Voici l'histoire... j'étais en cours d'anglais, frustrée parce que le prof nous refaisait faire un truc qu'on avait fait au début de l'année et refusant catégoriquement de le faire, quand mon amie, assise en arrière de moi, m'a proposé un défi de drabbles. J'lui ai passé une fauille, et elle m'a écrit trois thèmes avec un couple pour chacun. Et donc c'est ce que j'ai fait pendant la période. Ça m'a prit environ une heure faire les deux premiers, et j'ai pas vraiment pris le temps de me relire pour voir si je me répétait pas, donc faites pas trop attention, k?

Donc, sans plus tarder, voici le drabble n°1:
Thème: J'ai faim
Couple: Reno et Rufus

DrAbBlEsDrAbBlEsDrAbBlEs

J'ai faim

Reno soupira silencieusement en évitant de s'affaler contre la table. Il était coincé dans un meeting, avec tous les autres Turks, alors qu'il venait de revenir d'une mission matinale, lui faisant rater son dîner. Et un Reno qui rate un repas, ça a tendance à manquer d'attention et à laisser vagabonder ses pensées. Ses yeux bleu-vert scannèrent la table avec un apparent ennui. Cissnei et Elena étaient assises bien droites et écoutaient religieusement le discourt de Reeve Tuesti sur il-se-foutait-de-ce-que-c'était. Tseng faisait de même, d'ailleurs. Quelle bande de lèche-cul. Ses yeux se tournèrent vers Rude et ils restèrent fixés là. Rude était aussi en train d'écouter avec toute son attention, mais c'était ok. Il était toujours sérieux, de toute façon, et Reno ne pouvait pas le détester. Toute cette peau de chocolat, chaude et douce, ne fit qu'empirer sa faim, alors il détourna les yeux avec difficulté. Pour les fixer sur son boss. Celui-ci, contrairement aux autres, n'avait pas les yeux sur Reeve, mais le regardait lui. Et si Rude lui faisait immanquablement penser à du chocolat, Rufus, lui, lui faisait penser à un gâteau à la vanille. Avec du crèmage clair et deux roses de crèmage bleu. Mais contrairement à lorsqu'il regardait Rude, il ne pouvait pas détourner les yeux. Ces deux points bleu clair retenaient ses yeux captifs. Il sentit son pouls s'accélérer et sa respiration suivit. Il lui sembla soudain que la température de la pièce avait grimpé en flèche. Son pantalon devint inconfortable et ses lèvres lui semblèrent tout-à-coup très sèches. Un demi-sourire mutin monta aux lèvres du blond qui le fixait intensément et deux mots se formèrent silencieusement sur ces lèvres roses: « Vas-y. »

Sans même demander son reste, Reno s'excusa soudainement et quitta la pièce précipitamment sous des regards surpris.

« Je crois qu'il avait faim, » commenta doucement le Vice Président. « Continue, Reeve. Rude pourra lui dire les détails plus tard. »

DrAbBlEsDrAbBlEsDrAbBlEs

Je sais que c'est court, mais faut pas oublier que c'est sensé l'être, que ça a été fait en environ une demie-heure, et que ça prenait qu'un côté de feuille mobile. '^^ Au fait, j'ai aussi donné un défi de drabbles à mon amie, qui est Shykeiro. Alors c'est pas vraiment pour faire de la pub, mais c'est presque ça, mais je vous conseille de checker ça si ça vous intéresse.

Donc... R&R?