'était parti Anna faisait son show.

- C'est gentil, reprit le jeune Kent gêné. Je ne suis pas encore habitué aux uniformes c'est tout nouveau pour moi.

- Il n'y en avait pas dans ton ancien lycée ?

- Non, mais ici tout est différent. Les uniformes, le lycée, le paysage.

- Oui, je m'en doute. Dis-toi juste que le lycée Weswood est le meilleur de la côte ouest. Tu fais maintenant partie de l'élite, continua-t-elle amusée.

- Euh… ouais, soupira-t-il perplexe.

Anna avança d'un pas vers lui.

- Dis moi Clark, ajouta-t-elle d'un sourire charmeur, tu fais quelque chose ce week-end ?

- Ce… ce week-end ?, grommela-t-il hésitant.

- Oui parce qu'une amie à moi fait une fête vendredi. Lily Wilson, tu vois qui sait.

- Euh oui je crois, la sœur jumelle d'Austin ? On est en cours d'histoire ensemble.

- C'est ça. Tiens, dit-elle en lui tentant un flyer. Tu ne pourras y entrer que sur invitation donc n'oublies pas ce papier, et dis que tu es mon invitée.

Le jeune homme redressa la tête réfléchissant, son regard rencontra aussitôt celui de la jeune Mills. Dawn pesta de nouveau.

- Merde ! Décidément niveau discrétion je me suis surestimée, fermant la porte de son casier elle se dépêcha de sortir de cette zone rouge qu'elle venait d'installer.

Le jeune Kent reposa son regard sur la jeune fille face à lui avant d'articuler incertain.

- Je ne sais pas si je pourrais -…

- Réfléchis-y, reprit-elle d'un doux sourire. Ça serait cool de t'y voir.

Le jeune homme pinça ses lèvres avant d'acquiescer doucement de la tête.

- Merci, dit-il alors.

Sur ce, Anna s'en alla. Le jeune homme redressa la tête la dirigeant vers le couloir où il venait de voir la jeune Mills. Ne la trouvant pas, il lâcha un juron. Regardant sa montre il sortit rapidement de l'enceinte du lycée, subitement inquiet.

. . .

Sur le parking Dawn marchait rapidement vers sa voiture. Alors qu'elle sortait les clés de son sac, puis ouvrait sa portière. Elle vit subitement une main se poser sur cette dernière.

- Je peux te déposer, entendit-elle au creux de son oreille.

Dawn se tourna vers Lucas, agacée.

- Non ça ira comme tu vois j'ai ma voiture.

- Tu es sûr ça serait cool comme au bon vieux temps.

- Non Lucas franchement ça ne me tente pas.

- Aller Dawn, une virée en voiture, je sais que tu en as envie.

- À vrai dire Lucas, dit-elle en posant une main sur son épaule afin qu'il recule et lui laisse un minimum d'espace vital. La seule chose dont j'ai envie. C'est de monter dans ma voiture, retirer mes talons et rentrer chez moi.

- Mon rayon de soleil…, dit-il doucement.

- Pas de ça Lucas, continua-t-elle en se redressant. Pas de toi et moi, ni virée. Juste moi qui me dépêche de rentrer à la maison.

Lucas soupira de tous ses poumons alors que Dawn rouvrait sa portière se faufilant dans sa voiture. Démarrant la voiture, elle installa de nouveau le toit de sa décapotable avant de sortir du parking.

Clark sortit du lycée à ce moment-là. Apercevant la scène, il jura de nouveau. Se dirigeant au pas de course vers sa voiture, il démarra aussitôt avant de partir en trompe. Ce n'était pas sensé se passer ainsi. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça. S'il n'avait pas parlé avec cette Anna, il aurait eu le temps de la retenir ! À présent, il craignait d'arriver beaucoup trop tard.

. . .

Dawn, dans sa voiture mit la radio à fond, une manière de ne penser à rien. La musique était libératrice. La musique forgée la vie. Son portable dans son sac se mit à sonner, étant au volant Dawn hésita un instant à répondre. Posant son regard sur son sac, elle soupira.

- Ce n'est pas vraiment le moment, se plaint-elle en se décidant à laisser sonner son mobile. Un bruit de klaxon la fit sursauter, lorsqu'elle redressa la tête elle aperçut un camion fonçait droit sur elle, à contre sens. La route était sinueuse et souhaitant l'éviter elle fit un bref coup de volant sur la gauche. Elle se crut un instant sortie d'affaire. Mais c'était sans compter les voitures qui se trouvaient derrière. Instinctivement, elle retourna aussitôt le volant dans le sens opposé.

Sa voiture slaloma plusieurs fois entre trois voitures avant qu'elle ne perde le contrôle de son véhicule. L'automobile bifurqua vers la côte. Elle vit littéralement la voiture plonger dans le vide et se jeter tout droit dans l'océan. Ce fut si rapide qu'elle n'eut même pas le temps de réagir, ni de crier. Sans compter que la collision fut brutale. Sa tête se cogna sur le volant, et elle perdit aussitôt conscience. La voiture coulait inexorablement au fond de la mer, alors que l'eau montait dans l'habitacle.

Lorsque la jeune fille reprit connaissance, l'eau était à son menton, et elle commença sérieusement à paniquer. Aucune chance qu'on entend ses appels au secours ! Elle savait que si elle voulait sortir de cette voiture, elle ne pouvait comptait que sur elle-même. Dawn se débattit pour détacher sa ceinture. Sous la panique, elle prit plus de temps que nécessaire, l'eau de mer rouillait le métal à grande vitesse. Se libérant de sa ceinture de sécurité elle tenta de déverrouiller ses portes en vain. Plus aucun mécanisme ne fonctionnait dans l'eau lorsqu'il s'agissait d'une voiture électrique. Le toit ouvrant, les vitres plus rien ne lui laissait la chance de s'échapper de cet enfer qui l'enfonçait dans une eau sombre. L'habitacle ne tarda pas à être englouti sous l'eau. La jeune fille au bord des larmes se démena pour donner des coups de pieds dans la vitre. Elle en donna jusqu'à ce que les forces lui manquent. Dawn se saisit d'une bouffée d'air… peut-être sa dernière avant de plonger.

« Save me… »

Sous l'eau, tout plus est sombre. Sous l'eau, l'espoir s'efface… petit à petit. L'air disparaissait de ses poumons et l'eau l'étouffait. Alors que la voiture s'enfonçait dans les profondeurs, au loin une ombre s'avança vers elle. Une ombre qu'elle ne remarqua pas tout de suite, tellement elle fut indistincte et floue en se détachant des ténèbres. Puis ce visage. Celui qu'elle avait aperçu en rêve cette nuit de l'autre côté de la vitre. À la fois inquiet et rassurer, il nagea jusqu'à la voiture. Il posa ses mains sur la fenêtre puis sur la portière alors que la jeune Mills se sentait de plus en plus faible. Tout comme son rêve, ils étaient seulement à quelques centimètres, une simple vitre, les séparés et pourtant il semblait que des kilomètres étaient entre elle et lui. Tapant du poing sur la fenêtre, elle se sentit sombrer tout doucement vers un profond étau noir et vide.

« Save me… »

Au loin, de nouveau elle entendit cette mélodie qui hantait ses rêves depuis cette nuit. Elle voulait s'y approchait, elle voulait s'y accrocher autant qu'elle le pouvait. Elle voulait entendre de nouveau cette voix douce et chaleureuse à ses oreilles.

« A drop in the ocean

Une goutte dans l'océan

A change in the weather

Un changement dans le temps

I was praying that you and me might end up together…

J'avais prié pour que nous puissions finir ensemble…»

Elle voulait profiter un instant de plus de ses paroles et de son regard sur elle, juste un instant de plus.

- Dawn s'il te plait, réveil toi ! Dawn ouvre les yeux, je sais que tu en es capable. S'il te plait, ce n'est vraiment pas le moment de me lâcher pas maintenant que je t'ai retrouvé. Ne me quitte pas, pas cette fois, entendit la jeune Mills lointainement.

Elle sentit l'eau salée dans ses poumons lui brulait la gorge avant qu'elle ne tousse de nouveau.

- Respire, déclara le jeune homme aussitôt.

La jeune fille ouvrit doucement les yeux, apercevant le jeune homme de son rêve penchait vers elle. Elle inspira profondément en quête d'air.

- C'est bien !

Il sourit rassuré. Dawn le détailla, surprise et anxieuse. Que faisait-elle là ? Que s'était-il passé ? Elle eut subitement mal à la tête. Aoutch !

- Est ce que je suis en train de rêver ?, questionna-t-elle.

Soulagé, le jeune homme secoua négativement de la tête.

- Non, ajouta-t-il d'un large sourire. Tu as eu un accident, et tu as fini dans l'océan avec ta voiture. Tu ne t'en souviens pas ?, questionna le jeune homme.

La jeune Mills le fixa avec insistance, avant de tenter de se redresser.

- Doucement, murmura le jeune homme en la soutenant.

- Je… je t'ai vu en bas, lorsque l'eau est monté… elle est montée si vite et-…

Elle posa une main sur sa gorge, encore douloureuse.

- J'étais en train de me noyer. Tu es venu à mon secours. Tu… tu m'as trouvé… Merci !

Clark sourit tendrement, en fixant ses yeux verts, reconnaissants. Il l'a pris aussitôt dans ses bras. Elle l'avait tellement manqué. Tout chez elle l'avait manqué, et à présent il l'avait enfin retrouvé. Il avait pu la sauver. Bien qu'encore dans les vapes, Dawn se rendait parfaitement compte que le comportement du jeune homme n'était pas vraiment approprié. Après quelques secondes, le jeune homme rouvrit les yeux.

- Euh, bégaya-t-il, je tente de te réchauffer, mais ce n'est pas gagner étant donné que je suis aussi mouillé, élucida-t-il.

Dawn acquiesça doucement de la tête, alors que le jeune homme se reculait doucement. La jeune Mills le scruta de nouveau, silencieusement. Elle contempla ses bras robustes qui la soutenaient, ses épaules fermes et avenantes, ses lèvres charnues et roses, ses yeux bleus et brillants. Son cœur rata un battement lorsque le jeune homme plongea son regard dans le sien caressant doucement ses cheveux.

- À présent, tu dois aller à l'hôpital, continua-t-il en la soulevant lentement dans ses bras.

- Non… non je ne veux pas, dit-elle en secouant la tête.

- C'est plus raisonnable, tu es toute pâle, tes lèvres virent au bleu, et tu saignes au niveau de la tête. On devrait y aller maintenant.

- Ce n'est pas nécessaire, annonça-t-elle alors qu'il se dirigeait déjà vers sa voiture.

- Bien sûr que si, dit-il d'un ton sans discussion.

Dawn le détailla, grelottante, elle n'insista pas.

- Et ma voiture ?, murmura-t-elle doucement. Clark tourna la tête vers la jeune Mills tandis qu'elle reprenait,

- Je ne veux pas laisser Rosie toute seule au fond de l'eau.

Le jeune homme la dévisagea un court instant, avant de sourire tendrement. Elle n'avait pas changé.

- On demandera à la faire remorquer demain, ça te va ?, reprit Clark en l'installant sur le siège passager.

Dawn hocha de la tête alors que le jeune homme s'installait déjà près d'elle. Il partit en trompe vers l'hôpital. S'il pouvait utiliser ses pouvoirs devant elle, comme autrefois il ne perdrait pas autant de temps. À l'heure actuelle, il devait se pressaient comme un fou sur la route pour arriver à l'hôpital le plus proche.

Lorsqu'il se tourna vers la jeune Mills, elle avait fermé ses yeux et murmurer du bout des lèvres les mots.

- Tu m'as sauvée. Le garçon de mon rêve m'a sauvée.

A suivre…


J'espère que ce premier chapitre vous aura plu. Retrouver les personnages de ITAOTA aussi. La suite la semaine prochaine ! Reviews acceptées ^^

-Elvy-