Bonjour à tous !

Voilà ma nouvelle fic écrite à la demande de Bloody's soul qui n'aime pas mes Gojyo/Sanzo. Elle m'a lancé un pari et voilà, en grande fan de saiyuki je le releve. (petite histoire en 4 chapitre)

(chapitre1 modifier, mon intro n'avait pas été prise en compte par le site)


Gojyo glissa sa main dans ses cheveux et lança un regard aguicheur en direction d'une table située un peu plus loin dans le restaurant. Les deux filles installées à la table se mirent à rire sans retenu. Face à lui, Hakkai poussa un soupir de découragement. A chaque fois qu'ils avaient le luxe de pouvoir manger dans une auberge d'un village tranquille, c'est-à-dire sans monstre pour leur sauter dessus et réclamer à corps et à cris le sutra de leur moine, il fallait que son ami joue son petit numéro. Le brun ne doutait pas que d'ici quelques minutes les deux jeune femmes, complètement conquise par ce si stupide numéro de drague de son ami, viendraient les rejoindre à leur table pour faire plus ample connaissance avec le Don Juan de service. Il était également sur et certain que Gojyo réussirait à se mettre dans la poche au moins une des demoiselles, si ce n'était pas les deux, et qu'ils partiraient tout les deux, ou tout les trois, faire un petit tour en ville ou il pourrait conclure à l'abris des regards indiscret. A cette pensée, il se sentit étrange. Ses voisins virent-ils cette ombre de tristesse passer dans ses yeux ? Gojyo ne semblait en rien s'intéresser à ce qu'il se passait à sa table, Goku était complètement absorbé par sa nourriture et Sanzo… Enfin Sanzo était égale à lui-même, enfermé dans son monde. Sans doute ne remarqua-t-il rien, du moins c'est ce que Hakkai espérait.

Alors que le rouquin commençait à s'épuiser de lancer des œillades aux jeunes femmes quand enfin ses efforts furent récompensées : les deux jeunes femmes se levèrent et se dirigèrent vers eux. Il se recoiffa rapidement et lança un regard à Hakkai. Il lui lança un regard interrogateur et le brun lui répondit d'un geste affirmatif de la tête. A chaque fois c'était la même chose. Quand des filles venaient vers lui après un long moment à les aguicher du regard, Gojyo se tournait toujours vers son meilleur ami. Au début le brun pensait qu'il lui demandait son accord pour partir avec ses conquêtes, mais il avait vite comprit qu'il lui demandait simplement s'il était bien coiffé.

« Bonjour mesdemoiselles. » murmura Gojyo en souriant en coin.

Hakkai releva la tête vers les jeunes femmes. Elles sourirent gentiment à son ami avant de se tourner vers lui. Il sursauta en remarquant que les inconnues n'étaient pas venues pour le rouquin mais bien pour lui. Une des deux se pencha vers lui pour le saluer, lui laissant une superbe vue sur son décolleté. Le jeune homme avala sa salive de travers quand elle se pencha un peu plus vers lui.

« Bonjour beau brun. »

« Bon… Bonjour. »

En face de lui, il vit Gojyo devenir pâle comme un mort. Sa mâchoire semblait s'être décrochée et il le regardait avec des yeux grands ouverts. Jamais encore des jeunes filles ne s'étaient détournés de lui pour aller vers son ami. Et voilà que ce soir, ses conquêtes lui filaient sous le nez.

« Tu viendrais pas boire un verre avec nous ? » demanda une des deux jeunes filles.

Le brun n'y croyait pas. On le draguait ! Depuis qu'il connaissait Gojyo cela ne lui était jamais arrivé, l'autre lui faisant sans doute trop d'ombre et voulant toutes les jolies filles pour lui. Deviendrait-il mignon ? Cette pensée le fit sourire. Après un dernier regard à son meilleur ami il se leva et donna un bras à chacune des jeunes filles qui se mirent à glousser.

« Que cela lui serve de leçon. » pensa le brun en s'éloignant.

Goku et Sanzo qui avaient jusque là regardé la scène sans oser intervenir, le singe en avait même oublié de mangé ce qui se trouvait dans son assiette, se tournèrent, médusé, vers le dindon de la farce. Gojyo avait toujours l'air d'un poison sorti de l'eau. Goku se mit à rire bruyamment devant ce regard vide de toute expression et même Sanzo dut masquer un sourire de sa main.

« Ferma là, baka saru ! » rugit Gojyo en tentant de se ressaisir, le regard toujours tourné vers la porte par laquelle venait de sortir son ami et les deux jeunes filles qu'il aurait normalement dû pouvoir tenir dans ses bras en se moment même.

« On dirait bien qu'elles t'ont filé entre les doigts. » commenta le moine en masquant toujours son sourire.

« Hakkai a été plus rapide que toi ! »

Le rouquin se repassa la scène qui venait de se dérouler dans son esprit, tentant de trouver ce qui avait bien pu cocher. Pourtant, comme toujours, il avait été parfais. Depuis quand les filles ne s'intéressaient plus à ses cheveux rouges ?

« On dirait bien qu'elles préfèrent les bruns. » pouffa Goku en se resservant une nouvelle fois dans le plat.

« Je t'ai dit : la ferme ! »

« Voyons, ne t'en prends pas à se pauvre animal sans cervelle. Ce n'est pas de sa faute si tu n'as plus la côte. »

Le sang commençait à lui monter à la tête et il n'allait pas tarder à commettre un meurtre si ce stupide moine ne se taisait pas tout de suite. Il se leva d'un bond, envoyant sa chaise voler contre le mur derrière lui et vint se placer devant le bonze. Profitant de l'effet de surprise, il passa une jambe de chaque côté de l'homme et s'assit sur lui. Il se pencha vers son oreille et lui souffle :

« Ose encore une seule fois dire que je n'ai plus la côte. »

Le teint d'ordinaire si pâle du moine vira au rouge, mais il trouva encore en lui la force pour rejeter son « ami » en arrière. Ce dernier le regardait à présent avec un sourire satisfaire sur le visage où toute trace de l'humiliation qu'il venait de subir s'était envolée.

« Garde ça pour d'autre tu veux ! » s'énerva le moine, déjà prêt à sortir le flingue à la moindre nouvelle tentative d'approche du rouquin.

« Et qui ça ? Hakkai vient de me voler mes deux beautés. Il aurait au moins pu m'en laisser une ! »

« Il plait, lui ! » lança Goku, toujours prêt à en découdre avec son compagnon de voyage.

C'est à ce moment là qu'une idée stupide passa dans la tête du moine. Il revit les yeux tristes de son compagnon et se dit que c'était sans doute le moment d'en profiter s'il ne voulait plus jamais revoir un tel regard. Comprenez bien, le bonze n'agit pas ainsi par compassion et encore moins par amitié, c'est simplement qu'il en avait assez de voir Gojyo draguer tout ce qui lui tombait sous la main, rendant leur voyage encore plus long et désagréable.

« Dis moi Gojyo, tu te crois toujours capable de faire tomber n'importe qui après ce qui vient de se passer ce soir ? » demanda le moine en souriant toujours.

« Bien sur que oui ! »

« Alors prouve le nous. Fait tomber celui que les dames semblent préférer. »

« Tu veux que je drague Hakkai ? »

« Oui. Pourquoi, ça te pose un problème ? »

Gojyo ne répondit pas, se contentant de fixer la table. Draguer Hakkai ? C'était son meilleur ami et il lui avait toujours dit qu'il ne voulait pas de garçon dans son lit. Mais d'un autre côté, s'il refusait il allait s'attirer les moqueries de ce moine de malheur.

« Ok. J'ai combien de temps ? Deux semaines, dix jours ? »

« Pour un tombeur comme toi, une semaine devrait suffire, tu ne crois pas ? »

Depuis sa place, Goku observait la scène sans trop comprendre ce qui se passait devant ses yeux. Il vit le kappa se crisper après la dernière phrase de Sanzo avant d'accepter le pari d'un simple mouvement de la tête.

Ça faisait déjà deux heures que Gojyo attendait le retour de son ami. Comme souvent, Hakkai et lui partageaient une chambre, laissant le moine seul avec le singe. Jusqu'à présent ça ne l'avait jamais dérangé. Il préférait de loin la compagnie de l'ancien humain à celle de cet estomac sur patte qui passait sa nuit à ronfler. Au moins Hakkai ne ronflait pas et se levait généralement assez tôt. Par nuit de pluie il lui arrivait même de ne pas dormir du tout. Jamais son ami ne l'attendait quand c'était lui qui était de sortit avec des jolies filles, mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. D'ailleurs, si ça avait été un jour comme les autres, il ne serait pas ici mais dehors à faire ce que tout homme doit faire quand il est en agréable compagnie. Aujourd'hui c'était le jour où il mettait en route le plan « Hakkai dans mon lit »

Alors qu'il se disait que le brun n'allait pas rentrer de la nuit, ce qui d'une étrange manière l'attristait, il entendit la porte s'ouvrir. Un flot de lumière jaillit dans la pièce, l'obligeant à se protéger les yeux pendant que son ami pénétrait dans la chambre.

« Tu ne dormais pas ? » demanda timidement Hakkai en retirant son pull.

« Non. Je… Je m'inquiétais. »

« Vraiment ? »

Dans le noir, Gojyo ne pouvait que deviner son sourire, celui qu'il leur servait tous les jours du matin au soir, ce sourire qu'il haïssait tellement il était faux.

« C'est la première fois que je te vois partir avec des filles. Je me demandais… »

« Comment ça c'est passé ? Et bien je dois dire qu'on c'est bien amusé, mais je pense qu'elles ne voulaient pas simplement danser et boire un verre. »

« Tu n'as pas… »

Il laissa sa phrase en suspend, ne voulant pas entrer dans la vie privé de son ami. Mais s'il devait le draguer, autant savoir tout de suite ce qu'il avait fait avec ces filles.

« Non. »

Gojyo poussa un soupir discret.

« Je crois qu'elles sont retournées à leur hôtel le faire sans moi. » conclut le brun en s'allongeant dans son lit. « Bonne nuit Gojyo. »

Dans son lit, le rouquin manqua de s'étouffer.


J'espère que ça vous à plu. je tenterais de mettre la suite dans une semaine environ.

review ?