Chap.1 explication
Il y a longtemps… pendant la bataille de Géonosis apparurent les clones. Des clones de féroces guerriers, cloné a partir d'un féroce mandalorien nommé Jango Fett. Mais un commando se démarquait comparé aux autres. Le commando 326, il y avait quatre clones qui ne faisait qu'exécuter leurs missions mais, tout ne se passa pas comme prévu pour eux. Voici ce qui arriva.
Les lasers fusaient de toute part tandis que le chef du Commando 326 donnait des ordres a ses trois soldats qui les exécutaient avec force, ils pénétrèrent dans une grotte pleine de géonosians… que dis-je… après trois secondes tout les géonosians étaient déjà mort. La petite troupe pouvait donc continuer, leur mission était d'atteindre l'une des usines séparatiste de géonosis. Le chef passa les ordres et la troupe était positionné en triangle pendant l'ascension d'un long couloir plein de crevasse ou des géonosians se réfugiaient, mais leurs petites cachettes ne pouvaient tromper les guerriers mandaloriens si bien entraîné qui les descendaient tous en une seconde et subitement ils aperçurent une porte, la firent subtilement exploser et entrèrent dans ce qui ressemblait a tout sauf a une usine, on aurait plus dit un espèce de vieux vaisseau abandonnée la depuis longtemps, ce qui devait être le cas. Ils l'explorèrent, surpris de ne voir aucun géonosian.
-arrêtez! S'exclama le chef
-OUI CHEF! Crièrent ensemble les trois soldats.
-j'entend quelqu'un…. Dit le chef en tendant l'oreille, en effet on pouvait entendre une respiration forte, mais la personne n'avait pas l'air blessé.
Les quatre hommes la suivirent et arrivèrent devant un homme vêtu de la même style d'armure qu'eux a quelques différence prêt.
-Bienvenue… dit l'homme en les regardant
A SUIVRE …
