Chapitre 1: De vieilles retrouvailles

Cela fait à peu prés 3 ans que le papillon avait été battu par ladybug et chat noir en effet le papillon avait triomphé mais suite au combat contre ladybug qu'il gagna il décida de se sacrifier pour ressusciter Emilie Agreste mais la faire revenir n'a durer que quelques minutes le temps de dire dignement au revoir à son fils. Suite à cela Adrien tourna la page et arrêta d'être un super héros il se lança corps et âme dans l'escrime ce qu'il lui permit de se rapprocher de Kagami. Marinette garda son miraculous laissant aussi le miraculous à Alya et Nino. Nino alias carapace devenant ainsi le gardien des miraculous à la place de maitre Fu et Alya ne devenant Rena rouge qu'en cas d'extrême urgence. Ladybug elle recherchait la bague de chat noir car après la victoire contre le papillon la bague de chat noir disparu. Elle ignorait toujours qui avait été chat noir, mais lui savait qui était ladybug. Marinette aimait se balader sur les toits de Paris en ladybug. Parfois elle s'arrêtait et réfléchissait à son avenir. « En Terminal il faut bien savoir ce qu'on veut faire de notre avenir. » se mit à penser Marinette. Elle décida d'aller voir Alya lui demandait conseil ou juste discutez, c'est ma meilleure amie après tout. Soudain elle se mit à entendre des cris. Une attaque dans une ruelle. Sans réfléchir elle s'élança vers les assaillants. Arrivant derrière eux elle dit « Alors on n'invite pas la coccinelle pour la fête ? » ils étaient 4, armés de battes de baseball et de couteaux, ils s'en prenaient à un jeune couple avec un enfant de 12 ans. Ladybug lança son yoyo qui fit le tour des agresseurs. Elle le lança plusieurs fois et les emprisonna complètement tout en chantant « Ca s'en vas et ça revient c'est fait juste d'un yoyo » Une fois capturer elle appela la police la famille la remercia et l'enfant impressionné lui parla et lui dit que son plus grand rêve est d'être un super héros comme elle.

- Comment t'appelles-tu ?

-Xavier

-D'accord Xavier si tu travailles dur un jour on sauvera peut être Paris ensemble. Dit-elle en souriant et lui ébouriffant les cheveux.

Les forces de l'ordre arrivant elle les salua et s'en alla. Les yeux de Xavier s'illuminaient.

Marinette arriva chez Alya, elle sonna et Tiky se cacha dans son sac comme à l'accoutumé. Alya ouvrant « Salut Marinette qu'est que tu fait là ? »

-Je viens juste pour parler un peu rétorqua t'elle un peu gêné.

-D'accord pas de soucis vas y rentre.

En se dirigeant vers le salon Alya demanda de quoi voulez parlez Marinette. Marinette commença à parler de ses inquiétudes sur son avenir. Alya s'asseyant à coté d'elle lui dit d'un ton très rassurant « Ecoute Marinette tu n'a pas à t'en faire tu es une fille forte, tu es Ladybug la super-héroïne de Paris ». Sur ses mots Marinette étant parfaitement surprise car seul maitre Fu et Nino connaissait son secret elle balbutia « QUOI ? »

-Ecoute Marinette Nino et moi on est ensemble depuis un moment et je suis une excellente enquêtrice. Puis tu as la même voix et la même coiffure et surtout tu es ma meilleure amie, une chose aussi simple ne peut pas m'échapper »

-Mais tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir prévenu ?

-Non pas du tout regarde je ne t'ai jamais dit que j'étais Rena rouge

-Ah bon ! Tu es Rena rouge ? Pourquoi tu me l'as jamais dit ? Sur réagit ironiquement Marinette

S'en suit un fou rire entre elles.

Quelques heures plus tard.

-Bon je vais y aller. Dit Marinette tout en finissant son thé. Ca m'a fait du bien de parler avec toi.

-Oh tu sais ce n'est pas grand-chose. Rétorqua Alya

-Bon allez salut !

Marinette se transforma et parti par la fenêtre

-Au revoir Ladybug. Souffla Alya en refermant la fenêtre

Trixx regarda Alya un peu déboussolé « Qu'est qu'il y a Alya ? »

« Je…rien c'est juste que je lui ai pas dit qui était chat noir et j'ai peur qu'elle m'en veuille »

« Mais non t'en fais pas Alya, c'est mieux si elle l'apprend d'elle-même »

Le lendemain Ladybug fait le tour de Paris à la recherche d'un indice sur qui était chat noir. Soudain elle voit Adrien Agreste se promener avec un sac. « Il va surement à son cours d'escrime » se dit-elle. Il se retrouve dans une ruelle et elle voit quelqu'un courir avec un sac et une cagoule et des policiers à ses trousses. Ladybug lance son yoyo faisant trébucher le cambrioleur et Adrien se retourna et ne vit que les policiers embarquant le cambrioleur. Ladybug se pendit a son yoyo la tète vers le bas derrière Adrien. Adrien repart alors sur son chemin et tomba au sol en voyant ladybug juste devant lui.

-Ladybug ? Que fais-tu ici ?

-Oh je passais dans le coin. Comment vas-tu ?dit-elle en le relevant.

-Ca pourrait aller mieux mais en général ça va. Tout en souriant

-Adrien ?

-Oui Ladybug ?

-Tu sais où est chat noir ?

-Ne t'en fais pas il viendra plus t'embêter. Répondit-il sèchement

- Que veux-tu dire ?

-C'était moi chat noir.

-Quoi ? Adrien ?

-Oui et j'ai arrêté depuis la mort de mon père

-Et ton miraculous ?

-Perdu.

-AH NON PAS POSSIBLE !

-J'ai étais cambriolé il y a un an à peu près

-D'accord Adrien. Je vais te laisser alors. Je dois vite le retrouver. Au revoir

Elle s'élance vers lui et lui embrasse la joue. « Mon chaton ».