Carrot Cake
Harry avait 54 ans lorsqu'une dernière fois, son monde s'effondra. Il avait été trahi, utilisé, manipulé, comme un simple pion.
Mais ce jour là, il fit une promesse, ''ne plus jamais se laisser faire''.
Et il n'est visiblement pas sage de se retrouver sur la route du dernier des Potter.
Oy ! Ne vous fiez pas aux apparences, je suis visiblement pas généralissime lorsqu'il s'agit de faire des résumés, cependant je met tout mon cœur à vous écrire cette histoire. Promis.
Précisions d'usage : Albus Dumbledore est vivant, et Lucius Malfoy est mort, ainsi que sa femme, peu de temps après la guerre.
PROLOGUE
(ou comment tout est parti en cacahuète)
Dire qu'Harry Potter était puissant était un euphémisme.
Cependant, du haut de ses 54 ans, ce dernier était bien loin de se douter de son réel potentiel.
Hermione Granger fut celle qui lui ouvrit les yeux, un bel après-midi d'automne.
Elle était arrivée comme une furie au Département des Aurors, et l'avait prié, ou plutôt lui avait ordonné, de la suivre.
Elle l'avait ensuite emmené dans un petit bar moldu à l'autre bout de Londres et avait révélé a son meilleur ami depuis toujours les informations qu'elle venait d'acquérir.
-Flashback-
Hermione était, comme chaque jour, partie travailler à Sainte-Mangouste, laissant son mari traîner au lit à cette heure bien matinale.
Alors qu'elle quittait sa petite maison, l'ancienne Gryffondor avait eut la surprise de voir Draco Malfoy, disparu une vingtaine d'année plus tôt, allongé sur le trottoir, dans un état lamentable. Ce dernier l'avait par ailleurs supplié de ne pas l'emmener à Sainte Mangouste mais dans son manoir..
Et pour la première fois depuis le début de sa carrière, la Tête pensante du trio d'or ne se présenta pas à l'Hôpital des sorciers.
Jamais de sa vie Hermione Weasley, anciennement Granger, n'aurait accédé à sa requête, mais son instinct primaire lui avait soufflé que c'était la meilleure chose a faire.
Revenir dans ce manoir ne fut pas évident, mais l'urgence de l'état de son ancien némésis ne lui avait pas laissé le temps de tergiverser lorsqu'elle traversa la salle où tant d'année plutôt elle avait été torturé aux mains de Bellatrix Lestrange, et très vite, elle s'était retrouvé à lui administré des soins avec les moyens du bord, tout en s'affolant des traitements que son patient de fortune semblait avoir subit.
Lorsqu'il reprit conscience, Hermione était assise à son chevet et le regardait avec des yeux stressée et apitoyé. Il mit quelques minutes à reprendre partiellement ses esprits et entreprit de lui raconter ce qui lui était arrivé.
- J'ai surpris une conversation qui aurait dû rester secrète à Gringotts. Et je l'ai chèrement payé. Commença l'ancien Serpentard avec un sourire ironique, avant de tousser à en cracher ses poumons.
- Après la guerre, personne ne voulait trop avoir a faire avec un Malfoy, j'ai donc travaillé chez les Gobelins pendant quelques années. Un jour, la mère Weasley est venue à Gringotts, j'étais dans une pièce adjacente, elle demandait l'accès au compte familiale de Potty, et elle a demandé le versement d'une somme faramineuse sur son compte. 2 Millions de Gallions si je me souviens bien..
J'aurais pû m'en foutre royalement, mais Dumbledore est arrivé.
En attendant que le Gobelin aille faire la transaction dans un bureau adjacent, ils ont discuté... Et j'ai tendu l'oreille par curiosité.
Apparemment, la mère Weasley revendiquait le droit d'avoir plus d'argents encore, puisque grâce à elle, ni son ''imbécile'' de mari, ni son tout nouveau gendre n'accèderait à leurs fonctions politiques, et que le coffre de Weasley père était désormais suffisamment vide pour qu'il n'ait, ni lui ni ses enfants, plus jamais aucun poids politique. Elle se vantait aussi de sa fille qui avait réussit sa mission d'accaparer la fortune des Potter, et réclamait plus d'argents pour son compte personnel.
Apparemment, le vioque semblait contre puisqu'il avait aussi besoin de se servir de la fortune de Potty.
Elle s'est ensuite plein du fait qu'à cause de la bride sur les pouvoirs de Potty, son fils cadet devait continuer à se faire passer pour un moins que rien pour ne pas éveiller ses soupçons, et que Ginny en avait par dessus la tête de ne pas avoir la vie de princesse qu'elle méritait à cause de la modestie et du caractère trop humble de son gendre.
T'imagine ? J'étais sur le cul... Cependant, j'ai fais tombé le dossier que j'avais dans les bras et Dumby s'est rendu compte de la présence.
Après ça, je me rappelle juste avoir passé des années probablement dans un cachot. Des elfes venait m'apporter à manger parfois, et ton mec est venu me battre plusieurs fois.
J'en ai entendu des choses Grangie...
Toi et Potty vous vous êtes fait manipulé. Royalement.
Tu savais pas hein, que Regulus Black était ton père ? Que ta magie et celle de Potty sont bridées depuis toujours.. D'ailleurs en parlant de Regulus, il avait trahit le Seigneur des Ténèbres ce couillon. Il était espion pour Dumbledore, et ne pouvait rien dire à son frère qu'il aimait plus que tout.. C'est à cause du vieux qu'il est mort avant même de te connaître.
Ta mère, ta vraie mère, c'était une moldue, elle est morte aussi.
Concernant Sirius Black, Dumbledore a tout fait pour qu'il aille en prison, et qu'il meurt. C'était le dernier des Blacks, il aurait pu être une menace pour Dumby parce qu'il aurait dû élever Harry, et que Dumby n'aurait pas pu manipuler Potty, et encore moins mettre la main sur la fortune des Black et des Potter.
Tellement de secrets dans le camps de Dumby.. Moi qui croyait l'avoir rejoins parce que c'était le camps du Bien... hihi.. il aura aussi réussit à détruire ma famille et mon héritage..
Il toussa de nouveau, et Hermione, qui ne savait plus quoi dire, le regarda cracher du sang avec une expression de pure douleur sur son visage.
Dans un éclair de lucidité, elle donna de l'eau à Malfoy, et se dernier la pria de dégager prévenir son pote car il avait besoin de dormir.
Ce qu'elle fit sans demander son reste, après un dernier regard horrifié à son Némésis de toujours.
-Fin du Flashback-
Dire qu'Harry était lui aussi sur le cul était peu dire. Il ne voulait pas, il refusait d'y croire, mais son instinct lui criait qu'il s'agissait de la vérité.
Il emmena son amie et ils se rendirent immédiatement au manoir Malfoy.
Lorsqu'il vit l'état de l'ancien Serpentard, et le regard brisé de ce dernier, il comprit combien il n'avait aucune raison de leur mentir.
Hermione elle s'affola alors que les pronostics vitaux de son patient semblait décliner.
Elle pleura, de dépit, de douleur, alors que celui qu'elle avait tant haï vivait ces derniers instants là où elle, médicomage de renoms, était impuissante.
Harry lui, ne disait rien, comprenant la crucialité de l'instant, il versa une larme, puis une autre, et Malfoy lui offrit un sourire sincère.
- Ne pleure pas pour moi Potty, préserve ta dignité, ou le peu qu'il en reste. J'ai fais mon temps, je suis fatigué maintenant. Sa voix était brisé, et son regard restait digne.
- Je te jure, Draco, si c'était à refaire, je ferais tout différement. Tu ne mérites pas ça.
Le dernier Malfoy eut un sourire amer, et il plongea son regard gris dans les yeux d'Hermione..
-Pardon, murmura-t-il dans un dernier souffle, alors que les sanglots de l'ancienne Gryffondor redoublait d'intensité, et qu'elle se blottissait dans les bras de son meilleur ami, dont le visage emplit de douleur s'était fermé.
Il se promit intérieurement de tout faire pour se venger, et pour venger tout ceux dont la vie avait été brisé ou volé. Il se promit de venger Draco, et de faire payer tout les traîtres.
Mais il n'en eut pas l'occasion, puisque perdu dans l'étreinte douloureuse qu'il partageait avec sa sœur de cœur, il n'avait pas remarqué l'arrivée discrète de Ron, Albus, et Molly Weasley, et ces derniers les exécutèrent en traître d'un avada dans le dos, ayant compris par la présence du corps encore chaud de Draco Malfoy, que leur couverture était désormais foutue.
Mais bien sûr, ils ignoraient visiblement que l'amour de Lily Potter venait d'aider ce dernier à tromper sa mort encore une fois, tout en donnant à Harry une chance de pouvoir vivre à nouveau sans manipulations d'aucune sorte.
Après tout, l'amour d'une mère permet bien des miracles.
TADAAAAA !
Alors pour ceux qui souhaitent suivre l'évolution de cette fanfiction, vous pouvez me retrouvez sur Twitter, sous le doux nom de Fizzwizzbizz_Off
Pour les autres, si vous avez des questions, ou n'importe quoi, je tâcherai d'y répondre le plus possible.
Je vous remercie d'avoir prit sur vous le temps de lire cela ;)
