Bienvenu à bord cher lecteur, c'est la première fanfiction que j'écrit sur Pirates des Caraïbes, j'espère qu'elle vous plaira et j'espère que mes explication ne vous paraîtront pas trop farfelues, si vous trouvez que quelque chose ne va pas n'ésitez pas à me le faire savoir... Ma fanfiction n'étant pas terminée je prendrais en compte toutes vos suggestions.

Voilà, je vous souhaite bonne lecture et surtout laissez-moi un tas de revieuw!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mary Black, une belle jeune femme d'environ 20 ans, entra dans le bureau du « Lord » sans s'annoncer après avoir assommé des deux gardes en faction devant la porte.

Que signifie ce raffut ! S'écria le dit Lord, comme il aimait qu'on l'appelle. Ha, c'est vous Miss… Commença-t-il en affichant un sourire triomphant qui s'effaça bien vite quand la jeune femme pointa son pistolet entre ses deux yeux.

Mme Black ! Siffla-t-elle. Où est-elle ! Demanda-t-elle sans préambule.

Vous êtes mariée ! Se moqua le « Lord »en faisant mine de ne pas avoir entendu la question.

Je vous conseil de ne pas jouer avec moi…

Je m'étonne que vous ne soyez pas arrivée plus tôt Mme Black...Dit-il sur le ton de la conversation. Connaissant votre réputation, cela m'étonne beaucoup…

Mary pressa son arme plus fort contre le front de ce mécréant.

Je ne vous le répéterais pas une troisième fois… Où est-elle ?

Ha vous voulez sans doute parler de cette mignonne petite fille qui vous ressemble d'une façon saisissante, Liliane je crois… C'est cela ?

Voyant la fureur briller dans les prunelles de la jeune femme il s'empressa de poursuivre.

Vous voulez sans doute savoir pourquoi j'ai fait enlever votre jeune sœur Mme Black ?

Comme elle ne répondait pas il continua.

Voyez-vous Mme, on m'a dit que vous étiez un des plus redoutable pirate des Caraïbes, on m'as dit aussi que si on voulez compter toutes vous victimes en shilling, on serait riche… Ne vous appelle-t-on pas d'ailleurs « la mort angélique », la mort au visage d'ange ?

Si on vous a dit ça, c'est que ça doit être vrai ! Dans ce cas vous n'êtes qu'un homme stupide pour avoir eu la fantaisie de vous attirer ma colère ! Mais hélas il est trop tard pour vous en rendre compte parce que je vais me faire un plaisir de vous écorcher vif ! Rétorqua-t-elle en dégainant son épée.

Tuu tuu tuu ! Vous vous trompez ma chère, je suis peut-être stupide pour avoir attiré votre colère mais pas pour d'autres choses… Vous ne pouvez me tuer…

Et pourquoi cela mon cher ?

Pour la simple et bonne raison que si vous me tuez, un de mes homme tuera immédiatement votre sœur… Et je refuse de vous dire où elle est, donc je suis immunisé…

Que voulez-vous ? De l'or ? Des bijoux ? Demanda-t-elle, horrifiée.

Rien de tout cela…

Que voulez-vous alors ?

Il lui fit un sourire mesquin.

Je ne suis pas à vendre, si c'est ce que vous désirez !

Loin de moi cette idée, très chère. Non, ce que je veux, c'est vos talents de meurtrière…

Je ne suis pas une meurtrière…

Qu'importe le mot, vous avez tué des hommes, non ?

Et pourquoi désirez-vous mes « talents » ?

Je voudrais me débarrasser d'un homme très gênant… Enfin, ce n'est pas moi… C'est Lord Culter Beckett qui le désire…

Et si je refuse ?

Vous sœur en subira les conséquences…

Qui dois-je tuer ?

Hum… Connaissez-vous Jack Sparrow ?

Bien sur, qui ne le connaîtrait pas ? C'était le capitaine du Black Pearl…

C'est le capitaine du Black Pearl…

J'ai entendu dire qu'il était mort… Dévoré par un bête immonde…

Il est aussi mort que vous et moi ! J'ignore d'ailleurs comme il a fait pour survire à ce monstre… Vous lui demanderez avant d'en finir avec lui…

Je refuse de l'assassiner…

Dans ce cas vous pouvez dors et déjà faire votre deuil de votre sœur ! Dit-il en sortant un objet de sa poche. D'ailleurs j'ai quelque chose pour vous pour éviter que ça n'arrive… Voyez-vous j'en serais fort peiné… Dit-il en lui présentant une longue chaîne au bout de laquelle pendait un pendentif en forme d'oiseau, qui, en temps normal, aurait du se trouver au coup de sa petite sœur.

Misérable ! S'écria-t-elle en lui arrachant la chaîne des mains. Si vous faites le moindre mal à Liliane, je vous arrache le cœur et je vous le fais manger !

Ouie, cela risque d'être douloureux, mais qu'est ce que ma mort pourra vous apporter après avoir perdu votre sœur ? Mme Black, tout cela dépend de vous à présent et de vous seule… Si vous vous acquittez de votre mission, je m'engage personnellement à ce qu'il n'arrive rien de fâcheux à Liliane, sinon…

J'ai votre parole ?

Vous l'avait, mais même si vous ne l'aviez pas, je pense que vous n'avez pas trop le choix…

Très bien… Dit-elle en rengainant son pistolet mais en gardant son épée en main.

A cet instant les hommes d'arme entrèrent dans la pièce, leur arme pointée sur la jeune femme bien qu'ils soient fort intimidés par celle-ci.

Elle leur jeta un regarde à glacer le sang et leva son épée devant elle.

Messieurs, vous serez mort avant d'avoir esquissé le moindre geste !

Les hommes, qui la connaissaient tous de réputation, n'en menaient pas large pourtant ils tinrent bon.

Baissez vos armes messieurs, Mme Black est de notre côté… ou du moins elle agit pour nos intérêts… Ajouta-t-il suite au regard meurtrier de la jeune femme.

Mary fit mine de partir quand le geôlier de sa petite sœur dit :

Hum… Mme Black, si je puis me permettre, à votre place je neutraliserais le sujet dont nous avons parlé dans son sommeil ou quand il a le dos tourné… Mais peut-être aurez-vous une autre idée…

Qui ne vous regarde en rien ! L'essentielle est le résultat n'est-ce pas ?

Sans aucun doute…

Bien ! Dit-elle d'un ton neutre en fendant les homme d'arme qui ne se firent pas prier pour s'écarter de son chemin. Quand elle dépassa les derniers hommes qui la regardaient avec crainte, justifié selon elle, et curiosité elle se retourna subitement et flaqua un coup de poing à l'un d'eux qui se retrouva à terre, le nez en sang avant qu'il n'ai comprit ce qu'il s'était passé. Les autres protestèrent timidement avec leur arme mais restaient relativement loin d'elle.

Il y'en à d'autres ? Demanda-t-elle furieuse. J'ai besoin de me défouler !

Les soldats n'osèrent pas broncher.

Dommage… Dit-elle en s'en allant d'un pas rapide, un sourire flottant malgré tout sur ses lèvres. Les hommes avaient peur d'elle…Peu de femme pouvaient se venter de faire un telle effet aux hommes ! Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait d'eux, tout ! Sauf quand l'un d'eux lui faisait un chantage odieux !

La jeune femme se dirigea vers un des balcons de la riche demeure, passa au dessus et s'agrippa au lierre qui couvrait le mur avant de descendre lestement. Une fois à terre, elle se dirigea d'un pas souple et rapide vers le mur d'enceinte. Elle allait sortir, comme elle était rentrée, c'est-à-dire sans être vue. Si les soldat qui était dans la cour la voyait, nul doute qu'en voyant une silhouette habillé en pirate, ce qu'elle était d'ailleurs, il la canarderaient sans autre forme de procès. Heureusement, comme il faisait déjà nuit, l'obscurité était en sa faveur et il y avait peu de chance qu'ils la voient mais il valait mieux prendre des précaution. Elle escalada un arbre centenaire et une fois sur une des plus grosse branche elle réalisa une habille pirouette et atterrit sans bruit sur ses deux pieds, puis sans un regard en arrière elle disparut dans l'obscurité.