Le sel d'un moment tendre (Image d'un panda)
Couple : Amérique/Alfred x Biélorussie/Natalya
_ Je suis que tu as l'habitude d'étreintes plus…passionnées, on va dire, mais laisse-moi mener la danse différemment, cette-fois.
Biélorussie lança un regard aigu à Alfred qui la priait d'une (adorable) voix de fausset pour lui laisser faire un truc qu'elle ne sentait pas du tout. Quelle idée avait encore pu passer par la tête du ricain ? Qu'est-ce qui justifiait ce regard limite brillant de larmes qu'il lui sortait chaque fois qu'il voulait la faire craquer ?
Elle n'avouerait pas que ce regard marchait (trop) bien.
Mais elle ne regretta rien quand elle se retrouva serrée, très délicatement, très doucement, par son amant qui la déshabillait avec une douceur et une tendresse étonnantes venant de sa part. Alfred était plutôt fougueux en temps normal et tant de prévenance avait autant l'effet d'étonner la belle biélorusse que de lui plaire. Elle songea vaguement qu'il lui faisait l'effet d'un gros nounours, un peu comme le panda que se trimballait souvent Chine. Un gros nounours qu'elle avait autant envie de câliner que lui de la cajoler.
Et puis, cette douceur avait d'étranges avantages dans leur étreinte. Natalya avait l'impression que les sensations étaient décuplées, alors qu'Alfred prenait tout son temps pour l'embrasser, la caresser, la serrer dans ses bras…
