Avant propos
Bonjour tout le monde voici ma toute première fanfiction, alors soyez indulgent s'il vous plais *petit regard du chat potté*. Je ne sais pas encore combien de chapitre elle va contenir surement pas plus de 5, le deuxième chapitre est bientôt terminé, et sera bientôt présent sur ff. Soyez généreux en review qu'elles soient positives ou non tout ce que je vous demande c'est que tout cela soit un minimum constructif. Merci à l'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et avant toute chose bonne lecture =)
Rating: T mais je ne peux assurer que je resterais saine d'esprit jusqu'à la fin de ma fanfic alors restez sur vos gardes
Personnages: Harry Potter, Drago Malfoy, Hermione Granger, fan de yaoi c'est pour vous, cependant si vous avez un quelconque problème avec les homosexuels, pour votre santé, ne restez pas dans les parages...
Genre: Humour, romance et niaiseries possibles
Disclaimer: Bien évidemment chaque personnage m'appartient je gagne des millions à chaque ligne que je tape et, en réalité je suis tellement riche que je ne sais même pas pourquoi je m'embête à faire des études et, pour être claire le premier qui touche à un cheveu de Ron je le massacre... Plus sérieusement les personnages sont l'unique propriété de JK Rowling et c'est elle qui touche de l'argent lorsqu'elle écrit, pas moi. D'ailleurs si les personnages auraient été de mon invention, Drago Malfoy serait gay, et Ronald Weasley m'aurait épousé.
Résumé:
Lorsque Harry Potter se décide enfin à goûter au fruit défendu ça fait mal, surtout lorsque ce fruit le trahi pour une dénommée Granger. HP/DM
Je ne sais plus très bien quel jour on était, je me rappelle simplement que les grandes vacances approchaient, surement le mois de mai à vrai dire. Lorsqu'il m'adressa la parole. Non lorsqu'il me donna cet ordre:
- Potter, faut qu'on parle !
A ce moment précis de ma vie, je n'étais pas seul, entouré de ma bande d'amis de l'équipe de Quidditch, nous étions en train de savourer la fin de notre entrainement, lorsque monsieur, s'imagina que j'allais le suivre. Bien sûr ce n'était pas la première fois de ma vie qu'on me demandait de régler des comptes, mais la raison de mon étonnement venait plutôt de la personne qui venait de m'adresser la parole.
- Je ne pense pas avoir le besoin et, encore moins l'envie de te parler Malfoy, alors trouves toi une nouvelle victime.
A peine avais-je terminais ma phrase que je lui tournai le dos, tête haute, je pensais que jamais de mon vivant un Malfoy ne me donnerait d'ordre, c'était sans compter sur son acharnement.
- Je ne t'ai pas demandé de discuter !
- Oh ! Alors c'est réglé tu n'as plus besoin qu'on parle !
Pris à son propre piège, je ne pouvais m'empêcher d'afficher ce petit sourire satisfait de mon visage, cependant mon rival ne s'arrêta pas en si bon chemin.
- Par Merlin ne m'obliges pas à te jeter un sors pour te faire obéir, je te rassure Potter j'ai déjà déjeuné ce matin et, je n'ai pas l'intention de te dévorer et, puis de toute manière, j'aurais bien trop peur que tu me sois indigeste.
Chacun des joueurs de l'équipe riaient de notre répartie, tout comme moi il détestait Malfoy, non seulement parce qu'il était à Serpentard, mais également parce que c'était un Malfoy. Cependant, malgré cette inimitié entre tous, mes coéquipiers étaient curieux de savoir qui aurait le dernier mot.
- Très bien, mais que me vaut ton attention pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si je dois te le rappeler, mais je ne te porte pas vraiment dans mon cœur.
"Dans son cœur peut-être pas, mais ailleurs…" à l'évidence certains avaient peut-être oublié que j'avais l'ouïe fine. Le visage de celui qui me faisait face se renfrognait à mesure que je lui tenais tête. A ce moment, je lui trouvais un air différent, quelque chose en lui me faisait croire qu'il était pressé, mais outre ce manque de patience manifeste, un second élément me perturbais chez lui, cependant j'ignorais encore de quoi il s'agissait. J'étais alors tiraillé entre mon besoin incessant de le remettre en place et, une curiosité inassouvie qui me prenait lors de ce genre de situation.
- Pas ici binoclard, c'est une affaire privée.
Je levai un sourcil en réaction à mon surnom, à croire que le vilain petit garçon qu'étais ce cher Drago, venait d'épuiser toutes ses meilleures insultes, de son guides de Partage des mauvaises ondes, par Etincelame Shunt. Cependant ma curiosité prenant peu à peu le dessus, je n'en pris guère ombrage et, me contenta de lui donner ce qu'il voulait.
- Très bien vos désirs font désordres sir.
Je fis mon dernier petit effet par ma révérence, provoquant des ricanements de la part de mes compères, qui provoquèrent une dernière remarque de Malfoy.
- Epargne-moi tes mauvais jeux de mots, et par la même occasion tes mauvais jeux de scène. Tu me fais pitié.
Il me tira alors par le bras, m'agrippant avec plus de force que je ne l'en soupçonnais et, d'un pas rapide m'emmena où nul ne pourrait nous trouver, la salle sur demande. A ce moment, j'aurais presque pu être ébahit qu'il se souvienne de la manière de la faire apparaitre, s'il n'avait pas souhaitait un placard à balai. Un placard à balai certes plus grand que la moyenne des placards à balais, si tentait qu'il y ait une mesure moyenne pour ce genre de local, information dont je n'ai évidemment pas pus lire d'article dessus, même dans le Chicaneur. Cependant malgré sa taille imposante, cela restait un placard à ballai, poussiéreux, mais au moins éclairait, pour ce que ça valait. Arrivait à destination je croisais les bras faisant face au jeune homme aux cheveux d'un blond presque blanc, mon air supérieur étant réapparu. Non pas que je faisais partie de ces personnes à se croire réellement supérieures, mais envers Malfoy, il est vrai que j'aimais jouer ce rôle. Puisque mon ennemi s'était décidé à être aussi muet qu'une tombe j'ouvris le bal des hostilités:
- Et c'est en m'emmenant dans un placard à balai que tu comptes me faire croire, que tu n'as aucunement l'intention de me faire quelque chose.
- Ne te méprends pas Potter, je n'ai jamais dis que je ne te ferais rien, j'ai simplement précisé que je n'avais pas l'intention de te dévorer.
C'est à ces mots que ma vie bascula. Alors que je ne m'y attendais pas, Drago Malfoy me plaqua contre le mur, non sans violence et, je sentis s'abattre ses lèvres sur les miennes. Avec une telle avidité, je doutai que cela pouvait encore tenir du baiser. Seulement il fallait bien imaginer que j'étais loin de m'attendre à ça. Et après quelques secondes sans vraiment savoir ce qui se passait, je finis par me ressaisir, repoussant prestement le Serpentard. Prenant un air outré je lui demandai alors ce qui n'allait pas chez lui…
- Non mais, qu'est-ce qui te prend ? Depuis quand on se jette ainsi sur les gens ? Et qu'est-ce qui te fait croire que…
Je n'eue même pas le temps de terminer mes plaintes, que déjà il attaquait de nouveau.
- Oh Potter, arrêtes de faire ta mijaurée ce rôle ne te va absolument pas. Et puis entre nous, on sait très bien que tu en as aussi envie que moi.
Il s'était imperceptiblement rapproché de ma personne, à mesure qu'il prononçait ces mots, jusqu'à se retrouver à seulement quelques millimètres de mon visage. Son attitude avait changée du tout au tout, devenant très sensuel, je sentais un frisson me parcourir l'échine, jusqu'au bas de mon dos. Je devais l'admettre, Malfoy ne m'était pas indifférant. Mais il était hors de question que je lui fasse une joie pareille, avouer une telle faiblesse à mon ennemi, c'était comme lui offrir un bâton pour qu'il me batte. Seulement nous étions à cet instant, très proche l'un de l'autre, beaucoup trop proche et, je pouvais sentir le souffle chaud de sa respiration contre mes lèvres. Après tout on n'a qu'une seule jeunesse, ni une, ni deux, je le plaquais à mon tour contre le mur, l'embrassant avec plus de rage et d'effervescence qu'il n'en avait usé sur moi. Mes mains se baladaient sur son torse, descendant peu à peu, jusqu'à trouver l'objet de ma convoitise. J'ouvrai sa braguette, lorsqu'il me saisit les mains, me regarda droit dans les yeux et ajouta dans un souffle:
- J'aime pas tourner autour du pot.
Il reprit alors sa place initiale, je me trouvais désormais face au mur. Tout ce que je peux dire c'est que ce fut rapide mais, intense.
Alors qu'il se rhabillait, deux questions me vinrent à l'esprit la première concernait le choix du placard à balai, quant à la seconde elle était directement liée à notre activité.
- Pourquoi avoir choisi le placard à balai ? Ne me dis pas que tu as improvisé et, que c'est uniquement parce que j'étais trop sexy que tu as préféré coucher avec moi, plutôt que de parler ? Et puis pourquoi coucher avec moi, maintenant, pourquoi l'avoir fait tout simplement ? Non pas que c'était désagréable, bien au contraire mais…
Une fois de plus, il me coupa la parole, à croire qu'il participait au concours du jeune possédant le moins de bonne manière. Si cela avait été le cas, il aurait gagné le concours haut la main.
- T'es vraiment obligé de poser toutes ses questions ?
Il secoua son visage en signe de dénégation et, s'approcha une dernière fois de moi. Il me pris alors le visage et m'embrassa. Contrairement à ce qu'on pourrait penser cette image n'avait rien de tendre, une nouvelle fois, le côté Malfoy avait pris le dessus sur le côté Drago. Tout comme le Dr Jekyll et, Mr Hide, mon rival possédait plusieurs tempéraments et, aujourd'hui, même s'il était d'humeur aguicheuse, il n'en restait pas moins quelqu'un de brutal par moment. Il haussa alors un sourcil en simple guise d'au revoir, ce qui ne fit qu'attiser le feu qui brulait en moi. Dès lors ma vision des choses et, plus particulièrement de la vie au sein de Poudlard changea du tout au tout.
