Titre : Nos jeunes années
Série : Grey's Anatomy
Personnages : Addison, Arizona, Calliope, Derek, Mark...
Résumé : Arizona viens tout juste de déménager. Elle débarque dans un nouveaux Lycée de Seattle. Lycée ou se trouve Addison, Callie,Mark et toute la bande. Arrivera t elle a s'intégrer dans son nouveaux lycée?
Bien entendu la série et les personnages ne m'appartienne pas. Première fiction sur Calzona, j'espère qu'elle vous plaira :) je m'excuse d'avance pour les fautes. j'ai essayer d'en corriger comme j'ai pu ^^
Chapitre 1 : Encore une nouvelle école
Arizona avait pris l'habitude d'être traitée en nouvelle élève étant donné qu'elle changeait pratiquement d'école tous les 3 ans. Cela faisait une semaine que sa famille avait débarquée a Seattle. Une petite semaine, le temps de s'installer rapidement et de déballer au moins ses affaires pour l'école.
Et aujourd'hui, c'était la rentrée. Aujourd'hui était le jour où elle allait faire connaissance avec ses prochains amis. Amis qu'elle côtoierait durant au moins l'année scolaire.
On lui avait indiqué sa classe et les noms de ses profs, plus les différentes salles où elle allait travailler. Mais elle n'avait retenu pour le moment que la salle essentielle en ce début de journée : la salle de Maths. De toute façon elle n'aurait qu'à suivre les élèves pour le reste de la journée.
C'est donc en salle 320 qu'Arizona se rendit munie de son livre de Maths. Après de nombreux détours, heureusement qu'elle était arrivée bien en avance, elle comprit un peu le système du lycée et se retrouva devant la fameuse salle 320.
D'apres ce qu'elle avait compris, il était facile de se prendre. En plus, en 6eme les élèves avaient tous droit a une sorte de journée d'intégration pour mieux se déplacer dans le lycée. Journée qu'elle n'aurait sans doute pas étant en terminale.
En rentrant dans la classe, Arizona souriait, elle était à l'heure ça lui laissait le temps de faire la connaissance avec de futures amies. Car, si Arizona avait appris une chose durant ses nombreux changements d'école c'était de s'intégrer le plus rapidement dans un groupe afin de se faire des amis facilement. Le tour était simple, il suffisait de trouver une personne seule et de venir s'installer a ses cotés. De parler l'air de rien et de faire connaissance.
Arizona chercha donc une place de libre avec voisin. A première vue elle semblait toute prise, sauf une, a coté d'une blonde qui papotait avec sa voisine de devant. Arizona demanda donc si elle pouvait s'assoir, et la jeune fille décala ses affaires qu'elle venait d'éparpiller sur la table.
Apres un rapide bonjour sans plus de cérémonie, la cloche sonna ne laissant pas le temps a Arizona de faire plus ample connaissance.
Tout le monde s'installa dans le calme, mais, alors qu'Arizona s'attendait à un cours plus qu'ennuyeux elle pu constater que le bruit revenait de plus belle. Le pire, c'était que le prof ne semblait pas s'en formaliser, elle continuait tant bien que mal dans le bruit qui montait crescendo.
La blonde a ses coté en profita pour faire connaissance.
- Moi c'est Teddy, mais appelle moi Ted.
- Arizona lança t elle en souriant.
Voyant qu'Arizona était intriguée par le brouhaha incessant malgré la présence de la prof "Ted" ne put s'empêcher de commenter.
- Cette prof n'a aucune autorité... On va bien ramer pour avoir la moyenne au Bac de maths.
La rouquine de devant avait sans doute entendu et se retourna vivement.
-Oh pitié! Me dis pas que t'es malheureuse d'être au récré au lieu d'un cours de Maths plus que soporifique!
- Nan mais bon... J'aurais préféré Monsieur Crawl, lui au moins, il fait des cours intéressant ou t'as même envie de participer.
- Tu veux aller chez les B? Eux ils ont Crawl... Mais chez les B tu sais qui il y a...
Teddy fit une grimace, sans doute une personne qu'elle ne portait pas dans son coeur. La rouquine enchaina, elle devait savoir que le sujet était épineux et qu'il ne valait mieux pas s'attarder dessus.
- T'es nouvelle hein? Ca fait longtemps que t'es arrivée ici?
- Non depuis une semaine a peine...
- Au fait moi c'est Addison... Et elle c'est... Callie tu dors?
La rouquine secoua sa voisine a moitié endormie sur la table, chose que la prof faisait mine de ne pas remarquer sans doute.
- Quoi? lâcha la jeune fille en se retournant pour la regarder.
- Ben alors la nuit a été coutre? dit Addison en faisant un clin d'œil entendu a tout le monde.
- Qui n'a pas cesser de m'envoyer des messages jusqu'à 3h du matin hum?
- T'es pas contente que je t'envoie des messages? Ch'ui vexée! fit la rousse en faisant mine de bouder.
Callie ne pris même pas le temps de répondre et se retourna pour se rendormit, la tête dans ses bras.
Arizona fit donc connaissance d'Addison, dite "Addie" et de Ted. surtout de Ted en réalité puisqu'Addison avait fini par envoyer des messages à un certain Mark un peu plus loin.
Ted lui expliqua que Mark était l'ami "plus si affinité" d'Addison, ce qui lui valut un coup de livre. A croire que la rouquine avait l'oreille partout. Ted lui expliqua quelques banalités sur la vie d'Addison se sachant épiée. Banalités qui impliquaient Mark. C'était un ami de "bac a sable" d'Addie. Son voisin Derek n'était autre que le dernier du trio. Il se connaissait depuis tellement longtemps que des fois Ted n'arrivait pas à les suivre.
Arizona écouta l'arrivée de Ted en milieux de collège, quand elle avait débarqué dans cette ville où il pleut presque tout le temps. Lorsqu'elle avait rejoint le "groupe" il y avait déjà Callie.
- Si je me souvient bien elle est arrivée en 6eme ici et le trio est devenu un quatuor de choc!
Ted lui expliqua qu'elle sortait avec Owen, le gars roux juste derrière Derek, il était arrivé en même temps qu'elle au collège mais au début ils se détestaient à cause de Chris. Arizona ne savait absolument pas qui était cet "Chris" mais se doutait qu'il s'agissait sans doute de la personne qui se trouvait dans l'autre classe.
car, d'après Teddy les gens ici se connaissaient depuis au moins 3 ans minimum. C'était une sorte de grande famille où on avançait tous ensemble vers la sortie. Chose qu'appuya bien Addie, la sortie était une sorte de libération pour la suite. Arizona ne compris pas tout de suite ce qu'était cette sortie. A première vue ils devaient avoir une sorte de code ou quelque chose. Mais lorsque le mot BAC franchit leurs lèvres, elle su ce qu'était cette sortie tant attendue.
Cette classe se composait de plusieurs élèves. Mark et Addison, Derek, Owen, Ted et un certain Georges qui, semblait être complètement a côté de la plaque. Ted lui expliqua vaguement qu'il y avait un autre groupe dans la classe des terminale B. Arizona ne put retenir tous les noms, seuls certains Izobel, Alex Lexie ou une autre qui avait un nom complexe... Meri ou Mere quelque chose comme ça. D'ailleurs, Arizona se sentie tout de suite plus à l'aise, pas que son prénom la gêne, bien au contraire elle avait fini par trouver que cette différence était positive certaines fois, mais ici il semblait tous avoir des noms assez peu commun.
Arizona écoutait certaines histoires sans vraiment comprendre ne connaissant que la moitié des noms que Ted nommait, mais la suite du cours de maths se continua sur une note bien plus sympathique que ce dont elle s'était attendu. La matinée passa bien plus rapidement quoi que les autres cours étaient un peu plus ennuyant, mais Arizona se sentait déjà très bien accueilli dans ce lycée.
Ted lui proposa même de manger avec eux le midi, chose qu'elle accepta pour rencontrer le reste de cette bande peu commune.
Ils étaient tous installés à une table, Ari se trouvant en face de Ted et a coté de Mark, ce dernier lui fit un sourire type colgate.
- Alors blondie, heureuse de ta nouvelle école?
Sans même qu'elle ai eut le temps de répondre, Ted lui rétorqua :
- Stop le tout de suite sinon t'aura droit a "Blondie" toute l'année.
- Roh ça va! C'est pas parce que t'as mal pris ce surnom que je peux pas le ré utiliser pour la nouvelle! Ou quoi? T'es jalouse? Tu veux l'exclu sur le surnom?
- Surement pas! Garde tes surnoms pourris pour toi merci!
Arizona se trouvait un peut perdue. Sans doute comme Teddy au début, ils se connaissaient depuis si longtemps! Mais en voyant comment ils s'entendaient si bien, Arizona avaient très envie d'apprendre à les connaitre. Elle se contenta cependant de rester muette, laissant le débat du nouveaux surnom continuer. Débat qui dévia en un 360° grâce à la rouquine qui changea complètement de sujet. Ils devaient tous y être habitués car personne ne s'en formalisa.
- C'est trop bien n'empêche qu'on ai Delboeuf en français... Quoi que Jarrys en Anglais c'est moins cool.
- T'oublies Crawl! On va couler en math avec Pausey! Ted soupira
- On l'aura compris, toi et Pausey c'est pas la grande amitié fit Addie en secouant la tête.
Arizona observait la seule qui ne parlait pas. Mark et Derek s'était lancé sur un sujet sport qu'Ari n'avait même pas pris le temps d'écouter. Callie par contre semblait ne pas avoir assez dormit en cours de math, ou du moins il ne lui avait pas été assez bénéfique pour retrouver les quelques heures de sommeil perdues. Bizarrement, elle aurait pu prendre part a la conversation des profs. Bien qu'elle ne les connaissait pas assez elle aurait pu donner son avis sur Pausey au moins. Mais Arizona restait fixée sur la latino sans vraiment savoir pourquoi. Elle fut cependant rapidement sortie de ses rêveries par un Mark tout sourire.
- Alors blondie tu m'as pas répondue... T'es contente d'être ici?
Arizona ne se formalisa pas du surnom, sans doute trop absorbée par autre chose. a vrai dire elle n'avait entendue que la fin de la phrase et heureusement pour elle c'était sans doute l'essentiel.
- Pour le moment ça va... C'est un peut grand ici mais on arrive a se repérer.
- T'inquiètes, je te montrerais les endroits incontournables du lycée dit il en faisant un clin d'œil.
Pour toute réponse, il eut droit à une frite dans la figure de la part de sa voisine d'en face.
- Ne t'avise même pas de faire ça dit la rouquine avec un air sévère.
La suite de la journée se déroula comme une première journée de cours. Arizona sympathisa de plus en plus avec Teddy. Il arrivait même qu'elles ne soient souvent qu'a deux pour discuter, du fait aussi qu'en demi groupe elle se retrouvait avec Ted.
Arizona se sentait rapidement intégrée dans le groupe, et en fin de journée elle se permettait déjà quelques réflexions surtout vis a vis de Mark qui n'en loupait jamais une.
Et a un détour de couloir, alors qu'ils se rendaient tous a leur dernier cours de la journée, Arizona pu rencontrer l'autre groupe. Le fameux groupe de terminale B. Elle aperçut donc Alex, Izzie, Meredith et Christina, la fameuse "Chris" qu'elle pensait être un garçon au départ.
Voyant comment, entre Addison et Meredith la tension était palpable elle était contente de ne pas avoir les 2 groupes dans la même classe.
- T'as compris le numéro 4?
- Hum... Pas vraiment... Je crois que tu multiplie le résultat par 4 et ensuite tu fait racine de 2. Mais c'est étrange.
- Fait voir. Elle lui pris son cahier pour lire le résultat. 343,547? Heu... le connaitre le prix d'une part de tarte? Ça fait cher la tarte hein! La rouquine se mit a rire. Je crois que je vais laisser un blanc, c'est toujours mieux que 300 la part!
- C'est chiant les maths... La prof sait pas expliquer c'est pas ma faute si faut se débrouiller tout seul. Callie soupira.
Arizona,face a elle, lui tendit son cahier. Puis, elle montra tout le déroulement qu'elle avait effectué. Addison et Teddy lâchèrent leurs livres pour suivre ce cours improvisé. A la fin, elles avaient toutes compris.
- Tu devrais remplacé Pausey, t'explique bien mieux qu'elle! Dit Callie tout en écrivant sont déroulement sur son cahier.
- Pour le BAC je crois que tu t'occuperas de la partie Math.
- C'est pas vrai Ted tu pense comme les prof! On est en Septembre la le BAC c'est dans longtemps... Très longtemps! La rouquine avait levé les yeux aux ciel, puis, avait décalé le cahier d'Arizona pour mieux recopier.
Il était 14h et durant leurs deuxième heure de repas, Addie et Callie se retrouvaient souvent a recopier les exercices de Maths. Il avait lieux juste après le déjeuner,et la prof malgré son peut autorité, vérifiait scrupuleusement les exercices et ne lésinait pas sur les sanctions lorsqu'ils n'étaient pas fait. Il avait suffit d'une fois pour que ça les refroidissent.
Mais ne comprenant pas les exercices elles avaient pris l'habitude de le faire durant le déjeuner, et souvent Arizona se retrouvait a leurs expliquer tout le déroulement.
- Tu voudrais pas m'aider pour les maths le soir? Enfin... Un soir par semaine déja, on verra bien si je suis irrécupérable au point de doubler les heures... Et puis, si t'es dispo bien entendu!
- Heu... Pourquoi pas? T'es libre le vendredi soir? Demanda Arizona.
- Mardi soir plutôt? demanda la latino.
- Vas pour Mardi soir! dis la blonde en souriant.
- Quand a moi, laissez tomber. Déjà qu'ils nous pompent tout notre temps la journée, moi le soir je vis enfin ma vie tranquille lâcha la rouquine tout en refermant son stylo.
Arizona et Callie ne se parlaient que peut durant la journée. Passant le plus clair de leurs temps avec une amie que le groupe tout entier. Souvent ils leur arrivaient de se réunir pour le déjeuner mais le reste de la journée, Arizona était avec Ted et Callie avec Addie.
Arizona ne se sentait pas tout à fait elle même en présence de la brune, quand elle lui parlait elle avait assez de mal surtout lorsqu'elles étaient toutes les deux. En groupe, Arizona observait Callie a la dérobé, et ne lui parlait pratiquement pas. De toute façon, Addison monopolisait souvent la conversation.
Lorsque, par contre, Arizona et Callie attendaient ensemble leurs amies, Arizona n'osait parler se sentant trop intimidée. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais Callie la rendait peu trop souvent muette. Mais Arizona savaient que les rares moments où elles étaient à deux ne duraient que quelques minutes tout au plus. Il n'était pas dur de trouver un sujet banal de conversation pour qu'il n'y ait pas non plus des silences trop pesant.
Pourtant, là elle n'avait pas réalisé qu'elles allaient être toutes les deux seules. Bien sur il y avait les maths mais Arizona savait que souvent, les cours particulier pouvaient dériver sur autres chose. Et si jamais Callie lui proposait de rester? Elle n'allait pas fuir indéfiniment. Parce qu'il était clair que les cours qu'elle allait lui donner dureraient peut etre toute l'année... Et, certains soirs Callie serait capable de la faire rester plus longtemps.
Plus les jours avançaient, plus Arizona stressait et le mardi soir arriva bien plus vite que prévu.
Revew? N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ;) bon comme mauvais.
