Disclaimer : Je ne possède rien de ce qui a un lien avec Harry Potter et le monde dans lequel il vit. Tout ce qui m'appartient c'est Elizabeth Rosary, Miranda DeathClaw, Kevin Murray et tout les autres personnages dont vous n'avez jamais entendu parler avant.



Note : J'ai peut-être écrit cette histoire en anglais, mais ma langue maternelle est le français, car je viens du Québec. Bon, si vous voulez mettre cette « fic » sur votre site, vous pouvez. Tout ce que je vous demande c'est de me le dire.*Si vous avez une suggestion pour le nom du clan en français, dites le moi*

*~*Le Clan du Sang et les Maraudeurs*~*

(Version française de « The Blood Clan and the Marauders »)

Introduction

L'adolescent courait aussi vite qu'il le pouvait dans la sombre rue vide. Aucune des maisons n'était éclairée. Bien sûr, qui pouvait bien être réveillé à cette heure tardive. Il ne gaspilla pas son souffle à appeler à l'aide. Personne sauf les hommes qui le poursuivait ne l'entendrait et il le savait.

Soudain, quelqu'un l'attrapa par le bras et le tira dans une ruelle. Un chance, car il vit un groupe d'hommes vêtus de masques et de robes de sorciers noirs passer en courant.

« Merci! Peu importe qui vous êtes. » dit le garçon, se retournant pour voir son sauveur.

Il fut surpris de voir une fille. D'après la force avec laquelle il avait été tiré, il s'attendait à un garçon, mais c'était une jeune fille de plus ou moins 16 ans. Elle avait de longs cheveux noirs de jais, de profonds yeux bleu foncé et ses lèvres rouges contrastaient avec sa peau pâle. Elle défroissa sa robe noire de style gothique et le regarda avec une expression indéchiffrable.

« J'apprécie beaucoup ce que vous avez fait. C'est Mangemorts m'auraient tué! » la remercia l'adolescent en souriant.

« Je ne serais pas si soulagé si j'étais toi. » répliqua-t-elle.

« Pourquoi? Il y en d'autres qui s'en viennent? » questionna-t-il, confus.

« Non. Juste moi. » murmura la jeune fille.

Il la regarda d'un air encore plus confus. Elle eu un sourire joueur et il vit la lumière de la Lune jouer sur ses canines pointues.

« Tu...tu es un. » commença-t-il a dire, essayant de trouver sa baguette.

Elle lui attrapa le bras et il leva les yeux vers les siens.

« Un vampire? Oui, et un vampire qui a faim. » déclara-t-elle.

Elle planta ses dents dans le cou du jeune garçon avant qu'il ne puisse faire ou dire quoi que ce soit. Il laissa tomber sa baguette sur le sol alors qu'elle le vidait de son sang.

Les autress chapitres seront plus longs.
Ce chapitre/intro n'ait pas très sanguinaire et les premiers chapitres ne le seront pas non plus, mais il faut bien partir l'histoire. Pas TOUS les chapitres le seront, mais il y en aura plus après quelques temps. Il y a aussi un peu d'amour, même si je ne suis pas vraiment superbe pour en écrire.