Estimation: NC-17, dû aux nombreux Lemon

Contenu: Ship Lorne/Beckett, allusion à un McKeller et à un ShWeir, hurt/confort, drama, romance, pre-relationship, first-time, lemon, humour

Résumé: Lorne doit sauver Beckett clone des mains des Wraiths et trouver le moyen de lui avouer ses sentiments, qui sont plus qu'amicaux.

Time Line: Après la saison 5. Elizabeth n'est pas morte, (Kate Heightmeyer non plus!) Carter n'est jamais venue prendre le commandement de SGA, encore moins Woolsey! J'ai intégré beaucoup de choses de la série, (j'en ai aussi modifié un peu!) par contre, puisqu'Elisabeth n'est jamais morte, ça a changé certaines choses. Au début, je ne pensais pas faire une fanfic SI longue, donc, ça peut être mélangeant, alors j'ai fais un "revue et améliorée" des premiers chapitres, corrigeant les anachronismes. Si vous avez vue cette fic sur un autre forum, celle-ci est donc la meilleure version, dû à ses récentes mises à jour!

Nombre de chapitres: 60 écrit à mon actif, environs 40 autres à venir [MAJ: 4 Juin]

Dénégations: l'Univers de Stargate appartient à la MGM, je ne touche pas d'argent et je n'écris que pour le plaisir (ha ouais, et quel plaisir!)

Note: J'écrivais cette fic pour le plaisir, pour moi et ma soeur, parce qu'on EST MORDU (jusqu'aux os?) de Lorne, Beckett & McKay. Du coup, j'y ai pris plus de plaisir que je croyais à imaginer l'histoire et mon imagination étant très fertile, ça a débordé, tel un fleuve! Bonne Lecture!

Note2: Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas et si vous trouvez que quelque chose cloche, même chose! L'erreur est humaine et la critique toujours bonne! Bonne lecture!

CHAPITRE 1

John, Ronon, Rodney et Teyla couraient vers la porte, fuyant des éclaireurs Wraiths qui s'étaient infiltré sur la planète M7J 489 [1]. Beckett avait été enlevé par un Dart et les amis du médecin avaient épuisés toutes leurs munitions. Ils devaient rentrer sur Atlantis et demander du renfort, pour mieux revenir le chercher. John composa les coordonnées d'Atlantis et après avoir donné son code, ils traversèrent la Porte rapidement. Le Docteur Weir fut surprise de les voir revenir avec un membre de l'équipe en moins. Et pas n'importe lequel. Carson. Leur meilleur médecin. Elle commença à paniquer un peu. Était-il mort? Gravement blessé?

-John! Où est Carson?

-Il s'est fait enlevé par un Dart! Nous n'avions plus de munitions et nous ne pouvions plus rester sur place, c'était devenu trop dangereux. Je demande deux équipes de plus, deux Jumpers et nous repartons sur le champs le chercher.

-Qui vous dis que les Wraiths seront encore là?, demanda Elizabeth.

Rodney répondit à sa question.

-Avant que Carson ne se fasse enlever, j'ai cru comprendre que le Vaisseau Ruche avait des problèmes et qu'ils n'étaient pas en mesure de passer en hyper navigation. Apparemment, ils ont essuyé une dure bataille et ça leur prendra du temps avant de remettre le vaisseau en état.

-D'accord!

Elizabeth porta ses doigts à son oreillette et contacta le Major Lorne.

-Major Lorne, nous avons besoin de votre équipe ainsi que celle de Bates pour une mission de sauvetage. Rendez-vous le plus vite possible au hangar à Jumpers.

-Bien reçu, madame!

Lorne était en service, surveillant les étages inférieurs. Ces derniers temps, beaucoup de Wraiths avaient fait irruption dans l'atmosphère de cette planète, mais repartaient aussitôt. Mais le docteur McKay soupçonnait quelque chose. Peut-être essayaient-ils d'infiltrer Atlantis ou d'envoyer des éclaireurs. Ils restaient donc vigilant et Evan Lorne faisaient des rondes.

Dès qu'il reçu l'ordre du Dr Weir, il porta sa main à son oreillette et contacta son équipe et celle de Bates et emprunta le télé-porteur le plus près pour se rendre à l'armurerie, prendre le nécessaire de secours et prit le chemin de la Tour Centrale pour rejoindre Sheppard au Hangar à Jumpers.

-Colonel Sheppard! Quel est la situation?

-C'est le docteur Beckett. Il a été enlevé par les Wraiths. Nous ne pouvions plus rien faire, nous étions sous le feu de l'ennemie, et nous n'avions plus de munitions.

Evan sentit un point dans sa poitrine, comme si quelqu'un l'avait frappé. Carson avait été enlevé par les wraiths? Il commença à s'inquiéter pour son ami.

-Pauvre Carson! J'espère qu'il tiendra le coup!

- J'espère aussi! Où sont les autres?

-À l'armurerie. Ils arrivent sous peu. J'étais de garde au niveau moins 5, raison pour laquelle je suis le premier arrivé.

-Bien, vous prendrez le Jumper 2 avec votre équipe, Bates sera avec nous! Attendez mes ordres!

-Bien, Colonel!

Il s'en alla donc au Jumper 2 et se mit aux commandes, attendant l'arrivée de son équipe. Il eut une pensée pour Carson. Ils s'entendaient plutôt bien tout les deux. Ils se sont retrouvés dans de jolies situations à plusieurs reprises. Il se rappelle entre autre qu'ils ont mangés ensemble maintes fois sur le balcon extérieur du mess, sous la lumière de la lune ou en plein midi, à se raconter des histoires, parlant de divers sujets. Ils parlaient souvent de leur famille respective et à quel point ils leur manquaient. Ils se soutenaient moralement. Evan avait même fait un joli dessin lorsqu'il était à l'infirmerie quelques jours, à cause de sa jambe cassée. Ce dessin représentait Carson s'occupant d'un patient. S'occupant d'Evan. Il l'avait laissé volontairement à l'infirmerie lorsque Carson lui eu donné son congé et Carson l'avait conservé précieusement dans un bouquin de ses quartiers.

Son équipe arriva enfin et il sortit de ses souvenirs. Il attendit que l'équipe de Bates soit embarqué dans le Jumper 1 et que Sheppard leur ait fait le topo. Il le suivit donc à travers la porte et ils occultèrent les Jumpers une fois de l'autre côté. Ils survolèrent les environs et Lorne entendit la voix du Colonel dans son oreillette.

-Le vaisseau Ruche est toujours en orbite autour de la planète. Les Darts sont donc rentré au bercail. Alors voilà ce qu'on va faire! On va pénétrer dans le hangar à Darts et on va paralyser les gardes, pour ne pas se faire repérer trop rapidement. McKay va zigouiller les commandes pour nous faire gagner du temps. Et nous nous séparerons en trois groupes pour chercher Carson.

-Bien reçu, Colonel.

Ils filèrent à toute allure vers le Vaisseau Ruche et sur l'écran apparut un point lumineux en forme de Dart.

-Colonel, un éclaireur à trois heures, l'avertit le Major.

Puisque le Colonel était devant lui, c'était plutôt à lui de tirer, ou du moins, lui demander la permission de tirer, sous peine d'être repérer.

-C'est bon Lorne, je crois qu'il ne nous a pas repéré. Il doit survoler la région à la recherche de dernières sources de vie.

Lorne n'en était pas si sure. Ça le démangeait de ne pas pouvoir tirer et de se vanter des Wraiths pour avoir osé enlevé son ami, qui plus est, celui qui était le plus inoffensif de toute la Cité. McKay avait reçu une formation de tire et de vol de base avec l'aide de Sheppard, ainsi que Carson et quelques scientifique mais il n'était pas du tout préparé pour un enlèvement, c'était un petit médecin charmant, rien de plus. Il n'aimait déjà pas faire des consultations à domicile sur d'autres planètes qu'il n'avait pas apprit à connaitre d'abord, imaginez se faire enlever par les Wraiths. Il ne croyait pas qu'il tiendrait le coup. Si les wraiths voulaient des informations sur Atlantis, ils étaient cuit. Pas qu'il croyait qu'il vendrait la mèche, mais il n'avait surement aucune endurance que ce soit dans ce genre de situation. S'il se faisait torturer… Il n'osa même pas se l'imaginer.

Lorne chassa toutes ses mauvaises idées en secouant la tête et se dit qu'il était toujours vivant, emprisonné et que les wraiths ne lui avaient encore rien fait. Reed le regarda et s'aperçut de son malaise.

-Ça va, Major?

-Ça va, Lieutenant! J'ai seulement… ce n'est rien!

Il accéléra la cadence pour se rendre le plus vite possible au Vaisseau Ruche. À chaque minute qui passait, c'était une minute de trop pour Carson.

Une fois dans le hangar à Darts, ils sortirent des Jumpers, mais ils ne virent aucun garde. John trouvait cela bizarre. Ils avancèrent rapidement mais restèrent sur leurs gardes. Une fois dans les corridors, il virent plusieurs gardes. John fit donc signe de se séparer en trois équipes. L'équipe de Lorne partit en direction des prisons, l'équipe de Bates partit en direction des modules de survis humain et l'équipe de Sheppard partit vers une salle de commande. Ils éliminèrent plusieurs gardes aux rayons paralysant et Ronon était le plus téméraire, comme à son habitude. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent enfin dans une salle de contrôle auxiliaire où Rodney téléversa quelques commandes dans l'interface.

Pour ce qui est de l'équipe de Lorne, ils eurent de la difficulté à se rendre dans les prisons. Beaucoup de gardes circulaient dans les environs et ils durent se battre en corps à corps et même utiliser leurs armes automatique. Lorne avait une blessure à la joue et saignait, mais il ne s'en plaint pas, puisque son seul soucis, était de délivrer Carson de ses monstres. Ils firent donc le tour du couloir où se tenaient les prisons, mais Carson n'y était pas.

-Colonel, Carson n'est pas là, rapporta le Major.

-Bates, quel est votre situation?, interpela le colonel.

-Il y a beaucoup de personnes dans les modules de survis, mais on a pas encore trouvé Beckett, Colonel!

-Lorne, allez rejoindre Bates, nous vous suivront, McKay a presque terminé de télécharger le virus.

-Bien reçu, monsieur!

Lorne fit signe à son équipe de le suivre et ils se rendirent sans problème dans la partie du vaisseau où les wraiths gardaient leur nourriture au frais. Il y avait eu une sélection récemment. Il y avait vraiment beaucoup de monde, plus qu'à l'habitude. Lorne priait pour que son ami soit là, parce que sinon, il ne saurait pas où le trouver. Mais même avec le détecteur de signe de vie, ils ne s'y retrouverait pas. Il y en avait trop. Ils firent donc le tour et finirent par rejoindre Bates. Tous se regardèrent, les yeux écarquillés.

-Colonel, on a fait le tour et Carson n'est pas là! Je suis vraiment inquiet!

-Ça, c'est très mauvais signe!

Sheppard réfléchit un instant à savoir où il pouvait bien être, mais il n'eu pas besoin de réfléchir bien longtemps. Il avait sa petite idée. Puis, ils entendirent une alarme wraith. Instinctivement, tous tournèrent la tête vers McKay.

-Le virus a fonctionné.

-Bon, alors suivez-moi, je crois savoir où ils ont emmené notre cher ami, leur ordonna le colonel.

Tous suivirent Sheppard d'un pas rapide, leur P-90 pointé devant eux, prêt à tirer au moindre signe de Wraiths.

Sheppard doutait bien que s'il venait d'y avoir une sélection, et que les gardes se concentraient sur les prisons, c'est qu'il y avait une Reine à bord. Carson devait donc être en séance d'interrogation devant la Reine. Ils se rendirent non sans difficulté à la salle du "trône", où ils mirent tout les gardes par terre, mais ne tuèrent pas la Reine, voyant que Carson n'était toujours pas là.

John s'approcha de la Reine et lui demanda sans perdre de temps:

-Où est notre ami Carson?

La Reine rugit, sans répondre à sa question, lui montrant ses dents bien aiguisées.

Son arme braqué sur elle, il répéta sa question, d'un air mauvais.

-OÙ EST CARSON?

La Reine commença à le faire se mettre à genoux de force, mais elle ne pourrait pas le faire pour tout les membres de son équipe en même temps. Ils finiraient par la tuer avant qu'elle ne pose sa main sur son torse. John lutta de toutes ses forces pour ne pas tomber à genoux.

-Où est…il?

-Vous êtes fort! Il doit vraiment en valoir la peine!

Lorne avait les nerfs à vif. Où était son ami? Il avait la Reine dans sa mire depuis longtemps, il n'attendait que ça. Mais il voulait lui donner une chance de répondre. Voyant que le Colonel Sheppard ne tiendrait plus bien longtemps, il s'approcha d'eux et il pointa son P-90 sur elle, ses dents bien en évidence, comme pour montrer qu'il était en colère.

-Vous allez nous dire où il est, ou je vous tue!

-Rhaaaaaaa!, rogna-t-elle. Si vous me tuez, vous ne le reverrez plus jamais! Hahahahahaha!

Lorne lui tira dans la main. Elle était en furie. D'autres wraiths arrivèrent dans la salle et tirèrent des rayons paralysant, projetant Reed par terre, inconscient. Bates riposta et tua le wraith. Les membres des trois équipes se battirent côtes à côtes, pendant que Lorne sautait sur la Reine pour lui soutirer l'information qu'il avait besoin.

-Si vous ne me dites pas où il est, je fais péter votre flotte.

Il l'asséna de coups de poings, et elle tomba sur le dos et il se mit à genoux par dessus elle, le P-90 maintenant pointé sur sa tête.

-Il a été emporté sur une autre planète.

-Je ne vous crois pas! Votre vaisseau n'a pas bougé d'ici!

-Un Dart l'a amené par la Porte des Étoiles la plus proche!

-Sur quelle planète? Où l'a t-il emmené?

-Sur Kitana! [2] Une base secrète.

Sur ce, il se leva et vida ce qui restait de son chargeur sur elle. Il n'était pas content de la tournure des évènements. Ils allaient devoir mettre en oeuvre une deuxième mission de sauvetage. Plus longtemps Carson resteraient avec ses monstres, plus longtemps Evan serait en colère et inquiet, et plus les chances de survit de Carson rapetissaient.

Sheppard donna l'ordre de se replier aux Jumpers, d'autres wraiths allaient arriver, et ils avaient maintenant eu l'information qu'ils voulaient. Caughlin & Edison portèrent Reed jusqu'au Jumper. Lorne, la rage au coeur, courut de toutes ses forces jusqu'à son Jumper et voulait seulement que McKay trouve l'emplacement de cette planète qu'ils n'avaient encore jamais entendu parler. Ils allaient peut-être avoir besoin de l'aide de Todd sur ce coup-là! Une fois l'équipe de Lorne dans le Jumper, il décolla aussitôt et se dirigea vers la Porte des Étoiles et composa le code d'Atlantis, envoyant son code de confirmation.

[1] Nom de planète complètement inventé.

[2] Nom de planète/base complètement inventé aussi.