C'est re-moi ! J'ai décidé d'essayer de vous sortir un One Shot par semaine jusqu'à ce que la saison 4 de Arrow commence, j'en ai 4 d'écrit pour le moment, je ne suis pas sure d'y arriver mais je vais essayer ^^. Ils seront courts histoire de vous donner du Olicity pour pas être en manque ^^

Voilà un premier One Shot sans prétention, c'est juste une petite idée qui m'est venue à l'esprit et du coup je l'ai écrit, ça tape pas haut, les prochains seront mieux ^^

La soirée se déroulait parfaitement, les invités étaient venus assez nombreux, tant mieux, c'était idéal pour accueillir de nouveaux actionnaires, c'était Félicity qui avait eu cette idée, depuis que Palmer lui avait gentiment, mais sans la prévenir, cédé l'entreprise, elle faisait de son mieux pour la faire remonter. Oliver l'aidait beaucoup, ce n'était pas tout les jours facile, mais en temps normal ils s'en sortaient bien.

Oliver observa sa petite amie qui discutait avec un groupe de futurs actionnaires, elle devait sans doute leur expliquer leur plan pour les cinq ans à venir. Il la trouvait magnifique, elle s'était habillée avec une jolie robe rouge et laissée ses cheveux détachées, elle était vraiment belle. Il avait envie d'aller vers elle quand il sentit une main le retenir doucement. Il se retourna et fut surpris de se retrouver face à son ex.

« Mckenna ! »

« Salut Oliver, tu vas bien ? »

Il sourit, il était content de la revoir, de voir qu'elle avait l'air de s'être bien remise.

« Très bien et toi ? Tu es revenue depuis longtemps ? »

« Non pas trop longtemps, j'ai entendu parler de cette soirée et je voulais savoir si tu allais bien. »

Ils discutèrent un moment, Mckenna lui parla de sa vie, du fait qu'elle avait repris le boulot dix huit mois après sa blessure et que désormais elle travaillait dans un autre commissariat mais que tout se passait très bien pour elle. Oliver lui raconta aussi, lui dit qu'il n'était plus seul, qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Il se retourna pour chercher Félicity du regard mais se trouva face à sa sœur.

« Elle est sortie prendre l'air, elle avait l'air... Mal à l'aise... »

Oliver s'excusa auprès de Mckenna et prit le bras de sa sœur afin de l'attirer à l'écart.

« Elle t'a parlé ? »

« Non Ollie mais... »

Oliver était un peu inquiet, il voulait savoir ce qu'elle avait.

« S'il te plaît Théa... »

« Ollie... Dès qu'un type ose s'approcher d'elle tu fonces comme si sa vie était en danger... Elle t'a vu avec Mckenna... »

Oliver rejeta sa tête en arrière et s'excusa également auprès de sa sœur... Celle ci sourit en lui disant de vite la ramener.

Il la trouva juste à la sortie, les bras croisés, dos à lui. Il s'approcha et la prit dans ses bras, elle sursauta un peu mais sourit en sentant les bras la rapprocher du torse de son homme.

« Tu es jalouse... »

Félicity secoua la tête, refusant d'admettre sa jalousie bien qu'elle sache que oui... Elle était bel et bien jalouse... Savoir qu'une femme s'approchait d'Oliver la rendait folle. Elle détestait ça... Devoir partager son homme avec une autre. Elle allait répondre quand elle sentit Oliver la retourner doucement dans ses bras et ses mains se poser sur les joues.

« Si tu es jalouse... Mais tu n'as pas de raison de l'être. »

« Ah non ? »

Il sourit et l'embrassa tendrement, il allait se reculer mais il sentit Félicity se mettre sur la pointe des pieds avoir d'avoir un meilleur accès à ses lèvres. Il répondit à ce baiser avec plaisir, voulant effacer sa jalousie au plus vite. Quand ils se séparèrent, il lui sourit encore.

« Tu n'as aucune raison de l'être... Je t'aime. »

« Je t'aime aussi... C'est juste... »

Il lui prit les mains et enlaça leurs doigts voulant l'inciter à continuer.

« Dis-moi. »

« Tu étais avec elle avant... J'ai du mal à m'empêcher de me dire... Que si elle n'avait pas été blessé, tu serais encore avec elle... »

Oliver s'avança vers elle et lui posa un baiser sur le front. C'est vrai que avant il se demandait ce qu'il se serait passé si Mckenna et lui avaient continué encore un bout de chemin ensemble. Mais il était sur d'une chose, c'est qu'il était tombé amoureux de Félicity malgré toutes ses tripes qui lui disaient de ne pas le faire, alors Mckenna ou pas... Ils seraient ensemble.

« Félicity, je t'aime... Et quoiqu'il se soit passer, quoi qu'il aurait pu se passer, on en serait là aujourd'hui, j'en suis sure... »

« Comment peux-tu en être aussi sur Oliver ? »

« Parce que je suis tombé amoureux de toi... Malgré Sara, malgré Arrow, malgré tout ce que je me disais pour te laisser tranquille, malgré que j'essayais de me convaincre de ne pas t'aimer comme ça... Et pourtant, je n'ai rien pu faire. »

Elle sourit et passa ses bras dans son dos avant poser son front contre sa poitrine, il la serra dans ses bras et posa un léger baiser sur son front.

« J'ai quand même le droit d'être jalouse ? Juste un petit peu ? »

Il se mit à rire et la détacha de lui doucement.

« Juste un peu alors... Mais ne te fais pas de mal comme ça... Il n'y a que toi. Il n'y aura toujours que toi. Je te le promets mon amour. »

Il s'écarta un peu d'elle et lui tendit la main qu'elle fut ravie de prendre, ils retournèrent ensemble vers les invités. Oliver la guida vers Mckenna, il voulait lui présenter sa petite amie. Félicity n'était pas très à l'aise mais elle sentit le pouce d'Oliver caresser tendrement sa main, elle adorait ça. Mckenna se tourna en entendant Oliver l'appeler. Elle le vit tenir la main d'une jeune femme blonde et elle sut en le regardant, en voyant les regards qu'il lançait à la jeune femme qu'Oliver Queen était totalement amoureux.

« Mckenna, je te présente Félicity, ma petite amie. »

Félicity sourit en entendant ça, elle adorait qu'il dise à tout le monde qu'ils étaient ensemble.

« Enchanté Félicity. »

« Moi aussi. »

Elles se firent une pognée de main amicale. Mckenna était étonnée quand même de voir Oliver aussi heureux, aussi amoureux. Quand elle l'avait quitté, c'était son seul regret, de le laisser, de devoir rompre avec lui, elle avait trouvé quelqu'un peu de temps après, même si ça n'avait pas duré, mais elle ne pensait pas qu'Oliver trouve quelqu'un qui le rende aussi heureux.

« Vous êtes ensemble depuis longtemps ? »

« Ça fait un an. »

Elle était surprise de voir que ça faisait aussi longtemps, mais elle compris aussi que ces deux là étaient totalement fou l'un de l'autre. Ils lui parlèrent un peu de leur vie, sans parler d'Arrow bien sur, ils parlèrent du fait qu'ils vivaient ensemble, qu'ils faisaient absolument tout ensemble, ils étaient incapable de se séparer.

Quand ils rentrèrent chez eux ce soir là, Oliver prit la jeune femme dans ses bras, il la serra tendrement en lui murmurant à quel point il l'aimait. Elle lui sourit et lui répondit que elle l'aimait, et en le regardant dormir près d'elle, en le regardant si paisible, elle se dit qu'elle était stupide d'être jalouse, Oliver était fou d'elle, complètement fou d'elle, elle le savait. Elle se redressa, posa un léger baiser sur son front se rallongea à ses côtés. Oliver la rapprocha encore plus de lui.

« Je t'aime Félicity. »

« Je t'aime aussi Oliver... »

Elle finit par s'endormir, sans éprouver la moindre jalousie. Oliver était à elle, il passait son temps à lui dire, à lui prouver. Rien ne changera ça... Jamais.

Voilà, j'espère que vous avez quand même aimé hein ^^ Prochain One Shot, mercredi prochain ^^, laissez des reviews !