Me voilà de retour avec une fiction de trois chapîtres, j'espére qu'elle vous plaira. J'en écris une autre aussi en ce moment tjrs avec jp/le MON couple préférée.

Résumé: Un nouveau journal fait son apparition à Poudlard avec une rubrique où chacun peut révéler les secrets des autres. C'est amusant lorsque les révélations sont sur vos ennemis, des inconnus ou même vos amis, mais lorsqu'elles vous touchent c'est une autre hsitoire... Surtout lorsque vous savez qui en est l'auteur et qu'il se trouve être la personne que vous aimez et que la source d'information vient de vous. A s'en mordre les doigts!


- DNP! Qui veut les DNP? Demander vite les dernières nouvelles de Poudlard, tout les scoops du moments de la vie politique, la compte rendu de la dernière réunion des préfets, les dates d'examen et bien sur la rubrique « Savais tu que... »

Lily Evans arpentait le couloir menant à l'escalier principal lorsque le cri retentit. Elle s'approcha pousser par la curiosité.

- Salut Jim! C'est quoi ces journaux?

- Lily! Ces journaux sont les Dernières Nouvelles de Poudlard. C'est une idée du conseil d'administration,notre propre Gazette. Sympa non?

- Plutôt oui.

- En plus, vous pouvez y contribuer. Chaque élève peut lancer un sort à une feuille et ainsi le faire apparaître dans la rubrique « Savais tu que... », seulement si l'info est fausse elle disparaît, on ne veut pas de mensonge.

- Elle sert à quoi?

Jimmy Roe éclata de rire:

- A balancer sur les profs mais ça eux ne le savent pas encore.

- Il sert aussi à balancer sur les sang de Bourbe? Demanda une voix sifflante.

Malefoy l'auteur de la voix, se tenait derrière Lily un journal à la main, la froideur de ses yeux posés sur le pauvre Jimmy qui rapetissait à vu d'œil.

- Je... non bien sur que non... c'est interdit.

- J'en ai pas l'utilité alors.

Il chiffonna son journal et le lança sur Jimmy, s'éloignant vers l'escalier suivi de ses chiens de compagnies.

- Waddiwabi!

Le journal partit du sol à une vitesse impressionnante pour atterrir sur la tête du serpent. Le couloir éclata sous les rires des personnes présentes.

- Malefoy, ce n'est pas la peine de salir encore plus le château alors que tu le pollues déjà, lança James Potter.

Lucius Malefoy sortit sa baguette, et se retourna vers son agresseur.

- Tu défend les sangs de Bourbes?

- Oui...

- Tu ne veux pas mieux que eux, il y a beaucoup de monde ici mais crois moi tu me le payera.

- C'est ça, j'attends.

James s'approcha de Jimmy et lui pris trois journaux qu'il donna à Remus Lupin et Sirius Black.

- Merci Potter de ton soutient.

-De rien j'aime pas qu'il traite ceux qui n'ont pas de parents sorciers, tout le monde aurait fait ça pour toi.

Il partit sans se retourner. Lily s'assit dans le parc pour lire elle aussi le journal.

Il ne l'avais même pas regarder... Elle était certaine qu'il ne me connaissait même pas son nom. Elle l'aimait depuis le tout début, lui l'ignorait. Elle ne voulait pas être une conquête à ses yeux, même pas la femme de sa vie juste être autre chose que les autres, avoir avec lui quelque chose de sérieux mais justement avec lui c'était chose impossible.

Elle soupira et commença sa lecture.

Remus observa son ami qui était plongé dans une lecture. Cette dernière visiblement ne l'intéressait pas puisque cela faisait ½ heure qu'il n'avait pas tourner la page.

- James? Tu penses à quoi?

- A elle. Tu as vu comment elle a attaché ses cheveux? C'est juste magnifique et elle a changé de parfum, plus fruité celui là.

- Va lui parler...

- Non. Elle ne veux pas d'un type comme moi.

- Elle te la dit?

- Non.

- Explique moi, s'en mêla Sirius, pourquoi tu l'as ignoré ta chérie ce matin? Merde tu la défends mais tu fais mine de défendre la presse et Jimmy Roe? Pas malin...

- Je sais,mais je ne veux pas qu'elle croit que je la drague...

- Parce que l'ignorer c'est mieux?

« Savais tu que... ». Cette partie du journal était sans nul doute la plus lu des DNP. Seulement, les articles écrit par les élèves étaient anonymes et il était vite arrivé ce qui devait venir: un bon nombre de secret sur toutes les personnes étaient dévoilés. Au début rien de bien grave, hélas cela dérapas vite.

« Savais tu que... »

Eléves de Poudlard saviez vous que le professeur de potion a utilisé un philtre d'amour sur sa première épouse?

Saviez vous que Sirius Black embrassait bien? Je suis sorti avec tout les Maraudeurs. Ils sont bons si vous voyait ce que je veux dire...

Anna Shimms dort avec un nounours et appelle souvent sa maman en pleurant.

Thomas Craps a trompé sa petite amie avec une première année Lydia Zoy.

...

Cela continu ainsi sur une dizaine de pages. Le journal recevait de plus en plus de demande d'abonnement. Chacun lisait ces secrets, avides de connaître ceux des autres, soucieux de ne pas y trouver leurs noms. Lily se félicitait encore de ne pas être citer, même si elle n'attachait que peu d'importance aux dires de ces sois disant vérité. Les Maraudeurs étaient les plus touchés, on n'osait pas s'en prendre à eux en face mais les DNP procuraient une arme contre ceux que beaucoup jalousaient. Jimmy était devenu directeur du journal, et était victime de beaucoup de sorts, vengeance pense-t-on des victimes de « Savais-tu que... ».

La situation prit un tournant important lorsqu'un matin le journal annonça ceci:

Saviez vous que James Potter, capitain de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, personne qui est sorti avec beaucoup de filles n'ose pas parler à une fille de Poudlard. Mr Potter est tombait amoureux de cette fille et ne veux rien presser. Qui est-elle selon vous?


Mystére! J'espere que vous avez aimé. Suite dans la semaine surement mercredi!

Nolyssa