Zack: Cissnei...

Cissnei: Zack ! Reno et Rude t'ont trouvés ! C'est génial !

Zack: Je n'aurais sans doute pas survécu face à la milice.

Cissnei: Le temps presse, je dois t'emmener au secteur 8, plus précisément a la gare, où tu prendra le premier train qui peut t'emmener au taudis du secteur 5. Nous devons nous dépêcher, je dois être rentrée avant le retour du président Shinra.

Zack: Je te suis !

Cissnei retourna a l'héliport. Zack la suivi, ayant toujours Cloud sur son épaule. Ils montèrent tous les trois dans un deuxième hélicoptère, posé juste à coté de celui qu'avaient utilisé Reno et Rude pour sauver Zack et Cloud. L"appareil décolla, et se dirigea vers le secteur 8 de Midgar.

Zack: Où se trouve le président ?

Cissnei: Il est à Junon pour une réunion concernant un vaisseau dernier cri, fabriqué par un certain Cid ou Ced, je ne sais plus.

Zack: On a de la chance alors

L'hélicoptère était arrivé au dessus du secteur 8, puis baissa en altitude.

Cissnei: Zack, je ne peux pas atterrir ici, saute, ce n'est pas trop haut pour que tu ne te blesse.

Zack: Okay. Merci pour tout Cissnei !

Zack ouvrit la porte, tena fermement Cloud, puis sauta. La chute était courte, et Zack retomba sur ses pieds, fléchissant a peine les genoux. Lhélicoptère était déjà partit. Zack était désormais à la gare du secteur 8. Plusieures minutes avaient passés et Zack attendait patiemment le train. Le temps continuait de passer, mais aucun train n'étaient arrivés. Zack s'était assis sur le quai et avit allongés Cloud sur le coté. Il était en train de se rappeler ses bons moments avec Aerith par le passé, comme la fois où elle et lui vendaient des fleurs mises dans un chariot que Zack avait lui même construit. Le soleil commençait à se coucher. Zack avait attendu le train pendant près de 3 heures. Il s'apprêtait a partir lorsque un bruit de wagon se fit entendre. Un train arrivait. Zack repris Cloud sur son épaule. Le train était arrivé a quai et Zack y monta, s'assurant avant qu'il alait bien au taudis du scteur 5. Il déposa Cloud dans un siège et s'asseya sur le siège d'en face. Il n'y avait personne dans le train. Zack pencha la tête en arrière et soupira, puis regarda Cloud

Zack: Cloud, remet toi. Je suis inquiet a ton sujet. Nous allonschez qulqu'un que je connais très bien. Enfin, je ne sais pas vraiment si c'est toujours le cas, après 4 ans d'absence, on verra bien...

Cloud: Ngh...euuuu...aah

Zack: Cloud ? FORMIDABLE !

La tentative de réponse de son ami avait enchanté Zack.

Le train était repartit depuis quelques minutes. Zack était désormais d'excellente depuis que Cloud avait éssayé de répondre. Zack

Zack: Tu sais que je t'adore toi ?

Cloud: Z...Z...ack

Zack: Cloud ! Mais c'est trop cool !

Le train s'arrêta. Zack remit Cloud debout et le soutenait par le biais de son épaule, incitant ainsi Cloud à marcher un peu.

Ils étaient désormais dans les taudis du secteur 5. Zack se rappela alors la fois où un gamin lui avait volé son portefeuille, et qu'il a dû courir en rond comme un malade pour le récupérer. Il sourit à ce souvenir. Il se dirigea vers l'église d'Aerith. Le chemin n'avait pas changé, toujours de la terre au sol et des plaques de métal, des rails et du béton ça et là. Ils arrivèrentdevant l'église, zack posa alors Cloud sur le coté. Le coeur de Zack battait la chamade, il avait les mains moites, les joues rouge et la gorge sèche a lidée de revoir celle qu'il aime. Il entrouverit discrètement la porte.

Au fond, il vit le mini champs de fleurs, avec au centre, une silhouette. C'était elle, Aerith. Elle était vêtue d'une robe rose et rouge, et portait toujours dans les cheveux le ruban que Zack lui avait offert.