Intro :
Dans un monde où 80% de la population possède un Alter, où les héros sont omniprésents et adulés de tous, il n'est pas rare de trouver des familles procédant à des mariages arrangés afin de donner naissance à des enfants aux pouvoirs incroyables destinés à devenir des héros.
Mais personne n'a pensé à ce que ces enfants aimeraient être. Dès l'âge de 4 ans, à l'éveil de leur Alter, leur futur est tracé par leur famille sans qu'ils n'aient quelque chose à dire. Personne ne leur a demandé s'ils voulaient être de véritable machine de guerre, capable de réduire une ville en cendres dès qu'il perde le contrôle.
Nomura Aemi est dans ce cas. La famille de sa mère pratique les mariages arrangés depuis cinq générations déjà et voit en elle une future héroïne surpuissante. Mais Aemi ne voit pas les choses de cette façon. Non seulement elle n'a aucune envie de devenir une héroïne, mais en plus, elle déteste les héros que la société a façonné : des êtres attirés seulement par la gloire et l'argent, au détriment du véritable héroïsme.
Elle lutte sans arrêt pour se sortir de l'emprise de sa famille qui ne voit en elle qu'un pouvoir, et non une personne. Ils ne comprennent pas qu'elle ne se maitrise pas. Qu'elle a peur de son propre Alter, et de ce qu'elle pourrait faire à ses proches. Elle repousse sans cesse ses limites pour le contrôler du mieux qu'elle peut. Mais elle ne pourra pas fuir ses démons éternellement, surtout lorsque sa mère la fait entrer de force dans le grand lycée d'héroïsme qu'est U.A.
