NA : Cette fiction est écrite en l'honneur de l'anniversaire d'une de mes amies que j'ADORE 3 (elle se reconnaîtra ; j'espère que ça te plaira 3 =3). Elle incarne à la fois le perso préféré de mon amie (Luxus *-*) et le mien (Dranbalt *-*) ainsi que deux OC. Vous vous demandez sûrement ce que ces deux là ont en commun...rien à part avoir une cicatrice sur le visage. Les couples présents seront Luxus x OC (mon amie = Megumi) et Dranbalt x OC (moi = Mitsuki) et au début d'autres légers couples seront présents mais les deux principaux seront ces deux là. Rating M car il y a de forte chance qu'il y ait des lemons (mais je ne suis pas sûre, je préviendrai à l'avance) et du sang en grande quantité (en même temps, quand on voit le titre, on se doute qu'il y en aura =D)

Voili voilou, je crois que j'ai fait le tour des points importants de la fiction, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture en espérant que ça vous plaise à vous aussi =)

A bientôt !

/!\ Attention léger risque de spoil pour ceux qui n'ont pas encore lu l'arc Tartaros.

Vous avez dit vampires ?

En Roumanie, en l'an 773, des êtres surhumains dominaient et hantaient les villes de ce pays ; ces personnes ne vivaient que la nuit et effrayaient les habitants, on les appelait des vampires. Ils n'étaient plus vraiment actifs dans d'autres pays orientaux mais dans celui-ci et plus précisément dans la ville de Craiova, ils l'étaient toujours. Les personnes vivant dans cette ville les craignaient par dessus-tout et avaient la peur au ventre chaque nuit de nouvelle lune ; quelques anciens de la ville avaient remarqué au fil du temps que les vampires attaquaient surtout quand c'était cette lune qui illuminait le ciel. Craiova était une ville de taille moyenne et était construite autour d'une colline où siégeait en son sommet un somptueux grand manoir qui faisait frissonner les étrangers qui le voyait pour la première fois. Tout le monde savait que cet édifice était habité par deux jeunes vampires venant de perdre leurs parents. Le premier était le fils du Comte Makarov, mort à cent ans et ayant régné 80 ans sur Craiova ; à ses côtés, son épouse la Comtesse Polyussica décéda il y a peu d'une grave maladie laissant leur fils seul. Il s'appelait Luxus, il ressemblait beaucoup à son père lorsque celui-ci était plus jeune et avait un peu le caractère de sa mère qui était plutôt distante et renfermée. Le jeune homme âgé maintenant de 27 ans, il vivait seul avec son cousin de deux ans son cadet, qui était dans la même situation que lui ; l'autre jeune vampire était le fils du Comte Gran Doma, frère de Makarov, et l'identité de sa mère restait inconnue, il s'appelait Dranbalt. Le jeune homme avait un peu près le même caractère que son cousin mais était plus parlant que ce dernier. Question physique, c'était un jeune homme de taille moyenne, il avait les cheveux noirs courts et en bataille, de magnifiques yeux argentés et avait trois cicatrices qui lui recouvraient la partie gauche de son visage. Son cousin lui était plus grand et plus musclé, avait les cheveux blonds en épis rebiquant vers l'arrière, les yeux verts/onyx et avait une cicatrice en forme d'éclair qui par contre ne lui recouvrait pas la partie gauche du visage comme son cousin mais son œil droit. Comme tout les vampires, les deux jeunes hommes avaient les canines développées et la manie de s'habiller en permanence avec des habits sombres. En ce moment ils étaient dans le salon du manoir qui était au 1er étage et où il y avait une vue magnifique sur la ville illuminée ; la pièce était spacieuse et impressionnante, elle était composée de fauteuils et canapés en velours noirs qui entouraient une table basse en verre où deux de vins étaient posés. Luxus était assis sur un des fauteuil regardant sans plus d'intérêt son verre sur la petite table tout en pensant de tout et de rien ; pour résumé, il s'ennuyait vraiment tout comme son cousin qui était debout devant la fenêtre et qui regardait la ville avec une idée bien en tête. Sans se retourner, il déclara au blond.

«-Tu ne trouves pas que nous avons assez arrêter d'effrayer les habitants de Craiova ? » Demanda le brun.

Le plus vieux des vampires détourna son regard vers son interlocuteur avant de répondre.

«-A quoi tu penses ? » Demanda Luxus.

Dranbalt se retourna vers son cousin et s'approcha de lui avant de s'asseoir en face de lui et de lui répondre.

«-A nos prochaines cibles, répondit le cadet des jeunes hommes.

-Tu en as repéré ? Demanda le blond.

-Oui enfin, j'ai demandé à Erik d'aller en ville et il m'a dit avoir vu des jeunes femmes particulièrement...appétissantes, répondit Dranbalt en prenant son verre sur la table et en admirant son breuvage.

-Ah oui ? Et comment tu comptes les attirer ici ? L'interrogea Luxus perplexe.

-Je me disais qu'organiser une sorte de dîner avec elles et leurs maris, les attireraient, d'autant plus qu'ils savent que si ils rejettent nos invitations, ils n'auront plus beaucoup à vivre..., répondit le plus jeune.

-Mmhh..., répliqua le blond.

-Tu n'es pas d'accord ? Demanda Dranbalt.

-Si, mais Erik t'a-t-il dit décris quelques femmes ? Demanda Luxus.

-Oui, deux en particulier, la première avait de long cheveux roux brillant attachés en une queue de cheval laissant des cheveux légèrement ondulés aux pointes sur les côtés de son visage. Elle avait les yeux verts, un peu près les même que toi et à ce qu'a vu Erik, elle avait aussi une jolie silhouette, déclara le cadet.

-Mmhh...intéressant...très intéressant, répliqua le blond en fantasmant déjà, et l'autre ?

-La deuxième avait de long cheveux châtains détachés naturellement, ses yeux étaient jaunâtres et elle était vraiment...divine, avoua le brun en pensant déjà à la jeune femme en question.

-Dois-je comprendre que ça sera elle ta cible ? Demanda Luxus.

-..., Euh...oui, enfin...nous verrons bien, répondit Dranbalt gêné.

-C'est cela oui, bon Erik doit se charger d'inviter les personnes qui viendront, déclara le plus âgé.

-Oui, Erik !» Appela le brun.

Peu de temps après cette appellation, le valet qui était un jeune homme au teint mat, ayant les cheveux de couleur pourpre et hérissé et un œil valide de couleur mauve, arriva dans le salon habillé également de vêtements sombres mais moins sophistiqués que ses maîtres. Il s'avança vers les deux vampires.

«-Oui, que puis-je pour vous messieurs ? Demanda le serviteur.

-Te souviens-tu des jeunes femmes que tu avais repéré ? Demanda Dranbalt.

-Oui, je m'en souviens, que leurs voulez-vous ? Demanda Erik.

-Nous voulons justes les invitées à un repas avec les autres personnes importantes de Craiova, lui répondit Luxus.

-Vous voulez que j'aille leur faire la commission ? Demanda le borgne.

-Oui en quelques sortes, répondit le plus jeune des vampires.

-Bien, je m'en charge tout de suite, répliqua le valet.

-Merci.» Déclarèrent les deux maîtres des lieux.

Le valet effectua une légère révérence devant les deux jeunes hommes et se dirigea vers la sortie de la pièce. Pendant ce temps, Luxus et Dranbalt se dirigèrent vers leurs chambres respectives afin de se préparer pour ce soir... .

Au même moment, dans le centre-ville de Craiova, les habitants rentrèrent de leurs travail dans la foule, parmi eux, deux jeunes femmes rentraient de leurs studios d'écrivains, épuisées de cette journée. Elles étaient amies depuis longtemps et se connaissaient à la perfection et leurs maris avaient la même relation. Elles s'appelaient Megumi et Mitsuki. La première avaient de magnifiques yeux verts onyx qui pétillaient de vie, des cheveux d'un somptueux roux et qui étaient attachés en une queue de cheval mi-haute laissant des mèches légèrement ondulés sur les côtés de son visage. Elle était vêtit d'une veste noir sophistiquée qui était attachée ; ce qui empêchait de voir ses vêtements du haut mais on pouvait voir qu'elle portait d'un pantalon slim noir et portait des bottes sanglées qui lui montaient jusqu'en dessous des genoux ; elle avait aussi son sac à main pour le travail. Mitsuki elle était une jeune femme ayant des yeux de couleurs jaunâtre qui brillaient de d'énergie, de long cheveux châtains, détachés et lissés naturellement et était habillé de la même façon que Megumi ; les deux amies marchèrent encore un peu ensemble avant de se séparer pour rentrer chacune chez elle où leurs amants les attendaient mais ce qu'elles ignoraient encore, c'est qu'elles se reverraient plus tôt que le lendemain. Les deux jeunes femmes se séparèrent donc et se mirent à marcher en direction de leur appartement. Mitsuki fut la plus rapide à rentrer chez elle ; elle arriva sur le seuil de son lieu de vie et ouvrit la porte. Elle rentra et referma la porte avant d'enlever sa veste et poser son sac dans l'entrée auprès des affaires de son compagnon. Elle se dirigea dans le salon où elle vit son amant qui croulait sous la paperasse de son travail ; le jeune homme en question avait des yeux de couleur lavande, cachés par ses lunettes mais qui hypnotisaient tout de même Mitsuki à chaque fois qu'elle croisait son regard, des cheveux noirs attachés quand il travaillait mais détachés quand il était chez eux et la jeune femme devait avouer qu'elle aimait mieux quand il les avait naturellement détaché, il paraissait moins stricte et plus détendu. Il avait retiré sa cravate et sa veste de son costume et était seulement habillé de sa chemise blanche qui était un peu ouverte au niveau du col et de son pantalon noir. Le jeune homme était assis à la table de la salle à manger entrain de lire ses papiers et en voyant ça, Mitsuki s'approcha discrètement de lui et arriver derrière lui, elle lui entoura le cou avec ses bras avant de l'embrasser à l'embouchure des lèvres. Le jeune homme délaissa ses papiers et prit les mains de son amante et les serra.

«-Excuse-moi, avec tout ce travail, je ne t'ai même pas entendu arriver, avoua le jeune homme.

-C'est pas grave, fais ton travail mais ne reste pas trop longtemps dessus, moi aussi je voudrais passer du temps avec toi, Lahar...j'espère que tes papiers ne prennent pas trop de place dans ton cœur qui m'appartient déjà, je vais être très jalouse sinon, déclara ironiquement Mitsuki.

Le jeune homme esquissa un sourire à cette réplique.

-Personne, ni même mes papiers prendront mon cœur alors qu'il t'appartient, répliqua Lahar.

-Je l'espère bien, bon, je vais aller prendre une douche, je suis épuisée, cette journée m'a crevé, déclara la jeune femme.

-Je dois avouer que moi aussi, je suis crevé, je dois régler tout ces papiers pour demain, répliqua le jeune homme en regardant de haut en bas les piles de papier qui se trouvaient devant lui.

-Eh bien, je te souhaite bonne chance, vraiment ils exagèrent de te mettre autant de travail le soir, ils pourraient pensé que tu as une femme qui voudrait passer du temps avec toi après ces journées de travail intensif, déclara Mitsuki en s'éloignant de la salle à manger.

-Je ne sais pas si ils prennent compte de ça, à mon avis ils s'en fichent et ne pensent qu'à leurs propres intérêts et ne font guère attention aux autres, répliqua Lahar désolé.

Le jeune homme entendit un soupir venant de sa compagne et l'imita avant qu'elle réapparaisse, les cheveux attachés en une queue de cheval haute, habillée seulement de ses sous-vêtements et d'une serviette à la main. Il la regarda de haut en bas, sentant le rouge lui monter aux joues.

-T'as intérêt à avoir fini de régler toute cette paperasse dès que j'aurai fini de prendre ma douche, le menaça Mitsuki avec un regard pervers.

-Sinon quoi ? Demanda Lahar.

-Tu verras...,» répondit la jeune femme d'une voix sensuelle.

Le jeune homme resta perplexe et retourna à ses papiers ; mais à peine eut-il le temps de se remettre à travailler que la sonnette de l'appartement retentit et stoppa Lahar dans sa lecture.

Le jeune homme se leva et se dirigea vers la porte d'entrée.

«-Qui ça peut bien être à cette heure là ? » Sedemanda Lahar méfiant.

Il ouvrit la porte et tomba sur un jeune homme qui semblait être de la haute société vu les habits sophistiqués qu'il avait sur lui ; il avait aussi les cheveux pourpres et hérissés ainsi qu'un œil reptilien mauve, l'autre étant fermé à cause d'une cicatrice verticale qui lui recouvrait le milieu de la paupière. De plus, l'inconnu avait l'air étrange, il regardait Lahar d'une manière...assez psychopathe ; le brun voulut engager la conversation mais fut devancer par le visiteur.

«-Excusez-moi, êtes vous le dénommé Lahar ? Commença l'inconnu borgne.

-..., Oui c'est exact, je peux savoir qui vous êtes ? Demanda le brun.

-Pardonnez mon impolitesse, je m'appelle Erik, répondit le valet en faisant une petite révérence.

-En quoi puis-je vous être utile ? Demanda Lahar qui commençait à douter de son visiteur.

-En rien, je suis juste venir vous transmettre un message des Comtes Luxus Draer et Dranbalt Gryder ; ils vous invitent, vous et votre femme à un dîner où se seront rassemblés toutes les personnes importantes de Craiova, telle que vous et votre compagne, répondit Erik.

En entendant cette annonce, le sang de Lahar se glaça et commençait à angoisser intérieurement et au même moment, le valet sentit son changement d'humeur avec ses sens aiguisés et ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire sadique. Que faire ? Un repas, organisé par les deux vampires les plus actifs du moment, faudrait-il le refuser ou prendre le risque de l'accepter ? Sans être sûr de revenir le lendemain matin. Ces questions envahissaient le cerveau de Lahar qui ne savait pas quoi faire.

-Je vous conseille d'accepter l'invitation si vous ne voulez pas avoir mal au ventre toutes les nuits en ayant peur pour votre vie. Sachez que si vous refusez leur invitation, vous n'en n'auriez plus pour longtemps, menaça le valet.

Lahar ne su quoi répondre et avant que le jeune homme s'en aille, il lui donna sa réponse.

-J'accepte, j'accepte l'invitation, ma femme et moi viendrons au repas qu'organisent vos maîtres, déclara le brun en ayant quelque peu peur.

-Bien, je vous remercie, venez au manoir à 21h précise, sur ce, je vous laisse à vos préparatifs,» répliqua Erik en s'éloignant de la porte.

Le valet partit, Lahar referma la porte et s'adossa sur cette dernière afin de mettre ses idées au clair ; il venait d'accepter l'invitation de deux vampires et pas n'importe lesquels, quelle bêtise ! Comment Mitsuki allait-elle réagir ? A peine eut-il le temps de réfléchir à la réaction de son amante, qu'il entendit une porte se fermer ; elle avait fini de prendre sa douche et alla dans leur chambre pour s'habiller en tenue « zen ». Il la rejoignit et la surprit entrain de choisir ses affaires, en ayant qu'une serviette autour du corps comme vêtement. Elle vit un regard sur elle et détourna son regard vers le jeune homme qui semblait mal à l'aise.

«-Qu'est-ce qu'il y a ? C'est pas la première fois que tu me vois en tenue légère si ? Demanda Mitsuki.

-Non, ce n'est pas la légèreté de tes vêtements qui me gène mais...pendant que tu étais entrain de te doucher, un valet des deux comtes du manoir est venu, répondit Lahar.

-Vraiment ? Et qu'est-ce qu'il voulait ? Demanda la jeune femme intriguée.

-Il devait nous transmettre une invitation donnée par les deux vampires, répliqua le brun.

-Et tu l'as accepté ? Demanda la châtain (Na : jsp si ça se dit -_-)

-Oui...pourquoi fallait pas ? Demanda le jeune homme.

-Si au contraire, refuser une invitation des comtes de vampires de Craiova, c'est du suicide pure et simple, répliqua Mitsuki, à quelle heure doit-on y être ? Demanda-t-elle.

-21h précise, c'est ce que le valet m'a dit, répondit Lahar.

-Bien, il est 19h55, nous avons le temps de nous préparer, répliqua la jeune femme.

-Oui, moi qui pensait que nous serions tranquille ce soir, déclara le brun à lunettes.

-Tu n'es pas le seul à l'avoir penser,» répliqua Mitsuki qui était de nouveau entrain de chercher des vêtements.

Le jeune homme soupira avant de se diriger vers sa commode et d'imiter sa compagne à chercher des vêtements très sophistiqués pour l'occasion qui se présentait devant eux.

Au même moment, un peu plus loin de l'appartement de Mitsuki et Lahar, Megumi arriva enfin chez elle après cette journée éprouvante. Elle ouvrit la porte de son appartement qu'elle partageait avec son amant. Tout était calme, comme d'habitude mais elle préféra tout de même vérifier que son compagnon était bien là.

«-Rufus ? Interpella-t-elle.

-Oui, je suis dans le salon,» répondit simplement le jeune homme.

La rousse souffla de soulagement et posa ses affaires dans l'entrée avant de se diriger vers le salon. Elle le vit assit sur le canapé entrain de lire un livre, ayant déjà fini son travail, il avait quartier libre. La jeune femme l'admira quelques minutes ; ses long cheveux blond si bien coiffés, ses yeux en amandes d'un noir profond brillaient à la lumière, son calme impressionnant et ses airs théâtraux, la faisaient fondre. Elle quitta sa veste avant de rejoindre son amant sur le canapé et allait l'embrasser sur la joue mais elle n'avait pas prévu que Rufus détourne sa tête pour que ses lèvres tombent sur les siennes. Le jeune homme prit la suite et embrassa tendrement Megumi qui répondit avec joie au baiser de son amant. Ils rompirent leur baiser au bout de quelques minutes et le jeune homme engagea la conversation.

«-Bonne journée ? Demanda Rufus.

-Comme d'habitude, crevante et ennuyante, m'enfin, elle est terminée, c'est le principal, répondit Megumi.

-Oui, maintenant que tu es rentrée, tu vas pouvoir te détendre, répliqua le blond en se levant du canapé.

-Mmhh...tu as préparé quelque chose ? Demanda la rousse en humant l'air.

-Oui et ce quelque chose est le thé que tu préfères, répondit le jeune homme.

-Ohhh...t'es trop mignon...,» répliqua Megumi touchée par ce geste.

Le jeune homme esquissa un sourire qui la fit fondre et se dirigea vers la cuisine. Il allait amener les tasses de thé mais la sonnette de l'appartement retentit et stoppa ses gestes pour se diriger vers la porte d'entrée pour découvrir qui était leur mystérieux visiteur. Il ouvrit la porte et vit à quoi ressemblait le visiteur ; jeune homme, cheveux pourpres et hérissés, un seul œil valide mauve l'autre étant fermé à cause d'une blessure, des habits de la haute société. Rufus en déduit qu'il devait s'agir d'un valet d'un comte ou d'un autre personne importante dans la société.

«-Qui êtes-vous, je n'ai aucun souvenir de votre visage ? Demanda Rufus méfiant.

-Je me présente, Erik, valet des nobles comtes Luxus Draer et Dranbalt Gryder, êtes-vous Monsieur Rufus Lohr ? Demanda le borgne.

-Oui...c'est exact, que me voulez-vous ? Demanda le blond.

-Je suis venu vous transmettre une invitation de mes deux maîtres, répondit Erik.

-Une invitation ? De quel genre ? Demanda Rufus qui commençait vraiment à douter de son visiteur.

-..., Ils vous invitent vous et votre femme à un repas qui regroupent les personnes importantes de la ville, répondit le valet.

-Et si nous sommes déjà pris ce soir ? Demanda le blond en commençant à refermer la porte.

Rufus fut stoppé dans son geste par le vif réflexe du valet qui lui prit fermement le bras en prenant un air menaçant.

-Je vous conseille d'annuler toutes les activités nocturnes que vous aviez prévu, si vous voulez encore dormir en ayant l'esprit tranquille, vous feriez mieux de suivre mon conseil sinon, je crains que vous en ayez plus pour bien longtemps, déclara Erik d'une manière très menaçante qui glaça le sang de Rufus.

Le valet relâcha le bras du blond et attendit sa réponse ; le blond ne savait pas quoi répondre, accepter pour vivre tranquille pour le restant de ces jours et prendre le risque de ne jamais revenir ou ne pas y aller pour mourir plus rapidement ? A force de tourner les questions dans tous les sens, Rufus décida enfin à donner sa réponse.

-Nous viendrons, à quelle heure doit-on se rendre au manoir ? Demanda le blond.

-Rendez-vous au manoir à 21h précise, sur ce, je vous laisse,» répliqua Erik en s'éloignant de l'appartement.

Rufus regarda le valet partir et referma la porte avant de retourner auprès de Megumi qui avait elle-même été chercher les tasses de thé qu'il avait préparé. Elle le regarda d'une drôle de manière avant de lui demander.

«-Alors, qui était notre visiteur ? Demanda la jeune femme.

Le blond mit un peu de temps à bien assimiler la question et d'y répondre.

-C'était un valet. Le valet des Comtes Dranbalt et Luxus, les deux vampires encore actifs. Il est venu nous avertir qu'ils organisaient un repas pour les personnes importantes de Craiova, telles que nous, et j'ai accepté, répondit Rufus.

-Contente de te l'entendre dire, j'imagine même pas ce qui se serait passé si tu aurais refusé leur invitation ; refuser une invitation de deux vampires encore assoiffés de sang, c'est mourir à coup sûr dans les prochaines 24h, répliqua Megumi sérieuse, à quelle doit-on se rendre à leur manoir ? Demanda-t-elle.

-Nous devons y être à 21h, répondit le jeune homme inquiet.

La rousse sentit l'inquiétude de son amant et se leva de sa place pour le rejoindre dans le milieu de la pièce ; elle l'étreignit et le serra fort tout en lui murmurant.

-Ne t'inquiète pas, tout ce passera bien si on fait ce qu'ils nous demandent de faire, on n'a rien à craindre..., murmura Megumi.

-Tu crois vraiment que des vampires ont de la pitié à revendre ? Demanda Rufus.

-Euh...à vrai dire, pas vraiment, mais ce n'est pas parce qu'ils sont des vampires qu'ils sont systématiquement méchants, donc détends toi et commençons à nous préparer pour cette soirée auprès de ses...sympathiques suceurs de sang » répliqua la jeune femme en quittant son étreinte et en se dirigeant vers leurs chambres à la recherche d'habits sophistiqués. Elle fut rejointe par Rufus qui avait l'air moins stressé mais qui l'était toujours intérieurement et comme son amante se mit à chercher de beaux vêtements pour ce soir.

/-/-/-/-/

/20h55/

Les deux couples en question étaient prêts à partir, ils avaient revêtit leurs plus belles robes et smokings et se dirigeaient vers le manoir où les deux maîtres des lieux attendaient déjà leurs cibles en se léchant les lèvres et les canines. Eux aussi avaient remit pour cette occasion leurs plus belles tenues. Les vampires allaient-ils vraiment faire ce que la majorité de leurs congénères faisaient où bien allaient-ils faire autrement selon la coutume ?

Fin première partie

Alors vos premières impressions ? Vous avez aimé/adoré/détesté, vous voulez la suite ?

C'est tout de suite ;) !

Petites reviews/commentaires ?