Bon, voilà, je commence une nouvelle fic. Je sais, j'en ai déjà une en cours. Mais celle-ci, je la remue depuis pas mal de temps dans mon esprit, et elle me permettra d'évacuer pas mal de chose. J'espère que ça permettra aussi à certains/certaines qui jugent les personnes en surpoids de se rendre compte que cette vie n'est pas facile...


Il était aux environs de midi, lorsque Drago Malefoy passa les portes de la grande salle ce jour là. Il n'avait que 11 ans à cette époque, et à son âge, il devait encore être un enfant innocent.

Mais son regard était durement baissé vers le sol. Ses poings étaient serrés. Ses membres tendus. Pour la première fois et depuis hier soir, on venait vraiment de lui refuser son amitié, et ce, il en était sur, parce qu'il n'était pas comme tout le monde...Parce qu'il était gros. Et à cette pensée, ces yeux de petit garçons se firent larmoyants. Il se reprit. Il n'était pas comme tout le monde. Mais il n'avait jamais pensé en souffrir autant qu'à cet instant, et pourtant, ce n'était que le commencement...

Drago ouvrit les yeux. Il n'était pas tellement du matin, mais il n'avait pas réussi à bien dormir cette nuit. Ses cernes faisaient plutôt peur à voir en ce moment. Mais il avait 17 ans, et il était bien assez grand pour les dissimuler aux yeux de tous, comme il le faisait si bien avec ses émotions.

Il se leva comme un automate de son lit et se dirigea vers la salle de bain du dortoir Serpentard. Il se regarda dans le miroir et ses yeux s'ouvrirent d'effarement.

Il avait seulement oublié pendant 2 minutes qu'il était gros. Gros, gros, gros ! Il se frappa la tête, conscient que son oubli n'avait rien de normal, puis passa sous la douche dans un soupir las.


-Drago, tu viens manger ?

La douce voix de Pansy Parkinson -sa meilleure amie- parvint aux oreilles de Drago. Il leva les yeux vers elle.

-Non merci, je n'ai...pas très faim.

Elle fit la grimace mais ne dit rien et s'en alla, laissant Drago à ses pensées. En ce moment il ne déjeunait plus avec ses amis, Pansy et son acolyte, Blaise Zabini, en avait cependant discutés entre eux, et en étaient venus à la conclusion que Drago voulait mincir, et ce à n'importe quel prix. Ils n'essayaient pas de l'en dissuader, mais n'entraient pas non plus dans son jeu. C'était sa vie après tout.


-Alors gros lard, on est perdu ? On cherche les cuisines pour un bon bout de gâteau au chocolat ?

Drago lorgna le jeune homme aux yeux verts qui n'était autre qu'Harry Potter avec un air méprisant mais cependant triste.

-Tu réponds pas? T'as perdu ta langue ou tu as peur de moi ? Siffla t-il

Il se retrouva bien vite plaqué contre le mur, le bras de Potter sous la gorge. Il déglutit avec difficulté.

-Casse toi Potter... Toussota Drago.

-Ouai, de toute façon, être avec un gros qui pollue mon air me donne envie de vomir, alors que Merlin m'en préserve.

Puis il s'en alla, de sa démarche que Drago qualifiait souvent de féline. Il souffla pour lui même, un étrange sentiment remuait en lui. Celui du dégout. Et là, en plein milieu d'un couloir vide, Drago Malefoy régurgita tout le contenu de son estomac.


Drago était triste, Drago était seul, Drago était toujours d'humeur morne et désagréable, Drago était gros, Drago était Drago.

Et c'était bien ça qui le dégoutait, qui dégoutait d'ailleurs toutes les autres personnes. Il le voyait bien, dans leurs regards, dans leurs yeux qui dégoulinaient de fausse pitié, de fausse sympathie, de moqueries en tout genre. Et il ne disait rien, il dégustait les insultes en silence. Il s'y enfermait, pour ne plus avoir à faire aux autres – il l'espérait tout du moins. Et pourtant, rien ne cessait. Il se demandait souvent pourquoi les gens n'essayaient pas de se rendre compte de sa souffrance ou de quoi sa vie était faite. Il n'était définitivement pas heureux.

Seule Pansy avait su voir sa détresse, cerner ses peurs, contrecarrer ses plans de froide vengeance, et apercevoir les cicatrices qui ornaient ses bras et qui, de jours en jours, se multipliaient suite à de nombreuses phases de déprimes.

-Monsieur Malefoy, veuillez écouter mon cours ! Grinça Rogue qui venait de l'interrompre dans ses pensées.

Les Griffondors ricanèrent, les Serpentards ne lui adressèrent qu'une simple indifférence. Et Merlin seul savait à quel point il détestait ça.

Potter le regardait, il avait tourné sa tête à la mention de son nom. Puis Drago reçu un papier. Lorsqu'il l'ouvrit, ses yeux se teintèrent d'une tristesse amère, mais malgré cela, il se tut.

Potter lui avait fait un dessin stupide. C'était lui qui était dessiné avec une fille qui l'embrassait, l'image d'après, la fille se pendait. Merlin, était-il si horrible que cela ? Si moche et encombrant ? Si gros et dégoutant ? Oui, oui, il était tout ça, se dit-il.

Il froissa le papier, puis en prit un vierge afin d'y noter un mot, pour Potter.

'' Tu ne connais ni ma vie, ni même ce que c'est que d'être ce que je suis. Tu es juste pathétique, et vraiment, vraiment trop con. Même pour un pseudo-sauveur. ''

Lorsque le jeune homme aux yeux verts reçu le mot, il fixa Drago avec colère et lui murmura '' Va crever, tas de graisse '' d'un air qui ne permettait aucune réplique.


Par moments, Drago aimait vraiment les sorts de découpe. Aujourd'hui tout particulièrement. Il avait atteint le sommet dans son quotta d'insulte de la journée. Tout ça, c'était de la faute de Potter, pensa-t-il furtivement.

Il murmura le sort, en direction de sa cuisse droite, sur les bras les cicatrices étaient visibles et Pansy ne manquerait pas de vérifier et de l'engueuler si elle voyait la moindre trace.

Le trait de sang sur sa cuisse s'agrandissait, sous les yeux fascinés de Drago. Le sang qui s'en échappait glissa le long de sa jambe et tomba sur sa couette blanche.

-Merde. Dit-il.

Il sortit de sa transe et alla désinfecter avec de l'alcool sa nouvelle plaie nettoya sa couette à l'aide d'un sort.

Il prit sa tête entre ses bras. Il se dégoutait. Il ne savait même pas pourquoi il faisait tout ça. Est-ce que ça l'aiderait à devenir celui qu'il avait toujours voulu être ? Non, bien sur que non.

-Je ne suis vraiment qu'un sombre idiot. Souffla t-il.


3 heures du matin, son ventre criait famine. Il n'avait pas mangé de la journée. Et il n'arrivait pas à dormir.

-Putaiiin !

Il se leva à contre coeur, trop obsédé par son envie de nourriture, il descendit vers les cuisines. Evitant méticuleusement de faire du bruit.

Arrivé là-haut, un elfe le salua poliment.

-Hum...Donne moi n'importe quoi...J'ai trop faim.

L'elfe lui rapporta alors un repas complet comprenant des pommes-de-terre dorées au four, du poulet et une grosse glace au chocolat.

Il regarda la nourriture, avide de découvrir si elle était aussi délicieuse qu'elle en avait l'air. Il pris une bouchée en soupirant de plaisir. Il avait tellement faim. Mais il n'avait pas le droit de se nourrir normalement...

-Pas étonnant que tu sois aussi gros, Malefoy. Persifla une voix derrière lui.

Drago se retourna et vit alors que Potter était appuyé, négligemment, contre le chambranle de la porte des cuisines.

-Me fais pas chier...

-Au contraire, j'ai bien envie de te faire chier, là, tu vois. Sourit-il.

Drago passa une main dans ses cheveux gominés et Potter s'approcha de lui. Il passa sa main dans les cheveux de Drago en les ébouriffant.

-Voilà, c'est mieux comme ça... Dit-il pensivement. Sinon, qu'est-ce qui t'amène à venir ici après le couvre-feu ?

-Potter, ça te regarde en quoi ?

-Rien, mais j'aimerai que tu me répondes.

-J'ai faim, voilà, t'es content ? Le gros Drago à faim même avec toute la graisse qu'il a en réserve ! Vas-y moque toi, j'en ai rien à faire.

Il plongea dans son assiette et reprit une bouchée de pommes-de-terre. Et il ne vit pas la tête que fit ledit Potter à cet instant, il avait l'air plutôt surprit.

-A vrai dire, j'en avait effectivement l'intention, de me moquer je veux dire. Mais comme je sais que tu n'es pas venu manger de la journée...C'est pas tellement grave, c'est normal que tu ais faim. Dit-il en souriant.

Ce fut à Drago d'être surprit cette fois-ci.

-Tu as fait un pari avec qui ? Qu'est-ce que tu me veux hein ? Pourquoi t'es ''gentil'' d'un seul coup ? Demanda t-il, agressivement.

-Calme, non mais je compatis. C'est vrai que ça doit être dur de voir des tops models tel que moi se balader et séduire n'importe quelle fille tandis que toi tu ne ressemble à rien.

Si au début de la phrase Drago avait été touché, parce que jamais Ô grand jamais on ne lui avait parlé avec autant de tact, la fin de la phrase l'avait blessé plus que de raison. '' Bah oui, à quoi je m'attendais aussi... C'est Potter, il ne peut pas me comprendre, lui encore moins qu'un autre! '' se morigéna t-il.

-T'es qu'un connard. Dit Drago, acide.

-Et toi tu t'es vu ? Mais enfin, tu dégoutes tout le monde... Rien qu'à voir ta graisse ça me donne des frissons ! T'es tellement moche putain ! Tu ferais mieux de crever, ça serait mieux pour toi, et plus agréable pour nos yeux sensibles !

Les yeux embués, Drago renversa le reste de son repas sur le T-shirt de Potter et couru rageusement jusqu'à son dortoir.

Plus jamais il n'irait aux cuisines le soir.


Voilà, premier chapitre terminé. Je suis désolée, on est vraiment tout de suite dans l'ambiance morne de la vie de Drago mais bon...

J'espère que ça ne vous déçoit pas trop, que vous avez un peu aimé tout au moins !

Bisous !

Je vous aime.

An. P