Il y a trèeeeeess longtemps, dans une galaxie lointaine (enfin pas trop
mais quand même).
C'était une période de guerre civile, les vaisseaux des rebelles venant
d'une base cachée, avait gagné leur première bataille contre le Diabolique
Empire Galactique de la Mort (connu également sous le nom très original de
D.E.M.G pour éviter à l'auteur d'écrire tout en entier). Donc, durant la
bataille, les rebelles avaient réussit à dérober des plans ultra top secret
de l'arme ultime du DEGM, l'Etoile de la Mort (toujours aussi originaux
dans les noms, j'sais pas l'étoile de Thot par exemple c moins commun
(c'est aussi une superbe fic d'Elanor.d'accord j'avoue je fait de la pub).
Ah oui, l'Etoile de la Mort pouvait détruire une planète entière.
Poursuivie par le Malefoy's Gang (la plus sinistre des délégations armées
du DEMG), la princesse Hermione retournait sur sa planète avec ces plans
qui pourraient sauver son peuple et libérer la galaxie.
(A ce moment là, ma chère amie Han nous interprète le générique ultra connu de ****** : tam tammmm tam tam tammmm ta ta ta tammm tatatammmmmm)
Chapitre 1
Dans le vaisseau une grande explosion se fit entendre, deux androïdes, Percy et Neville s'entretenaient sur le déroulement des opérations, ou plutôt Percy tout seul, Neville se limitant à lancer des petits bruits électroniques très agaçants. Mais de toute façon Percy en avait rien à faire, il avait toujours aimé s'écouter parler.
« ah, Neville, ils ont eu le réacteur, ahhhhhhh, on va tous se faire avoir, ahhhhhhh, la princesse, oui Neville la princesse tu sais la fille avec les deux bretzels autour du crâne »
Neville émit un petit bip qui signifiait qu'il avait compris, le pauvre robot avait des problèmes de mémoire, quelques Go de plus ne lui aurait pas fait de mal.
« Ahhhhhhh, cette fois on pourra pas s'échapper mon vieux » Percy n'était pas vraiment connu pour son courage. Soudain le petit Neville se mit à foncer dans une direction incertaine, suivit par Percy.
En se retournant, il ne pu pousser qu'un grand « AAAAAAAAHHHHHHH », en effet le Malefoy's Gang himself était là, dans leur petit uniforme en PVC blanc et noir moulant (me demandez pas comment le pvc peut être moulant). Ils portaient tous des casques assez moches sauf trois d'entres eux (dont deux qui auraient mieux fait de les garder). Et oui, Drago Malefoy et ses acolytes Crabb et Goyles étaient aussi de la partie. En voyant le visage terrifiant des trois hommes, Percy mit le turbo et grâce à Neville, qui avait trouvé une cachette, ils purent leur échapper. Quel soulagement pour eux, voir Crabb et Goyles boudinés dans leur tenue moulante était au dessus de la force de n'importe qui, on disait même que des robots avaient fait fondre leur circuit volontairement après avoir été leurs serviteurs.
A l'intérieur de l'Etoile Noire, Dark Rogue regardait le déroulement des opérations, il était le bras droit de l'Empereur Voldy, et comme son nom l'indique il était toujours vêtu de noir et coiffé d'un casque qui cachait sa tête entièrement. Certaines mauvaises langues disaient que c'était pour cacher ses cheveux gras, d'autres qu'il était tellement obsédé par la poussière et la pollution qu'il ne respirait pas d'air libre, enfin une vie passée à côtoyer le Malefoy's Gang avait dû lui servir de leçon, et puis vu l'ampleur de son asthme c'était compréhensible. En effet on supposait qu'il avait un inhalateur intégré qui lui donnait une voix si désagréable.
De retour sur le vaisseau des rebelles, Percy avait encore perdu Neville, quand il l'aperçu enfin, il était avec la princesse qui mettait des papiers dans une petite trappe située dans le dos du petit androïde. Puis, le remarquant Neville piqua un sprint dans la direction inverse, laissant la princesse. Percy, qui se disait que son collègue n'avait vraiment aucun savoir vivre auprès d'une altesse royale, le poursuivit pour le réprimander. Personne ne devait savoir qu'il avait un ami tellement malpoli, ses relations avec le ministère du royaume s'en trouveraient extrêmement dégradées.
Dark Rogue avait débarqué sur le vaisseau rebelle et interrogeait un membre de l'équipage, il le tenait par le cou, et malgré ses petits bras maigres, il arrivait à le hisser à plusieurs centimètres du sol. Malefoy arriva à se moment là et lui annonça que les plans n'étaient pas dans l'ordinateur de bord. Rogue resserra son étreinte et le pauvre garde lui dit qu'il était en mission diplomatique et que l'ambassadrice pourrait peut être les aider.
Dark Rogue lança un coup d'?il à Malefoy qui se détournait pour partir à la recherche de la princesse
« Hum, Drago, ce petit uniforme vous va si bien, il moule parfaitement votre irrésistible chute de reins ».
Malefoy lui répondit d'un sourire coquin,
« la nuit sera longue » pensait-il.
La princesse Hermione regardait les gardes envahir son vaisseau et maltraiter son équipage, elle était hors d'elle mais elle ne pouvait rien y faire, peut être que si elle avait passé plus de temps à apprendre à se battre plutôt que lire des tonnes de livres, en plus ses macarons ne tenaient pas en place et ça la perturbait. Enfin, elle n'était pas qu'un corps, c'était aussi un cerveau.Elle reprenait confiance quand elle se vit C&G moulés dans leur uniforme serré, et elle s'évanouit de terreur.
De leur côté Percy et Neville avaient trouvé un POD d'urgence, Percy, qui ne voulait pas laisser la princesse prisonnière (ce qui était un grave manquement au savoir-vivre, tome 678, chapitre 1245, alinéa 56). Cependant il ne voulait pas risquer sa peau, enfin en l'occurrence ses circuits et il parlait tout seul quand Neville, qui en avait assez lui dit
« NON MAIS FERME LA UN PEU, C'EST UNE MISSION TOP SECRETE »
« Neville, mais.mais tu parle ????? »
« Bip bip, biiiip biip bip bip bip biiiip »
« Neville ? j'ai pas rêvé je le sais mais qu'est ce que tu fais ???? AHHHHHHHHHHH »
Neville venait de pousser son camarade dans le POD et ils décolèrent juste avant que les gardes n'arrivent.
Dans l'Etoile Noire, Hermione venait de se réveiller et elle fut conduite à Dark Rogue.
« Vous avez osé me maltraiter, MOI ? Le sénat va vous faire avaler votre inhalateur quand tout le monde sera au courant »
« Hum, ma chère je SAIS que vous n'étiez pas en mission diplomatique, vous êtes un traître AH AH AH AH »
Dark Rogue ne pu achever son rire machiavélique, une quinte de toux particulièrement forte l'ayant obligé à y renoncer.
« Vous fumiez dans votre jeunesse ? »
« Non, c'est de naissance, vous savez j'ai eu des maladie infantil.euh.ah oui.Espèce de sale traîtresse »
Hermione croisait les bras d'un air de défit
« je ne vous pas du tout de quoi vous parlez »
Dark Rogue en avait marre alors il la balança à Malefoy « Enfermez là ! »
« Hum, Maître, permettez moi de vous dire que ça pourrait être dangereux si quelqu'un l'apprenait »
« Dégagez Malefoy ! » Puis il reprit d'un ton plus doux, enfin aussi doux que permettait le.enfin le. euh le truc qu'il avait dans son casque « A ce soir ! »
Percy et Neville avait atterrit sur la planète Tatooine, dans le désert. Percy sermonnait Neville sur sa conduite, il affirmait que par sa faute, il avait abandonné la princesse, que c'était une honte, que sa mission top secret c'était du flan, qu'ils allaient mourir ici (même si techniquement un robot ne meurt pas) etc.Si Neville avait eu des tympans ils se les aurait arrachés (enfin si Percy avait eu une langue il aurait pu la couper aussi). Soudain une sorte de gros camion volant arriva « Nevy ! On est sauvé ! Ah je te l'avais bien dit qu'on s'en sortirait ! »
Le camion en question était une benne à ordure et ils furent accrochés par l'énorme aimant attaché à la grue.Et hop, direction la décharge.
Mais ce n'était pas une si mauvaise chose, quoique Percy puisse en dire (et il peut en dire des choses.) car le Malefoy's Gang était arrivé à l'endroit du crash du POD. Et Crabb avait trouvé un morceau de métal qui venait de la jambe de Percy.
« HARRY, t'es pas encore au marché à cet heure-ci ? », hurlait Pétunia Dursley, « Dépêche toi et cette fois choisi un droïde qui plaira à mon Dudley chéri ! »
Harry Potter était un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts qui vivaient chez son oncle et sa tante sur la planète Tatooine. Il faisait les courses, le ménage etc.Mais bon, ses parents étaient morts et il n'avait pas trop le choix. Il se dirigea vers le marché pour trouver le 45eme cadeau d'anniversaire de son cousin, il avait eu un POD, un vaisseau, des tas de droïdes, mais pas un qui lui plaise. Et alors il devait aller en acheter un autre. Il trouva celui que son cousin avait demandé, c'était le plus cher de tous, et c'était un droïde qui ressemblait à une femme.Si le robot était tellement avancé et qu'elle pouvait penser par elle-même, Dudley devrait aller s'acheter une poupée gonflable.
En revenant (le droïde n'était toujours pas activé), il passa par la décharge pour trouver des pièces pour réparer un des droïdes ménagers. Là il en vit deux en parfait état en train de se disputer.
« Neville fait pas ta mauvaise tête et fait un sourire, il faut qu'on nous récupère »
« .. »
« Ne me regarde pas comme ça c'est toi qui nous a mis dans cette galère, oh ! euh, bonjour monsieur, je m'appelle Percy, je parle 25589 langues et dialectes, je suis un parfait professeur de tout sur tout, mon ami à côté de moi s'appelle Neville et il ne sert pas à grand chose mais malheureusement nous sommes obligés de rester ensembles »
Harry les regardait bizarrement, comment ils avaient pu arriver là, ils étaient très perfectionnés, enfin le petit était bizarre mais il pouvait toujours servir.
« Hum, c'est d'accord, je vous prend tous les deux, mais au fait Percy, il te manque un bout de métal à la jambe » « Quoi ?????Ahhhhhhhh, on m'a amputé, vite les urgences, je me vide de mon sang »
« ... »
« Euh, vous savez quoi les mecs, je crois que j'ai compris pourquoi vous êtes là. »
« Monsieur, nous sommes serviables et d'excellents amis »
« Bon, j'ai rien de mieux à faire, et puis ça rendra Dudley dingue, allez venez »
En effet ça a rendu Dudley dingue et Harry dû passer la nuit dehors. Il essayait de ne pas s'endormir pendant que Percy lui racontait combien l'administration de sa planète d'origine était passionnante, puis il vit une petite plaque derrière le cou de Neville, c'était écrit : propriété de Sirius Black. Ce droïde avait donc un maître, il appuya sur la plaque et celle si sauta, libérant un message holographique :
« Mais Neville c'est quoi ce truc ???? » Une jeune femme apparaissait, elle était jolie mais ses cheveux semblaient avoir du mal à tenir dans les trucs qu'elle avait autour de la tête, elle paraissait très inquiète.
« Mr Black, oh pitié j'espère que Neville vous a retrouvé, vous êtes le seul à pouvoir m'aider »
« Mais ça y'est ça me revient, Sirius Black c'est le vieux fou qui vit en ermite dans la Cabane Hurlante » s'exclama Harry.
En entendant cette nouvelle Neville fit de joyeux bip et Percy le regardait d'un air réprobateur :
« tu appartient à quelqu'un et tu ne me l'as jamais dit, hum je parie qu'il t'a jeté parce que tu lui apportais trop d'ennuis, comme ceux qu'on va avoir par exemple si quelqu'un sait que tu as cet hologramme »
Harry paraissait songeur, après tout, il devait ramener ce droïde à son propriétaire, et puis ça l'éloignerait des Dursley. En plus, la fille de l'hologramme était pas mal, peut être qu'il pourrait la revoir.
Ils se mirent en route un peu avant l'aube, ils devaient traverser une partie du désert mais Neville semblait trouver instinctivement, ou plutôt automatiquement, son chemin. Ils arrivaient des montagnes quand ils se firent attaquer sournoisement par des Moldus des Sables. C'était un peuple bizarre et personne ne connaissaient leurs coutumes sur Tatooine, Harry tenta de s'enfuir mais c'était trop tard, il avait été assommé.
Un cri puissant se fit entendre et les moldus s'enfuirent en courant, terrorisés. Harry vit son sauveur jouer avec Neville en se réveillant, c'était lui, c'était Sirius Black ! Ce dernier l'avait vu se réveiller et lui dit qu'il avait de la chance d'être encore en un seul morceau, les moldus des sables sont des gens si cruels.
Arrivés à la cabane de Sirius, il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. Il toussa et tendit la main à son hôte « Hum, je suis Harry Potter ». Harry vit les yeux de son interlocuteur s'agrandir, puis une étrange tristesse passa sur son visage.
« Je connaissais ton père Harry, j'étais un chevalier jedi comme lui »
« Vous devez vous tromper, mon père est James Potter, il est mort dans un accident de vaisseau avec ma mère »
« Non James Potter était mon ami, nous avons combattu ensembles »
« Mais mon oncle et ma tante. »
« Ils t'ont menti ! Tiens, ceci te reviens, ton père voulait que je te le remette quand tu serais assez grand mais les Dursley m'en n'ont empêché »
C'était.oui c'était un sabre laser. Harry l'alluma (euh, je sais pas comment dire ça autrement), et il se mit à jouer avec.« ça fait un joli bruit ». Sirius tenta de l'arrêter
« Ce n'est pas un jouet, arrête, non.NONNNN, ma maison !!!!!!! » Harry avait partiellement détruit un mur et la Cabane Hurlante ne tiendrait plus longtemps. Ils sortirent tous à temps pour la voir s'écrouler.
« Harry, je crois que tu n'es pas très doué avec ça.Me voilà SDF maintenant. »
Neville de son coté montrait des signes d'impatience. Harry se souvint pourquoi il était là et montra le message holographique à Sirius, seulement le message était plus long, apparemment Neville en avait caché une partie « Mr Black, ma mission pour vous emmenez à Alderaan a échoué, je vais être capturée par les gardes du DEMG, vous devez me ramener ce droïde aussi, il détient des informations vitales. L'homme était très étonné puis il dit d'un ton las et abattu
« Mon cher Harry, je crains que tu sois en l'obligation de quitter cette planète et de devenir un jedi.Mon dieu, qu'est ce que je vais faire, il a pas le don, c'est sûr. Hum, Harry tu dois apprendre à maitriser la Force»
« Waouh la Force.Mais comment je vais devenir un jedi ? Et puis pourquoi je devrais partir ? »
« Parce que si ça tourne mal j'ai besoin d'avoir quelqu'un avec moi »
« Hum, je pense pas que je manquerai aux Dursley de toute façon »
Les deux hommes, accompagnés des droïdes partirent dans la ville la plus proche. Sirius entra dans un bar, les Trois Balais et dit à Harry de l'attendre pendant qu'il discutait. Le jeune homme regarda l'interlocuteur en question.C'était un wookie, et un gros, Sirius l'avait interpellé et son nom était Hagrid. Il était presque aussi grand que large et très poilu. Harry demanda à Percy s'il parlait le wookie, Percy l'assura que c'était le cas, que pour un droïde international comme lui c'était le B.A.BA.
Sirius leur fit signe de s'approcher, un autre jeune homme les avait rejoint, il avait à peu près le même âge qu'Harry mais il était plus grand et ses cheveux étaient d'un roux éclatant. Il avait l'air amical mais dans ce bar, même Dudley lui aurait paru sympathique. Le wookie prit la parole, mais ses grognements étaient incompréhensibles et le jeune homme roux l'interrompit
« Hum, Hagrid je pense que ce mec ne comprend pas le wookie, désolé »
« Groumph »
« Hagrid fait pas ta mauvaise tête, ce sont des clients , donc, je me présente, Ron Weasley, ravi de vous rencontrer, Hagrid m'a dit que vous vouliez aller à Alderaan »
« Oui c'est ça, vous avez un vaisseau ? »
« Bien sûr, vous n'avez jamais entendu parler de l'Eclair de Feu ? C'est le plus rapide de tous »
« Et pour le prix ? la cargaison »
« Nous ne sommes que 4, Harry, les droïdes et moi, je peux aller jusqu'à 700 gallions »
« Bon, je ne sais pas trop, 700.On va dire que ça suffira, nous sommes sans clients depuis si longtemps, et puis vous m'êtes sympathique ! »
« Très bien dites nous où est votre vaisseau, nous ferions mieux de nous retrouver là-bas »
« Quai 9 ¾, sur les docks »
Ron Weasley regardait s'en aller et il souffla au wookie assis à côté de lui
« Pour vouloir payer 700 gallions ils doivent être sacrément dans la me.Enfin j'vais pas m'en plaindre non plus »
. Hagrid marqua cette remarque d'un « groumph » approbateur.
Ron était en train de se préparer à partir quand Marcus Flint, un homme très laid aux dents pourries, vint le trouver :
« Alors, on prend les voiles Weasley ? »
« Non, je travaille, tu diras à Lucius que j'ai son fric »
« C'est trop tard, je pense que le seul moyen de survivre pour toi serait de lui donner ton vaisseau »
« Plutôt mourir »
« Hum, tu sais que j'ai toujours eu envie de tester les outils de tortures de Durmstang »
Puis voyant que tout le monde dans le bar les observait, Flint s'en alla, sans oublier de lancer un dernier regard tu-sais-que-je-te-tuerai à Ron.
Dans l'Etoile Noire, Malefoy apportait des nouvelles de la princesse à Dark Rogue.
« Elle résiste bien au véritasérum, ça va prendre plus de temps que prévu »
« La garce, les rebelles ont du l'entraîner à résister »
« Ohhhh Dark Rogue, je suis sûre que personne ne pourrait vous résister, vous êtes si machiavélique et.si sexy »
« Hum.. »
Grabb et Goyles venaient de faire leur apparition et se mirent au garde à vous « tout est prêt commandant »
Malefoy jeta un regard interrogateur à Dark Rogue.
« Mon cher Drago, tu vas assister à la démonstration de la puissance de Voldy » « Vous voulez dire que. »
« Oui, nous allons tester l'étoile de la mort pour détruire Alderaan, la planète de cette petite peste »
Et ils partirent tous les deux d'un rire sadique, mais ils durent vite s'interrompre, vous savez l'asthme c'est terrible.
(A ce moment là, ma chère amie Han nous interprète le générique ultra connu de ****** : tam tammmm tam tam tammmm ta ta ta tammm tatatammmmmm)
Chapitre 1
Dans le vaisseau une grande explosion se fit entendre, deux androïdes, Percy et Neville s'entretenaient sur le déroulement des opérations, ou plutôt Percy tout seul, Neville se limitant à lancer des petits bruits électroniques très agaçants. Mais de toute façon Percy en avait rien à faire, il avait toujours aimé s'écouter parler.
« ah, Neville, ils ont eu le réacteur, ahhhhhhh, on va tous se faire avoir, ahhhhhhh, la princesse, oui Neville la princesse tu sais la fille avec les deux bretzels autour du crâne »
Neville émit un petit bip qui signifiait qu'il avait compris, le pauvre robot avait des problèmes de mémoire, quelques Go de plus ne lui aurait pas fait de mal.
« Ahhhhhhh, cette fois on pourra pas s'échapper mon vieux » Percy n'était pas vraiment connu pour son courage. Soudain le petit Neville se mit à foncer dans une direction incertaine, suivit par Percy.
En se retournant, il ne pu pousser qu'un grand « AAAAAAAAHHHHHHH », en effet le Malefoy's Gang himself était là, dans leur petit uniforme en PVC blanc et noir moulant (me demandez pas comment le pvc peut être moulant). Ils portaient tous des casques assez moches sauf trois d'entres eux (dont deux qui auraient mieux fait de les garder). Et oui, Drago Malefoy et ses acolytes Crabb et Goyles étaient aussi de la partie. En voyant le visage terrifiant des trois hommes, Percy mit le turbo et grâce à Neville, qui avait trouvé une cachette, ils purent leur échapper. Quel soulagement pour eux, voir Crabb et Goyles boudinés dans leur tenue moulante était au dessus de la force de n'importe qui, on disait même que des robots avaient fait fondre leur circuit volontairement après avoir été leurs serviteurs.
A l'intérieur de l'Etoile Noire, Dark Rogue regardait le déroulement des opérations, il était le bras droit de l'Empereur Voldy, et comme son nom l'indique il était toujours vêtu de noir et coiffé d'un casque qui cachait sa tête entièrement. Certaines mauvaises langues disaient que c'était pour cacher ses cheveux gras, d'autres qu'il était tellement obsédé par la poussière et la pollution qu'il ne respirait pas d'air libre, enfin une vie passée à côtoyer le Malefoy's Gang avait dû lui servir de leçon, et puis vu l'ampleur de son asthme c'était compréhensible. En effet on supposait qu'il avait un inhalateur intégré qui lui donnait une voix si désagréable.
De retour sur le vaisseau des rebelles, Percy avait encore perdu Neville, quand il l'aperçu enfin, il était avec la princesse qui mettait des papiers dans une petite trappe située dans le dos du petit androïde. Puis, le remarquant Neville piqua un sprint dans la direction inverse, laissant la princesse. Percy, qui se disait que son collègue n'avait vraiment aucun savoir vivre auprès d'une altesse royale, le poursuivit pour le réprimander. Personne ne devait savoir qu'il avait un ami tellement malpoli, ses relations avec le ministère du royaume s'en trouveraient extrêmement dégradées.
Dark Rogue avait débarqué sur le vaisseau rebelle et interrogeait un membre de l'équipage, il le tenait par le cou, et malgré ses petits bras maigres, il arrivait à le hisser à plusieurs centimètres du sol. Malefoy arriva à se moment là et lui annonça que les plans n'étaient pas dans l'ordinateur de bord. Rogue resserra son étreinte et le pauvre garde lui dit qu'il était en mission diplomatique et que l'ambassadrice pourrait peut être les aider.
Dark Rogue lança un coup d'?il à Malefoy qui se détournait pour partir à la recherche de la princesse
« Hum, Drago, ce petit uniforme vous va si bien, il moule parfaitement votre irrésistible chute de reins ».
Malefoy lui répondit d'un sourire coquin,
« la nuit sera longue » pensait-il.
La princesse Hermione regardait les gardes envahir son vaisseau et maltraiter son équipage, elle était hors d'elle mais elle ne pouvait rien y faire, peut être que si elle avait passé plus de temps à apprendre à se battre plutôt que lire des tonnes de livres, en plus ses macarons ne tenaient pas en place et ça la perturbait. Enfin, elle n'était pas qu'un corps, c'était aussi un cerveau.Elle reprenait confiance quand elle se vit C&G moulés dans leur uniforme serré, et elle s'évanouit de terreur.
De leur côté Percy et Neville avaient trouvé un POD d'urgence, Percy, qui ne voulait pas laisser la princesse prisonnière (ce qui était un grave manquement au savoir-vivre, tome 678, chapitre 1245, alinéa 56). Cependant il ne voulait pas risquer sa peau, enfin en l'occurrence ses circuits et il parlait tout seul quand Neville, qui en avait assez lui dit
« NON MAIS FERME LA UN PEU, C'EST UNE MISSION TOP SECRETE »
« Neville, mais.mais tu parle ????? »
« Bip bip, biiiip biip bip bip bip biiiip »
« Neville ? j'ai pas rêvé je le sais mais qu'est ce que tu fais ???? AHHHHHHHHHHH »
Neville venait de pousser son camarade dans le POD et ils décolèrent juste avant que les gardes n'arrivent.
Dans l'Etoile Noire, Hermione venait de se réveiller et elle fut conduite à Dark Rogue.
« Vous avez osé me maltraiter, MOI ? Le sénat va vous faire avaler votre inhalateur quand tout le monde sera au courant »
« Hum, ma chère je SAIS que vous n'étiez pas en mission diplomatique, vous êtes un traître AH AH AH AH »
Dark Rogue ne pu achever son rire machiavélique, une quinte de toux particulièrement forte l'ayant obligé à y renoncer.
« Vous fumiez dans votre jeunesse ? »
« Non, c'est de naissance, vous savez j'ai eu des maladie infantil.euh.ah oui.Espèce de sale traîtresse »
Hermione croisait les bras d'un air de défit
« je ne vous pas du tout de quoi vous parlez »
Dark Rogue en avait marre alors il la balança à Malefoy « Enfermez là ! »
« Hum, Maître, permettez moi de vous dire que ça pourrait être dangereux si quelqu'un l'apprenait »
« Dégagez Malefoy ! » Puis il reprit d'un ton plus doux, enfin aussi doux que permettait le.enfin le. euh le truc qu'il avait dans son casque « A ce soir ! »
Percy et Neville avait atterrit sur la planète Tatooine, dans le désert. Percy sermonnait Neville sur sa conduite, il affirmait que par sa faute, il avait abandonné la princesse, que c'était une honte, que sa mission top secret c'était du flan, qu'ils allaient mourir ici (même si techniquement un robot ne meurt pas) etc.Si Neville avait eu des tympans ils se les aurait arrachés (enfin si Percy avait eu une langue il aurait pu la couper aussi). Soudain une sorte de gros camion volant arriva « Nevy ! On est sauvé ! Ah je te l'avais bien dit qu'on s'en sortirait ! »
Le camion en question était une benne à ordure et ils furent accrochés par l'énorme aimant attaché à la grue.Et hop, direction la décharge.
Mais ce n'était pas une si mauvaise chose, quoique Percy puisse en dire (et il peut en dire des choses.) car le Malefoy's Gang était arrivé à l'endroit du crash du POD. Et Crabb avait trouvé un morceau de métal qui venait de la jambe de Percy.
« HARRY, t'es pas encore au marché à cet heure-ci ? », hurlait Pétunia Dursley, « Dépêche toi et cette fois choisi un droïde qui plaira à mon Dudley chéri ! »
Harry Potter était un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts qui vivaient chez son oncle et sa tante sur la planète Tatooine. Il faisait les courses, le ménage etc.Mais bon, ses parents étaient morts et il n'avait pas trop le choix. Il se dirigea vers le marché pour trouver le 45eme cadeau d'anniversaire de son cousin, il avait eu un POD, un vaisseau, des tas de droïdes, mais pas un qui lui plaise. Et alors il devait aller en acheter un autre. Il trouva celui que son cousin avait demandé, c'était le plus cher de tous, et c'était un droïde qui ressemblait à une femme.Si le robot était tellement avancé et qu'elle pouvait penser par elle-même, Dudley devrait aller s'acheter une poupée gonflable.
En revenant (le droïde n'était toujours pas activé), il passa par la décharge pour trouver des pièces pour réparer un des droïdes ménagers. Là il en vit deux en parfait état en train de se disputer.
« Neville fait pas ta mauvaise tête et fait un sourire, il faut qu'on nous récupère »
« .. »
« Ne me regarde pas comme ça c'est toi qui nous a mis dans cette galère, oh ! euh, bonjour monsieur, je m'appelle Percy, je parle 25589 langues et dialectes, je suis un parfait professeur de tout sur tout, mon ami à côté de moi s'appelle Neville et il ne sert pas à grand chose mais malheureusement nous sommes obligés de rester ensembles »
Harry les regardait bizarrement, comment ils avaient pu arriver là, ils étaient très perfectionnés, enfin le petit était bizarre mais il pouvait toujours servir.
« Hum, c'est d'accord, je vous prend tous les deux, mais au fait Percy, il te manque un bout de métal à la jambe » « Quoi ?????Ahhhhhhhh, on m'a amputé, vite les urgences, je me vide de mon sang »
« ... »
« Euh, vous savez quoi les mecs, je crois que j'ai compris pourquoi vous êtes là. »
« Monsieur, nous sommes serviables et d'excellents amis »
« Bon, j'ai rien de mieux à faire, et puis ça rendra Dudley dingue, allez venez »
En effet ça a rendu Dudley dingue et Harry dû passer la nuit dehors. Il essayait de ne pas s'endormir pendant que Percy lui racontait combien l'administration de sa planète d'origine était passionnante, puis il vit une petite plaque derrière le cou de Neville, c'était écrit : propriété de Sirius Black. Ce droïde avait donc un maître, il appuya sur la plaque et celle si sauta, libérant un message holographique :
« Mais Neville c'est quoi ce truc ???? » Une jeune femme apparaissait, elle était jolie mais ses cheveux semblaient avoir du mal à tenir dans les trucs qu'elle avait autour de la tête, elle paraissait très inquiète.
« Mr Black, oh pitié j'espère que Neville vous a retrouvé, vous êtes le seul à pouvoir m'aider »
« Mais ça y'est ça me revient, Sirius Black c'est le vieux fou qui vit en ermite dans la Cabane Hurlante » s'exclama Harry.
En entendant cette nouvelle Neville fit de joyeux bip et Percy le regardait d'un air réprobateur :
« tu appartient à quelqu'un et tu ne me l'as jamais dit, hum je parie qu'il t'a jeté parce que tu lui apportais trop d'ennuis, comme ceux qu'on va avoir par exemple si quelqu'un sait que tu as cet hologramme »
Harry paraissait songeur, après tout, il devait ramener ce droïde à son propriétaire, et puis ça l'éloignerait des Dursley. En plus, la fille de l'hologramme était pas mal, peut être qu'il pourrait la revoir.
Ils se mirent en route un peu avant l'aube, ils devaient traverser une partie du désert mais Neville semblait trouver instinctivement, ou plutôt automatiquement, son chemin. Ils arrivaient des montagnes quand ils se firent attaquer sournoisement par des Moldus des Sables. C'était un peuple bizarre et personne ne connaissaient leurs coutumes sur Tatooine, Harry tenta de s'enfuir mais c'était trop tard, il avait été assommé.
Un cri puissant se fit entendre et les moldus s'enfuirent en courant, terrorisés. Harry vit son sauveur jouer avec Neville en se réveillant, c'était lui, c'était Sirius Black ! Ce dernier l'avait vu se réveiller et lui dit qu'il avait de la chance d'être encore en un seul morceau, les moldus des sables sont des gens si cruels.
Arrivés à la cabane de Sirius, il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. Il toussa et tendit la main à son hôte « Hum, je suis Harry Potter ». Harry vit les yeux de son interlocuteur s'agrandir, puis une étrange tristesse passa sur son visage.
« Je connaissais ton père Harry, j'étais un chevalier jedi comme lui »
« Vous devez vous tromper, mon père est James Potter, il est mort dans un accident de vaisseau avec ma mère »
« Non James Potter était mon ami, nous avons combattu ensembles »
« Mais mon oncle et ma tante. »
« Ils t'ont menti ! Tiens, ceci te reviens, ton père voulait que je te le remette quand tu serais assez grand mais les Dursley m'en n'ont empêché »
C'était.oui c'était un sabre laser. Harry l'alluma (euh, je sais pas comment dire ça autrement), et il se mit à jouer avec.« ça fait un joli bruit ». Sirius tenta de l'arrêter
« Ce n'est pas un jouet, arrête, non.NONNNN, ma maison !!!!!!! » Harry avait partiellement détruit un mur et la Cabane Hurlante ne tiendrait plus longtemps. Ils sortirent tous à temps pour la voir s'écrouler.
« Harry, je crois que tu n'es pas très doué avec ça.Me voilà SDF maintenant. »
Neville de son coté montrait des signes d'impatience. Harry se souvint pourquoi il était là et montra le message holographique à Sirius, seulement le message était plus long, apparemment Neville en avait caché une partie « Mr Black, ma mission pour vous emmenez à Alderaan a échoué, je vais être capturée par les gardes du DEMG, vous devez me ramener ce droïde aussi, il détient des informations vitales. L'homme était très étonné puis il dit d'un ton las et abattu
« Mon cher Harry, je crains que tu sois en l'obligation de quitter cette planète et de devenir un jedi.Mon dieu, qu'est ce que je vais faire, il a pas le don, c'est sûr. Hum, Harry tu dois apprendre à maitriser la Force»
« Waouh la Force.Mais comment je vais devenir un jedi ? Et puis pourquoi je devrais partir ? »
« Parce que si ça tourne mal j'ai besoin d'avoir quelqu'un avec moi »
« Hum, je pense pas que je manquerai aux Dursley de toute façon »
Les deux hommes, accompagnés des droïdes partirent dans la ville la plus proche. Sirius entra dans un bar, les Trois Balais et dit à Harry de l'attendre pendant qu'il discutait. Le jeune homme regarda l'interlocuteur en question.C'était un wookie, et un gros, Sirius l'avait interpellé et son nom était Hagrid. Il était presque aussi grand que large et très poilu. Harry demanda à Percy s'il parlait le wookie, Percy l'assura que c'était le cas, que pour un droïde international comme lui c'était le B.A.BA.
Sirius leur fit signe de s'approcher, un autre jeune homme les avait rejoint, il avait à peu près le même âge qu'Harry mais il était plus grand et ses cheveux étaient d'un roux éclatant. Il avait l'air amical mais dans ce bar, même Dudley lui aurait paru sympathique. Le wookie prit la parole, mais ses grognements étaient incompréhensibles et le jeune homme roux l'interrompit
« Hum, Hagrid je pense que ce mec ne comprend pas le wookie, désolé »
« Groumph »
« Hagrid fait pas ta mauvaise tête, ce sont des clients , donc, je me présente, Ron Weasley, ravi de vous rencontrer, Hagrid m'a dit que vous vouliez aller à Alderaan »
« Oui c'est ça, vous avez un vaisseau ? »
« Bien sûr, vous n'avez jamais entendu parler de l'Eclair de Feu ? C'est le plus rapide de tous »
« Et pour le prix ? la cargaison »
« Nous ne sommes que 4, Harry, les droïdes et moi, je peux aller jusqu'à 700 gallions »
« Bon, je ne sais pas trop, 700.On va dire que ça suffira, nous sommes sans clients depuis si longtemps, et puis vous m'êtes sympathique ! »
« Très bien dites nous où est votre vaisseau, nous ferions mieux de nous retrouver là-bas »
« Quai 9 ¾, sur les docks »
Ron Weasley regardait s'en aller et il souffla au wookie assis à côté de lui
« Pour vouloir payer 700 gallions ils doivent être sacrément dans la me.Enfin j'vais pas m'en plaindre non plus »
. Hagrid marqua cette remarque d'un « groumph » approbateur.
Ron était en train de se préparer à partir quand Marcus Flint, un homme très laid aux dents pourries, vint le trouver :
« Alors, on prend les voiles Weasley ? »
« Non, je travaille, tu diras à Lucius que j'ai son fric »
« C'est trop tard, je pense que le seul moyen de survivre pour toi serait de lui donner ton vaisseau »
« Plutôt mourir »
« Hum, tu sais que j'ai toujours eu envie de tester les outils de tortures de Durmstang »
Puis voyant que tout le monde dans le bar les observait, Flint s'en alla, sans oublier de lancer un dernier regard tu-sais-que-je-te-tuerai à Ron.
Dans l'Etoile Noire, Malefoy apportait des nouvelles de la princesse à Dark Rogue.
« Elle résiste bien au véritasérum, ça va prendre plus de temps que prévu »
« La garce, les rebelles ont du l'entraîner à résister »
« Ohhhh Dark Rogue, je suis sûre que personne ne pourrait vous résister, vous êtes si machiavélique et.si sexy »
« Hum.. »
Grabb et Goyles venaient de faire leur apparition et se mirent au garde à vous « tout est prêt commandant »
Malefoy jeta un regard interrogateur à Dark Rogue.
« Mon cher Drago, tu vas assister à la démonstration de la puissance de Voldy » « Vous voulez dire que. »
« Oui, nous allons tester l'étoile de la mort pour détruire Alderaan, la planète de cette petite peste »
Et ils partirent tous les deux d'un rire sadique, mais ils durent vite s'interrompre, vous savez l'asthme c'est terrible.
