Bonjour ! Après avoir hésité quelques semaines, je décide de publier ma fanfiction Supernatural! Je saurai pas dire si c'est vraiment un UA. Le personnage principal est oc, mais l'histoire se passe pendant la saison 5. Les parings sont dean / castiel, sam / Gabriel et du bobby / crowley! Si vous n'êtes pas fan des fanfictions gay, passez votre chemin .

Sur ce bonne lecture!

Le commencement

Je me nomme '' L'ange de la mort '', durant des millénaires j'ai ôté la vie à des milliards de personnes.

Je suis allé chercher quand ils étaient dans leurs derniers instants. Le temps d'un souffle, ils peuvent apercevoir mes immenses ailes. J'emportais avec moi leur âme, leur vie, leurs joies, leurs peines, leur emmenais dans un endroit paisible et familier pour les gens '' bon ''. Ce sont les anges qui se préparent des catégories des gens. Les bons, et les mauvais, pour les mauvais, ils finissent en enfer, ils revivent leur pire souvenir à l'infini.

Bien sûr les faucheuses et moi avons un travail assez similaire, mais je ne suis ni un ange ni une faucheuse. Je vous expliquerai tout ça un peu plus tard.

Ça fonctionnait comme ceci. Jusqu'à ma chute.

Ma chute n'était pas volontaire, mais un archange a fait des siennes.

Lucifer le plus connu, par sa rébellion contre son père, Dieu, mais aussi parce que c'est le Diable, c'est ce que nous allons venir sur Terre pour tout détruire serait amusant. Lui et moi sur un pas la même définition '' d'amusement ''. Mais voilà, je m'écrase sur Terre à cause de ce petit tête à tête!

Pardon. Je me suis emporté. En vrai, les autres ne sont pas mieux, à part Gabriel. Lui et moi on s'entend bien. Mais pas pour tous.

Tiens prenons Raphaël, il est pas méchant, juste chiant. Je suis désolé quand une personne doit mourir, elle meurt! Tu l'as ramène pas à la vie! Non mais en plus j'étais là avant lui! Encore heureux que j'arrive à le convaincre de laisser, imaginer Hitler encore en vie! Ou Staline ou même Kim Jong-un Oh attendez!?

Tout ça pour dire que c'est pas un mauvais bougre.

Par contre Michael, il n'y a rien qui le sauve, Monsieur se prend pour un Dieu. Lui il faut vraiment le surveiller.

Gabe. Mon Trickster préféré! Aka Loki, ou l'addict au sucreries. Il m'aidait dans ma tâche, c'est celui qui accompagnait les âmes au paradis. Mais un jour, il a disparu, se sont levés, ses frères et sœurs se sont tapés dessus. Plus tard j'appris qu'il était Loki.

Pourquoi je vous parle d'eux? Parce que des humains stupides ont brisé les sept scènes de l'apocalypse et Lucifer a été libéré. (Il était dans une cage). C'est à cause de lui que j'ai chuté. Lui et moi on s'est battu. Il a gagné, je suis tombé, plus de pouvoir. On s'est disputé, parce que le jour où il s'est rebellé contre son père, que je ne l'ai pas défendu, j'suis désolé, Luci, mais moi j'aime trop la bouffe humaine pour soutenir ta cause! Détruire l'Humanité c'est pas dans mon intérêt et ça veut dire plus de hamburgers, d'alcools et de tapenade (pâte d'olive avec des anchois, une pure merveille venant d'Europe).

Et moi voilà. Sur Terre, une apparence humaine et des immenses ailes noires. Ça c'est discret. Ouais les humains ça a pas de limite, je peux essayer de me faire passer pour un gros pigeon mais il faut que ce soit eux qui soient, soit sacrément alcoolisé, et même si c'est aussi tard ou que je suis en Amérique , je suis sûr, qu'ils sont tous alcooliques.

On va dire que c'est une chance que j'ai croisé encore aucun humain, parce que je serais dans un sacré merde.

Alors, je suis dans un champion, je pense que nous aimerions croire que les cercles de culture c'est des extraterrestres, techniquement c'est pas faux, mais j'ai été une habitante de la Terre mais il y a très longtemps.

Je suis dans le Dakota du Sud, merci le panneau qui m'indique Sioux Falls, à huit miles. Je suis épuisée. Et malheureusement sans les pouvoirs il ne me reste plus que la marche.

Mes ailes me pèsent. Elles sont immenses et lourdes! J'avais jamais ressenti ça, mais tout est lourd! Comment ils font les humains? Surtout quand il y a des humains qui s'amusent à créer des ailes.

Un jour, il y a si longtemps, lors d'une convention sur le nom de famille, il y avait Dieu d'ailleurs, j'ai cru à une mauvaise blague de sa part, mais il n'y avait pas de gens qui voulaient du Cosplay d'ange, de chasseurs, de wendigo, de loups Garous .. Et il y avait de vrais fantômes et de vrais chasseurs et donc à récupérer. Bah vous croyez que c'est qui a récupéré les fantômes après qu'ils se soient cramés? Bah c'est bibi.

À la limite je peux dire que je fais du Cosplay, mais à 2h48 du mat 'c'est pas très crédible.

J'aperçois des maisons, je crois que je suis à l'entrée de Sioux Falls. Je vais vers la maison qui a l'air le plus en mauvais état. Sur dirait une fourrière! Des voitures partout, presque toutes les fenêtres fermées, c'est parfait, je vais pouvoir me reposer et peut-être qu'il y aura quelques choses à me mettre sous la dent! Est-ce que je vous ai parlé de mon amour pour la bouffe? Bah je le re dis.

Je pousse la porte qui est ouverte, je suis toujours demandé, pourquoi mettre des portes et des serrures si c'est pour jamais les fermer? Vous avez mal à passer, je parle d'un petit geste, d'un geste brusque, et c'est un vase qui s'écrase contre le sol. La discrétion, le retour.

J'entends des pas et une voix ne tarde pas à se faire entendre.

«- Sam? Doyen ? Vous avez oublié quelque chose- OH BORDEL »

Je n'ai jamais eu le temps de comprendre quoi qu'il soit, que l'homme, parce que oui, c'est un homme, d'une cinquantaine antérieure, cheveux courts, barbe grise et casquette, moi jette de l 'eau bénite, sur mon visage et moi avec un fusil.

«- Qu'est ce que vous êtes?! Encore un putain d'emplumé?! »

Vu son intonation, il n'a pas l'air d'aimer les anges et vu les murs et les livres qui se trouve dans cette vieille bâtisse, ce qui était en haut un niveau Supernaturel.

Un chasseur, je suis allée dans la maison d'un chasseur. Là c'est la mort assuré! Je peux mentir mais c'est cuit, il va s'en apercevoir que j'ai pas de pouvoir!

D'un côté ça m'étonne qu'il connaisse l'existence des anges. Normalement, ils sont bien cachés dans leur petit paradis. Sa voix agressif me sort de mes pensées.

«- Répondez! Que faites-vous chez moi?! »

«- À vrai dire je cherche une cape. »

Sur les 8 miles que j'avais parcouru, j'ai eu le temps de réfléchir et une cape ça serait assez pratique pour cacher les ailes!