Oh! Wow! Du Faberrittana! :D Quelle merveilleuse invention qui me permet de garder foie en l'humanité... Et bien oui, ma première fic Faberrittana. :) C'est aussi ma première fic à multiples chapitres depuis un petit bout de temps alors, on me laisse une petite chance, hen? ;) Je ne posterai probablement pas une fois par semaine, je ne suis pas ce genre d'auteure-là. Je suis plus du genre un chapitre par-ci, deux chapitres par-là, pas de chapitre cette semaine, deux la semaine d'après... Sinon, si je ne marche pas par spontanéité, ma main perd de la qualité et du style :O Ils ne seront pas non plus tous aussi longs que celui-là, vraiment pas. Alors j'espère votre compréhension. :) Aussi, comme écrit sur mon profil, je suis une romantique à l'extrême. Ceux qui veulent voir des gens mourir et des couples se briser, vous n'êtes pas au bon endroit mes cocos. ;P Je sais déjà comment cette histoire va se terminer, mais je ne sais pas combien de chapitres il va y avoir avant. Je marche à l'aveuglette cette fois :O Je vais aussi, pour la première fois, probablement devoir vous demander ce que vous voulez lire dans les prochains chapitres. J'espère que vous aimez ce genre ce truc x) Alors voilà! Bonne lecture à vous :D


Dans la ville de Lima, Ohio, il y avait de magnifiques endroits. Des parcs, des forêts, des lacs et bien d'autres emplacements qui allaient être de plus en plus fréquentés à partir d'aujourd'hui. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que les écoles de la région avaient terminé l'année scolaire la veille, ce qui réjouissait à la fois parents et enfants qui avaient maintenant beaucoup plus de temps pour eux. Enfin, le printemps tirait sa révérence et le plus rayonnant des astres pouvait maintenant retrouver définitivement sa place dans notre beau ciel bleu. En ce lumineux matin du 21 juin, premier jour de l'été, les rues de la ville étaient calmes et les maisonnées étaient toutes encore endormies. Enfin, elles l'étaient presque toutes. Une maison située dans la section un peu plus mal famée de la ville faisait exception à la règle. En effet, le soleil venait à peine de se lever sur le petit quartier de Lima Heights adjacent qu'une belle brune se tenait déjà dans l'embrasure de la porte, très éveillée et sur son trente et un.

-Mais qu'est-ce que tu fous, Fabray? Bouge tes fesses, on va être en retard! Hurla-t-elle de toutes ses forces à l'intention de sa colocataire, s'assurant ainsi d'être entendue par celle-ci et, du même coup, par la ville entière.

À la suite de ces mots, une jeune fille aux cheveux roses sortit de la salle de bain, la tête entre les mains et une expression douloureuse sur le visage.

-Calme-toi, Lopez. L'aéroport est à dix minutes d'ici, pas quarante-cinq… Alors arrête de crier, j'ai un de ces mal de tête.

-Et bien t'avais qu'à pas boire autant après le concert d'hier. Je n'ai aucune pitié pour toi, tu savais qu'on se levait tôt ce matin! Ricana la brune.

La jeune fille réticente passa devant le comptoir de la cuisine pour mettre la machine à café en marche et s'assit ensuite sur une chaise de la cuisine, le haut du corps affalé sur la table.

-Et puis tu veux bien me dire pourquoi il faut que je vienne aussi? Tu sais conduire et c'est TA copine qu'on va récupérer, pas la mienne…

La jeune hispanique soupira devant le manque d'enthousiasme de son amie avant de prendre place sur une autre chaise placée juste devant elle.

-Tu pourrais arrêter d'agir comme si tu t'en foutais s'il te plait? Merde Quinn, c'est une de tes meilleures amies, tu pourrais au moins faire semblant que tu es heureuse qu'elle revienne.

Sous le regard accusateur de la brune, Quinn baissa la tête. La latina reprit :

-Je sais que je t'en demande beaucoup aussi tôt le matin mais comprends-moi un peu! Britt est à New York depuis six mois, c'est long ça… Je veux vraiment être là pour l'accueillir quand elle va descendre de l'avion. Elle me manque, tu comprends?

La latina n'était pas du genre à exprimer ses sentiments aussi ouvertement devant n'importe qui, elle était même assez renfermée. Cependant, après dix ans d'amitié, presque quatre ans de colocation et des dizaines d'épreuves traversées ensemble, elle savait qu'elle pouvait faire confiance aux deux personnes qui partageaient sa vie, c'est-à-dire sa petite amie et sa meilleure amie. Elles composaient un trio infernal depuis si longtemps que la brune ne se souvenait même plus de la vie avant elles. La rose sourit pour la première fois de la matinée, brisant par la même occasion l'ambiance lourde qui s'était installée entre les deux.

-Tu deviens sentimentale, là, Santana! Reprends-toi vite, t'es plus toi! Que vont dire les durs du quartier quand ils vont apprendre ça?

La brune éclata de rire avant de pousser gentiment l'épaule de son amie avec son poing.

-Ferme-la, tu veux bien? Si tu ne veux pas que je te laisse sur le bord de la route tout à l'heure.

-D'accord, je me tais…

Leur conversation et leurs rires furent interrompus par le bruit de la machine à café qui avait enfin terminé son travail, ce qui fit se redresser Quinn. Elle se leva pour verser le liquide presque noir dans une tasse en métal qu'elle referma. Elle en prit une immense gorgée qu'elle dégusta longuement, les yeux fermés. Comme ça faisait du bien par une belle matinée aussi agitée! Le café devient rapidement votre meilleur ami quand vous vivez à un rythme aussi rapide. Ayant maintenant retrouvé une attitude un peu plus enjouée, elle se retourna vers Santana, un petit sourire aux lèvres.

-Bon, tu viens? Plus tôt on est parties, plus tôt je vais pouvoir revenir me coucher…

L'hispanique leva les yeux au ciel mais se leva tout de même pour reprendre sa place dans le cadrage de la porte. Elle fut rapidement suivie par Quinn et elles sortirent enfin de la petite maison. Elles verrouillèrent la porte pour ensuite se diriger vers la voiture de Santana. À l'arrière, une des trois places était occupée par un bouquet de fleurs gigantesque et par une grande feuille de carton remplie de petits dessins sur laquelle était écrit « Bienvenue à la maison Britt! 3 ». La rose lança un regard septique à la conductrice.

-T'as vraiment fabriqué une affiche? Sérieusement?

-Non mais tu vas arrêter! Répliqua l'interpellée. Elle m'a vraiment manqué, alors je veux lui faire plaisir…

-Pff! Tu veux surtout la ramener dans ton lit!

-Comme si j'avais besoin de ça. Mon lit c'est aussi son lit, je te rappelle.

-Ouais, mais tu comprends ce que je veux dire, ça sert aussi tes intérêts personnels.

La brune n'avait pas démarré et ne semblait pas vouloir le faire de sitôt. Elle se retourna vers la passagère, l'air un peu plus sérieux qu'avant.

-Oui, je comprends et non, j'ai vraiment pas l'intention de la laisser dormir ce soir mais l'affiche, c'est tout simplement pour la voir sourire… Tu sais aussi bien que moi que même la plus petite attention la rend heureuse.

Quinn sourit.

-Ouais, j'aimerais bien m'émerveiller de tout et de rien comme ça… Ça doit être bien.

Il y eut un petit instant de silence où les deux jeunes filles sourirent, se rappelant à quel point la façon d'agir de leur amie leur manquait, puis celle qui avait créé ce moment le reprit tout aussi rapidement, faisant sursauter la conductrice.

-Aller démarre on va pas rester ici toute la journée!

La brune obéit, mit le contact et elles se mirent en route vers leur destination. Le trajet se fit rapidement et dans le calme malgré l'anticipation de Santana par rapport au retour de sa belle blonde. Elles arrivèrent enfin à l'aéroport, il était sept heures moins dix. L'avion de Brittany arrivait à sept heures alors elles avaient le temps. La latina stationna la voiture sans faire attention et descendit prestement du véhicule. Évidemment, pour Quinn, la situation fut toute autre. Elle sortit de la voiture lentement et péniblement, comme si tous ses muscles étaient endoloris. Une fois à l'extérieur, Santana, les fleurs en mains, lui tendit le carton d'un geste exaspéré.

-Tiens, prends ça. Si t'es incapable de lui offrir un sourire ne serait-ce que potable, tiens au moins la pancarte.

L'interpellée saisit l'affiche et baissa la tête une seconde fois.

-Voyons, tu sais bien que je suis aussi heureuse que toi qu'elle soit de retour. Enfin, peut-être pas AUTANT que toi, du moins pas pour les mêmes raisons, mais je suis contente. La maison est tellement vide sans elle… Alors viens, allons lui montrer comme elle nous a manqué!

Elle attrapa son amie par le coude et commença à marcher vers le bâtiment. Une fois à l'intérieur, elles retrouvèrent facilement la porte par laquelle la blonde leur avait dit qu'elle sortirait. Elles se placèrent devant, fleurs et affiche de bienvenue en mains. En passant à côté d'elles, les gens se retournaient, un sourire attendrit aux lèvres. Elle en entendait quelques-uns dire des trucs du genre « Aon, comme elles sont gentilles! » ou bien « Regarde celle avec les fleurs comme elle est mignonne… J'aimerais tellement que mon copain me donne un aussi beau bouquet quand je reviens de voyage!». Si la brune les avait entendus, elle les aurait probablement foudroyés du regard, détestant être considérée comme quelqu'un de gentil et mignon. Ils auraient alors vu qu'elle n'était pas la petite chose douce et fragile qu'ils voyaient. Cependant, elle était trop absorbée par l'attente devenue insoutenable de revoir Brittany pour se rendre compte de quoi que ce soit.

-T'es une bonne copine, tu sais ça? Demanda soudainement la plus grande.

Santana sourit.

-Il fallait bien que j'aie quelque chose de bien, non? Et elle aussi elle est super, elle ne mérite pas moins.

Un sourire carnassier illumina instantanément le visage de la jeune fille aux yeux dorés.

-Même que si t'étais pas aussi désagréable, t'aurais peut-être été mon genre!

L'hispanique ricana.

-Vas te faire foutre… De toute façon, je sais que tu me veux, je le vois dans tes yeux. Mais je suis désolée, une seule jolie blonde, c'est assez pour moi!

-Ça tombe bien alors, je ne suis plus blonde depuis deux ans!

Elles se regardèrent un instant puis se mirent à glousser à l'unisson. Ce genre de blagues étaient fréquentes entre les deux mais ne créaient pas de malaise, n'étant jamais prises au sérieux. Elles continuèrent à rire un bon moment jusqu'à ce qu'une voix de femme résonne dans les nombreux haut-parleurs, annonçant l'arrivée du vol qu'elles attendaient avec tant d'impatience.

-C'est elle! S'exclama la brune.

Ses yeux brillaient et c'est à peine si elle ne sautillait pas sur place comme une gamine le soir de Noël. C'était officiel, Brittany avait une mauvaise influence sur elle, se dit Quinn. C'était risible d'assister à ça mais elle devait avouer que ça lui faisait plaisir de la voir aussi heureuse. Après une demi-année de déprime, cette expression était belle à voir sur son visage. Malgré qu'elle fût touchée par tant de bonheur chez son amie, elle décida quand même d'utiliser leur moyen de communication habituel pour s'adresser à elle : La provocation.

-Relax Lopez, elle est même pas descendue de l'avion encore. Et ne souris pas autant, tu vas te fendre les joues!

L'hispanique se retourna pour répliquer quelque chose mais s'arrêta à la vue du flot de personnes qui débarquaient à peine de leur vol et qui sortaient par la porte devant elles. Son envie de mots cinglants disparût alors aussitôt et elle commença à chercher sa petite amie dans la foule. La connaissant, elle serait probablement dans les derniers sortis et resterait devant la porte pour les chercher du regard mais Santana s'en foutait royalement. Son regard s'arrêtait sur toutes les têtes blondes, filles ou garçons, adultes ou enfants, qui passaient devant ses yeux. Vous savez, au cas où. Cependant, comme prévu, ils ne s'arrêtèrent pas sur celle qu'elle voulait voir avant la fin du débarquement où Brittany montra enfin le bout de son nez. Celle-ci s'arrêta d'avancer et se mit elle aussi à la recherche de visages familiers.

La masse de personnes s'était presque complètement dissipée alors ce ne fut pas très long avant qu'elle ne voit ses deux amies au loin, souriantes comme jamais. Son regard se posa évidemment sur la brune qui l'attendait avec de magnifiques fleurs alors elle laissa tomber ses sacs et ses valises pour se ruer vers elle. Celle-ci déposa doucement le bouquet sur le sol et ouvrit grand les bras, prête à y emprisonner son amante. Une fois assez près d'elle, Brittany bondit de joie et s'accrocha à son cou, les jambes enroulées autour de sa taille. Sans grande surprise, elle l'embrassa fougueusement, la serrant très fort contre elle. La nouvelle arrivée était beaucoup plus grande que Santana mais celle-ci s'était habituée aux débordements d'amour de sa copine. Elle ne tombait donc plus à la renverse et était même très stable sur ses pieds. Elles s'embrassaient sans aucune retenue et leur baiser dura assez longtemps pour mettre Quinn un peu mal alaise.

Par réflexe, comme si ça leur donnait de l'intimité et effaçait le fait qu'elles étaient au beau milieu d'un aéroport, elle détourna les yeux loin de la scène romantique qui s'offrait à elle et au reste du monde. Elle se demandait s'ils la trouvaient encore aussi mignonne, maintenant! Elle balada ses yeux dans la pièce jusqu'à ce que son regard croise celui d'une jolie brunette qui se tenait debout à environ un mètre d'elle. Avant même de se demander la raison de sa présence à une telle proximité, l'ancienne blonde commença à détailler l'inconnue. Elle était petite, il était évident que c'était la plus petite des quatre. Elle avait de beaux cheveux bruns coupés un peu plus bas que les épaules et de grands yeux noisette.

Elle ne venait pas du coin, ça, Quinn en aurait mis sa main au feu. Avec son long imperméable noir, ses bottes de cuir à talons aiguille, son écharpe porté façon hipster et ses grosses lunettes de soleil à la monture ornée de diamants, portées sur la tête, bien sûr, pas sur le visage, elle arborait fièrement le look New Yorkaise classique. Alors quoi? Brittany l'aurait ramené avec elle? Toujours en la regardant fixement, Quinn commença enfin à se poser des questions. Voyant qu'elle était dévisagée, la mystérieuse inconnue eu l'air mal à laise et se racla la gorge, apparemment pour attirer l'attention de la blonde. Sa technique fonctionna car Brittany se sépara à contrecœur de la brune, sans pour autant lâcher sa main, puis replaça ses cheveux ébouriffés dans sa course. Elle se pencha alors vers Quinn pour la prendre également dans ses bras, un sourire lumineux aux lèvres. Quand elle s'éloigna, son amie l'interrogea du regard sur la nouvelle venue que Brittany semblait étrangement avoir oubliée. Elle se dirigea donc vers elle et se donna comme mission de la présenter.

-Chérie, Quinn, je vous présente Rachel! C'est elle qui m'a aidé à me retrouver pendant mon séjour à New York. C'était la colocataire de Kurt, elle m'a même prêté sa chambre quand je vivais dans leur appartement. Elle chante super bien et elle aime beaucoup le café.

Brittany était réputée pour faire une belle description nette et précise des gens pour, ensuite, gâcher la pertinence de celle-ci avec une ou deux informations assez inutiles. Rachel sourit à l'entente de la sienne. Elle fit ensuite un petit bonjour de la main aux deux jeunes filles devant elle qui ne répondirent que par un hochement de tête, toujours confuses à propos de la raison de la présence de la brune. Brittany continua.

-Mais alors là elle a eu des petits problèmes… Vous savez le mec de qui Kurt n'arrête pas de nous parler dans ses e-mails, Blaine machin truc? Et bien ils ont emménagé ensemble! Rachel vient de se faire renvoyer alors elle n'aurait pas pu payer le loyer de leur appartement toute seule et apparemment, trouver un logement à New York c'est pas trop facile. Elle m'a demandé si je voulais rester avec elle cet été mais je m'ennuyais trop de vous donc…

Alors qu'elle reprenait son souffle, ses deux amies n'anticipaient que trop bien la suite de son discourt.

-… Donc je lui ai dit que puisque ses pères habitent dans les environs, elle pouvait revenir avec moi et rester à la maison pendant l'été, le temps qu'elle se remette sur pieds!

La réaction fut immédiate et simultanée chez Quinn et Santana. Elles se regardèrent puis regardèrent leur amie plusieurs fois avant que la plus grande n'ose enfin dire quelque chose.

-Brittany… c'est une blague, pas vrai?

La blonde hocha la tête en signe de négation ce qui amena la brune à parler aussi.

-Britt, mais pourquoi t'as fait ça? À trois on est déjà serrées, t'imagine à quatre? T'aurais dû nous demander avant, chérie. Et puis tu sais bien que la colocation avec des p'tits nouveaux, c'est pas notre truc!

Elle regarda l'autre brune.

-Pas d'offense la naine mais on est assez dures à vivre.

Son ton était très doux malgré le fait que son sang bouillait dans ses veines.

-Et puis tu l'as regardé un peu? Tu crois qu'elle va survivre combien de temps dans le quartier?

-Je lui donne pas deux jours… ajouta la rose.

Brittany avait l'air détruite. Elle passa ses bras autour du cou de sa petite amie qui répondit automatiquement à l'étreinte et donna un doux baiser sur la peau bronzée de sa joue. Son visage dépeignait à l'instant l'expression la plus adorable qui eut été donnée à un être humain de voir et ses grand océans bleus brillaient d'une tristesse à vous arracher le cœur.

-Mais Sanny… Elle a vraiment été gentille avec moi et maintenant, elle n'a plus rien. Aller, dis oui… Si tu ne le fais pas pour elle, fais-le pour moi… S'il te plait…

Sans vraiment savoir si c'était sa conscience qui la tiraillait ou les beaux yeux de Brittany qui la faisaient fondre, Santana commençait à hésiter. Allait-elle vraiment accepter d'avoir une parfaite inconnue chez elle pendant deux mois, à envahir son espace, seulement pour les jolies mirettes de sa petite amie?


Alors, elle va? :D Vous allez voir au prochain chapitre ;) Ça c'est pas à discuter :O Il est déjà commencé, il devrait être en ligne avant la fin de la semaine :) Libre à vous de laisser des reviews, ça fait toujours plaisir et je répond toujours :) Merci!