Holà ! Avant de blablater j'aimerai remercier Andracifus pour m'avoir aidée dans le scénario de cet OS et merci à tous ceux qui ont écrit de maginfique review pour m'encourager ! Gros bisous plein de merci à vous tous !

Pour moi ce moment de l'anime s'apparente à la civil war chez les Avengers ( Je ne l'ai pas vue donc no spoil, merci ^^)

Cette première parti commence au moment du combat entre Kayano et Koro-sensei et se terminera au moment du début de la civil war.

Comme d'hab le manga ne m'appartient pas et désolée pour l'orthographe.


Civil War : parti 1

Kayano perdait de plus en plus la tête à cause des tentacules qui prenait le contrôle sur regardait l'affrontement entre le professeur et l'élève qui était d'une violence et d'une rapidité surhumaine.

Nagisa se trouver dans les bras de Karma à observer ce spectacle terrifiant, le cœur du bleuet battait à vive allure, il avait peur que sa meilleure amie meure. Karma sentait le pouls rapide de son petit ami et il resserra sa prise autour du plus petit pour essayer de le rassurer.

Koro-sensei laissa Kayano la transpercer à coté de son cœur, elle se fit maîtriser par le poulpe maintenant que sa stratégie avait marché mais il n'avait aucune idée de comment la rendre de nouveaux elle-même. A cet instant Nagisa eut une idée, pas très plaisante pour Karma mais c'était le seule moyen. Il Se retourna vers son amoureux et l'embrassa rapidement et lui souffla en souriant :

Ais confiance en moi chéri et n'oublie pas je t'aime.

Nagisa ? L'interpellé était déjà partit dans la direction de la jeune fille.

Avec rapidité il embrassa son amie, le temps qu'elle retrouve ses esprits, tous étaient choquées mais Karma était jaloux et en colère au possible. Des questions se posèrent dans sa tête, mais la principale était « Est ce qu'il fait ça par devoir ou par envie ? ». Son cœur se fissura petit à petit à cette pensée. Au bout de quelques secondes qui était un véritable supplice pour le carmin, Nagisa se sépara d'elle sans un sourire mais avec un regard inquiet.

Koro-sensei s'occupa de lui retirer les tentacules et le jeune homme repartit vers sa classe le regard baissé vers le sol, il avait honte au fond de lui d'avoir embrassé Kayano mais il ne voyait pas d'autres solution.

Une fois l'opération terminé tout le monde courut vers Kaede pour s'occuper d'elle. Nagisa resta immobile en attendant que ses camarades l'ait rejoins. Karma avança calmement vers lui s'arrêta à quelques centimètre de son petit-ami. Le bleuet remonta son regard pour se plonger dans le regard doré de son amant.

Karma avait un regard remplit de colère et de jalousie encore inégalé jusque là. Son visage était fermé et ne montre aucune expression. Nagisa avait le cœur au bord des lèvres et les larmes qui monté doucement.

Karma, je te promet que je n'ai pris aucun plaisir à faire ça.

Pourquoi tu ne m'en a pas parlé alors ?

Je pensais que tu m'en empêcherai.

Bien sûr que non ! Je t'aurais laissé faire si tu m'avais expliqué. J'ai crus que tu m'avais trahis !

Je pensais pas t'avoir à mal, mais je ne voulais pas perdre ma meilleure amie, Karma.

Compte-t-elle plus que moi ? La tristesse se fit entendre dans sa voix qui jusque là était froide.

Jamais. Nagisa fit le dernier pas qui les séparés et entoura ses frêles bras autour de la poitrine de son compagnon et laissa ses larmes couler. Je t'aime tellement je ne veux pas te perdre.

Moi non plus je ne veux pas te perdre, je t'aime. Karma le serra à son tour et enfouit son nez dans ses cheveux.

Après s'être réconcilié, ils se retournèrent vers Koro-sensei qui venait de vomir, il expliqua que son cœur devait se régénérer car il avait quand même était touché. Il commença son récit sur son passé et les circonstances de la disparition de la sœur de Kayano.

2 jours plus tard

Karma et Nagisa était partit voir Kayano à l'hôpital suite aux récent événements, Karma avait du mal à oublier l'acte de Nagisa mais il lui pardonnait tout de même, l'amour est toujours plus fort.

Ils n'étaient pas les seules à lui rendre visite, Sugino, Kanzaki et Manami qui étaient également là. Le couple fût content qu'ils soit ici pour animer la discussion., vue que le bleuet était gêné par rapport à l'autre soir et que Karma surveillé de très près la jeune fille si elle tentait quoi que ce soir envers son amant. Mais aucun incident ne se produisit ce jour là et même pendant les vacances passé avec son chéri au soulagement du jeune Shiota.

Le jour du retour des cours, l'ambiance de classe était des plus tendus, Koro-sensei le sentait mais il essayé tout de même d'améliorer l'humeur de classe. Bitch-sensei leur donna un conseil qui donna à Nagisa, l'idée de faire réunir tout le monde dans la forêt et ils le suivirent et ce fut Terasaka qui commença.

C'est rare que tu demandes qu'on se réunisse, Nagisa.

Je dois absolument vous parler.

Qu'y a-t-il ?

Je ne sais pas si c'est faisable. Mais je veux trouver un moyen de sauver Koro-sensei. La détermination se fit sentir dans sa voix et la tension enveloppa la classe.

Fin de la 1ere partie !

Merci d'avoir lus et à bientôt pour la 2ieme partie !

Besos