Silver et Blaze appartienne à SEGA
Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes
Point de vue de Silver
Je m'appelle Silver, Silver le hérisson. J'ai 14 ans, mes épines sont argentée et ma fourrure à ma poitrine est blanche et couvre mon cou comme une écharpe, j'ai des yeux d'or. Mon museau est de couleur abricot, mon front est recouvert par cinq piquants à l'apparence d'une feuille de cannabis et deux longs piquants supplémentaires à l'arrière de ma tête tombants jusqu'à ma queue. Mes yeux ont comme contours des tâches noire de chaque côté. J'ai une paire de gants blanc avec des bracelets solides de couleur jaune et des bottines, à manchettes solides jaunes montant jusqu'à mes genoux. Je suis né dans une ville ravagé et les flammes, ces flammes créer par un être immortelle que nous nommons Iblis… Enfin je dis nous mais les derniers survivants ont étaient tués, j'ai étais triste quand ils sont morts, je devais avoir 3 ans, ma mère aussi a était tué… J'étais orphelin au début vivant seul, mais à mes 3 ans elle c'est manifesté, mais notre rencontre a était de courte durée car Iblis nous a attaqué et l'a tué 2 jours plus tard en me sauvant, ce jour-là j'avais beau être un enfant, ma rage c'est déchaîné et j'ai bien du détruire tout ce qui se trouvait dans un rayon de centaines de kilomètre avec une explosion de psychokinésie, ce jour la j'étais tellement épuisé après avoir fait exploser toute mon énergie en une fois que j'ai dormis 1 semaine entière. Il ne reste que, sur toute la planète, que moi et ma meilleur amie, Blaze la chatte. Ayant moi même la psychokinésie me permettant de tout déplacer, et d'autre chose mais je ne vais pas m'embêtais à tout dire ça serait trop long, elle avait la pyrokinésie le pouvoir de créez les flammes, nous sommes les seuls pouvant combattre Iblis avec nos pouvoirs surnaturel. Nous sommes amis depuis l'enfance, Blaze a aussi perdu ses parents à cause d'Iblis mais à ses 4 ans et elle les avait toujours eu autour d'elle, et sa rage aussi c'est exprimé ce jour-là mais elle n'avait pas réussi à le battre et c'est enfui et nous nous sommes rencontrés plus tard ce même jour et c'était la première fois sur une longue liste qu'ont l'avaient battu ensemble.
J'ai toujours admiré Blaze pour ses compétences, elle était forte, intelligente, belle, gentille, mature, courageuse et rapide, tellement que j'en étais jaloux et je me suis entraîner pour l'atteindre et j'ai réussis, sans pouvoirs nos vitesses sont les même et avec pouvoir je suis le plus rapide car j'atteins une vitesse 10 fois supérieur à celle du son en volant, c'était aussi un bonus contre la lutte d'Iblis. Autre chose, je l'aime, pas aimer comme une amie ou une sœur, mais aimer en amour, à chaque fois que je la vois mon cœur bat tellement qu'il est sur le point de sortir de ma poitrine, à chaque fois que je la vois j'ai l'impression de la voire scintillait pour vous dire à quel point je l'aime, et son sourire me fais fondre le cœur. Je pense que si j'arrive à combattre Iblis tout les jours c'est car j'ai envie de lui offrir le meilleur des mondes possible, un monde qu'elle mérite amplement, sans elle j'aurais sûrement perdu espoir, aussi naïf que je suis je sais très bien qu'il est impossible de vaincre Iblis une bonne fois pour toute.
J'étais entrain de survolé la ville de Crisis après un combat que j'ai livré seul contre Iblis, déjà quand nous le combattions ensemble, nous n'étions pas à bout de souffle quand nous terminons le combat, et il y'a quelques mois nos pouvoirs ont soudainement évoluaient, Blaze était capable de créer maintenant des flammes bleus plus chaude et puissante que ces flammes rouges, ces flammes bleus peuvent maintenant même brûler les rochers et la terre, elle pouvait aussi utiliser son feu comme un propulseur pour sauter plus haut et atterrir lentement au sol et créer des boules de feu d'au moins 20 mètres de haut, elle pouvait aussi combiner son feu bleu et rouge pour faire un violet plus puissant. Quand à moi ma psychokinésie est devenu plus puissante, je peux compresser un bâtiment entier et le réduire à la taille d'un grain de poussière, avant j'arrivais à soulever facilement avec ma télékinésie 20 tonnes, maintenant je peux soulever 250 tonnes maximum, je disais que je pouvais volais 10 fois plus vite que la vitesse du son, mais avant je volais déjà à la vitesse du son, je peux lire les pensés des gens, manipuler encore mieux l'énergie psychique à l'état pure, source de tout pouvoirs psychiques, et d'autre choses liées aux pouvoirs psychiques. Mais le meilleur et que je suis capable de bouger les choses à un niveau encore plus précis que moléculaire, jusqu'aux atomes, en revanche je n'ai jamais beaucoup utilisé cette capacité, en faite elle m'est inutile si je ne sais pas de quoi sont faites les choses et dans cette ville en ruine il n'y a pas d'école, par instinct et intuition j'ai étais capable de transformer l'air en eau mais j'avais du mal alors étant donner que je n'ai aucune connaissance pour le faire j'ai préféré m'habituer à la sensation d'en faire et j'arrive à le faire une fois sur deux et je peu faire 1 litre d'eau maximum, mais heureusement Blaze a trouvé il y'a 2 jours beaucoup de livres scientifique me permettant de connaître la composition de tout ce qu'il peut exister, mais je n'ai pas eu le temps de les toucher à cause de mes entraînement avec Blaze. Enfin avec toutes ces nouvelles compétences je suis capable de combattre Iblis seul pour l'instant jusqu'à ce qu'il obtienne aussi une évolution de ces compétence comme nous, ça serait tout à fait possible, personne ne le sait, Blaze ne pouvait pas le battre seul, non pas parce qu'elle n'était pas assez puissante mais car le feu contre le feu n'est pas très efficace surtout contre le magma dont Iblis est composé et qu'il l'utilise ce qui réduit en cendres même les flammes, mais si elle avait eu n'importe quelle autre pouvoir à la place elle en serait capable, moi je n'avais pas cette force ou faiblesse car ma psychokinésie ne peut pas altérer ou être altéré comme brûler ou être brûler directement même si je pense que je pourrais modifier cela à l'avenir sans avoir la faiblesse.
Nous avions du mal avant pour nous nourrir avec les rations qu'ont trouve ici et là. Mais plus le temps passé plus nous avons eu de nourriture grâce à l'agriculture qu'ont a appris à faire dans les livres, nous avions protégés un endroit où il y'a de la terre pour cultiver des fruits et légumes, pour le protéger j'ai toujours mit autour une barrière psychique pour pas qu'Iblis et ses monstres ne détruise l'endroit quand nous ne sommes pas là, et comme je vous le disaient avant, je crée de l'eau pour arroser les légumes. Je fais aussi de l'eau pour nous permettre de boire ce qui est utile dans une ville en flamme, nous avions appris à lire par des survivants à l'époque où ils étaient vivant, nous lisons aussi tout les livres qu'ont trouvaient, toute information est bonne à prendre. Après cette courte description de ma vie, je terminais mon chemin aérien jusqu'à ce que j'arrive chez nous, je n'ai pas volais à ma vitesse maximale mais plutôt tranquillement sans aucune pression, j'avais donné la possibilité à Blaze de se reposer un peu car je trouvais qu'elle avait mentalement le besoin de se reposer, je suis aller combattre Iblis seul, elle m'a dit que ça devrait aller mais je ne l'ai pas écouté car elle faisait tout pour être forte devant les autres et surtout moi, enfin ça ne sert à rien car j'ai toujours vu à travers cette carapace, comme si elle me disait clairement ce qu'elle ressent, ça c'est améliorer au fil du temps et maintenant je la connaissais par cœur. Je savais qu'elle serai irrité à mon retour mais peu importe à quel point elle est en colère, ce n'est pas terrifiant car je l'aime trop pour avoir peur d'elle. Et aussi car je suis bien trop puissant pour qu'elle puisse m'effrayer, sans me vanter.
Je vois au loin notre maison ou nous vivons, contrairement aux autres nous avons fait en sorte que elle soit belle, elle était d'une couleur blanche, Blaze a dit que ça serait plus facile à repérer car presque tout ici était noir et gris foncé si on ne comptait pas la lave, elle avait un étage en plus du rez de chaussé. Je vois au loin Blaze qui m'attend à l'extérieur de la maison les bras croisés, il me fallu que quelque secondes pour atterrir devant elle, j'étais un peu nerveux car je pouvais voire un froncement de sourcil sur son front. J'étais nerveux mais pas par peur mais car je n'ai jamais compris comment agir avec des personnes en colère, surtout avec Blaze mais il y avait une raison supplémentaire, c'est que je la trouve si mignonne comme ça. Blaze a des yeux doré comme moi, âgée de 14 ans. Sa fourrure est lilas, l'intérieur de ses oreilles sont de couleur pêche. Elle a ses cheveux en queue de cheval vers le haut avec le bout de ses cheveux et de sa queue violet foncé jusqu'aux pointes et elle a un museau blanc. Elle a aussi des gants avec une doublure en fourrure sur les poignets. Elle a changé de chaussures car elle disait que ces talons la ralentissait et étaient plus un fardeau qu'autre chose, je ne sais pas où elle a trouvé ces chaussures mais c'est les même exceptés qu'il n y'a pas de talons et elles sont plates. Elle porte également un manteau pourpre et le bout avec du magenta avec un collier d'or et une paire de collants blancs. Elle a un bijou rouge sur son front, elle dit qu'elle l'a eu de ces parents.
Silver- T'es tu reposé ?
Blaze- Silver, j'étais morte d'inquiétude pour toi !
Silver- Je suis désolé Blaze, je voulais que tu te repose un peu car tu donnais l'impression d'en avoir besoin.
Blaze- *soupir* Ce n'est pas une raison pour partir d'un seul coup. Et tu as oublié que nous avons nos combats d'entraînement aujourd'hui.
Je soupire, ces entraînement de combats, c'est une chose que Blaze avait instauré dans notre quotidien pour nous améliorer, je les avaient toujours détestés car non seulement je perdais tout le temps mais je blessais Blaze et le fait est de la blesser et d'être blessais par elle était horrible
Blaze- Enfin allons-y, téléporte nous.
Oui une autre de mes capacités est la téléportation, sur moi je n'ai aucun problème mais j'ai besoin de concentration quand j'emporte quelqu'un avec moi, aussi je ne peux pas me téléporter où je veux mais seulement dans un rayon de 10 kilomètre. Je nous aient envoyé vers le terrain d'entraînement situé loin derrière la maison qu'ont a emménager exprès, il y avait diverse rochers autour me permettant d'attaquer. J'ai toujours pensé qu'elle était au-dessus de moi dans tous les domaines, mais il se trouvait que j'avais tort, durant mes combats contre Iblis ou elle, j'avais remarqué ma différence de puissance, inconsciemment je me retenais contre Blaze, vraiment beaucoup depuis le début, je préférai me faire battre des milliers de fois et de me faire blesser par elle que de la blesser mais je devais le faire de temps à autre pour ne pas éveiller des soupçons. Le scénario habituel va se dérouler, Blaze se positionnera, nous combattrons, je la laisse gagner sans qu'elle s'en rende compte et ont part pour me soigner. Mais cette fois c'est différent, j'ai appris que dans la vie il faut donner pour recevoir ce que l'on veut, alors j'ai fais un arrangement avec mon subconscient, cette fois je vais la surprendre. Au moment ou elle allait partir je la retiens en tenant son poignet gauche, elle tourna sa tête vers moi, je l'ai lâché car je sais qu'elle attendrait jusqu'à ce que je lui dit ce que j'ai à lui dire
Silver- Regard Blaze, nous faisons des combats depuis combien de temps ?
Blaze- Depuis 5 ans.
Silver- Et durant ces combats il n'y avait jamais une récompense pour le gagnant.
Blaze- Où veux tu en venir ?
Silver- Aujourd'hui si ont mettaient une récompense justement ?
Blaze- Qui sera ?
Silver- Le perdant devra donner au gagnant ce qu'il demande peu importe ce que c'est et ne dois en aucun cas se venger. Dis-je en espérant qu'elle accepte même si je pense que c'est fichu d'avance
Blaze- D'accord.
Ou pas. J'ai étais surpris de sa réponse mais heureux
Silver- Tu accepte aussi facilement ?! Jure le !
Blaze- Je le jure sur mon nom que si je perd je te laisserai faire ce que tu veux sans me venger. Dit-elle tout à fait normalement
Silver- Tu n'as pas peur de perdre ?!
Blaze- Bien sur que non, je n'ai aucune raison d'avoir peur, tu es trop faible pour moi je te bat à chaque fois. Dit-elle d'un ton et sourire moqueur tout en se tournant pour aller se positionner
Sa phrase me donna l'effet d'une flèche venant du haut fonçant sur ma tête et écrit faible dessus qui m'a fait tomber parterre à plat ventre, je me suis relevé difficilement avec un sourire nerveux alors qu'un nerf c'est dessiné sur le coté gauche de mon front et mon visage c'est assombri, je jure que je me vengerai, mais ce n'était rien alors que je riais intérieurement de ce qui va se passer. Je voyais Blaze en face de moi à une dizaine de mètres, elle avait prit son calme et sa pose de combat et activa ses flammes bleus autour d'elle et ses yeux étaient devenus rouges, nous les Espers avons les yeux rouge quand nous utilisons nos pouvoirs au maximum, apparemment elle sera sérieuse un minimum malgré ce qu'elle dit, elle a sûrement compris que j'avais quelque chose derrière la tête pour avoir proposé ce pari. Je me suis à mon tour entouré de mon aura psychique et j'ai essayé de couper les émotions qui me traversaient, je devais être imperturbable pour pouvoir donner mon maximum durant le combat. J'ai lancé un petit caillou en l'air et quand il retombera sa sonnera le début du combat. J'avais l'impression que le temps ralentissait alors que je faisais de mon mieux pour garder sous contrôle la boule dans mon ventre composé d'excitation et de peur de la blesser, j'ai fermé mes yeux pour m'y aider. Puis après ce qui étais pour moi une éternité, j'ai entendu le caillou tombait, j'ai ouvert mes yeux et la couleur de mes pupilles étaient passé au rouge, mes 2 longs piquants sont allaient vers le haut bougeant légèrement comme si ils flottaient, mes 2 mèches de cheveux devant mes oreilles sont aussi allaient vers le haut, flottant eux aussi.
Blaze s'élança vers moi et me donna un coup de poing enflammé mais je l'ai paré avec mon avant-bras en le levant, grâce à mon aura la chaleur ne m'atteignait pas. Elle me donna un autre coup de poing mais je l'arrêtais avec mon autre main et je l'ai serré ce qu'il lui donna de la douleur montré sur son visage et j'ai retiré tout de suite mon emprise et elle en profita pour reculer en sautant en arrière, apparemment je ne pouvais pas changer instantanément mes habitudes. Elle positionna ses mains devant elle et lança des boules de feu sur moi mais j'ai couru sur la droite esquivant toutes ses flammes qui brûlaient le sol, pendant ma course j'ai pris un rocher de 2 mètre de haut et je l'ai lancé sur elle qu'elle l'a détruit avec son poing de feu droit le réduisant en plusieurs gros morceaux, j'ai arrêter de courir et pris les morceaux les faisant tournoyer autour de Blaze créant un mini cyclone de pierre, les pierres l'ont touché lui causant des dégâts, elle tenta de détruire les rochers avec ses poings mais elle n'y arriva pas, ou cela créait juste plus de rocher à utiliser, alors elle enflamma tout les rochers en même temps en faisant une sphère de feu autour d'elle de 1 mètre et demi de haut, pas suffisant pour les brûler complètement, mais ça m'a surpris et j'ai lâché mon emprise sur eux, j'ai foncé sur elle à travers sa sphère de feu et je lui ai donné un coup de poing au visage la faisant reculer de quelque mètre, elle se ré-équilibra sur ses pied et fonça sur moi en faisant une toupie de feu mais je l'ai arrêter avec mes pouvoirs quand elle a à peine avancé et je l'ai soulevé et l'ai propulsa contre le sol à plusieurs reprise lui donnant beaucoup de dégât, j'ai arrêté et je l'ai lâché.
Elle se releva blessé mais positionna ses mains en coupe à coté de ses cotes droit, ses jambes sont un peu pliés avec la gauche devant et la droite derrière, des flammes bleus et rouge venaient dans ses mains de tous les cotés en spirale et une boule de feu violette se forma, ça ne plaisante plus. J'ai copié sa pose et mon énergie psychique venait aussi de tous les cotés en spirale formant une boule cyan créant des rayons lumineux que mes mains laissèrent passer. En même temps ont a poussé nos bras en avant et nos pouvoirs se sont dégagés en continue de nos mains ayant la taille de nos mains en coupe, en se rencontrant les flammes se dispersaient en flammèches de tout les cotés au point de contact alors que mon énergie se dispersé autour en petits éclairs. Nous étions à égalité, Blaze donnait son maximum mais je ne faisais que m'échauffer. J'ai mis plus de puissance dans mon attaque, le volume de ma vague psychique a décuplé de volume engloutissant complètement les flammes de Blaze, elle fut figé par la taille et la puissance de mon attaque, mais elle se ressaisit au dernier moment mettant ses bras en X pour se protéger, mais ça n'a pas servit à grand-chose vu que après que mon rayon psychique avait disparu elle était à 4 pattes à terres blessé et avec quelques brûlure. Je me suis approché d'elle pensant que j'avais gagné mais quand j'étais assez proche, elle c'est relevé et me donna un coup de poing enflammé violet mais j'ai instantanément mis un bouclier autour de moi et elle le frappa et recula en tenant sa main
Blaze- C'est dur !
Le combat n'était pas fini, elle recula d'une distance de 2 mètres et utilisa ses dernière force pour enflammer le sol autour de nous d'un feu rouge pour m'empêcher de partir, mais c'était vain, je peux sans problème passer, puis Blaze a levé son bras et crée une boule de feu violette de 20 mètre de haut me visant mais je n'avais pas peur. J'ai mis ma main ouverte au niveau de mon torse la paume vers le haut, avec mon pouvoir j'ai attiré toutes les flammes qui se sont réunis dans ma main, les flammes qu'elle a fait au début qui brûlaient le sol, le cercle autour de nous, et l'immense boule de feu. J'avais dans main mini soleil violet de 10 centimètre de haut, toutes le flammes ont étaient compressés, j'ai augmenté la puissance en y rajoutant de mon énergie psychique qui a entouré le soleil d'une aura cyan, puis je l'ai lancé avec l'aura sortant comme une comète avec de petit flammes autour sur Blaze qui l'esquiva de justesse en faisant un saut latéral sur sa droite, mais c'est que j'avais prévue, si la boule l'aurai touchai elle n'aurait pas pu en survire, mon but était de la coincé car elle n'abandonnera pas tant que je ne la pousse pas à bout d'option. Le soleil fonça vers l'horizon et explosa en un dôme d'énergie violet avec le contour cyan de 30 mètres de haut. J'ai foncé sur elle à peine avoir lancé le soleil et quand elle a ré-atterrit j'ai mis ma main droite sur son thorax et je l'ai poussé à terre me mettant à genoux au-dessus d'elle gardant ma main sur elle pour qu'elle ne bouge et se relève pas, je lève ma main gauche entouré de mon aura prêt à frapper. Je l'ai vu me regarder avec un air choqué, soit pour ma victoire facile, soit pour la couleur de mes yeux ou encore les 2, c'est vrai qu'elle ne les a jamais vu, peut être qu'elle croyait être la seule à qui cela lui arrivait, aussi j'utilisais rarement mes pouvoirs à 100 %. Au final j'ai vu que ces yeux reprenaient leurs couleurs d'or, admettant sa défaite, j'ai alors éteint mon aura, mes yeux ont aussi retrouvé leurs couleur or, mes épines et mes cheveux ont retrouvaient leurs position d'origine et je me suis relevé et je lui ai tendu la main
Silver- J'ai gagné Blaze.
Elle me regarda énervé mais prit ma main pour se relever
Blaze- Tu t'es toujours retenu n'est-ce pas ?
Silver- Je suis désolé mais j'ai toujours détesté que tu sois blessé, alors par moi c'était impossible d'être celui qui te blesse, je préférais que ça soit toi qui me blesse. Désolé... Dis-je un peu faiblement baissant un peu la tête
Blaze- Tu es tellement naïf… Donc si je résume, pendant 5 ans tu as toujours étais plus fort que moi mais tu m'as fais croire que tu étais plus faible que moi pour éviter que je sois blessé ?
Silver-… Oui… Dis-je comme si je savais que j'allais recevoir une punition
Blaze est resté la pendant quelques secondes puis elle soupira
Blaze- Silver, tu aurais du me le dire si tu n'aimais pas ça au lieu de faire semblant, j'aurai compris tu sais.
Silver- Je… Je n'y ai jamais pensé…
Blaze- Très bien… Je retire nos combats d'entraînement.
Silver- Q-Quoi ?! Dis-je surpris relevant la tête ayant l'impression d'avoir mal entendue
Blaze- Ça ne sert à rien si tu ne te donne pas à fond, autant arrêter. En plus tu n'en a pas vraiment besoin. Et… Moi non plus je n'aime pas te blesser...
A ce moment j'ai voulu l'éteindre fort dans mes bras mais je me suis instantanément stoppé lorsque j'ai vu son état, elle était blessé partout sur son corps et elle a la trace de mon poing sur son front et il y avait un peu de sang qui sortait de cette endroit
Silver- Donne moi ta main.
Blaze- Pourquoi ?
Silver- Juste fais le.
Blaze me tendit sa main la paume tourné vers le haut. Je l'ai pris entre mes deux mains et mon aura m'a entouré et l'a progressivement entouré, petit à petit ces blessures sont partis, et au bout de quelques secondes ils ont complètement disparu, puis j'ai lâché sa main et j'ai enlever mon aura, j'ai retiré le sang sur son visage avec ma télékinésie n'en laissant aucune trace
Blaze- Comment as tu fais pour me soigner ?
Silver- Je ne t'es pas soigné, je t'ai juste donné de l'énergie jusqu'à saturation et ton corps a utilisé l'énergie en trop pour ta régénération en l'accélérant. Sinon tu aurais pu exploser si ton corps n'aurais pas utilisé cette énergie supplémentaire.
Je pense que je n'aurais pas du dire la dernière partie car je voyais qu'elle était apeuré ses yeux s'étant un peu étiré
Blaze- Euh… Merci Silver…
Silver- Et, hum... Je suis nouveau dans le transfert d'énergie et je n'arrive pas encore très bien à jauger la quantité que je donne donc... Euh... Ne me le refais pas faire de sitôt pour l'instant... Dis-je un peu nerveux
Blaze- Alors que me veux-tu ? Dit-elle en croisant les bras retrouvant son calme
Silver- Hein ?
Blaze- Tu te rappelle, notre pari, alors que veux tu ?
Silver- Oh c'est vrai.
J'ai fermé les yeux et inspiré profondément et j'ai essayé de calmer une boule de nervosité dans mon ventre, je devais le faire pour Blaze, elle mérite que je ne fasse pas n'importe quoi, elle mérite le meilleur de moi même. J'ai regardé Blaze puis j'ai était envoûte par elle, et je trouvais que tout étais facile d'un coup, je me suis sentis calme et confiant et cette fois je l'ai regardé avec un air rêveur et un sourire admirant sa beauté, je peux dire qu'elle est confuse, j'ai doucement mis ma main droite sur sa joue gauche elle l'a regarda juste en bougeant ses yeux encore plus confuse et remit son regard vers moi, elle recula très légèrement
Blaze- S-Silver ?
J'ai doucement approché mon visage du sien et je l'ai embrassé, faisant attention que nos nez ne se touchent pas inclinant légèrement ma tête sur le coté droit, étant donné que nous avons presque la même taille, nos têtes étaient en face l'une de l'autre. J'ai sentis ses douces lèvres contre les miennes, elle a était vraiment surprise et je le savais car je n'avais pas encore fermé mes yeux et j'ai vu ses yeux grand ouvert avec une rougeur sur son visage, sûrement sur le mien aussi, mais j'ai sentis qu'elle m'a rejoint dans le baiser, ou en tout cas elle c'est laissé faire, j'ai vu qu'elle avait déplié ses bras et fermait lentement ses yeux et je l'ai fais à mon tour. J'ai mis ma main gauche derrière le haut de son dos et elle aussi mit ses mains autour du haut mon dos. Pendant ce qui semblait une éternité plus rien n'existait pour moi, j'étais au paradis, mais j'en voulais plus. J'ai poussé ma langue contre sa bouche pour qu'elle me laisse rentrer ce qu'elle accepta, je ne sais pas si elle le voulait ou si elle pensait que ça faisait partie de ma demande et devait accepté sans rechigner, mais ça m'importais peu pour l'instant. Elle m'avait laissé pénétrer sa bouche et je l'ai exploré, en une seule fois j'ai fais passer un baiser innocent en un beaucoup plus passionné. Si j'étais au paradis avant alors je ne sais pas comment décrire ce moment, j'avais lu ça dans un livre et je savais que ça me donnerait un sentiment incroyable mais je ne savais pas que ça serait aussi spécial. J'ai passé ma main qui était sur sa joue derrière sa tête et j'ai collé son corps au mien, approfondissant le baiser, elle aussi a mit sa main gauche derrière ma tête. J'ai fais traîner ma langue partout, sur ses dents, ses crocs et contre les parois de sa bouche et j'entre-mêlais ma langue avec la sienne, tout avaient un goût de pur merveille, j'espérais que Blaze ressentait le même goût que moi car ce serait injuste que je profite seul de ce goût irréelle. C'était clairement moi qui menait le baiser, je devais faire le meilleur de moi même pour lui montrer à combien elle compte pour moi. Puis après 2 minute nous nous sommes séparés à cause du manque d'oxygène, nous l'avons doucement fait avec nos langue pendantes un peu de nos bouche, il n'y avait que le bout qui sortait, nos langues étaient liés avec une très fine traîné de salive alors que chacun de nous regardait la rougeur sur l'autre et j'observais de légères perles de sueur sur son front et ses yeux étaient à moitiés fermés comme les miens. J'avais envies de l'embrasser encore une fois mais maintenant je devais expliquer la raison de mon geste à Blaze, j'ai fais glissé ma main droite de derrière sa tête jusqu'à sa main gauche la tenant par le dos de sa main et j'ai retiré ma main gauche de son dos et me suis légèrement mit en arrière pour mettre un peu d'espace entre nous ce qui a aussi enlevé ses mains de moi pour aller le long de son corps
Silver- Ce n'était qu'une infime partie de tout l'amour que j'ai pour toi.
Blaze- Silver tu…
Silver- Oui, je t'ai toujours aimé, tu mérite de savoir ce que je ressent. Tu es belle, courageuse, forte, intelligente, mature et bien d'autre choses, que ça soit l'intérieur ou l'extérieur tu es merveilleuse, tu es l'être la plus pure que j'ai rencontré. Mais tout ces mots sont inutiles, car tu es tellement au-dessus d'eux, même les meilleurs, ils ne feront qu'amoindrir ce que tu es et ce que je ressent vraiment en te voyant. Que tu sois joyeuse, en colère ou même quand tu es indifférente, je t'ai toujours trouvé mignonne, je sais que tu n'aimes pas avoir l'air fragile mais je trouve ça extrêmement mignon aussi et tu as l'air si douce, ça me donne l'envie de te prendre dans mes bras sans te lâcher pendant des semaines ! Tu es mon univers, je ne peux pas vivre sans toi, tu es toujours là pour moi, tu t'es tout le temps occupé de moi, tu me soigne, tu me nourri, tu me réconforte, tu me fais apprendre des choses, tu m'as évité plusieurs problèmes à cause de ma naïveté, tu combat à mes cotés, tu me donne l'espoir, tu es toujours là dans les bons comme dans les mauvais moment, tu ne m'as jamais abandonné, tu as tellement fais pour moi et cela depuis notre enfance. Je te dois tout, sans toi je serai sûrement mort, tu es un ange descendu du ciel en ce monde pour devenir ma lumière. Je peux être un vrai fardeau mais, je veux te protéger et prendre soin de toi et que tu ne t'inquiète de rien. Je veux t'offrir le meilleur des mondes car tu mérite la perfection, et ce sont dans ces uniques buts que je me bas et que je suis devenu fort, je veux réaliser tout tes souhaits, tu as étais la première à être mon amie et ma meilleur ami, et maintenant je veux que tu sois la première et la seule à être ma petite ami, et pouvoir devenir ma femme. Je t'aime Blaze la chatte ! Dis-je alors que j'ai un peu plus rougis à la fin
J'ai vu Blaze commençait à rougir furieusement jusqu'à être écarlate, elle baissa un peu la tête me cachant son visage, c'est vrai que tout en un coup, le choc est dur, eh bien je lui laisse tout le temps dont elle a besoin
Blaze-...
Silver- Je n'ai pas besoin d'une réponse maintenant, tu peux prendre tout ton temps je ne suis pas pressé, je sais que ce n'est pas facile comme situation, et tu peux me dire oui comme non, je serai prêt à attendre le temps qu'il faudra et je respecterai ta décision peu importe quelle qu'elle soit. Mais sache que peu importe ce que tu fais, rien n'affaiblira l'amour que j'ai pour toi, je vivrai et mourrai pour toi, même si tu me brise les os, même si tu brise mon âme, même si tu brise mon cœur, jamais et je dis bien jamais, je n'associerai une émotion négative à toi. Donc si tu ne ressent pas la même chose je le comprendrai.
Blaze- Non… Je… Je t… Moi au…
Elle n'arrivait pas à former les mots
Silver- Ça va Blaze, nous avons ouvert une porte, je l'ai traversé mais traverse la uniquement quand tu te sentira prête. Je sais que tu as souvent du mal avec les émotions. Dis-je en frottant doucement le dos de sa main avec mon pouce d'une manière rassurante
J'ai tourné sa main la levant et soutenant avec la mienne, ce qui fit que la paume de sa main était ouverte et tourné vers le ciel, j'ai pris mon autre main et l'ai mis sur la sienne, mon aura a recouvert mes mains puis quand j'ai enlevé celle du dessus, il y avait dans sa main un petit cœur d'or épais avec une chêne ouverte qui dépassait de sa main et pendait dans le vide, sur le cœur il est écrit « Je t'aime Blaze» avec « Blaze » écrit en dessous du « Je t'aime »
Silver- C'est un collier que ma… Mère m'a donné avant qu'elle… Meurt… J'ai inscrit Blaze moi même, et il est à toi.
Blaze- S-Silver je ne…
Silver- Shhhh… C'est un gage d'amour… Dis-je l'interrompant, j'ai réutilisait ma main gauche pour fermer sa main sur le cœur
J'ai utilisé ma main gauche que j'ai utilisé pour fermer sa main et je l'ai positionné en dessous de son menton avec l'index un peu déplié pour relever doucement et révélant son visage rougissant avec des yeux adorable montrant qu'elle était embarrassé et nerveuse. Je l'ai regardé avec un doux et rassurant sourire, je me suis un tout petit peu mis sur la pointe des pieds pour poser un doux et léger baiser sur son front et je me suis remis en face d'elle les pieds à plats
Silver- J'aimerai encore t'embrasser, mais ont doit être 2 à vouloir pour pouvoir. Tu connais mes sentiments, j'attends les tiens, mais ne te presse surtout pas, même si sa te prend des années je serai patient. Sois honnête, et ne me dis pas oui pour me faire plaisir, je ne veux pas te forcer, seul ton bonheur me suffit Blazey. Dis-je en lui souriant
Je nous aient téléporté devant notre maison puis j'ai lâché sa main et j'y suis rentré, j'ai laissé la porte ouverte et j'ai vu Blaze complètement figé, elle n'a pas bougé de un millimètre de sa pose de plus tôt regardant dans le vide ce qui m'a fait sourire, c'était la première fois que je la voyais comme ça, c'était amusant. C'est vrai que maintenant que j'y pense, ce que j'ai dit était romantique, et je l'ai en un sens achevé en l'appelant par nos surnoms qu'ont s'est donné étant enfant, mais je me suis juste contenté d'être honnête et dire ce que j'avais sur le cœur, peut être même que je me suis trop lâché et j'ai rougis car je me suis rendu compte de l'embarras de mes mots. Maintenant je me sens beaucoup mieux, mais j'ai beau lui avoir dit que j'accepterai son choix peu importe quel qu'il soit, j'aimerai qu'elle dise oui, notre vie sera meilleur si c'est le cas… Non, je dis ça car je suis égoïste, peut être que finalement c'est mieux ainsi, ou pas ? J'ai recommençais à rentrer chez moi continuant le débat mental. De toute façon, peut importe quelle parti gagne, c'est à Blaze qu'en revient la décision de si ont reste amis ou pas. Elle est maligne, peu importe quelle choix elle fera, ce sera sûrement le meilleur pour nous. L'attente sera dur mais bon, je dois être patient... Bon sang j'ai hâte !
A suivre…
