Voilà mon 3ème OS DANTANA. Dani est toujours prof et Santana l'élève mais cette fois si, on rentre plus dans l'intimité, en effet, c'est les vacances et Dani à préparer une surprise pour Santana pour leur anniversaire de couple. Voilà, voilà, bonne lecture a tous )
C'était les vacances, mais surtout demain est un jour important, tout du moins pour Dani et Santana, en effet, demain cela fera 1 an qu'elles étaient ensemble. Depuis 6 mois beaucoup de choses c'étaient passez, en effet, Dani était devenue la prof de maths de Santana pour le plus grand plaisir de cette dernière jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sa petite-amie plaisait beaucoup aux garçons et surtout à ce fameux Puckerman qu'elle avait failli tuer plusieurs fois. Dani quand a elle était vraiment heureuse de pouvoir exercer son métier et de plus de pouvoir observer Santana durant ces cours était tout ce qu'il y a de plus agréable. Cependant elle avait bien remarqué l'état d'énervement de sa copine notamment à cause des garçons qui l'observaient et ce qu'elle voulait par-dessus tout c'était faire plaisir à la femme qui partageait sa vie depuis maintenant 1 an. Elle pouvait définitivement dire que Santana l'avait sauvée, et elle était vraiment heureuse dans sa vie actuelle même si elle aurait souhaitée ne jamais être séparer plus de 10 minutes…
Santana : Querida, tout va bien ?
Dani *sortant de ces pensées* Oui, pourquoi ?
Santana * rigolant* Je ne sais pas, peut être bien parce que je te demande de l'aide pour la tonne de devoir que tu nous as donné et que toi tu ne me réponds pas mais que cependant tu à un sourire immense sur tes lèvres.
Dani * se levant * Désoler, j'étais dans mes pensées.
Santana * l'embrassant tendrement * J'ai bien vue. A quoi pensais-tu ?
Dani : Toi, nous, notre relation *souriant* Demain, je t'emmène pour la journée voir même peux être deux.
Santana : Vraiment ? Pourquoi faire ?
Dani : A mais sa très chère, tu ne le sauras que demain, c'est une surprise * voyant Santana bouder* Hey mon cœur boude pas, je te promets que l'on passera du bon temps. Maintenant montre-moi tes maths qu'on en finisse.
Malgré ce que Dani et Santana avaient souhaiter, Dani aidait souvent Santana avec ces maths, surement parce qu'elle voulait profiter au maximum de cette dernière et que la voir rester plus d'une heure sur ces exercices bien que cela soit craquant , lui faisait de la peine, elle était prof de maths autant venir en aide à la personne qu'elle aimait. Et malgré quelques baisers volés, les explications de Dani se déroulaient souvent très bien. Sauf une fois ou visiblement Santana n'avait pas du tout envie de travailler, et malheureusement pour elle Dani n'avait pas spécialement passé une bonne journée ce qui avait entrainé qu'elle s'énerve très rapidement sous le regard ahuri de Santana.
Flash-Back
Santana adorait embrasser sa copine dans le coup lorsqu'elle lui expliquait les maths, elle trouvait sa tellement romantique. Mais cependant Dani n'avait pas l'air d'humeur…
Dani : Arrête Santana, ou tu feras tes maths seule !
Santana : Hum… désoler, continue … mais ton cou est tellement tentant …* l'embrassant une autre fois dans le cou*
Dani : Je m'en fiche que mon cou soit tentant ou non ! Je t'ai demandé d'arrêter alors maintenant STOP.
Santana * grognant * très bien.
Mais ces paroles se sont très vite envoler ce qui énervait passablement Dani.
Dani* se reculant* Bon maintenant ça suffit ! Tu peux pas te tenir ne serais ce que 30 minutes ? Ce n'est pas possible ! T'es en manque ou quoi ? Je ne te satisfais pas le soir ? Tu en veux en plus la journée ?! J'aimerais faire autre chose que t'expliquer des maths !
Santana : Nan mais ça va pas ? Pourquoi tu t'énerve comme sa au juste ? D'habitude tu ne dis rien ! Au contraire !
Dani : J'en ai juste marre ! Je suis ta prof à l'université très bien ! Je rentre et la seule chose dont je rêve c'est d'être tranquille avec toi mais tu dois bosser et tu me demande de l'aide, ce qui ne me pose pas de problème dans le fond ! Mais je ne profite pas de toi ! Je ne peux pas te parler du boulot parce que c'est sur tes profs. Je suis juste encore et toujours ta prof ! Avec qui tu couches ! C'est tout !
Santana : Opela ! Tu arrêtes de penser des choses comme ça ! Tu n'es pas ma prof et tu ne le seras jamais ! Okay tu m'enseigne une matière, en remplacement, certes mais c'est tout ! Tu es ma petite amie ! Le reste tu l'oublie tout de suite ! Compris ? Je vais me débrouiller toute seule pour quelques temps parce que là c'est blessant, j'ai l'impression d'être juste une élève qui couche avec sa prof et c'est blessant, donc je vais allez dans le bureau, histoire de finir sa et puis basta ! Je ne te demanderais plus d'aide.
Dani : Nan mais Sanny ce n'est pas ce que je voulais dire…
Santana : Peux être mais tu la dis ! * partant dans le bureau *
Suite à cette dispute, Santana resta enfermé dans le bureau toute la soirée et quand a elle Dani ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir….Elle avait essayé tant bien que mal de s'excuser mais Santana avait été blessé… être considérer uniquement comme une de ces élèves l'avait blessé. Une fois qu'elle se décida de sortir du bureau, elle allait directement sans embrasser ni parler a Dani, elles dormirent chacune de leurs côtés. Après ce malheureux évènement, Santana c'était débrouiller tant bien que mal en maths, ces relations avec Dani s'améliorait mais pas ces notes, et Dani en eu marre a un moment, certes le soir elle n'aidait plus Santana mais cette dernière passait cependant des heures entières à faire ces exercices pour qu'au final ne pas réellement être récompensée. Alors que Dani corrigeait le dernier contrôle, cela arriva sur la copie de Santana et c'était de pire en pire.
Dani : Sanny ?
Santana : Quoi ?
Dani : Je suis en train de corriger ton devoir.
Santana* faisant une grimace* Et ?
Dani : Tu ne veux pas que tu redeviennes comme avant ? Parce que voir que tes notes ne sont plus aussi bonne à cause de moi ça me bouffe, je m'en veux terriblement, tu mérites tellement mieux que les notes que tu as depuis quelques jours.
Santana : Non !
Dani : Quoi ?! Pourquoi ? Sanny … laisse-moi t'aider…
Santana : Non ! Je ne veux pas de ton aide, parce que je ne veux pas seulement être l'élève avec qui tu couches et que tu ne seras pas toujours là pour m'aider ! Donc maintenant met moi cette note pourris et laisse-moi tranquille * partant *
Dani : LOPEZ ! Tu poses ton cul tout de suite et tu vas m'écouter ! Tu es plus que mon élève, je sais que mes mots ton blesser mais je me suis mal exprimer et j'en suis vraiment désoler ! Je t'aime ! Si tu savais a quelle point ! Et je ne te laisserais jamais, compris ? Je serais toujours là pour t'aider, compris ? Maintenant s'il te plait, laisse-moi t'aider…
Santana : Je…d'accord… Je t'aime aussi Querida * l'embrassant*
Dani : Allez viens, on va allez revoir tous ça ! *lui prenant la main *
Santana : Maintenant ?
Dani : Bah oui pourquoi ?
Santana : J'avais disons d'autre plan pour nous * laissant balader ces doigts sur le bras de Dani * Beaucoup plus intéressent que des maths …
A ces mots, Dani embrassa passionnément Santana et cette nuit-là elles dormirent très peu, pour le plus grand plaisir de chacune. Ensuite elles avaient tout recommencé avant leur dispute.
Fin Flash-Back
Dani : Ma puce, faudrait que tu prennes une valise.
Santana : Je mets quoi dedans ?
Dani : Des tenues confortables, et un pull et aussi un short ou un pantacourt et un jeans, je ne sais pas trop qu'elle temps il fera.
Santana * lui montrant un short * Celui-là ?
Dani : Non !
Santana : Pourquoi ?
Dani : Parce que dedans tu es trop canon ! Et je ne veux pas que les gens te reluquent toute la journée.
Santana * rigolant* Alors moi je ne peux pas mettre ce short, qui me fais un cul de malade, mais toi par contre tu as le droit de te ramener avec une robe, qui tu sais me fais mourir à chaque fois que je la vois en cours ?
Dani : C'est ça ! Tu as tout compris !
Santana* boudant* Je ne trouve pas cela très juste surtout vu comment ils ton tous regarder dans les couloirs toute la journée !
Dani : Comment tu sais que ''tout le monde '' ma regarder toute la journée ? * mettant ces bras autour de son cou*
Santana : Parce que je n'ai pas pu me détacher de toi !
Dani : Très bien, je ne mettrais plus cette robe quand j'irais à l'université.
Santana : Ni ailleurs ! Je la veux juste pour moi.
Dani : Mais Sanny, je l'ai acheté, pour la mettre !
Santana : Et bien il fallait réfléchir avant de te mettre en couple avec moi dans ce cas, ce corps m'appartiens * pointant le corps de Dani *
Dani : Okay, très bien, mais je ne suis pas d'accord avec toi ! Maintenant fais ta valise ! * partant de la chambre* PAS TROP SEXY SANTANA ! A part le soir pour moi bien sûr !
Dani entendit Santana grogner mais fit sa valise tant bien que mal, pendant ce temps, Dani réserva l'hôtel et les tickets pour le lendemain. Elle devra partir assez tôt car il y a quand même pas mal de route. Le soir après avoir mangé, les filles allèrent directement ce coucher, le lendemain elles avaient de la route, et Santana voulait profiter au maximum de sa copine.
Le lendemain Dani fut la première a ce réveiller, elle regarda quelques minutes Santana dormir avant de la réveiller très délicatement, dans un 1er temps elle lui remit sa mèche derrière son oreille, et elle se rendit compte a qu'elle point sa copine était belle et qu'elle avait de la chance de la voir.
Santana : Querida arrête de me regarder comme ça, ou je vais te sauter dessus.
Dani : Bah va s'y ne te gêne pas surtout * rigolant* Tu es magnifique quand tu dors ma puce, ce n'est pas ma faute, je suis hypnotiser par ta beauté.
Santana* roulant sur le côté afin de se poser délicatement sur Dani* Hum… toi aussi tu es magnifique Querida, plus que tu ne peux l'imaginer ! Tu es parfaite à mes yeux, et jamais je ne pourrais me passez de ton corps * l'embrassant délicatement* Je t'aime tellement, si tu savais.
Dani : Awww tu es tellement mignonne ! Je t'aime aussi princesse ! Mais que me vaut une telle déclaration aussi tôt ? *l'embrassant *
Santana : Joyeux Anniversaire mon amour * l'embrassant et glissant ces mains sous le tee-shirt de Dani*
Dani : Joyeux Anniversaire aussi * approfondissant le baiser*
Santana : Si tu savais a qu'elle point je t'aime * lui faisant un énorme câlin*
Dani : Tu es tellement mignonne ! J'aime cette Santana.
Santana : A parce qu'il y a une Santana que tu n'aimes pas ?
Dani* réfléchissant * Hum…. Nan tu es parfaite !
Santana : Je sais, je sais.
Dani : En fait je retire ce que j'ai dit ! Je n'aime pas cette Santana la * faisant basculer Santana sous elle pour pouvoir l'embrasser encore et encore*
Après quelques minutes, dans les bras l'une de l'autre, elles se levèrent afin d'aller se préparer, et une fois prête elles prirent la route. Santana posait sans cesse des questions mais Dani tenait tant bien que mal et ne lui répondait jamais et essayait tant bien que mal de changer de sujet afin de ne pas faire de boulette …. C'est au bout de 3 heures de conduite qu'elles arrivèrent à destination, il était 10h pile et cela allait bientôt ouvrir. Santana sortie de la voiture, ne réalisant pas vraiment ou elle se trouvait.
Santana : Querida, dis-moi que je rêve !
Dani : Je ne pense pas
Santana* lui sautant dans le bras pour l'embrasser* Oh merci ! Merci ! Merci ! Tu sais que c'était mon rêve de revenir ici…et tu l'as réalisé ! Tu es la meilleure petite amie au monde ! Je t'aime tellement * l'embrassant* merci merci merci !
Dani : Tout ce qui peut te rendre heureuse me rends heure.
Santana * l'embrassant* Allons-y, je ne veux pas perdre une seconde.
Voilà j'ai décidé de faire cette OS en 2 parties car je trouvais que sinon ce serais trop long. Et puis cela laisse le suspens * clin d'œil *
Ou pensez-vous que Dani à emmener Naya ?
Les tenues que j'ai imaginé pour les filles , quand elles parlent du short de Santana et de la robe de Dani , Naya et Demi portent ces tenues merveilleusement bien , et je trouvais que cela collait assez avec la scène . and .fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-demi-lovato-de-retour-en-soiree-et-en-robe-moulante-s-il-vous-plait-79959/sacrement-moulee-79963/700481-1-fre-FR/Sacrement-moulee_portrait_
Je pense poster la suite mercredi soir ou jeudi , je ne sais pas trop encore, mais je me dépêche promis.
J'espère que cela vous a plus et n'hésitez pas à laisser des reviews )
