Bonjour à tous ! C'est ma première fanfiction alors ne me frappez pas tout de suite ... ^^'

Je lis beaucoup de comics depuis maintenant pas mal de temps et je suis fan des films, c'est donc tout naturellement que met venu cette histoire, car je suis accro aux personnages complexes de Tony Stark et Pepper Potts. Cette fanfic' est très en continue avec les films, se situant après Avengers mais avant IM3. Elle parle des retrouvailles du ''couple'' après qu'il est voulu se sacrifier et donc de l'évolution de leur relation. Pepperony ! Elle me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai décidé de la mettre sur papier lors d'un partiel ou je ne savais absolument rien, j'ai pris une feuille de brouillon et voila ^^

Je voudrais aussi remercier une personne chère à mon coeur : Cecile, mon amour de Watson qui a eu l'énorme gentillesse de me lire la première et de m'encourager à continuer et à poster ce que j'avais fait ici. J'espère donc que vous apprécierai comme elle a apprécié.

Bon je m'arrête la dans mon "blabla", je vous laisse lire. Bien sûr tout ce qui touche à l'Univers d'Iron Man est la propriété de Marvel et non la mienne et bien sur j'attend vos reviews :3


« - Tony ! »

On se trouvait après les événements d'Avengers. Des créatures extraterrestres avaient attaqué la Terre. Des héros s'étaient alliés pour la défendre. Un était sorti du lot. Il a voulu donner sa vie pour protéger celle de sa planète. Ce héros s'était Iron Man. Un héros de métal, mais qui contenait un homme sous ces morceaux de fer. Un homme qui lui n'était pas fait d'acier …
Par chance cet homme avait survécu. Lui-même pensait tout abandonner lors de son vol suicidaire. Il avait même tenté un dernier appel à une femme. Ce qu'il aurait voulu lui dire ? Lui seul le sait, car la femme ne lui a pas répondu. Mais elle le regardait. Elle a suivi toute la scène sans pouvoir agir. Elle l'a vu ainsi disparaître, puis revenir par le même trou noir qui s'était formé dans le ciel en tombant et enfin être rattrapé par un allié vert ce qui lui sauva la vie.
Cette femme était Virginia '' Pepper '' Potts. Cet homme Anthony '' Tony '' Stark. Ils ont tout deux crus que leur vies allaient s'arrêter aujourd'hui et maintenant ils n'attendaient que de se retrouver.

« Tony » était le cri que fit Pepper quand elle vit son ancien patron franchir la porte du salon de leur appartement, ou du moins ce qu'il en restait, dans la Tour Stark. Pour réponse elle eue droit au plus beau sourire du milliardaire. Elle lâcha son blackberry qu'elle tenait nerveusement en attendant de ses nouvelles et se dirigea directement vers lui, le pris dans ses bras et l'embrassa. Pas de façon passionnelle ou réfléchis, mais un baisser simple qui rassurait la jeune femme sur le fait que Tony était réellement là. Lui en fut d'ailleurs très surpris. Il faut dire dire qu'il s'attendait plus à une gifle, clairement mérité, qu'à ça. Mais il ne préféra pas en faire la remarque et ferma les yeux pour profiter du moment. Mais la forte étreinte de sa CEO commençait à se faire sentir sur ses blessures et il ne put retenir un gémissement.

« - Je t'ai fait mal ? Tu es blessé ?, Pepper s'était arrêtée et avait relâché son emprise.

- Non ne t'inquiète pas, il lui répondit en passant doucement ses mains sur ses épaules , le SHIELD m'a fait un check-up complet et je n'ai que de légères blessures superficiels. »

On pouvait sentir à la façon dont il pesait ses mots, que même si elles n'étaient que '' superficiels'' elles lui faisaient mal. Pepper le regardait dans les yeux, elle lui en voulait, mais elle était tellement fière de lui, certes il lui avait fait peur et elle contait bien à un moment le lui faire payer pour que jamais il ne recommence, mais à cet instant elle ne voulait qu'une chose, profiter de son héros.

Tony déposa un léger bisous sur la joue de la rousse et se déplaça au centre du salon pour observer les dégâts. Pepper sorti alors de ses pensées et le rejoignit. Ils regardèrent tous les deux l'état de la pièce, complètement ravagé après la rencontre d'un Hulk et d'un dieu.
« - On fait comment pour les réparations ? Je paye douze pour cent des frais et tu prends en charge le reste ? »
Tony sourit, elle allait vraiment lui faire payer cette remarque.

« - Je pense pouvoir gérer les frais de réparations seul, mais ton aide sera la bienvenue pour le ré-aménagement. Enfin si j'arrive à te joindre quand j'aurai besoin de toi. » Il tourna la tête vers elle, un sourire en coin. Pepper le regarda. Okai, un partout. Elle aurait pu continuer leur jeu de '' je pique là où ça fait mal '' mais elle se sentait obligée de s'excuser.

« - Pardon Tony … , sa voix et son visage devinrent tristes, elle baissa les yeux pour ne pas croiser son regard, je ne l'ai pas entendu. J'aurai voulu te répondre, te parler … ou écouter ce que tu avais à me dire. Je présume que ça devait être important …

- Ça l'était , Pepper le regarda alors avec l'espoir de voir Tony Stark s'ouvrir sur ses sentiments , enfin je crois. Je m'souviens plus. Tant pis pour toi. » Il termina sa phrase pas un grand sourire. Pepper le connaissait, elle savait qu'il mentait et comme à son habitude il prit la fuite pour ne pas avoir à s'ouvrir.

Le beau brun parti en direction du bar à la recherche de sa bouteille de whisky pour se servir un verre mais s'interrompit pour remettre en place le cadre qui contenait une photo du couple. Il la regarda longuement.
« - Et dire qu'hier aurait dû être notre soirée.

- Notre soirée peut encore avoir lieu. Maintenant même.
- Toute notre aile est détruite. J'ai même vu que la cuisine était dévastée.
- Notre aile oui, mais la tour est grande et nous sommes les seules pour l'instant dedans. On peut donc aller occuper un autre étage, commander un truc à manger et trouver une chambre pour se poser tous les deux. »
A ses mots, et surtout celui qui commençait par ''cham'' et finissait par ''bre'', Tony se retourna et fixa Pepper. Cette dernière repris.
« - Nous avions passé un marché il me semble.
- Oui et tu me l'a même rappelé avant de partir hier. Mais tu es sûr qu'il est remplit ? , il dit cela en désignant la pièce du regard.
- On avait conclu que nous devions savoir si nous étions capables de mélanger vie sentimentale et professionnelle. La Tour était notre projet et il me semble bien l'avoir vu terminer et dans un parfait état hier encore. Et son état actuel n'est pas de notre faute. Je pense donc qu'on a réussi ce projet en étant ensemble, dans une ''relation''. On peut donc passer à l'étape au-dessus.
- Oui. Mais euh … par étape au-dessus, tu entends bien ce dont on avait parlé au tout début de notre couple ? »
Pepper ne dit rien, mais glissa sa main derrière sa tête et l'embrassa cette fois avec passion. Tony sera alors la belle rousse contre lui et accentua le baisser en faisant jouer sa langue avec la sienne. Il croit avoir la réponse à sa question.


Voilà ... J'espère que ça vous a plus . Je m'excuse énormément pour les fautes, j'ai relu et j'ai essayé d'en corriger un maximum mais moi et le français ont a jamais été très ami ^^

Enfin bref, il y a une suite qui est prête, j'attend d'avoir vos avis pour savoir si je dois vous la poster ou si je dois tout effacer et arrêter d'écrire quoi que se soit.

En attente de vous lire :)