Comme tous les soirs, Harry était en retenue avec le Professeur Rogue.
Comme corvée, il dépoussièrait les étagères et les livres. Il était plutôt content de cette tâche car ça le détendait drôlement.
Snape qui était gay, se délèctait de matter ce jeune griffondor.

Et oui, Harry avait grandi, il était devenu beau, fort, une peau légèrement hâlée, il ne portait plus ses affreuses lunettes et il s'était laissé pousser les cheveux comme en 4 eme année. Maintenant, c'était une vraie Bombe sexuelle et le Professeur Snape le désirait plus que tout. Alors il trouvait tous les prétextes possibles pour le mettre en retenue avec lui. Ainsi il passait des heures et des heures à admirer son jeune petit lion. Pour l'instant il ne lui avait toujours pas dit qu'il le convoitait de peur de gâcher ces moments fragiles.

Lucius Malfoy fut acquitté et n'était pas en prison. Depuis qu'il n'était plus sous l'emprise du seigneur des ténèbres, il était plus libre et plus serein. Ces derniers temps, il venait souvent voir son sevynouchet. Ils buvaient un verre ensemble, puis ça se terminait en bagatelle. Ils adoraient s'adonner à des jeux hérotiques et des plaisirs charnels.

Donc ce soir il apparut dans la cheminée avec une grande discrétion. Il observa la scène devant lui et remarqua que son amant était hypnotisé par Potter. Biensûr il ne devait pas être jaloux sachant que lui aussi était marié. Il s'amusait même de la situation et s'en excitait. Il s'avança à pas de loup tout près de Snape, se plaça derrière lui, souffla à son oreille: "chut" et lui donna un grand coup de langue dans le cou.

Snape sursauta de surprise, heureusement qu'il savait se maîtriser. Harry n'avait toujours rien remarqué et continuait son dépoussiérage serainement.
Sèv se retourna et embrassa Lucius en silence, puis il l'entraîna discrètement dans sa chambre. Il le caressa, l'embrassa, le lècha tendrement. Il le déshabilla lentement et en profita pour goûter sa peau.

Lucius exprima un soupir de plaisir, puis il participa à l'acte. Il enleva les horribles robes noires de Sèverus. Ils étaient tous les deux nus et leurs excitations étaient au maximum. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et frottèrent leurs sexes très sensuellement. Ils haletaient et criaient de plaisir. Lucius posa sa main sur la tête de Sèverus . Celui-ci comprit son désir, il se baissa et prit sa verge engorgée en pleine bouche, il actionna de lents mouvements au début et se firent des plus rapides à la quémande de Lucius; qui criait et suppliait Sèverus d'y aller plus fort. Enfin Lucius finit par jouir dans sa bouche en jetant la tête en arrière.

Sèv se releva et ordonna à Lulu de se mettre à 4 pattes, il obéit sans broncher. Sèv lui caressa ses belles fesses bien musclées, puis s'attaqua à son intimité pour le préparer. Lucius aimait beaucoup ce moment et ne se gênait pas pour l'exprimer, ses yeux brulaient de désirs. Une fois près, sèv se positionna à son entrée et le pénétra lentement. Lucius se détendit automatiquement et l'incita à bouger dans son corps. Sèv ne se fit pas prier et amorça des mouvements circulaires, il gémissait en même temps. Il ressortait son bâton pour l'enfoncer plus violemment. Lucius appréciait et en demandait plus encore. Alors Sèverus l'agrippa par les hanches et le prit sauvagement, faisant des va-et-viens de plus en plus vite et fermes. Lucius était de nouveau excité et ne put s'empêcher de se toucher. Et les deux serpentars grimpèrent au septième ciel ensemble dans des hurlements d'extase et de joie. Ils reprirent leur souffle et s'allongèrent côte à côte cinq bonnes minutes, le temps de récupérer.