Bonjours ! Voici ma première fiction sur Kuroshitsuji (ou Black Butler) et je tiens à préciser que tout appartient à Yana Toboso-seinsei sauf l'histoire.
Enjoy et commentez pour toutes remarques ou encouragement à faire à la fin de votre lecture ! (On a en toujours besoin et ça fait plaisir.)
ÊTRE UNE FEMME
Grell avait toujours été différent des autres. Il était né dans une grande famille très pauvre où ne naissait que des garçons. Sa mère avait placé tous ses espoirs en lui pour qu'il naisse fille. Mais il était né garçon. Elle l'avait jeté, elle ne voulait pas de lui. Lui, qui était né mâle et qui avait les cheveux rouges. Il haïssait les hommes. Il haïssais le rouge. Il aurait tant et tant voulu être femme. Il aurait été actrice, oui. Artiste. Bien sûr, il aurait été mal-aimé, dans ses débuts. On aurait dit « banal », « sans talent », « pas original ». Mais il aurait prouvé qu'il était le meilleur, le plus doué, le plus extravagant. Il aurait été célèbre. Il aurait rendu sa mère heureuse et fière. Elle l'aurait aimé. Et il lui aurait rendu son amour. Il aurait été dans de grandes fêtes, des bals, des galas. Il aurait porté des robes rouges avec des kilomètres de tissu et de larges décolletés. Les hommes les plus beaux se serraient battus pour danser avec lui. Il aurait accepté chaque demande avec un sourire mielleux. Il en aurait fait souffrir, sûrement. Mais qu'importe ! Les belles femmes peuvent se le permettre ! On l'aurait peut-être appelé « la rose de leurs cœurs » ou encore « la belle de la nuit ». Il aurait été celle qui fleurissait dans le rouge de la passion. Celle qui rendait fou de son parfum velouté ! Aah... Il s'y voyait déjà... Mais ça n'arriverait jamais. Parce qu'il était un mâle, un garçon, un homme. Une larme cristalline roula doucement sur sa joue. Jamais. Jamais il ne pourrait changer sa naissance. Il se leva lentement et parti en marchant. Il regarda une dernière fois le petit hameau où il avait passé sa vie. Il le savait : c'était la dernière fois qu'il l'apercevait. Il ne ressentait aucune tristesse seulement un doux soulagement l'envahit. Il quittait enfin cet endroit où jamais rien ne se produira. Il acquiesça un petit sourire avant de se retourner.
Il marcha un moment, les pieds nus sur des chemins incertains. Il avait un peu peur mais au fond, il savait ce qui restait à faire. Il neigeait. Le silence régnait dans cette forêt où il allait. Le blanc contrastait avec le rouge de ses cheveux et le noir de ses guenilles. Au final, il ne valait rien. Il n'était qu'un poids, né dans la mauvaise famille. Il ne valait rien, non... c'était pour cela qu'il partait. Il s'assit à même le sol. Les cailloux lui lacéraient les jambes et les fesses mais il les sentait à peine. Il avait peur. Il avait soif. Il avait faim. Il prit une pierre bien tranchante et se coupa les avant-bras d'un geste sec et net. Le sang se mit à couler en grande quantité. Il s'en fichait. Au contraire, ça le calmait. Il avait froid. Puis il avait chaud. Puis il avait encore froid. Sa vue se brouilla. Il faisait sombre. Il n'aurait pas dû partir. Mère l'attendait pour dîner. Mais c'était trop tard. Même s'il criait, personne ne viendrait le sauver. Il avait si froid... Il regarda son corps et sembla voir, à travers ses larmes, une longue robe rouge qui le couvrait. Il sourit. Mère pouvait attendre encore longtemps, ce n'était pas grave. Il allait réaliser son rêve. Elle sera si heureuse quand il reviendra... Car il était une fille, une actrice, une artiste. Il sera célèbre et dansera avec de beaux gentlemans. Tant pis si personne ne le comprend, il s'en fichait. Il était la meilleure. D'ailleurs, il avait déjà sa robe... !
C'est court mais net. J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à commenter !
Belly-san
P.S.: Please ! Pour les fans de Grell, pas taper, pas taper...
DANS LE PROCHAIN ONE SHOT...
"Lady Red avait toujours été différente... elle avait toujours détesté le rouge."
