Tout ceci relate de la fiction! Je n'ai aucun avis là-dessus et je ne donnerai jamais mon point de vue sur ce genre d'affaire. J'aime le Ereri et je souhaite avant tout vous faire partager une histoire de plus sur eux. Cela se passe dans un Univers Alternatif, le notre, c'est pourquoi tout n'est pas beau et rose. Ici, nos deux protagonistes se retrouvent devant la justice. Je répète que cela est de la fiction bien que j'essaierai de rester proche de la réalité. Si vous n'aimez pas, ce que je peux comprendre, alors ne lisez pas. Si vous êtes âgé de moins de quinze ans alors veuillez passer votre chemin s'il vous plait. Le système judiciaire est complexe, parfois difficile à comprendre, et je ne tiens pas à influencer votre jugement à cause d'une simple fiction. La fiction est INFLUENCEE par le réel mais ce n'est PAS la réalité. J'espère que vous comprenez. Pour ceux qui se sentent prêt a suivre cette aventure, alors je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise.
La canicule se faisait durement ressentir dans cette petite ville tranquille où vivaient deux hommes. Ceux-là, pour une raison de bien-être, avaient décidé de dormir la fenêtre ouverte, histoire de laisser passer le peu de fraîcheur présente dans l'air. Les deux compères dormaient paisiblement dans le double lit du plus vieux. Il était tard, deux heures du matin peut-être, et une grosse journée les attendait. L'un semblait plus jeune que l'autre mais cela ne les gênait pas; Ils assumaient tout en gardant leur relation secrète. Tout à coup, alors que le silence régnait sur ce petit appartement, la porte d'entrée s'ouvrit dans un vacarme incroyable, réveillant les habitants de ce lieu si paisible. Une ribambelle de policiers entrèrent dans la chambre, arme pointé sur l'homme dont la coupe rappelée le fait qu'il était un ancien soldat.
-Levi Ackerman?
-C'est moi, c'est quoi ce bordel?
Deux hommes s'approchèrent et le maîtrisèrent sous les hurlements de son compagnon. Encore endormis malgré le réveil dès plus mouvementé, aucun des deux n'arrivaient à comprendre ce qu'il se passait à l'instant même. Pourquoi ces hommes étaient-ils entrés chez son compagnon ? Pourquoi avaient-ils défoncé la porte?Mais surtout, pourquoi le menaçaient-ils comme si qu'il était un dangereux criminel ? Tout se passait beaucoup trop vite pour que le plus jeune ne comprenne la situation.
-Vous êtes en état d'arrestation.
-Et en quel honneur ?!
Son ton était froid, acerbe. Il avait pourtant sa petite idée derrière la tête. Il savait ce qu'il risquait si jamais tout cela s'apprenait, mais il gardait toujours un espoir. Un infime espoir. Malheureusement pour lui, l'espoir ne changea rien à sa situation, et le pire arriva;
-Vous êtes en état d'arrestation pour détournement de mineur. Veuillez nous suivre dans le silence.
-Vous voyez bien que je suis en caleçon vous permettez que je me rhabille ou vous allez en plus m'accuser d'exhibitionnisme!?
Il fut conduit par l'un des policiers dans sa salle de bain, non sans ménagement. Évidemment, il dût s'habiller devant ce type qui le fixait avec un air de dégoût sur le visage. Il savait à quoi s'attendre. Les regards, les insultes, la prison... Il s'y était préparé. Ce qui l'inquiétait n'était pas ce qui allait lui arriver mais bel et bien Eren. Lui n'était pas prêt. Il était trop pur pour être confronté a tout cela.
-C'est bon t'as fini? On peut y aller?
-Ouai.
-Me regarde pas comme ça, je hais les pédophiles.
Pédophile... Savait-il de quoi il parlait au moins? Il n'en était certainement pas un... Eren n'avait pas moins de quinze ans lorsqu'ils se sont connus alors non, il n'était pas un enfoiré de pédophile. Jamais il irait faire des choses avec un gamin... Hors de question. Il n'était pas malade, il aimait seulement Eren, rien de plus. Il n'y avait rien de pervers là-dedans. Il se sentit tiré de force par cet homme haineux et, sortant de la salle de bain, il tomba sur Eren, le regard larmoyant. Même si cela était dur, il devait rester la tête haute. Il ne pouvait se permettre d'aggraver son cas. Lorsqu'il sortit, menotté cette fois, avec les policiers, tout le voisinage le regardait, l'incompréhension reflétant leurs regards. Il soupira et se laissa emmener, la sirène de la voiture hurlant dans chaque ruelles empruntées; De toute manière, c'était la seule chose qu'il pouvait faire.
