Titre : Unleash your imagination

Auteur : Just-Angel-Kid

Discleamer : Tous les personnages sont à JK Rowling sauf Swan et mes OC.

Rating : K

Résumé : Lorsque la soeur d'un Malfoy débarque dans un Poudlard en guerre inter-maisons, tout le monde doit bien se tenir. En fond de guerre, un Harry et Dray qui se tournent autour. Et si les méchants n'étaient pas réellement méchants ? HPDM – RWOC – BZHG.

Note de l'auteurIl y a un fort risque que cette fiction prenne du temps, beaucoup de temps parce que je sais pas quand je pourrais venir et si mon ordi ne me lâchera pas... Toujours est-il c'est qu'il y a des relations homosexuelles et beaucoup beaucoup de langage vulgaire... J'aurais prévenu. Je ne prends pas en compte les tomes 6, 7. Il y aura quelques références au tome 5. Attention : la fic se situe durant la 5e année ! Mettre des reviews c'est sympa pour l'auteur, oubliez pas ça...

UNLEASH YOUR IMAGINATION !

POV Swan.

J'ai le syndrome de la feuille blanche. Pour résumer mes envies après avoir écouté les Bizarr'Sisters, m'avoir fait un masque pour ma peau, avoir posé un exfoliant sur celle-ci, avoir essayé le vernis rouge, noir, vert, jaune, rose pour choisir le violet pour mes ongles, prit un bain dans le jacuzzi et non dans la baignoire, mit ma noble tête dans la cheminée pour voir s'y avait pas quelqu'un à-l'-autre-bout-du-réseau même s'il parlait pas un mot d'anglais, ramassé mon bouquin de potions pour le poser sur mon lit et après le remettre sur mon bureau... Je me faisais chier !

Mon petit copain formidable (au passage, il ne m'avait toujours pas envoyé la moindre lettre à moins que mon cher grand frère est réceptionné par inadvertance MON courrier) était à l'autre bout du monde, quelque part perdu entre Marseille et Cannes, en France quoi... l'autre bout du monde. Et moi, j'étais entrain de me faire chier alors, j'ai pris le journal que j'avais acheté sur le Chemin de Traverse et j'ai écris dedans.

Bon, pas écris « Cher journal... » comme une stupide chose, j'ai écris tout simplement que « Putain, je me fais chier. » Parce que je suis une Malfoy et qu'une Malfoy n'utilise pas un journal intime pour écrire des choses intimes mais pour faire chier le journal, d'ailleurs, une Malfoy n'écrit tout simplement pas dans un journal intime mais on fera une petit impasse aux règles des Malfoy pour aujourd'hui.

J'étais donc devant mon journal après avoir fait les choses que je vous ai décrites plus haut quand tout d'un coup, on entra dans ma chambre. (A savoir : personne entre dans ma chambre sans toquer sauf 3 personnes : mon parrain, mon frère et mes parents... Merde, ça fait 4.)

-Swan, est-ce que tu voudrais bien lever ton royal cul du lit et sortir ?

-Pour faire quoi ?

Ah, j'oubliais, je suis dans ma période adolescente, fuck the world, fuck the people, ça fait peut-être 3 semaines que je suis pas sortie de ma chambre. Ce que je fais, c'est me plaindre dans ma chambre, aller à la salle de bain, me plaindre, lire des magasines people « Sorcière mag » entre autre, me plaindre, dormir et bouffer.

-Parce que j'ai dit qu'on allait sortir et arrête d'être emmerdante.

-T'es pas mon père.

-Swan, tu cesses tes caprices d'enfant de 5 ans et tu files t'habiller.

Merde, j'vous préviens, j'ai des tendances un peu naturiste et actuellement, je suis en soutien-gorge et jean.

-T'es toujours pas mon père.

-Swan.

-Quoi ?

-Wigardium leviosa.

Et c'est comme ça qu'un mercredi bien tranquille, je me suis trouvée à 15 mètres du sol sans pouvoir descendre car j'avais oublié ma baguette quelque part dans le Manoir.

-Laisse moi descendre

-Tu descends si tu t'habilles. Finite incantem. T'as trois minutes.

-Tu comptes sortir quand même ?

-Non, je sors pas de ta chambre et mets pas tes foutus habits de Moldus.

J'ai mis une demi-heure pour m'habiller et quinze minutes pour me maquiller. Quand je suis ressortie, mon cher grand frère a cru faire une crise cardiaque et tout ce qu'il a su faire, c'est de me traîner sous l'eau pour m'enlever tout mon maquillage que j'avais fidèlement imité de « Sorcière Mag' ».

Nous sommes allés dans la pièce remplie de cheminées et il m'a dit d'aller au Chemin de Traverse. Après avoir subit ce voyage, nous sommes arrivés.

-On va où ?

-Tu verras bien.

-On est quel jour ?

-15 août.

-Heiiin ? Quoiii ? Déjà ? Wah, c'est abusé comment le temps passe vite...

-Surtout pour quelqu'un qui n'est pas sorti de la maison depuis 3 semaines. Ecoute, Swan, tu vas rentrer à Poudlard, t'as 14 ans pas 18 alors arrête ta putain de comédie d'adolescente. Je t'ai emmenée ici pour que tu t'achètes des fringues pour la rentrée vu que, je te rappelle, tu t'es fais virée de ton institut, donc tu vas à Poudlard. Alors ici comme à Poudlard, t'es sous ma responsabilité et je te laisserai pas faire une seule de tes conneries, s'énerva-t-il, c'est clair ?

-Ok, ok, c'est bon... On va où ?

-Donne moi la main, je veux pas que tu te perdes.

-J'suis pas un bébé.

-Ta gueule et suis moi.

Ah oui, j'vais rentrer à Poudlard cette année parce que je me suis fait virée de l'Institut' hyper chic, hyper cher où j'étais... C'était une institution tenue par des sorcières à la retraite, des espèces de nonnes qui ont pas appréciées les nombreuses escapades que j'ai fait, ni la collection de petits copains que j'ai eu mais surtout pas ma dernière farce. J'avais jeté un sort aux fesses de ma chère et aimée Directrice qui arrêtait pas de se gratter les fesses qui, elles, étaient pincées. Trop drôle sa tête.

Je me souviendrais toute ma vie de la tête de mon père quand il a su que j'avais été virée mais le mieux, ça a été la tête du frangin quand il a su que je débarquais à Poudlard : il est passé du vert au blanc et après au jaune. J'crois même qu'il a fait s'évanouir avant que ma mère se demande ce qu'elle avait fait à Merlin pour avoir son unique fille aussi conne...

Nous sommes allés chercher des fringues (affreuses blouses noires) pour moi et là, on a croisé les meilleurs amis du frangin, Potter et sa clique.

-C'est encore l'une de tes putes, Malfoy ? a demandé Weasley

-Depuis quand t'as les moyens de payer Guipure ? Ton père a eu une promotion ou ta mère s'est encore fait prendre par le ministre ? a répliqué mon frère

-Sale fils de mangemort, sale petite fouine...

-Arrête de t'énerver Weasel, tu m'excites quand t'es tout rouge, on dirait un Vercrasse qui a trouvé de l'or. Fais toi y, mes fringues, c'est l'équivalent du salaire annuel de ton père. Ca fait mal, hein ?

Et tandis que le garçon-qui-a-survécu-Alléluia et la fille qui avait les cheveux en bataille (Grangé ? Grange ? Quelque chose comme ça) retenait le sang-pur le plus pauvre de la planète, j'ai rigolé. Au départ, j'pouffais dans mon coin et puis après, je me suis mise à rire. Non mais c'est vrai que c'était drôle d'avoir un truc tout rouge des cheveux aux pieds retenus par quelqu'un de tout noir et une chose infâme.

-T'as quoi à rire, toi ? demande la fille moche.

-Granger, tu lui parles pas comme ça, sale Sang-de-bourbe, tu vas la souiller, dit mon frère.

-J'trouvais juste ça drôle de voir le mec le plus pauvre entouré d'un mec riche et d'une nana qui a juste un peu de thunes. Vous vous complétez très bien, dis-je d'une voix traînante, maintenant la pute de Malfoy et Malfoy vont dégager. Allez, viens.

Mon frère s'est excité à l'extérieur en me disant que le fait qu'on parte leur donnait l'impression de gagner et que c'était pas du tout bien ça pour l'image de marque des Malfoy ce à quoi, je lui ai dit que de toute manière, on avait terminé de tout acheter et lui m'a dit que c'était pas la question mais un principe et il a terminé par m'interdire de les fréquenter.

Faut savoir que mon frère est très légèrement parano et qu'il me prend pour une pute. Même s'il me l'a jamais dit de cette façon, il me rapproche la plupart du temps de vouloir faire comme les mannequins moldus et d'être trop molduliser. A part ça, c'est le meilleur grand frère de tout les temps.

Nous sommes revenus à la maison et il est allé faire du Quidditch derrière le Manoir sur le grand terrain qu'on a.

Je suis rentrée chez moi avec une seule envie qui était de dormir. J'étais réellement épuisée de la sortie et en plus, le rouquin commençait sérieusement à me faire chier à hanter ma tête. Et je me suis écroulée comme une masse en rêvant de lancer des Avada Kedavra sur un rouquin insignifiant mais pas tant que ça.

-Maîtresse, réveillez-vous, maîtresse, Madame vous attends pour servir le dîner.

Je me suis fait réveillée par un elfe de maison à qui j'ai lancé mon fameux regard dégage-maintenant-si-tu-veux-pas-mourrir-dans-d'atroces-souffrances qui fait toujours des effets absolument magnifiques. Et je suis descendue me taper un de ces dîners chiants de famille où ils n'ont parlé que de moi, moi et moi.

Vous saviez que dans chaque famille, il faut quelqu'un qui la soude cette famille ? Ben, c'est moi. En gros dès que je fais quelque chose même quand je fais rien, c'est de ma faute. Génial ! En plus, y'avait mon parrain à table qui arrêtait pas de rassurer mon cher père en lui disant qu'il serait deux pour veiller sur moi à Poudlard. Le top ! Alors pour bien montrer que c'était pas du tout gentil, je me suis mise à faire des petites boulettes de pain que j'ai mis dans ma soupe et pour terminer, j'ai pris ma cuillère et je tapais dans ma soupe.

J'étais heureuse, franchemernt, un rien me rend heureux quand mon père m'a dit que s'il entendait encore une fois un « Ploc », il me foutrait une fessée déculottée.

-Hein ? Une fessée déculottée ? Mais Papa, j'ai plus 2 ans...

-Tu te comportes comme tel alors je vais t'éduquer selon l'âge de ton comportement. Et ne discute pas jeune fille sinon je le fais maintenant.

Je lui ai renvoyé un regard noir et il s'est mis à sourire, heureux comme tout. C'est dégoûtant ! Quand j'ai pu enfin dégager de table, j'suis montée dans la chambre de mon grand frère qui est arrivé une heure après...

-Nan mais j'hallucine ! Une fessée déculotée...

Le con, il s'est mis à rire.

-Avoue que parfois, tu exagères. Bon, prête pour Poudlard ?

-Ouais, ouais, t'inquiètes, tout va bien se passer...

-Si tu le dis. Bon, va dormir, ta vue me fatigues.

Je suis allée me coucher et sans que je m'apercoive, je me suis retrouvée sur le quai 9 3/4. J'avais pas vu les vacances passées. Mes parents nous ont fait des recommandations avant de quitter le Manoir parce que, c'est bien connu, un Malfoy ne dit rien à l'extérieur de son espace vital, en gros, le Manoir. Les recommandations portaient, en majorité, sur moi, ma future maison Serpentard, mes mecs et surtout mes conneries. Mes parents avaient l'air de plaindre sincèrement mon frère et moi, comme d'habitude, j'existais pas sauf pour les bêtises.

Nous sommes montés dans le train, avons cherchés un wagon et puis quelqu'un est entré.

Cette personne, Blaise Zambini, je la connaissais depuis toute petite. Il s'est exclamé jovial :

- Wahou ! Il faut un tremblement de terre pour voir Swan Malfoy réunie avec son cher grand frère Drago Malfoy... Alors, c'est quoi cette fois-ci ?

Fin du Pov de Swan.