Coucou c'est Cosimoon et ça c'est un petit OS vraiment tout petit et aussi un Pandrof vwala!

Enjoy!

L'homme en blouse blanche se tenait devant une porte résolument fermée..

Lui qui était toujours si sûr de lui, il n'avait aucune idée du comportement à adopter.

34,5% de probabilité, lui chuchota une voix dans sa tête.

Il aurait aimé être quelqu'un d'autres, être quelque chose d'autre. Pourquoi était il obligé de se laisser dominer par la logique et la science?

Il n'était même plus officiel. Il était déchu. On l'avait remplacé.

Et celui qui lui avait pris la place tant chérie se tenait derrière cette porte, il pouvait entendre sa voix à travers la mince couche de bois.

Il ne savait pas non plus ce qu'il ressentait, ce n'était pas logique.

Il connaissait la théorie, mais ce n'était pas logique.

Au diable la logique, il toqua à la porte qu'il contemplait depuis si longtemps.

Après quelques secondes d'attentes, elle s'ouvrit laissant apparaître un homme qui lui était en tout point semblable, exception faite de son déguisement de Panda.

"Pourquoi toi?"

Le chanteur le dévisagea l'air interloqué.

"Pardon?"

"Ce n'est pas logique."

"Prof? Tu vas bien? De quoi est ce que tu parles?"

"Logique..."

Puis sans laisser le temps de répondre à son interlocuteur, le scientifique attrapa le kigurumi et l'attira vers lui pour embrasser son possesseur.

Il ferma les yeux, se laissant emporter dans un flot de sensation dont toutes ses théories n'avaient fait qu'effleurer la surface.

Il se sépara à contrecœur de Panda qui le fixa en fronçant les sourcils.

"Tu t'arrêtes déjà?"

Il retint un rire avant de l'enlacer une seconde fois.

"34,5% hein?" Murmura-t-il plus pour lui même que pour son collègue qui leva les yeux au ciel avant de l'embrasser une seconde fois.

"Je crois que je t'aime" Chuchota le scientifique.

"Je ne te le fais pas dire" Répondit le second avant de compléter en voyant l'air perdu du Prof:

"Moi aussi je t'aime idiot"

Il observa avec ravissement les joues du scientifique se teinter de rouge alors qu'il balbutiait des phrases incompréhensibles.

Alors le Panda mit une seconde fois fin aux paroles du Prof par un baiser avant de l'attirer à sa suite dans sa chambre.

La porte se claqua et soudainement, le Prof se rendit compte que la théorie c'est bien mais qu'en général la pratique reste mieux.

Soooooooo

Ça fait longteeeeeeemps que j'avais pas écrit sur SLG mais ça ne veut pas dire que je vais arrêter. Je sais que c'est petit mais ça m'en venu comme ça et j'avais envie de vous rappeler que j'étais en vie un peu x)

Bref je m'excuse pour ma longue absence et je vous promets que je vais finir Pourquoi lui? je dois juste trouver comment.

Bref review?

Et pour les fans de H-P (si il y en a) j'ai plein de petits OS qui ne demandent qu'a être fignolés sur mon ordi donc passez voir de temps en temps ;)

Je vous aime tous, les anonymes comme les reviewvers et j'arrêtes la sinon il y aura plus de note d'auteur que de texte ^^

Cosimoon