OS : Suicide :

N.D.A : Vous vous dites, ''Suicide'' est un OS publié par Twilight-and-Blackbutler sur fanfiction,net. Certes, mais ce n'est pas que cela. ''Suicide'' est une porte. D'entrée ou de sortie, chacun son point de vue. C'est un recours, une aide. C'est ce qui empêche de faire des conneries, voir que l'on est pas seul. ''Suicide'' traître d'une notion encore trop présente dans nos vies...A vous de juger !

...

« J'y suis ! » déclara Ciel.

Il était dans la cuisine, assit sur une chaise qui faisait face à une table. Sur celle-ci, un couteau. Le silence régnait. Il était seul. Comment se faisait-il qu'il n'osait pas bouger ? Mais comment se faisait-il qu'il se trouvait là...? Pourquoi ? Pourquoi ce couteau ? Pourquoi les larmes ?

Ses doigts empoignèrent le manche du couteau et la lame semblait avoir pris 100 kilos. La pointe glacée du couteau, qui avait servit de nombreuses fois, était pressée contre sa jugulaire.

Il tremblait. Non mais quel lâche il faisait hein ? Mais c'était la seule solution...Jamais il ne voulait revivre ce qu'il avait vécu. Un garçon, 15, au lycée depuis quelques mois. Tout avait débuté par des plaisanteries peu amusantes. Puis par des menaces, des gestes déplacés, des coups, des filatures...Au début, il n'avait pas osé répliquer. Puis un jour, il avait ''mal'' répondu et on l'avait agressé.

Il n'en avait pas parlé. Il avait beaucoup d'amis...Pas dans le même lycée, ni dans la même région parfois...Tout cela...Oui, tout cela parce qu'il était pauvre, punk et homosexuel. Il ''ne méritait pas de vivre'' si on reprenait les propos. A cause de sa classe sociale, son style et son orientation sexuelle. Le voilà !

Le couteau se pressa encore un peu plus, sa bouche se déforma en un rictus de douleur. Il tremblait trop...Pauvre gosse, t'es pas le seul à souffrir va ! Si t'en parlais à quelqu'un, il se serait moqué ou, s'il affirmait te soutenir...Qu'est-ce que ca aurait changé ? Tu es là ? Sur cette putain de chaise ! C'est pas ta faute ! Tu n'as pas le droit de vivre ! Ils te l'ont dit ! Ils ont tout eux, alors c'est qu'ils ont certainement raison ! Tout les humains sont censés vivre égaux mais toi, petit Ciel, tu n'as pas le droit de vivre !

Faut être riche ? Faut être beau ? Faut être hétéro ? Avoir de l'argent à puer ? Le portable dernier cris ? Des parents qui ont pas de soucis ? Être le pus intéressant ? Mais comment on fait alors si on est plutôt pauvre, qu'on aime les hommes et qu'on a un look particulier ?

C'est ca la vie aujourd'hui, Ciel, il va falloir t'y faire. Ou alors crève !

« Je ne peux pas vivre dans un monde comme ca... » pleura Ciel.

Le ricanement de ses bourreaux se répercuta à ses oreilles. Pendant de nombreux mois, il avait souffert en silence. Sans en parler. Il dormait plus des nuits, avait perdu beaucoup de poids, séchait les cours, parfois. Il avait subit des attouchements et avait dû faire des choses atroces. Ses poignets étaient témoins.

Donc non, il n'était pas lâche. Dans un élan brusque, il enfonça la totalité de la lame dans sa gorge. Une marre de sang se forma à ses pieds...

Voilà ce qu'il peut arriver si on est pas courageux et qu'on en a marre. Ca peut arriver à n'importe qui. Vous avez peut-être même remarqué que l'auteur de cet OS en a souffert. Pas d'une manière aussi violente, mais c'est presque du mot-à-mot. Au point de vouloir en finir avec la vie, au moins...Mais bon, personnes ne peux rien faire, les souvenirs sont toujours là...Heureusement qu'il y avait eux...Des personnes...Ils sont mes lumières...

Ciel n'avait que de l'ombre !