Bonjour! Waouh ça fait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose par ici!

Quoiqu'il en soit me revoilà avec un Orfus! Je participe cette semaine à "When we took a different path" : Gender Identity. Vous allez donc avoir un nouveau chapitre tous les jours pendant une semaine sur différents thèmes, que vous trouverez ci-dessous, que j'ai d'ailleurs décidé de garder en anglais parce que je trouve que la traduction française n'englobe pas assez la véritable signification de chaque mot!

Je tiens à préciser que certains chapitres contiendront des éléments assez lourd et qu'il est possible que vous y trouviez certains déclencheur alors faites attention.

Fairy Tail ne m'appartient pas (malheureusement).

Et pour ceux qui me suivent depuis le début, j'ai repris le même UA que pour "His smile".

Sur ce je vous souhaite une excellente lecture et n'hésitez pas à me faire par de votre avis! :)

Jour 1: Reflections

Jour 2: Family

Jour 3: Pronouns

Jour 4: Masks/Hiding

Jour 5: Clothes

Jour 6: Intimacy

Jour 7: Transition


"Do you ever want to lose weight,

but weight doesn't want to lose you?"

Orga poussa un soupir en fixant le miroir face à lui.

Il était vêtu d'un simple boxer et pour le moment cela semblait être le seul vêtement dans lequel il voulait bien se trouver. Tout semblait être un peu trop à l'étroit sur lui en ce moment. Les t-shirts un peu trop courts, les pantalons un peu trop serrés. Il savait qu'il avait prit un peu de poids, pas nécessairement de graisse, mais énormément de muscles, d'autant plus qu'il avait intensifié ses entraînements. Et si au début cela lui avait paru être une bonne idée, aujourd'hui il remettait son jugement en question.

-Est-ce que je suis trop gros ?

Les paroles étaient sorties de sa bouche sans qu'il n'y fasse vraiment attention, un peu comme si il se parlait lui-même, pourtant cela eut pour don d'attirer le regard de Rufus, qui dos à lui, se peignait soigneusement les cheveux.

-Pardon ? s'étonna Rufus.

Orga posa ses prunelles sur son compagnon à travers le miroir. La différence entre leur corps était drastique, Rufus était plus mince, le corps élancé et gracieux à la fois. Orga savait pertinemment que certaines personnes ne se gênaient pas pour faire parcourir leur regard sur le corps de son compagnon. Et bien qu'il en éprouvait une certaine jalousie, il comprenait parfaitement pourquoi le monde semblait graviter autour de Rufus.

-Est-ce que je suis trop gros ? Répéta l'homme.

-J'ai bien compris ce que tu as demandé Orga mais je ne suis pas certain de comprendre d'où est-ce que tu sors une question pareil.

Le Chasseur de Dieu se mordit légèrement la lèvre avant de finalement s'éclipser de la salle de bain, dans laquelle ils se trouvaient.

-Laisse tomber, c'était juste une pensée inutile. Je vais m'entraîner, on se voit tout à l'heure.

Rufus n'eut le temps de rien dire que la silhouette de son partenaire avait déjà disparu, le laissant ainsi, confus sur la petite scène qu'il venait de se passer.


Rufus était une personne intelligente. Ceci avait été prouvé plus d'une fois et Orga avait toujours admirer cela chez lui. Cette capacité d'analyser chaque situation et d'y apporter une solution quasi immédiate. Ou encore le fait que son esprit était assez vif pour démanteler chaque complexité que pouvait comporter une magie afin de pouvoir la reproduire sans oublier le moindre détail.

Mais parfois, comme aujourd'hui, Orga se demandait que pouvait bien faire Rufus avec lui alors que si il le voulait, il pourrait avoir le monde à ses pieds.

Et il savait que ce mode de penser était idiot. Rufus l'aimait et s'assurer de le lui répéter chaque jour, et il le croyait dur comme fer.

Cependant ce matin là alors qu'il observait Rufus reproduire un sort qu'il avait trouvé dans un livre ancien, tout ce à quoi il pouvait penser était à quel point il était stupide et ne méritait pas sa place au côté d'une personne aussi formidable que le Mage Mémoriel.


Orga avait toujours été terrifié à l'idée de blesser quelqu'un qu'il aimait. En l'occurrence Rufus, puisqu'il était celui qui partageait sa vie. Alors, lorsque lors d'une cession d'entraînement il avait porté un coup un peu trop puissant à l'épaule de son compagnon et que celui-ci c'était retrouvé à s'échouer sur le sol sous la force du choc, Orga avait perdu tout ses moyens.

Objectivement, Rufus n'était pas grièvement blesser, il aurait sans doute l'épaule douloureuse pour quelques jours mais rien de plus. Pourtant Orga s'était rué vers lui comme si le monde venait de s'effondrer, se confondant dans ses excuses et son inquiétude à savoir si son compagnon allait bien.

Ce n'était pas la première fois qu'un entraînement se terminait ainsi et cela ne serait sans doute pas le dernier, mais la panique de Orga avait soulevé quelques questions dans l'esprit futé de Rufus. Jamais n'avait-il vue autant de peur dans les yeux de son compagnon.


Quelques jours étaient passé depuis le petit incident de la cession d'entraînement et Rufus ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose clochait définitivement avec son partenaire. Orga semblait l'éviter tout en restant proche de lui. Le rendu était plutôt ridicule et quelque peu déconcertant. Orga veillait à adresser la parole à Rufus que très rarement et limiter les contacts mais il refusait de rester à plus d'un mètre de lui.

Rufus avait bien tenté de le confronter sur la chose mais à chaque fois qu'une occasion semblait se présenter à lui, il y avait toujours une urgence qui venait interférer.

Et Rufus était beaucoup de chose, mais la patience ne faisait pas parti de ses qualités. Alors en rentrant à leur domicile ce soir là, la première chose qu'il fit, fut d'emmener Orga vers le canapé et il réclama ses cuisses en s'y posant dessus, coinçant ses jambes de part et d'autre de son compagnon, ne lui laissant ainsi aucune échappatoire. Orga le regarda, surpris, mais ne fit aucun mouvement pour le déloger et Rufus prit ceci pour une petite victoire.

-Bien, vas-tu enfin me dire quel est le problème, ou je vais devoir deviner ? Demanda Rufus.

Le blond croisa des bras, montrant ainsi sa détermination à ne pas vouloir laisser cette discussion sur le côté, une nouvelle fois. Il observa Orga détourner du regard, une moue clairement réprobatrice s'emparant de son visage.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Répliqua l'homme.

-Oh mais ce n'est pas un problème, je peux éclaircir les choses pour toi si tu veux. Il y a deux semaines tu m'as demandé si tu étais « gros », je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui était entrain de se passer que tu es parti. Quelques jours plus tard alors que je pratiquais de la magie, tu m'observais d'une drôle de manière comme si j'étais une sorte de bête de foire. Et puis récemment après l'incident à l'entraînement, c'est à peine si tu veux bien me toucher, alors vas-y crache le morceau Orga parce que je ne vais pas lâcher l'affaire. s'exclama Rufus.

Un silence lourd pris place dans la petite pièce mais Rufus resta dans sa position et sur le même état d'esprit. Il voulait savoir ce qui n'allait pas avec son partenaire, parce qu'il savait que si les choses continuaient ainsi, il finirait par exploser.

Cela avait été difficile pour lui de voir Orga s'éloigner de lui peu à peu, d'autant plus qu'il n'en connaissait pas les raisons.

Finalement au bout de quelques minutes, Orga glissa ses bras autour de Rufus et amena son torse contre le sien, collant ainsi leur corps. Il positionna la tête du blond contre son épaule avant de reposer sa joue contre le haut de son crâne. Rufus eut un petit sourire tandis qu'il posait sa main à plat sur la poitrine accessible de Orga. Ils avaient beaux vivre ensemble et partager le même lit, ce simple petit contact lui avait terriblement manqué.

-Tu vas croire que je suis stupide si je te disais réellement ce qui me passe en tête…Merde même moi je me trouve stupide.

-Orga, tu sais très bien que tu peux tout me dire et que jamais je ne penserai quelque chose comme ça.

Orga poussa un soupir, se sentant complètement idiot d'avoir laissé les choses en arriver jusque là.

-Je...j'ai parfois l'impression que je ne te mérite pas.

À cela, Rufus se redressa légèrement afin de pouvoir voir correctement son compagnon. Il était prêt à protester les propos qu'il venait d'entendre mais Orga fut plus rapide que lui.

-Je sais ce que tu vas dire d'accord ? Je sais que c'est complètement ridicule de penser comme ça, parce que je t'aime et je sais que tu m'aimes mais...parfois ce genre de pensées ne me quittent pas. Je te regarde et je me rends compte à quel point tu es magnifique, à quel point tu as tout pour toi, à quel point tout ce que tu fais est incroyable et j'ai cette impression que je fais tâche dans ce tableau. Comme si je t'empêchais d'aller au-delà de la où tu te trouves actuellement. Et je me sens stupide, énorme et monstrueux. Je vois comment les autres te regardent, un peu comme si tu étais le putain de soleil et comment ils me regardent, comme si j'allais les écraser au moindre mouvement.

Rufus sentit son coeur se serrait suite à cette confession. Il ne s'était pas attendu à ce que les tracas de son partenaire soient aussi profonds.

Il porta ses mains sur les joues du plus grand, caressant tendrement la peau sous ses doigts alors qu'il laissait un petit sourire rassurant prendre place sur ses traits.

-Orga… Tu es très bien exactement comme tu es. Tes formes, tes mots, tes défauts, ta force, tes pensées. Tu n'es ni horrible ni monstrueux, encore moins énorme, stupide ou inutile. Tu es toi et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important, mon coeur.

Le blond savait que Orga était prêt à défaire ses propos, alors il posa simplement ses lèvres sur celle de son compagnon pour un doux baiser avant de poser son front contre le siens.

-Je suis déjà à mon maximum auprès de toi. Je ne veux pas être avec qui que ce soit d'autre. Tu es celui que je veux, et ce même si tu sembles penser que je mérite mieux, peu importe ce que cela veut dire d'ailleurs. Je t'aime et toutes ces peurs que tu ressens, tout ces doutes sont irrationnels. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu resteras toujours la perfection incarnée à mes yeux.

Il déposa un petit baiser sur le bout du nez du Chasseur de Dieu, et il sentit le corps sous lui, se détendre considérablement. Comme si les mots que venaient de prononcer Rufus étaient exactement ce que voulait entendre Orga pour finalement calmer les nerfs qui lui pesaient depuis plusieurs jours.

-Je t'aime...Fut tout ce que réussi à dire Orga.

Ils restèrent dans les bras de l'un et l'autre pendant un long moment, rattrapant la chaleur dont ils avaient manqué ces derniers jours. Rufus savait pertinemment que les doutes de Orga reviendrait à un moment, après tout cela n'était pas la première fois qu'ils se trouvaient dans une situation similaire à celle-ci, mais Rufus se promit que la prochaine fois que cela arriverait, il serait là pour rassurer à nouveau son compagnon et lui faire comprendre qu'il était parfait comme il était.